Partagez | 
Case 08

()
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 6:07

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 843
malle
raise your wand

Calendrier de l'Avent
- case 8 -

CASE 8 : Bannières
Aujourd'hui, les lutins du père Noël se mettent en quatre pour réaliser votre cadeau
À défaut d'avoir un sapin à décorer, c'est une bannière personnalisée que vous remportez afin d'embellir votre signature !

Pour recevoir votre cadeau, postez simplement à la suite  ! Les elfes de maison se chargeront du travail au cours de leur dure journée de labeur et viendront poster votre récompense dans les plus brefs délais !

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 7:56

malle
raise your wand
Invité

Oh trop bien ce cadeau une signature toute belle
Merci beaucoup beaucoup
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 8:44

malle
raise your wand
Invité

Oh oui
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 11:57

malle
raise your wand
Invité

Super idée! Merci beaucoup par avance pour votre boulot
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 12:11

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/06/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lothar Lupin Je parle en : #A67E2E

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une ex archéomage, actuellement en fuite. Mais aussi leader de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis mariée à Tristan Flamel
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Bonjour !!

Une bannière, c'est super original Mais on ne doit rien donner ? C'est tout vous qui vous en occupez ?  

Un grand merci pour votre générosité et bon courage à celui/celle/ceux qui s'en chargera.

PS : Je n'ai pas posté à 23h aujourd'hui

La vengeance se savoure à froid

Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 12:17

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 564 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Après les supers avatars, une bannière ?
Comment refuser ?!

Encore une fois bon courage aux grapheurs qui se chargeront de tout ça, et merci d'avance

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 12:22

malle
raise your wand
Invité

Owww quelle générosité
Merciiii
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 12:25

malle
raise your wand
Invité

Owwwwwwiiiiiii !! Merci beaucoup !!!!
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 12:41

malle
raise your wand
Invité

Ces cadeaux sont juste parfait, ça doit demander beaucoup de boulot
Merci à vous pour toutes ces belles choses
Je suis fan
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 12:52

malle
raise your wand
Invité

Valeria Peverell a écrit:
Mais on ne doit rien donner ? C'est tout vous qui vous en occupez ?  

Non, c'est nous qui allons nous creuser la tête pour vous trouver un slogan sympa
Vous les aurez en fin de journée, le temps qu'on s'en occupe
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 13:06

malle
raise your wand
Invité

Moi aussi j'en veux bien une
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 15:07

malle
raise your wand
Invité

Génial ! Bon courage aux grapheurs, c'est vraiment de supers idées
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 16:10

malle
raise your wand
Invité

Ouh, c'est fort intéressant ça
Merci à vous pour tout le mal que vous vous donnez, on va vraiment finir comme des enfants pourris gâtés
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 17:54

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Adada, je t'avoue que je ne dirais pas non à une de tes jolies bannières s'il te plait

Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 18:22

malle
raise your wand
Invité

J'en veux bien une, moi aussi
Merci
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 18:49

malle
raise your wand
Invité

Je veux. Merci ! ❤
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 19:29

malle
raise your wand
Invité

J'arrive un chouia tard mais j'en veux bien une aussi, ça risque d'être rigolo Merci
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 19:50

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 390 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Hu Hu

cursed story, cursed lovers

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 21:46

malle
raise your wand
Invité

Voilà une première fournée en espérant que ça vous plaise
Pour les autres, on ne vous oublie pas vous aurez ça à temps promis Le temps qu'on connecte nos neurones (et merci aux elfes de maison qui m'aident pour les slogans )

Alaric:

Artemisia:

Erebos:

Callista:

Cythère:

Dante:

Desmond:

Dvalinn:

Freyja:

Honoré:

Lilith:

Nyx:

Phèdre:

Savannah:

Theo:

Valeria:

Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 23:34

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Oh mon dieu !!!!!

Vous gérez sérieusement, ils sont tordant

Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 23:58

malle
raise your wand
Invité

Trop la classe