Partagez | 
Case 15

()
Parchemin envoyé Mar 15 Déc - 8:40

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 919
malle
raise your wand

Calendrier de l'Avent
- case 15 -

CASE 15 : Smiley personnalisé
Vous avez gagné aujourd'hui un smiley au choix ! Il vous suffit donc de poster à la suite de ce topic le smiley que vous souhaiteriez voir ajouté à ceux pré-existants, en remplissant le mini-formulaire suivant :

Code:
<b>Cher Santa, comme smiley je voudrais :</b> (lien url de votre smiley. Merci de ne pas faire de hotlinking et d'héberger votre trouvaille)
<b>Et il se nomme :</b> (nom de votre smiley, court de préférence. Libre à vous de le nommer comme votre personnage bien sûr !)

Préférez les smileys esthétiques et pas trop encombrants   Si jamais vous avez du mal à trouver votre bonheur, n'hésitez pas à jeter un oeil sur Deviantart ! Nous vous demanderons de n'avoir qu'un smiley à votre nom au maximum.    
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
Parchemin envoyé Mar 15 Déc - 12:42

malle
raise your wand
Invité

Super comme proposition !

Cher Santa, comme smiley je voudrais : http://www.zupimages.net/up/15/51/3z5b.gif
Et il se nomme : catsad

Merci
Parchemin envoyé Mar 15 Déc - 13:54

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 569 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Trop bien ! J'avais loupé le jour où vous proposiez cela la première fois, ça me rendait triste  

Cher Santa, comme smiley je voudrais : ici ♥️
Et il se nomme : ou :trouille: comme vous voulez, les deux sont synonymes  

Merci

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Mar 15 Déc - 15:24

malle
raise your wand
Invité

Cher Santa, comme smiley je voudrais : http://i68.tinypic.com/21bj9lw.gif
Et il se nomme :

Et merci
Parchemin envoyé Mar 15 Déc - 20:20

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4176 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Je. Vous ajouterais ça. Savannah ton image est un peu grande tu pourrais m'en trouver un autre s'il te plaît ?

Parchemin envoyé Mar 15 Déc - 20:44

malle
raise your wand
Invité

Cher Santa, comme smiley je voudrais : http://r18.imgfast.net/users/1813/12/40/66/smiles/475822711.png
Et il se nomme :

Merci.
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 6:03

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4176 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Smileys ajoutés :

Case 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1