Partagez | 
Case 17

()
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 7:43

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 843
malle
raise your wand

Calendrier de l'Avent
- case 17 -

CASE 17 : JOKER DÉ
Aujourd'hui, un cadeau qui vous sera certainement bien utile au cours de votre participation aux intrigues : le joker dé  

Ce dernier vous permettra, une seule fois, d'ignorer le résultat du dé après l'avoir lancé. Ainsi, si au cours d'une intrigue, le tirage aléatoire n'est pas favorable à votre personnage, il vous sera possible de tourner la situation à votre avantage. N'oubliez simplement pas de préciser dans votre post quand vous l'utiliserez, et surtout, faites en bon usage !  

Ceci est une case d'un lot par joueur, c'est à dire que si vous avez déjà reçu ce type de cadeau dans une case précédente, vous ne pouvez pas le recevoir à nouveau. À la place, vous recevez 10 points, utilisable grâce au système de point.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 8:51

malle
raise your wand
Invité

Je pense que j'ai déjà reçu un joker dé alors je vais prendre les 10 points
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 10:30

malle
raise your wand
Invité

Pour le coup je crois que j'ai raté ce joker la dernière fois alors je le veux bien (merci )
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 13:02

malle
raise your wand
Invité

je veux bien les points .
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 13:50

malle
raise your wand
Invité

je veux bien le joker dé, je ne crois pas l'avoir eu
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 15:49

malle
raise your wand
Invité

Erebos et Iona, dix points vous seront donc ajoutés

Et un joker dé pour vous les Potter, faites en bon usage N'oubliez pas de préciser dans votre post lorsque vous l'utiliserez
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 16:32

malle
raise your wand
Invité

Dix points pour moi s'il vous plait !
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 16:45

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 564 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Je vais prendre les dix points aussi du coup, merci beaucoup !

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 17:29

malle
raise your wand
Invité

Il me semble l'avoir déjà eu aussi Du coup je prendrais bien les dix points s'il vous plait
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 19:04

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Coucou Adonis ♥

Je viens chercher mes dix petits points s'il te plait ♥

Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 20:51

malle
raise your wand
Invité

Joveux

merci
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 20:56

malle
raise your wand
Invité

Il ne me semble pas l'avoir déjà, du coup, je veux bien le joker dé :) Merci beaucoup
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 21:22

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/06/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lothar Lupin Je parle en : #A67E2E

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une ex archéomage, actuellement en fuite. Mais aussi leader de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis mariée à Tristan Flamel
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Oh je l'ai eu ! Et j'ai hâte de l'utiliser

Est-ce que je peux avoir les quelques points s'il vous plait ?

La vengeance se savoure à froid

Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 21:33

malle
raise your wand
Invité

Puis-je avoir aussi 10 points s'il vous plaît ?
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 21:36

malle
raise your wand
Invité

Je veux bien un joker pour mes partiels
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 22:42

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 390 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Je savais que j'avais pas ouvert ma case, je veux bien 10 points moi ♥

cursed story, cursed lovers

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 22:46

malle
raise your wand
Invité

Ayant déjà eu mon joker, j'veux bien les 10 pts
Parchemin envoyé Jeu 17 Déc - 22:57

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1838 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Les points de tout le monde ont été ajouté, pour les autres je laisse Adodo s'en occuper

It's good to be king like a conqueror

I can feel the weight, I can feel the weight of the world.I can feel the pressure, I know the pain and the hurt[...]I will not run when destiny comes, It's good to be king

Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 8:49

malle
raise your wand
Invité

Vous êtes nombreux à avoir déjà profité de ce joli cadeau, dis donc

Super merci Gagnent un joker dé Alaric, Savannah et Jonesy, le sort vous sera certainement un peu plus favorable grâce à cet atout

N'oubliez simplement pas de le préciser dans votre post lorsque vous l'utiliserez

Case 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1