Partagez | 
Case 16

()
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 6:05

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 919
malle
raise your wand

Calendrier de l'Avent
- case 16 -

CASE 16 : Bannières
Aujourd'hui, les lutins du père Noël se mettent en quatre pour réaliser votre cadeau
À défaut d'avoir un sapin à décorer, c'est une bannière personnalisée que vous remportez afin d'embellir votre signature !

Pour recevoir votre cadeau, postez simplement à la suite  ! Les elfes de maison se chargeront du travail au cours de leur dure journée de labeur et viendront poster votre récompense dans les plus brefs délais !

Ceci est une case d'un lot par joueur, c'est à dire que si vous avez déjà reçu ce type de cadeau dans une case précedente, vous ne pouvez pas le recevoir à nouveau. A la place, vous recevez 10 points, utilisable grâce au système de point.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 7:59

malle
raise your wand
Invité

Je veux bien les 10 points les louloi s'il vous plaît
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 10:24

malle
raise your wand
Invité

Je veux bien une belle bannière pour accompagner mon avatar! Merci beaucoup à vous
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 10:28

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1289 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © dezaia . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

10 pts s'il vous plait

Time is always too short, but for those who love, it lasts forever.
©crack in time

Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 10:38

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4176 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Hello !

Ayant eu le privilège d'avoir une magnifique bannière sous Arte, je viens quémander mes 10 petits points ♥

Merci Ada

Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 11:08

malle
raise your wand
Invité

Moi je veux bien les 10 petits points, s'il vous plaît :D Merci
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 11:28

malle
raise your wand
Invité

Pareil, je veux bien 10 points siouplait Merci
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 12:20

malle
raise your wand
Invité

Vu que j'ai déjà une magnifique bannière, je veux bien les 10 points
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 13:02

malle
raise your wand
Invité

Je veux bien les 10 points
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 13:44

malle
raise your wand
Invité

Pour une fois que j'arrive à ne pas louper une case, je veux bien une jolie bannière s'il vous plaît
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 13:58

malle
raise your wand
Invité

Dix petits points pour moi aussi s'il vous plait.
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 16:05

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 569 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ayant déjà une super bannière, je vais me rabattre sur les points sans problèmes

Merci

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 16:54

malle
raise your wand
Invité

Moi, je dirais pas non à la petite bannière... Merci !
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 17:11

malle
raise your wand
Invité

Une bannière si t'as le temps Adada, sinon les poinpoints
Merci
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 17:24

malle
raise your wand
Invité

Adodo et Valtoto, je m'occupe de vous ce soir Pour les autres, vos dix points sont ajoutés (car nous rappelons que ceci est une case d'un lot par joueur ; une bannière par joueur et non pas par compte )
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 18:08

malle
raise your wand
Invité

Je pensais que j'avais posté mais non... Je veux bien une bannière ! Tu prends ton temps hein !

Merciiiiiiiiii d'avance Ada !
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 18:54

malle
raise your wand
Invité

oh, moi aussi, je veux bien une joie bannière
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 19:39

malle
raise your wand
Invité

Oh purée, pardon, j'avais lu en diagonale pendant les cours, my bad ! Merci pour les 10 points alors
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 20:40

malle
raise your wand
Invité

huuuu
Je veux la bannière s'il vous plaît.
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 21:18

malle
raise your wand
Invité

Vu que j'ai déjà eu ma bannière (et quelle bannière ), je veux bien les 10 points!
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 22:34

malle
raise your wand
Invité

Callista - Il y a aucun soucis ma belle, ça arrive

Erebos - je savais que les paillettes, tout ça, c'était ton truc Je t'ajoute tes points de suite

Pour ceux qui avaient des bannières, les voilà en espérant qu'elles vous plaisent Merci à Iona et Ciri qui m'ont aidée sur ce coup-là

Adonis:

Cirilla:

Huxley:

Myrcella:

Valko:

Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 22:37

malle
raise your wand
Invité

OH MON DIEU JE VAIS BAVER DEVANT MA SIGN A CHAQUE FOIS *bave partout*

C'est trop beau èé
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 22:42

malle
raise your wand
Invité

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'adore ! Je suis fan ! *file se rouler dans la fourrure en terminant son foie de morue*
Parchemin envoyé Mer 16 Déc - 22:48

malle
raise your wand
Invité

Huxley le Husky huhuhu I love you
Merci J'adore.

Case 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1