Partagez | 
Case 02

()
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 8:46

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 843
malle
raise your wand

Calendrier de l'Avent
- case 2 -

CASE 2 : Quelques points
Aujourd'hui, pas de gros cadeau en vue, du moins rien de vraiment visible. Mais nous avons décidé de vous donner des points.

Vos points seront bien entendu utilisable, tout comme ceux que vous gagnerez en effectuant diverses actions pour le forum. Je vous invite à consulter le sujet sur le système de point si vous n'êtes pas certain de leurs utilisation.

Vous pourrez gagner 10 points, 15 points, 20 points, 25 points ou 30 points. Pour savoir ce que vous avez gagné, postez à la suite et je tirerais un dé virtuel à 5 faces pour vous donner vos lots.  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 9:06

malle
raise your wand
Invité

Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 10:06

malle
raise your wand
Invité

YEAAAH ! J'aime ce genre de cadeau :D
On va voir jusque où la malédiction du dé peut frapper
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 10:09

malle
raise your wand
Invité

Des points points !
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 10:35

malle
raise your wand
Invité

moi aussi j'en veux
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 11:47

malle
raise your wand
Invité

Des points !! Par Merlin, des points !!!!
Owiiiiiiiiiiiiiiiii
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 12:18

malle
raise your wand
Invité

toujours partante pour des points
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 12:29

malle
raise your wand
Invité

Des points des points des points
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 12:57

malle
raise your wand
Invité

Des points je veux ça aussi
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 12:58

malle
raise your wand
Invité

Moi aussi s'il te plait
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 13:06

malle
raise your wand
Invité

DES POINTS

*croise les doigts pour avoir de la chance*
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 13:53

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Erebos, c'est bon les sushi n'est-ce pas Alors le dé à décidé que tu obtiendrais 25 points.

Dvalinn, le dé n'est finalement pas si méchant que ça tu vois ? Il a décidé de te donner également 25 points

Cirilla, je suis certaine que le dé sait que c'est pour toi, il a également désigné les 25 points pour toi.

Valko, un peu moins de chance, je pense que le smiley lui a fait peur, le dé à choisit de t'offrir 15 points

Cythère, tant d'excitation le dé à malheureusement choisi de te donner 10 points, mais c'est déjà pas mal.

Lucifer, le dé craignait probablement ton prénom, tu reçois 25 points.

Freya, mais que vois-je 25 points pour toi également jolie blondinette.

Dante, tu décroche le gros lot avec 30 points ! Toutes mes félicitations

Ada, tu es toute gentille, toute mignone, et le dé te donne 20 points.

Iona, malehreusement tu n'as pas croisé les doigts assez fort, mais tu décroche tout de même 15 points.

Je vous ajoute les points de ce pas.

Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 13:55

malle
raise your wand
Invité

Je dis pas non non plus. Merci Père Noël.
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 14:34

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 564 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Youhou

Des points c'est parfait ! Mercii

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 14:36

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/06/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lothar Lupin Je parle en : #A67E2E

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une ex archéomage, actuellement en fuite. Mais aussi leader de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis mariée à Tristan Flamel
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mince j'ai pleins de choses à rattraper à lire aussi et j'ai raté mon cadeau d'hier, quel dommage.

J'aimerais bien avoir celui d'aujourd'hui si possible, je vais aussi m'en aller lire toutes les nouveautés.

La vengeance se savoure à froid

Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 17:38

malle
raise your wand
Invité

- ça fait genre les meufs qui vont aux soldes tu sais -
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 17:52

malle
raise your wand
Invité

des points pour la plus belle
Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 19:04

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 595 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Nyx, pour la jolie louve que voilà, 15 points.
Phèdre, t'es livré devant ta porte 20 points.
Valeria, voilà 10 points pour toi, n'oublie pas de parcourir tous les sujets.
Antoinette, tant de joie pour ce petit lot, te voilà enrichie de 25 points.
Myrcella, la plus belle brune des potter se voit enrichie de 15 points.

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Parchemin envoyé Mer 2 Déc - 22:13

malle
raise your wand
Invité

Han yeaaah me gusta

Faites pleuvoir les points (ou pas)
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 0:10

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Callista, te voilà la dernière de la journée. Tu reçois 10 points

Case 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1