Partagez | 
AVENT 2016 # Jour 03

()
Parchemin envoyé Sam 3 Déc - 3:49

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 919
malle
raise your wand

3 décembre
- des cadeaux, des cadeaux -

En ce troisième jour de décembre, nous vous permettons, vous, les membres, de laisser votre trace de façon permanente sur le forum! En effet, vous pouvez nous proposer n’importe quel nouveau smiley que nous ajouterons aux choix déjà disponibles. Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous pour nous faciliter la tâche. Un cadeau par jour et par joueur, donc rappelez-vous de bien choisir avec quel compte vous demanderez votre cadeau car c’est à ce personnage là que sera attribué celui-ci ! À demain.

Code:
<b> Lien de l’image réhébergée :</b> Répondre ici.
<b> Nom du smiley souhaité  :</b> Répondre ici.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Sam 3 Déc - 15:26

malle
raise your wand
Invité

Bon ben j'me lance alors :3

Lien de l’image réhébergée : http://orig05.deviantart.net/b818/f/2008/065/2/9/_thisissparta__by_luckylinx.gif
Nom du smiley souhaité : :thisissparta:
Parchemin envoyé Sam 3 Déc - 21:23

malle
raise your wand
Invité

#4ans

Lien de l’image réhébergée : http://zupimages.net/up/16/48/jufu.gif
Nom du smiley souhaité :

MERCI
Parchemin envoyé Sam 3 Déc - 21:25

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 428 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Perséphone, Rhyiona, Ice and fire, Texas Flood, Vinyles idylles & Halloween. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 5 mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

C'est un peu random, mais j'me suis dis, pourquoi pas ? Je dédie cet emoticon à Mererid bien sûr.

Lien de l’image réhébergée : http://www.aht.li/2991289/violenc263.PNG
Nom du smiley souhaité :

DU SAAAAANG !

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Parchemin envoyé Sam 3 Déc - 21:53

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 475 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Lien de l’image réhébergée : http://zupimages.net/up/16/48/x1qo.gif
Nom du smiley souhaité  : :mima:

I knew someone was watching me the whole time.  

Spoiler:

Parchemin envoyé Sam 3 Déc - 22:09

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 702 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Lien de l’image réhébergée : http://r35.imgfast.net/users/3512/10/05/62/smiles/3851436077.gif
Nom du smiley souhaité  :

Merci
En espérant qu'il soit utile

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Sam 3 Déc - 22:21

malle
raise your wand
Invité

Lien de l’image réhébergée : http://i.imgur.com/jKMqtKA.gif
Nom du smiley souhaité :

Parchemin envoyé Sam 3 Déc - 22:37

malle
raise your wand
Invité

Lien de l’image réhébergée : https://i37.servimg.com/u/f37/13/38/08/58/80292910.gif
Nom du smiley souhaité  : :<3:

merci Ody I love you I love you I love you
Parchemin envoyé Mer 7 Déc - 12:52

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4176 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Vos smiley ont bien été ajoutés

Juste ton code tristan qui ne passe pas, il a été remplacé par : 3 :

AVENT 2016 # Jour 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1