Partagez | 

-AVENT 2016 # Jour 19-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

You know nothing, muggle.
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 14:22

19 décembre
- des cadeaux, des cadeaux -

Nous avons décidés d'être généreux. Mais aussi très compréhensif de votre solitude à la maison, c'est pourquoi, nous allons ouvrir notre hôte (et notre livre des créatures fantastiques), pour vous offrir un animal de compagnie unique avec de jolie caractéristique
Mais attention, si vous ne vous en occupez pas, on appelle la SPA magique

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 14:24

JE VEUX JE VEUX JE VEUX super cadeau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 14:24

omg l'idée est géniale. please please please. (a)

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : IRL : Claude (au féminin, ne vous en déplaise). Sur la toile FA ; MACBETH. ou LA BELETTE pour les intimes. (c) Waf. Ouaf. WafWaf. Atchoum. Iffa. Mouarf. La Meadette. Ovariflasque. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 171 hiboux. J’incarne : Katie McGrath. , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) Katie McGrath. Avatar self-made (MABETH). Code signature par ALAS (Bazzart). Paroles issues de Paint it, Black (Rolling Stones). Gifs profil graphed by sistersdanvers & xrosheen tumblr. Gifs signature graphed by xrosheen tumblr. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ombeline Lupin (DC) ; Daisy Evans (TC) ; Je parle en : #996666

Je suis âgé de : Trente-quatre (34) cierges occis dans la nuit (14.11.1956) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : l'assistante personnelle de l'ambassadeur magique anglais (Desmond). Officieusement, j’œuvre comme espionne pour le compte de mon frère. Je suis également reconnue dans l'underground sorcier pour mes talents d'empoisonneuse ; muse de prédilection d'une flopée d'épouvantards et fantasme détestablement désiré d'autant de détraqueurs inassouvis J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je m'obstine farouchement dans le célibat, ayant répudié de nombreux prétendants de bonnes familles au grand désespoir de ma famille ; secrètement, je suis la possession exclusive d'Hanne Goldstein, putain de la matrone, marquée dans la chaire. Champ Libre :
† redoutable et proverbiale duelliste. † fonctionnaire de l'état magique anglais. † empoisonneuse réputée dans tout l'underground sorcier. † féale et féroce épigone du Seigneur des Ténèbres. † exhibe fièrement la marque qu'elle a à l'avant-bras. † muse de prédilection d'une flopée d'épouvantards et fantasme détestablement désiré d'autant de détraqueurs inassouvis. †

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 14:35

Hannn, je suis curieuse de découvrir

paint it, black
I look inside myself and see my heart is black, I see my red door, I must have it painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts it's not easy facing up when your whole world is black  ©alas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 14:39

Ozzy c'est l'ami des animaux Il veut bien un copain pour son rat et sa chauve-souris C'EST ENCORE TROP UNE BONNE IDEE !

Merciii !

I am Odedient, what else ?
Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 131 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Sans emploi J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 14:44

Oh pour tromper la solitude rien ne vaut une bonne compagnie !

Moua aussi je veux bien un petit animal à cajoler s'il vous plaît

I am Divergent, deal with it.
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 163 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Loliteas . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 14:50

Un animal pour moi, parce que Ciena est bien seule!

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 15:34

j'ai dit qu'ari s'en fichait un peu des animaux, mais si c'est généreusement offert et que c'est un boursouflet (), j'en suis

Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 60 hiboux. J’incarne : Magdalena Zalejska , et l’avatar que je porte a été créé par : Odette elle est très chouette x) Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis mariée

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 15:58

Ouiiii une petite bête à poils... I love you

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 260 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 16:10

HAHA je veux aussi s'il vous plait
ca fera de la compagnie à Hyrule

A LITTLE WHILE LONGER.
Shadows in disgrace ☽ Heaven if you sent us down, so we could build a playground, you'd be so proud of what we've made. I hope you got some beds around, 'cause you're the only refuge now.

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 225 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : Sleeping Cookie, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 16:35

C'est une idée super originale!!!!

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

You know nothing, muggle.
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 17:02

Xéphandre = Doroty la Doxy, elle n'est pas méchante, la petite fée, elle est juste un peu farouche, elle se nourrit exclusiment de saucisse fumée et elle préfère mordre le lobe de l'oreille.

Mishka = Jean-Paul le gnome est un bon jardinier, quoi qu'on en dise, si vous lui laissez un trou dans votre jardin, vos efforts ne seront pas vain. Il préfère avant tout s'occuper de fleurs, mais les arbresfruitiers ne le dérangent pas. Solitaire, vous ne serez pas envahi !

Aoife = Jonas, le lutin de Cornouailles, il est gentil malgré tout ce qu'on peut dire su lui, mais très susceptible, il comprend absolument tout ce que vous pouvez dire et il se vexe facilement. Attention à vos cardes photos s'il est énervé.

Ozzy = Josie la Billywig est albinos, différente de ses congénères violettes, elle a été rejetée par sa colonie, mais surtout ne lui en parler pas, en tout cas, elle est gentille, elle aime beaucoup inspirer les gens ? Artiste, elle est faite pour vous.

Artemis = Flipper le Fwooper Est très mignon avec ses plumes violettes. Ce volatile n'est pas des plus gentils pourtant, il aime tout ce qui brille, surtout ce qui est en bronze. Alors, si vous avez des casseroles cachez les biens, ou bien invitez-le à préparer le repas avec vous. Il est très serviable.

Ciena = Olivier le Chartier est un peu différent des chartiers de son espèce, lui, il ne dit pas des gros mots, mais il ne sait dire que merci. Ce n'est pas vraiment facile pour tenir une conversation, mais il aime beaucoup les enfants.

Ariadne = Audrey l'Augurey est une cousine éloigné du phénix, trouvé dans les vertes plaines d'Irlande, elle aime beaucoup voyer, mais c'est une compagne fidèle, un peu jalouse, cachez donc vos Jules quand elle est dans les parages, car elle pince vraiment très fort.

Roisin = Auguste le Botruc est tout petit et bien pratique dans la vie, il sait se glisser partout et pour aller rechercher quelque chose sous un meuble, il est champion. Il suffit de lui donner du lait de chèvre pour qu'il soit heureux et quelques carasses. Vraiment, il est mignon.

Nath = Noeud-Noeud le Noueux est un animal tout à fait charmant, sauf peut-être qu'il déteste les balades en plein air. Autant dire qu'il n'aime pas vraiment les jardins, mais il préfère la plage. Quoi on ne vous l'a pas dit ? C'est un subtil dragueur, rangez vos femmes et vos filles.

Magnolia = Ficelle la Fée est une bonne compagne quand on est triste. Fée protectrice des larmes, elle les transforme de temps en temps en diamant, vous allez peut-être devenir riche, mais pas tout de suite en tout cas.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 17:05

HAN, HAN, HAN !

Je veux, je veux, je veux ! Merci, c'trop tellement plus mieux bien de la mort qui tue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 17:11

je meurs, vos animaux sont trop géniaux. merci beaucoup hahaha.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 17:18

C'est trop fort merci beaucoup I love you

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 117 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Dahlia Forest Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 17:38

oh oui ! J'adore l'idée ! J'ai hâte de voir cette petite bête.

I'm crazy
Worry, why do i let myself worry. Wondering what in the world did i do. I'm crazy for thinking that my love could hold you. I'm crazy for trying and crazy for crying and i'm crazy for loving you - Willie Nelson

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 17:44

omg omg omg c'est le meilleur cadeau de l'avent que j'ai eu
l'oiseau fait flipper et manifestement tous les sorciers en ont peur, mais ari va adorer audrey
d'ailleurs on pourrait avoir une case "animal de compagnie" dans le profil ? plutôt que de mettre notre bébé dans l'inventaire comme un vulgaire objet

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 17:59

J'aimerais beaucoup un compagnon pour Artemisia Histoire de faire chier Desmond au passage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 18:05

OH J'EN VEUX UN POUR NYX. Mon prochain rp commencera pas "Aujourd'hui, le chat est mort. "

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 133 hiboux. J’incarne : Eleanor Tomlinson , et l’avatar que je porte a été créé par : Sweetie Plum . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus&Juliette&Kenan Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 18:20

Oooh je veux

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 18:25

Je veuuux ! :D

Spoiler:

Je suis : Mauriine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 199 hiboux. J’incarne : Madison Davenport , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #ffcccc et en italique lorsque c'est en français

Je suis âgé de : 18 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : je suis célibataire

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 19:11

Ohhhh Un compagnon pour Fonzie ? Du préférence qui supporte ma nouvelle condition

Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 131 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Sans emploi J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 20:15

Laughing Je sens qu'Artemis va passer son temps à le surveiller c'est bien ça occupera ses longues journées

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 20:21

Ohhh c'est trop une case de l'Avent pour Tristan ça un animal fantastique je peux en avoir un aussi ?

Ceux que vous avez déjà créé roxent du poney

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 260 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: AVENT 2016 # Jour 19   Lun 19 Déc - 20:22

OMG
Avouez que vous avez fait exprès ! Un Noueux qui drague mieux que son propriétaire
MERCI beaucoup je vais pouvoir aller détruire des jardins de mangemorts maintenant !

A LITTLE WHILE LONGER.
Shadows in disgrace ☽ Heaven if you sent us down, so we could build a playground, you'd be so proud of what we've made. I hope you got some beds around, 'cause you're the only refuge now.

AVENT 2016 # Jour 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant