-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
INFORMATIONS CALENDRIER DE L'AVENT !

()
Parchemin envoyé 01.12.16 13:11


Destin
- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1422
Destin
 
INFORMATIONS CALENDRIER DE L'AVENT !  Empty
CALENDRIER DE L'AVENT
- FELIZ NAVIDAD -



Avez-vous été gentils cette années, mes petits? Vous savez sans doute si vous recevrez un cadeau ou pas, du Père Noël, à cette heure, mais rien ne vous empêche d'en recevoir davantage! En effet, comme l'année dernière, nous mettons en oeuvre un merveilleux calendrier de l'avent où il vous sera possible de réclâmer un lot par jour.

Du 1er au 24 décembre venez poster avec l'un de vos comptes dans la nouvelle catégorie temporaire créée à cet effet. Un nouveau topic apparaîtra chaque jour, vous dévoilant ainsi votre cadeau. Néanmoins et pour recevoir ledit cadeau il vous faudra poster à la suite du topic fraîchement ouvert.

Ouvrez l'oeil, car ce sera trop tard pour les retardataires ! Les lutins refuseront de vous offrir le cadeau du 1er décembre si vous pointez le 2, par exemple. Par ailleurs et pour ceux qui disposent de multi-comptes, sachez que les cadeaux sont limités à un seul par membre et par jour. De fait, nous vous invitons à poster avec le compte pour lequel vous souhaitez votre cadeau.

Il est par ailleurs possible que certains d'entre vous puissent recevoir un cadeau en double. Ne vous inquiétez pas, nous vous offrirons des alternatives afin de varier les plaisirs !

INFORMATIONS CALENDRIER DE L'AVENT !  0ycMedZ
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
 
INFORMATIONS CALENDRIER DE L'AVENT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. :: Calendrier de l'avent 2016-
Sauter vers: