Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
Calendrier de l'avent

()
Parchemin envoyé 29.11.15 19:32


Why do we fall ?
- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 646
Why do we fall ?
 
Calendrier de l'avent Empty
CALENDRIER DE L'AVENT
- MERRY CHRISTMAS -



Les lutins clandestins de Why Do We Fall ont décidé de vous couvrir de cadeaux cette année. Et vous êtes bien chanceux pour certains, car le Père Fouettard était bien décidé à y mettre du sien. Mais au vu du trop grand nombre de sado-masochistes présents parmi vous, il s'est dit qu'il ne se donnerait pas même la peine de vous faire plaisir... (on n'a jamais dit qu'il était sympa)

Nos fameux lutins ont donc décidé de mettre en place un calendrier de l'avent, qui se tiendra bien sûr du 1er au 24 décembre inclus. Mais comment fonctionne-t-il, nous demanderont les plus pragmatiques d'entre vous Calendrier de l'avent ZjOpLrj

Et bien c'est simple ! Une nouvelle catégorie éphémère a été ouverte pour l'occasion. Un nouveau topic apparaîtra chaque jour, vous dévoilant ainsi votre cadeau. Néanmoins et pour recevoir ledit cadeau il vous faudra poster à la suite du topic fraîchement ouvert.

Ouvrez l'oeil, car ce sera trop tard pour les retardataires ! Les lutins refuseront de vous offrir le cadeau du 1er décembre si vous pointez le 2, par exemple. Par ailleurs et pour ceux qui disposent de multi-comptes, sachez que les cadeaux sont limités à un seul par membre et par jour. De fait, nous vous invitons à poster avec le compte pour lequel vous souhaitez votre cadeau.

Il est par ailleurs possible que certains d'entre vous puissent recevoir un cadeau en double. Ne vous inquiétez pas, nous vous offrirons des alternatives afin de varier les plaisirs !

Calendrier de l'avent 0ycMedZ
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
 
Calendrier de l'avent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS CALENDRIER DE L'AVENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. :: Calendrier de l'avent 2015-
Sauter vers: