Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
AVENT 2016 # Jour 19

(Aller à la page : Précédent  1, 2)
Parchemin envoyé 19.12.16 21:05


Scylla L. Lestrange
- I see everything, I am staff. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1347 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : alcuna licenza. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

We are end game.

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : mon frère aîné à récemment vendu ma main à Crixus Lovegood, le bourreau, le braconnier, le monstre. Champ Libre : AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 OkuPUc0v_o
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 F73PRHl9_o
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Qfmb
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 JLPMPvAt
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 S64v
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Ktbn
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Fv9l

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
Scylla L. Lestrange
 
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Empty
Scy' a déjà son piaf mais elle adore les animaux, je prends AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 1156956200
Merci AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 3797136160
Parchemin envoyé 19.12.16 21:12


Invité
- Invité -
Anonymous
 
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Empty
Cordelia a bien besoin de compagnie en ce moment et puis c est tellement une bonne idée AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 1156956200 Je prends aussi AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 1661223261
Parchemin envoyé 19.12.16 21:58


Invité
- Invité -
Anonymous
 
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Empty
Je suis partante pour un animal également AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 3751705153 Un grand merci AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 1526281728
Parchemin envoyé 19.12.16 22:02


Skander Lupin
- I see everything, I am staff. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1905 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore & Augustine Avery. Je parle en : #ff3333

AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Tumblr_p8xvgwkwSd1r3ftwpo8_r1_400

Je suis âgé de : 37 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody, pardon Odette Lupin depuis le mariage une année plus tôt. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Joséphine,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
Skander Lupin
 
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Empty
Moi aussi, j'aimerais bien un autre animal que moi à la maison AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 2241974637 Merci AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 2241974637
Parchemin envoyé 19.12.16 22:07


Invité
- Invité -
Anonymous
 
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Empty
OMG C'est une trop bonne idée, j'adore AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 1156956200

Je veux un z'animal AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 1057469281 AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 1827801628
Parchemin envoyé 19.12.16 22:29


Destin
- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1422
Destin
 
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Empty
Pour ceux qui se demande AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 3751705153 Je cherche évidemment l'animal qui vous correspond AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 2241974637
(Remerciez mon frère, c'est lui qui tourne les pages et qui choisi AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 2883709255)
#Odette se barre.

Adeline = Mistigri la Jobarbille, elle est bien douce, mais il faut dire qu'elle n'aime pas voler trop haut, elle fait du raz-motte et se prend souvent dans les pieds des gens, et ne plus de ça, il fallait qu'elle ait le mal de l'air.

Artemisia = Josie l'Occamy n'est qu'un petit bébé, mais il faut dire qu'il a déjà l'appétit vorace. Il n'est pas très coopératif avec les femmes, mais peut quand même leurs croquées le bout des doigts pour jouer. Il faut évidemment l'élever à deux pour qu'il puisse vous protéger à l'avenir.

Nyx = Rusard le Musard, il est beau, il est gluant et en plus, il fait lampe d'ambiance. A changé de couleur toutes les heures, cette petite bête reste votre compagnon favori pour vos soirées à thème, un peu de salade et il vous sera fidèle à vie.

Violet = Denise la Demiguise est une blagueuse, un peu vieille, mais dans la force de l'âge, elle aime bien séparer les couples de chaussettes et s'occuper des enfants comme une bonne petite Mary-Poppins. Mais bon, elle a quand mêm mauvais caractère quand on passe l'aspirateur.

Alaric = Alban l'Abraxan est aussi surnommé le remplaçant des Rennes du Père Noël, il fait pas moldu lui pour autant, mais il ne manque que des sucres d'orge, après si vous êtes gentils, peut-être qu'il pourra vous servir de monture, on dit qu'il peut voler jusqu'à 500km/h.

Victoire = Marcelinno le Dirico ne sert à rien. Craintif, complètement stupide, hormis picorer un peu partout où il est et pondre des oeufs comestibles, il ne fait pas grand-chose. Mais on vous a dit que quand il a peur, il peut se téléporter à un autre endroit ? Peut-être devriez-vous le toucher à ce moment-là pour voir.

Tristan = Nestor le Runespoor, encore tout jeune serpent, l'une de ses têtes crache du feu, l'autre de l'eau, et la dernière siffle. Autant dire que c'est toujours pas mal de disputes entre les trois têtes, et celle du milieu doit toujours régler le conflit. Faudrait trouver quelque chose qui les contente ces trois-là.

Scylla = Clémentine la Ciseburine, elle aime bien l'eau Clémentine et peut-être que vous feriez mieux de lui faire couler un bain chaud à 18 heures tous les lundis soirs, sinon, elle pourrait devenir méchante et manger tout le chocolat qui se trouve aux alentours, et si ce n'est pas suffisant, elle mange les enfants.

Cordelia = Bobo le Strangulot, il est un peu étrange lui, assez lunatique, on en sait pas trop comment il fait pour respirer hors de l'eau et comment il fait pour parler, sans doute un sort qui à mal tourné. Il aime beaucoup la politique alors entretenez la conversation !

Ekatarina = Horala la Serpencendre, c'est encore un bébé, mais elle fortement besoin d'amour pour grandir et protéger votre foyer, car elle déteste les intrusions surprises. Entre nous, elle aime beaucoup les fraises, mais taillé en forme de souris, sinon, elle n'y touche pas.

Skander = Maurice le Niffleur. Encore un petit coquin. Maurice, il aime bien les enfants, mais pas trop les chiens, alors il faut dire qu'il se cache bien dans tout les endroits improbables d'une maison. Mais ne faut pas avoir peur, si vous le trouvez vous savez ou trouver votre argent.

Calypso = Prune le Veaudelune est timide, mais pas ignare ! Elle aime beaucoup lire au-dessus de l'épaule pour apprendre pleine de choses. Contrairement à ses amis, elle sort tout les soirs, car c'est une petite érudite, il ne faudrait pas la prendre pour un jambon celle-là ! D'ailleurs, c'est du veau pas du porc !

Mélusine = Babar le Scrout-Pétard, il est bien gentil et en plus il est couleur ciel, de quoi ravir les petits et les grands, en plus, on peut le prendre avec soit dans les anniversaires, à chaque fois qu'il a peur, il lâche un prout saveur barbe à papa. Amusant, mais pas très discret en mission d'infiltration.
Parchemin envoyé


Contenu sponsorisé
- -
 
AVENT 2016 # Jour 19 - Page 2 Empty
 
AVENT 2016 # Jour 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVENT 2016 # Jour 05
» AVENT 2016 # Jour 21
» AVENT 2016 # Jour 06
» AVENT 2016 # Jour 22
» AVENT 2016 # JOUR 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. :: Calendrier de l'avent 2016-
Sauter vers: