indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Signaler une fiche terminée

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant)
Parchemin envoyé Jeu 16 Nov 2017 - 22:04

Invité
- Invité -

Ma fiche est finiiie ! Et elle est là !

Merciii d'avance
Parchemin envoyé Jeu 23 Nov 2017 - 18:53

Invité
- Invité -

Ma fiche est terminée! C'est par

Merci à vous
Parchemin envoyé Sam 25 Nov 2017 - 19:39

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Devine. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 90 hiboux. J’incarne : Luke Mitchell , et l’avatar que je porte a été créé par : TF (avatar) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Caïn le chasseur badass de créatures magiques et Eden, le Grimstone aux allures de globe trotter. Je parle en : #999966

Je suis âgé de : Trente et un ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Exécuteur et contrôleur des impôts pour le compte de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire et sûrement trop connard pour mériter d'être dans le coeur de quelqu'un. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Fiche terminééééeee
Par ici

Normalement j'ai rien zappé
merci d'avaaance

OUT FOR BLOOD.
I FOUND PEACE IN VIOLENCE † I'm a poison and you know that is the truth. All your friends think I'm vicious, and they say I'm suspicious.  I'm holding you down, I'm killing you slow. So slow.

Parchemin envoyé Dim 26 Nov 2017 - 23:45

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 66 hiboux. J’incarne : Garrett Hedlund , et l’avatar que je porte a été créé par : songbird . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemis V. Grimstone Je parle en : #adef

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : Célibataire endurci Champ Libre : Occlumens

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Fiche terminééééée aussiiii I love you

Un grand merci par avance pour celui ou celle qui lira et espérant n'avoir rien zappé

Pour lire c'est par ici : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4776-elijah-fight-to-death#84237

Parchemin envoyé Mer 29 Nov 2017 - 2:01

Invité
- Invité -

Salut!

Ma fiche est terminée! C'est par ici

Merci!
Parchemin envoyé Ven 1 Déc 2017 - 0:21

Invité
- Invité -

Bonsoir

Merci
Parchemin envoyé Ven 1 Déc 2017 - 0:23

Invité
- Invité -

Bonsoir! J'ai terminé ma fiche, que vous pouvez retrouver ici. Merci d'avance ! :)
Parchemin envoyé Sam 2 Déc 2017 - 18:20

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 710 hiboux. J’incarne : Astrid Bergès-Frisbey , et l’avatar que je porte a été créé par : BALACLAVA . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Guenièvre, Judas & Dylan Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 30 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite & membre de la section d'attaque Alpha au sein de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est... particulier. Cependant, l'amour de ma vie est mon fils Lazarus. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bonjour! Je crois que ma fiche est terminée, héhé

C'est par ici

Merci!
Parchemin envoyé Lun 4 Déc 2017 - 20:47

Invité
- Invité -

Bonsoiiiir

merci beaucoup d'avance
Parchemin envoyé Lun 4 Déc 2017 - 21:18

Invité
- Invité -

'soir

Parchemin envoyé Mar 5 Déc 2017 - 11:37

Invité
- Invité -

salut la populace, ma fiche est terminée. Cool
c'est par ici. ^^

merci par avance, des bisous.
Parchemin envoyé Ven 8 Déc 2017 - 2:02

Invité
- Invité -

merci
Parchemin envoyé Sam 9 Déc 2017 - 15:59

Invité
- Invité -

Ma fiche est terminée ! C'est par ici
Merci d'avance :)
Parchemin envoyé Lun 11 Déc 2017 - 15:00

Invité
- Invité -

Merci
Parchemin envoyé Lun 11 Déc 2017 - 22:18

Invité
- Invité -

Parchemin envoyé Jeu 14 Déc 2017 - 17:45

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Nat , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 23 hiboux. J’incarne : Aaron Paul , et l’avatar que je porte a été créé par : Dunno Je parle en : #724245

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : intermédiaire pour le marché parallèle J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Fiche finie baby ! C'est par , mercilov
Parchemin envoyé Sam 16 Déc 2017 - 17:21

Invité
- Invité -

Bien le bonjour !

Ma fiche est normalement terminée! C'est par ici

merci à celui qui lira la fiche !
Parchemin envoyé Dim 17 Déc 2017 - 14:30

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : lolo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 76 hiboux. J’incarne : madelaine petsch. , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : bambi & sasha. Je parle en : rosybrown

Je suis âgé de : vingt-six souffles brisés , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : médicomage au coeur tendre. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : coeur d'artichaut qui s'entiche à la moindre romance. Champ Libre :

uc

merci

Parchemin envoyé Lun 18 Déc 2017 - 3:06

Invité
- Invité -

Par chez moi on dit ' doucement le matin, pas trop vite l'après midi ' :ya:

La bête se terre ici. Libre a vous d'appliquer ce beau dicton pour la validation de cette dernière, ce ne serait que justice.

Anyway, merci !
Parchemin envoyé Lun 18 Déc 2017 - 13:27

Invité
- Invité -

Fiche officiellement terminée (malgré que l'auteur ne l'aime pas assez à son goût puisque chiant) juste .

Merci d'avance.
Parchemin envoyé Mar 19 Déc 2017 - 12:57

Invité
- Invité -

Fiche (enfin) finie Je vous zaime !
Parchemin envoyé Mar 19 Déc 2017 - 14:39

Invité
- Invité -

Coucou les filles ! I love you
Ma fiche est terminée ! C'est par ici

Normalement, c'est bon ! Merci d'avances !
Parchemin envoyé Sam 23 Déc 2017 - 11:30

Invité
- Invité -

Ma fiche est terminée! C'est par ici.

Merci beaucoup et bonne chance pour la lecture
Parchemin envoyé Mar 26 Déc 2017 - 11:53

Invité
- Invité -

Hello,
j'ai enfin terminé ma fiche.

Juste une précision, j'ai un peu fait évolué le personnage de Jamie pour que ce soit plus cohérent avec ce que vous m'aviez dit dans la section invité

merci d'avance et bonne lecture (bon courage surtout parce que j'ai encore pas fait court )
Parchemin envoyé Mar 26 Déc 2017 - 14:01

Invité
- Invité -

Voilà pour moi ! Merci pour votre lecture. What a Face

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Signaler une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant