Partagez | 
Signaler une fiche terminée

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant)
Parchemin envoyé Dim 3 Sep - 1:51

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 21 hiboux. J’incarne : Boyd Holbrook , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart & Pathos . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood & Arsenius Black & Rodrick Rackharrow Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 29 ans, à traîner sa couenne ici bas , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Chasseur de primes pour le compte de la Main Noire & membre de la BSS J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Il donne principalement dans les relations éphémères, trop attaché à sa liberté
malle
raise your wand

Ma fiche est terminée ! C'est par ici
Merci
Parchemin envoyé Lun 4 Sep - 20:24

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 40 , et l’avatar que je porte a été créé par : H0neyy. Balaclava & Savage - codes signa (astra) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate le phénix suicidaire & Caïn le chasseur grognon de créatures magiques Je parle en : #9999ff

Je suis âgé de : trente et belles années. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Conservateur de patrimoine au sein du Musée Magique de Londres J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : je suis fiancé à une charmante... Et délicate... Jeune femme écossaise.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Ma fiche est terminée! C'est par ici

merciii d'avance les filles

FAULT IN OUR STARS
Building my rain up in the cloud ☽ Singing from heartache from the pain. Taking my message from the veins, speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain.
.

Parchemin envoyé Mer 6 Sep - 18:26

Je suis : lauren , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 16 hiboux. J’incarne : priyanka chopra , et l’avatar que je porte a été créé par : L452 Je parle en : #cd5c5c

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle
raise your wand

Bonsoir !
Ma fiche est terminée! C'est par ici. Ma demande de particularité est en cours et je modifierai si elle n'est pas acceptée mais comme je ne veux pas trop déborder de mon délai et que l'un pourrait être utile pour l´autre merci d'avance du temps que vous prendrez !
Parchemin envoyé Sam 9 Sep - 14:25

Je suis : Cass' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 79 hiboux. J’incarne : K.J. Apa , et l’avatar que je porte a été créé par : GALLIFREYS Je parle en : #669900, le fourchelangue en italique et Sobek en #787c30 et italique

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Charmeur de serpents pour le cirque Avery J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bonjour

Merci d'avance

SNAKE
© FRIMELDA

Parchemin envoyé Lun 18 Sep - 19:02

Je suis : Laura. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 46 hiboux. J’incarne : Caitlin Stasey , et l’avatar que je porte a été créé par : little widling (ava) - anaelle (sign) Je parle en : indianred

Je suis âgé de : vingt-sept ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : apprenti juge au magenmagot J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : mariée à Desmond Meadowes, mais ses souvenirs ne lui permettent pas de se rappeler de cet homme cher à son coeur. Champ Libre : Deslynn
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Merci par avance I love you

You know that the past is never dead
mr&mrs meadowes ⊹ How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down, into my core. My spirit's sleeping somewhere cold until you find it there, and lead it, back, home. (by anaëlle)

Parchemin envoyé Mer 27 Sep - 1:36

Je suis : Lili , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #158E88

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Merci beaucoup
PS : je m'excuse pour le pavé
Parchemin envoyé Mer 4 Oct - 0:47

Je suis : spf. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 56 hiboux. J’incarne : natalia dyer. , et l’avatar que je porte a été créé par : thinkky. Je parle en : #6D9994

En cours.

Je suis âgé de : 19 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, en danger. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire dans un monde qui va trop vite. Champ Libre :

☾ to the moon and back ☾
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

PAPA MA FICHE EST TERMINEE
What a Face

C'est par ici

Merci d'avance à quiconque passera par ici

IT'S EASY TO FALL WHEN YOU DON'T KNOW WHERE YOU STAND ☾☾☾

Parchemin envoyé Ven 6 Oct - 20:20

Je suis : Pandore Malone , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 87 hiboux. J’incarne : Will Tudor , et l’avatar que je porte a été créé par : by ©Justayne ♥ Je parle en : #2E8B57

Je suis âgé de : 27 ans - 03/01/1964 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Tireur d'élite pour le ministère J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Fiancé à Artemis V. Grimstone
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

coucou les loulous !!! :)

merci d'avance ♥️

I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.

Parchemin envoyé Sam 7 Oct - 3:14

Je suis : EDM , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 hiboux. J’incarne : Devon Bostick , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifrey <3 (av) Je parle en : #indianred

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable.
malle
raise your wand

cry of rage
And if you're still breathing, you're the lucky ones.
'Cause most of us are heaving through corrupted lungs.
©crackintime

Parchemin envoyé Sam 7 Oct - 22:21

Je suis : Pluplumes , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 48 hiboux. J’incarne : Ksenia Solo , et l’avatar que je porte a été créé par : moi Je parle en : #996666

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Assistante au département de coopération magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

Ma fiche est terminée! C'est par ici. Merci !!

- Quiet, deadly shadows you live in -

Parchemin envoyé Dim 8 Oct - 19:14

Je suis : La Fauvette , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 18 hiboux. J’incarne : Michiel Huisman , et l’avatar que je porte a été créé par : Money Honey Je parle en : uc

uc

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable.
malle
raise your wand

Coucouuu Ma fiche est terminée! C'est par ici

Merci
Parchemin envoyé Jeu 12 Oct - 13:12

Je suis : chloki / chloé , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 28 hiboux. J’incarne : bill skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : killer from a gang Je parle en : #708090

Je suis âgé de : vingt-huit ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : médicomage, expert dans les empoisonnements par potions et plantes. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire, amoureux de son propre reflet dans le miroir.
malle
raise your wand

merci

Parchemin envoyé Sam 14 Oct - 14:15

Je suis : Elo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 28 hiboux. J’incarne : Robert Pattinson , et l’avatar que je porte a été créé par : darkdreams . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : / Je parle en : yellowgreen

o

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Coordinateur au département de contrôle et régulation des créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Fiançailles en cours Champ Libre : /
malle
raise your wand

Nous y voilà ! Ma fiche est terminée! C'est par ici et j'ai l'approbation de Caïn

I'M TIRED OF TALKING
TALKING, TALKING ...

Parchemin envoyé Mer 18 Oct - 19:10

Je suis : - , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 36 hiboux. J’incarne : margot robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : perséphone Je parle en : #86698B

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une fugitive, ancienne auror J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

merci d'avance

( she was free in her wildness. she was a wanderess, a drop of free water. she belonged to no man and to no city. )

Parchemin envoyé Ven 20 Oct - 0:09

Je suis : Sha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 78 hiboux. J’incarne : Christian Bale , et l’avatar que je porte a été créé par : Eden Memories Je parle en : #4A5749

Je suis âgé de : 47 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Fournisseur d'Inferi pour le Ministère. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Cassiopée Carrow.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Merciii d'avance

Only when I stop to think about it
I hate everything about you

Parchemin envoyé Dim 22 Oct - 20:55

Je suis : aandy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 64 , et l’avatar que je porte a été créé par : aandy Je parle en : #cc6699

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
malle
raise your wand

Normalement j'ai tout rempli ! Merci d'avance !!!!

I'm falling apart
The broken clock is a comfort It let's me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow From stealing all my time I am here still waiting I still have my doubts I am damaged at best I'm barely breathing With a broken heart That's still beating In the pain
©crackintime

Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 13:44

Je suis : ninis , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 18 hiboux. J’incarne : Dianna Agron , et l’avatar que je porte a été créé par : aurelie Je parle en : #FF0080

*

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : je suis fiancée à un homme qui m'a achetée Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ma fiche est terminée! C'est par ici !

Merci d'avance !!!

judith longbottom
Life is about experiencing all the things you find interesting and fascinating. Just get out there and experience as much as you can. Participate in life. ▬ Louie Zamperini.

Parchemin envoyé Mar 24 Oct - 15:29

Je suis : Onyx , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 30 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : Zuz' ; signature : FRIMELDA Je parle en : #ae1725

PER LUNA I ROBUR CONSEQUANTUR

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Section d'attaque alpha J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Coucou
Merci d'avance, j'espère que ça conviendra

PAR LA LUNE, JE GAGNE EN PUISSANCE.

Parchemin envoyé Ven 27 Oct - 10:26

Je suis : ex libris (alex) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 19 hiboux. J’incarne : ben whishaw , et l’avatar que je porte a été créé par : les doigts de balaclava et d'arrovs Je parle en : #996633

Je suis âgé de : tout juste trente ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : psychomage pour le compte des mangemorts, bien que j'opère à sainte-mangouste J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : marié à liadan dolohov-yaxley
malle
raise your wand

vous trouverez ma fiche ici. merci d'avance. I love you

i see you lying there, like a lilo losing air. forget the horror here, leave it all down here. it's future rust, and it's future dust (foals).

Parchemin envoyé Mar 31 Oct - 10:04

Je suis : Léa , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 20 hiboux. J’incarne : Charlize Theron , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion Je parle en : #996633

Je suis âgé de : quarante-six ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme indépendante, passionnée par mon art. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Jules Rackharrow depuis vingt-huit ans.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Merci beaucoup I love you
Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 1:03

Je suis : Aloysia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 46 hiboux. J’incarne : Tom *sexy* Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Aloysia Je parle en : #996633

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Manutentionnaire au sein du Cercle de Jeux J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis un célibataire endurci
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Coucou

Merci d'avance (et désolé pour le pavé )

Parchemin envoyé Mar 7 Nov - 21:04

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 24 , et l’avatar que je porte a été créé par : SWEET DISASTER . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Lincoln Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions.
malle
raise your wand

Bonsoir, juste pour prévenir que ma fiche est terminée What a Face

karkarofffamilly

Parchemin envoyé Mer 8 Nov - 22:30

Je suis : eleazar , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 14 hiboux. J’incarne : cora keegan , et l’avatar que je porte a été créé par : pastel breathing (ava) crack in time (code sign) bonnie (icon) Je parle en : #915757

Je suis âgé de : vingt neuf ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

J'espère que ça ira, merci d'avance en tous cas!

† you and me with no regrets and i will try not to forget there is nothing we could do that will ever change the love we have remember that my aim is true baby here we are tonight the dark will turn into the sunlight don't you know it always does it always was and it will be all right

Parchemin envoyé Dim 12 Nov - 18:36

Je suis : Jadelienka , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 8 hiboux. J’incarne : Evan Rachel Wood , et l’avatar que je porte a été créé par : @BABYGONE . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : #TeamNonSchizophrène Je parle en : #E96363

Il était un petit naviiiireuh ♪

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Attrapeuse dans l'équipe de Quidditch anglaise J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Célibataire et intolérante aux poils
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Une petite fichette de plus à lire !
Présentation terminée pour Ollie Longbottom par là-bas >>>> XXXXX
Parchemin envoyé Mar 14 Nov - 20:28

Je suis : trouble. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 20 hiboux. J’incarne : Camila Mendes , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, aka Lexie ** Je parle en : #336666

Je suis âgé de : vingt-sept ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : plus personne, ni plus rien d'ailleurs. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Pitié, foutez moi la paix. Champ Libre : Portée disparue depuis le 1er novembre 1990 - A renoncé à la magie depuis cette date - Vit cachée parmis les moldus, en France.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

ma fiche est terminée merci les petits chats

WE'D STARED INTO THE FACE OF DEATH, AND DEATH BLINKED FIRST.
YOU'D THINK THAT WOULD MAKE US FEEL BRAVE AND INVICIBLE. IT DIDN'T.

Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant