indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Signaler une fiche terminée

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant)
Parchemin envoyé Sam 2 Juin 2018 - 4:20

Invité
- Invité -

Ma fiche est terminée! C'est par ici

Merci d'avance
Parchemin envoyé Lun 11 Juin 2018 - 17:56

Invité
- Invité -

Ma fiche est terminée ! Merci

En cours
Parchemin envoyé Mar 12 Juin 2018 - 18:56

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Couleur De Lune / Amélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Natalia Dyer , et l’avatar que je porte a été créé par : à venir . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow & Lily-Rose Dwight Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Magizoologiste et potionniste pour le compte de la main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : Fiancée d'un mariage qu'elle ne veut pas. Célibataire, elle ne fait pas confiance aux hommes. Champ Libre : Elle parle fourchelangue, la langue des serpents.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Ma fiche est terminée !

Merci I love you

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Parchemin envoyé Mer 13 Juin 2018 - 10:49

Invité
- Invité -

Je pense avoir fait toutes les mdofications nécessaires à ma fiche, dîtes moi si tout est bon I love you
Parchemin envoyé Sam 23 Juin 2018 - 18:01

Invité
- Invité -

Je pense avoir terminé la fiche
http://cursedwarfare.forumactif.org/t5314-mordred-whatever-it-takes

Merci d'avance :ya:
Parchemin envoyé Lun 9 Juil 2018 - 4:49

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 136 hiboux. J’incarne : Bryden Jenkins , et l’avatar que je porte a été créé par : amor fati . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Judas & Guenièvre Je parle en : #a8d147

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : botaniste, les plantes, c'est ma passion. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : HAHAHA. Tu crois vraiment que j'vais te l'dire? *tousse* célibataire et bisexuelle.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je pense avoir terminée ma fiche!
C'est ici que ça se passe

Merci!

EDIT : En cours

You and I
ARE NOTHING BUT
WILD BEASTS WEARING HUMAN SKINS

Parchemin envoyé Mar 10 Juil 2018 - 18:39

Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 136 hiboux. J’incarne : Bryden Jenkins , et l’avatar que je porte a été créé par : amor fati . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Judas & Guenièvre Je parle en : #a8d147

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : botaniste, les plantes, c'est ma passion. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : HAHAHA. Tu crois vraiment que j'vais te l'dire? *tousse* célibataire et bisexuelle.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Pardonnez-moi ce DP
Je tenais à informer que j'ai fait les modifications nécessaires à ma fiche. Je crois que cette fois, ça se tient.
http://cursedwarfare.forumactif.org/t5330-dylan-lavender-moon#96761

Merci!

You and I
ARE NOTHING BUT
WILD BEASTS WEARING HUMAN SKINS

Parchemin envoyé Mer 11 Juil 2018 - 9:53

Invité
- Invité -

Merci beaucoup !
Parchemin envoyé Mer 18 Juil 2018 - 19:17

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin ❆ Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : darkslategrey

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Elle est juste ici et elle est terminée

Merci beaucoup d'avance I love you

Edit : Attente MP
Parchemin envoyé Lun 23 Juil 2018 - 23:22

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 98 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bonsoir, je viens tout juste de terminer ma fiche !! =)

Par ici, je vous prie !

Merci d'avance !!! I love you
Parchemin envoyé Mar 24 Juil 2018 - 11:39

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Onyx , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 17 hiboux. J’incarne : Marie Avgeropoulos , et l’avatar que je porte a été créé par : Dandelion . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : ... Je parle en : #ae1725

...

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite, membre active de l'ODP au sein de la section d'attaque Alpha J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibarageuse

Coucou  

Edit : Attente Drew
Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 23:49

Invité
- Invité -

Merci !
Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 9:25

Je suis : Farewell (Math) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 31 hiboux. J’incarne : Max Irons , et l’avatar que je porte a été créé par : ultraviolences Je parle en : color:teal.

Je suis âgé de : trente-sept ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : ex-oubliator devenu fugitif. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ma fiche est terminée ! C’est par ici.

Merci les chats

--- I want to live
like I know I'm dying, take up my cross, not be afraid.

Parchemin envoyé Mer 8 Aoû 2018 - 21:53

Invité
- Invité -

Fiche enfin terminée

PORTOLOIN !

Je vous remercie d'avance
Parchemin envoyé Ven 17 Aoû 2018 - 23:46

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Baba Yaga , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 27 , et l’avatar que je porte a été créé par : SWAN Je parle en : #??????

Je suis âgé de : trente-deux ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : le vice et l'ombre sont à chaque coin de rue, entre les murmures, les menaces, les oreilles tendues et les coups assenés...que fait-il hormis suivre un chemin qu'on lui a pointé du doigt et qu'il traverse sans jamais rien remettre en question ? J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : ivan porte l'alliance sans éprouver une quelconque once d'amour. Il n'a pas été élevé pour ça, pas comme ça.

Bonsoir !

Je tiens à m'excuser s'il y a des coquilles, je ne les vois pas toujours et à cette heure-ci je dois encore moins les voir, pardon d'avance !

My genesis
Run, you clever boy, and remember. Run, you clever man, yuu couldn't save her. Run, you tired hero, and remember. Always keep in mind, it wasn't you who took her life.

Parchemin envoyé Dim 19 Aoû 2018 - 10:11

Invité
- Invité -

merci à vous
Parchemin envoyé Mar 21 Aoû 2018 - 0:39

Je suis : Alfie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 26 , et l’avatar que je porte a été créé par : hedgekey Je parle en : #33cc99

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : vendeuse en papeterie magique J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : Célibataire

Ma fiche est terminée, ICI

Enfin mis à part le petit cafouillage (pour résumer j'ai dépassé la taille autorisée par forumactif pour la présa, donc j'ai coupé en deux et posté la deuxième partie tout à la fin, si vous pouvez déplacer cette deuxième partie après la première, c'est parfait, sinon vous me direz comment faire. Désolé... )
Parchemin envoyé Ven 7 Sep 2018 - 22:18

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : HONEY.SWEET , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Emma Watson , et l’avatar que je porte a été créé par : morrigan Je parle en : #ccccff

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : professeure à Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : célibataire

Keukou

merci

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ This will never end cause I want more, More, give me more, give me more, If I had a heart, I could love you, If I had a voice I would sing, After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings

Parchemin envoyé Sam 15 Sep 2018 - 18:00

Je suis : MYTHCS , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 22 hiboux. J’incarne : NICOLA ANNE PELTZ , et l’avatar que je porte a été créé par : SWAN @TUMBLR Je parle en : DARKSALMON

Je suis âgé de : VINGT-SIX PRINTEMPS , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage légiste, celle qui fait parler les morts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : ce maudit célibat lui colle aux talons, sans jamais vraiment s'éloigner.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

j'vous aime et j'vous bécote le fessier
Parchemin envoyé Lun 17 Sep 2018 - 21:33

Je suis : inkheart. / ophélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 53 hiboux. J’incarne : jessica chastain , et l’avatar que je porte a été créé par : terpsykore. Je parle en : #3C6F68

Je suis âgé de : quarante-quatre ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : leader de la section d'attaque alpha de l'ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

voilà.

J'espère que ça ira, je n'ai volontairement pas beaucoup détaillé l'histoire afin de la laisser de la matière à d'éventuels RP flashbacks. N'hésitez pas s'il faut faire des modifs. I love you I love you

Evertyhing I do
I DO IT FOR YOU
DANSENT LES OMBRES DU MONDE

Parchemin envoyé Mar 18 Sep 2018 - 18:35

Invité
- Invité -

Parchemin envoyé Mer 19 Sep 2018 - 22:31

Je suis : Laura. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 22 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) beylin (ava) Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : sage femme et accompagnante à la naissance au sein de Sainte Mangouste, ou au domicile des Sang Pur. Il m'arrive aussi d'avoir à gérer la contraception des filles de la Maison Close. Je m'occupe, maintenant, à plein temps de la petite Althéa Nott. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Le brune a été mariée pendant près de trois ans, mais elle est à présent veuve depuis trois ans.

Merci beaucoup

KILLER QUEEN

It's alright if you're my lady,  your're a killer queen. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Dim 23 Sep 2018 - 21:01

Je suis : Marie ou LittleJuice , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 17 hiboux. J’incarne : Lili Reinhart , et l’avatar que je porte a été créé par : Balaclava Je parle en : #968e09

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Attachée à l'ambassadeur français en Angleterre sorcière J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : c'est le néant, c'est compliqué aussi

I love you I love you I love you

Et voilà. J'attendais d'avoir les avis de Tina et Belbel pour poster ici mais comme je n'ai rien depuis mes messages de mercredi, je le fais now, mon délai étant largement passé.

Merci à vous

follow your fire

Parchemin envoyé Lun 24 Sep 2018 - 1:48

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 261 hiboux. J’incarne : Amber Heard , et l’avatar que je porte a été créé par : smmg . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega, Maggs. Je parle en : indianred

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

(j'ai par le fait même envoyé ma demande de don à @Artemisia Black )

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Lun 24 Sep 2018 - 20:03

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 35 hiboux. J’incarne : Meryl Streep , et l’avatar que je porte a été créé par : Barvajel . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aloysius Quirrell Je parle en : #9900ff

-

Je suis âgé de : On ne demande pas son âge à une Dame , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique Ollivander's J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je ne suis pas cœur à prendre mais cœur qui prend

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Et voilà pour moi : Fiche de la pas si vieille que ça Ginevra

En espérant que cela vous convienne et que ma Ginevra plaira !!

Merci d'avance et bonne lecture !!
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Signaler une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant