indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Signaler une fiche terminée

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6)
Parchemin envoyé Ven 16 Fév 2018 - 19:04

- i don't know where i am -
Je suis : Eli , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 27 hiboux. J’incarne : Kate Winslet , et l’avatar que je porte a été créé par : http://lellia.e-monsite.com Je parle en : Gras tout simplement

Je suis âgé de : 51 Ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Gérante de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Mariée à ALARIC BLACK Champ Libre : Métamorphomage, elle a hérité de cette particularité d'un ancêtre lointain.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

J'ai été amenée à modifier quelques détails sur ma fiche après concertation avec mon mari ^^ C'est par ici

Désolée du dérangement ^^

Parchemin envoyé Dim 18 Fév 2018 - 14:06

Invité
- Invité -

Bonjour !

Ma fiche est terminée! C'est par ici, j'espère qu'elle conviendra
Parchemin envoyé Lun 19 Fév 2018 - 18:24

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : V , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 29 hiboux. J’incarne : Ella Purnell , et l’avatar que je porte a été créé par : // Je parle en : #0088

me

Je suis âgé de : 20 ans enfin bientôt! , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : femme au foyer sans enfant J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Née Yaxley je suis aujourd'hui mariée à Azarius Lovegood Champ Libre : Promène à son annulaire gauche, une luxueuse bague de mariage, marquée du blason Lovegood.

Hello !
Ma fiche est terminée! C'est par ici

J'ai vu avec Crixus pour le personnage d'Azarius Lovegood qui serait pour le coup son petit frère. Nous allons construire son scènario! ♥️

Merci d'avance!!

i will not let him to hurt you.
Les belles sont des roses, l'amour est un papillon, l'amour voltige de belle en belle, comme le papillon de rose en rose : Roses à peine éclosent, défiez-vous de l'inconstant papillon.
Parchemin envoyé Lun 19 Fév 2018 - 19:21

Je suis : Sha. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 16 hiboux. J’incarne : aya Scodelario. , et l’avatar que je porte a été créé par : MØRK . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Cadmos, Loveleen et Ashlynn. Je parle en : #ffffff

Je suis âgé de : 22 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une magizoologiste de talent qui préfère la compagnie des animaux à celle des hommes. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : il y a le plaisir qu'elle a chaque nuit entre ses mains, la passion qu'elle souffle sur ses lèvres sans jamais outrepasser les frontières de sa virginité. Champ Libre : Son éternel s'appelle Ixtab et prend la forme d'une panthère noire dont le crâne est orné de six yeux rouges. Attends à ne pas lui marcher sur la queue, elle déteste ça.

Fiche terminée par ici ! Merci d'avance les filles et désolée, j'ai encore fait dans le sale.

:posey:

Our hearts are monsters
that's why our ribs are cages
I dream of gods and monsters
and of the man who knew i was both.

Parchemin envoyé Ven 2 Mar 2018 - 14:26

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Louette , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 14 , et l’avatar que je porte a été créé par : / Je parle en : #??????

Je suis âgé de : / , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable.

Ma fiche est terminée, désolé de l'attente et de la durée que ça m'a pris pour la faire !
http://cursedwarfare.forumactif.org/t5071-i-can-teach-you-how-to-bottle-fame-brew-glory-even-stopper-death-o-hare#88771

bonne lecture et merci d'avance !
Parchemin envoyé Dim 4 Mar 2018 - 4:07

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Hylian , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 23 , et l’avatar que je porte a été créé par : Shady sur Bazzart Je parle en : #003366

...

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : oubliator J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Ma fiche est enfin terminée! C'est par ici!

Merci pour vos délais supplémentaires, ça m'a bien aidé! ♥
Parchemin envoyé Sam 17 Mar 2018 - 20:08

Invité
- Invité -

Bonsoir

Merci pour tout
Parchemin envoyé Dim 18 Mar 2018 - 18:29

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 157 hiboux. J’incarne : Jessica Chastain , et l’avatar que je porte a été créé par : fakemantine . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Quintus Je parle en : indianred

Life

Je suis âgé de : 41 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Professeure de divination à Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : Ennivrée et complètement comblée, je susi mariée à Aindreas depuis plus de vingt ans.

Ma fiche est terminée! C'est par ici I love you

love makes us blind.
Shape of you☽ We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too, I'm in love with your body.

Parchemin envoyé Mar 20 Mar 2018 - 17:38

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Marie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 47 hiboux. J’incarne : Chloe Bennet , et l’avatar que je porte a été créé par : Batgirl Je parle en : steelblue

Je suis âgé de : 21 ans. J'approche des 22 ans à grands pas. Autant vous dire que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cent vies. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : recherchée par des chasseurs de tête. Mon seul job au quotidien est de ne pas me faire prendre. Déguisée, j'essaye de gagner un peu ma vie en rendant des services aux vendeurs du marché parallèle. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Le célibat est une situation qui lui convient parfaitement. De toute manière, elle vit en cohabitation avec un ours mal-léché. Elle pourrait difficilement ramener quelqu'un à la maison. Champ Libre :
Même blessé, l'animal ne cesse de courir pour sa survie. Il ne s'arrête que lorsqu'il est abattu. Froidement. Sadiquement. Par un chasseur. Jeyne est un animal blessé. Marquée par la mort de tous ses proches. Elle ne se cesse de se débattre pour survivre. Pour tomber d'encore plus haut. Pour souffrir encore plus. Même quand les larmes coulent, elle s'accroche. Elle ne lâche pas. Peut-être qu'un jour, ça payera. Peut-être qu'un jour, elle ne pourra plus lutter. Qui sait ?

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ma fiche est terminée ! C'est par ici. Merci d'avance

vengeance — quand tu as tout perdu, il ne te reste plus que la vengeance. Une vengeance attendue, espérée, savourée, appréciée, étudiée. ;; @ astra & tumblr

Parchemin envoyé Mar 27 Mar 2018 - 23:08

Je suis : héloïse , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 hiboux. J’incarne : saoirse ronan , et l’avatar que je porte a été créé par : lolitaes Je parle en : #ffffff

Je suis âgé de : vingt-cinq ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : officiellement assistante-médicomage pour le compte de l'hôpital de Sainte-Mangouste essayant de prouver les biens fait de la médecine moldue dans son service et se sert de quelques méthodes venant du monde extérieur sur des patients curieux mais, en parallèle, il n'est pas rare que la main noire me sollicite pour des soins sur des personnes peu recommandables. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : l'amour m'est inconnu, une douce appréhension que je découvre peu à peu, au fil des années, attendant clef à ma serrure mais l'aurais-je déjà trouvé ?

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

je m'excuse pour le temps que ça aurait pris mais... ma fiche est terminée ! C'est par ici, bonne lecture I love you
Parchemin envoyé Jeu 29 Mar 2018 - 7:14

Je suis : Flavio le bo goss , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 188 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : killer from a gang ( avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael Je parle en : #mmmm

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Un homme égoïste au coeur sombre

Ma fiche est terminée

It was like I was never there, It was like it was more than thin air (I was never there, the weekend)

Parchemin envoyé Mer 4 Avr 2018 - 14:55

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 25 hiboux. J’incarne : Kristen Stewart , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg Je parle en : #A47D90

#A47D90

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Yop !

Look into my eyes.
No matter what we breed, we still are made of greed. Look into my eyes, it’s where my demons hide. This is my kingdom, come.

Parchemin envoyé Sam 14 Avr 2018 - 15:08

Je suis : Sulfea , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 17 hiboux. J’incarne : Jake Gyllenhaal , et l’avatar que je porte a été créé par : DÆLLING Je parle en : #5B6D9D

Je suis âgé de : trente quatre ans (23.05.57) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : chef de la Brigade Magique ainsi que responsable de la sécurité de Sainte Mangouste parmi les rangs du Lord J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je serais fiancé sous peu

Ma fiche est terminée, comme quoi ce délai n'était pas très utile C'est par ici. Merci d'avance, j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes et que ça vous plaira

Temps électrique
Ezekiel Lestrange ☽ She says nothing at all, but simply stares upward into the dark sky and watches, with sad eyes, the slow dance of the infinite stars.

Parchemin envoyé Lun 16 Avr 2018 - 4:27

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 26 hiboux. J’incarne : Alicia Vikander , et l’avatar que je porte a été créé par : Laakoh, signature par Quiet Riot et gifs par vikandersource (tumblr) Je parle en : #??????

gif par adoringaliciavikander (tumblr)

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : potionniste à Sainte-Mangouste. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou!

Merci à l'avance!

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûre de moi, sûre de tout, plus sûer que lui, sûre de ma vie et de cette mort qui allait venir.

Parchemin envoyé Lun 16 Avr 2018 - 13:46

Je suis : Enaira , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 19 hiboux. J’incarne : Caitlin Stasey , et l’avatar que je porte a été créé par : Aidadubourg Je parle en : #FFFF66

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : je suis mariée, bien que je n'en ai aucun souvenir. Le doux prénom de Desmond ne m'évoque plus rien si ce n'est un questionnement intense.

Ma fiche est finie ! C'est par ICI.

Merci d'avance !
Parchemin envoyé Mar 17 Avr 2018 - 22:30

Je suis : Sakura , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 22/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 , et l’avatar que je porte a été créé par : / Je parle en : #??????

Je suis âgé de : / , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas.

La fiche est terminée, j'avais oublié de la poster, je pensais l'avoir fait, honte à moi
http://cursedwarfare.forumactif.org/t5142-all-that-jazz

Merci d'avance

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Parchemin envoyé Sam 21 Avr 2018 - 21:11

Je suis : lolo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 66 hiboux. J’incarne : ellie bamber. , et l’avatar que je porte a été créé par : BALACLAVA. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : bambi & sasha. Je parle en : purple

Je suis âgé de : vingt-six souffles brisés , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : médicomage au coeur tendre. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : coeur d'artichaut qui s'entiche à la moindre romance. Champ Libre :

uc

j'espère que tout est bon

merci

Parchemin envoyé Sam 28 Avr 2018 - 23:26

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 23 hiboux. J’incarne : Margot Robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : @deudeus . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus&Violet Je parle en : #cc0033

Raven/Margot Robbie

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : langue-de-plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Champ Libre :

C'est terminé (ici). Merciiii
Parchemin envoyé Lun 30 Avr 2018 - 13:27

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : spf , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 18 hiboux. J’incarne : jennifer lawrence , et l’avatar que je porte a été créé par : o.dream Je parle en : #524a65

Je suis âgé de : vingt-huit ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : chasseuse de créatures magiques et dangereuses J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : célibataire et bien peu intéressée par l'idée de fonder une famille

Concernant l'allégeance d'Athenaïs j'ai mit les deux camps, puisqu'elle est… partagée - mais oui bien sûr - toutefois, s'il faut vraiment en choisir un, je garderai les mangemorts dans un premier temps.

En tout cas, merci pour la lecture et la [peut-être] validation !

Reminiscing on those past
days
And we'll wish we could come back to these days

Parchemin envoyé Ven 4 Mai 2018 - 18:15

Je suis : Eliodore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 23 hiboux. J’incarne : Barbara Palvin , et l’avatar que je porte a été créé par : Afanen, tumblr, kikoo, leoneti Je parle en : #93282F

Je suis âgé de : 26 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -

Parchemin envoyé Mer 9 Mai 2018 - 22:50

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 46 hiboux. J’incarne : Clement Chabernaud , et l’avatar que je porte a été créé par : Authenticity (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Black, Meadowes, Lupin, Kingsbury Je parle en : #a venir

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Eleveur de créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à une gamine que je n'ai pas choisi mais c'est le destin

C'est terminé pour la fiche, merci d'avance
Parchemin envoyé Ven 18 Mai 2018 - 4:58

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Adelaide Kane , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Lolitaes, Daelling, Ice and fire, Kane, Hershelves, Dandelion, Sanentur, Balaclava, Autumnleaves, Texas-Flood, Tyrell, Lumos Solem, Blake, Cosmic Light, Wild beast. Signature : Je parle en : #875A6A

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : restauratrice d'art au musée magique de Londres. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis mariée à Drefer Rackharrow.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

i made a bed where
you don't belong
She dreams more often than she sleeps

Parchemin envoyé Ven 18 Mai 2018 - 21:46

Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Cillian Murphy , et l’avatar que je porte a été créé par : Authenticity et la signature a été créée par bat'phanie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja & Guenièvre Je parle en : #6699cc

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : un ex-juge au magenmagot, ex-criminel et désormais un fugitif. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis veuf. Depuis le décès de mon épouse, ma vie sentimentale est devenue chaotique.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ma fiche est terminée! C'est par ici que ça se passe!

Merci!

Silent I go under. I am not afraid. I can see the daylight shine and slowly drift away. Safe to say it's over. Sink into the grave. There is nothing left inside but I am wide awake

I CAN HEAR THE DEVIL CALL MY NAME.

Parchemin envoyé Dim 20 Mai 2018 - 21:33

Je suis : M. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 13 hiboux. J’incarne : Jenna Coleman , et l’avatar que je porte a été créé par : nesaitpas Je parle en : nesaitpasencore

Je suis âgé de : 32 pétales fannées , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : juge du Magenmagot depuis quelques années, bien décidé à ne pas être la victime de cette histoire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : veuve depuis onze années, mon coeur se dévoue à mon sang, qu'il soit celui de mon passé ou bien de mon avenir.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Signaler une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6