indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Signaler une fiche terminée

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant)
Parchemin envoyé 28.12.17 1:52

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Brie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 42 hiboux. J’incarne : Daniel Sharman , et l’avatar que je porte a été créé par : hershelves.; anesidora . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : goldenrod

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique d'arrangement funèbres After Life et donc, Croque-Mort. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Ton coeur a toujours appartenu à une seule et même personne, bien qu'elle se fiche de toi.

Ma fiche est terminée! C'est par ici. Je conçois que mon histoire est plutôt courte, mais j'ai une réelle aversion envers les fiches de présentations. Je préfère garnir ma partie personnelle d'histoires/d'anecdotes et de scénarios! Tout en rp, bien sûr, sinon j'ai bien du mal! J'espère que ça suffira!

Left me high, all I have is time. Maybe if I use my imagination. A little bit of your love get me by.

Parchemin envoyé 01.01.18 20:55

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Onyx , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 22 hiboux. J’incarne : Emeraude Toubia , et l’avatar que je porte a été créé par : Freyja . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jaina F. Lupin Je parle en : #149d95

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Assistante de direction du département de la justice magique, et chargée des interrogatoire au sein des Mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis fiancée à Arsenius Black

Coucou
Voilà ma fichette est terminée et avec l'accord d'Arsen je la laisse entièrement entre vos mains
Merci d'avance
Parchemin envoyé 01.01.18 21:09

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 64 hiboux. J’incarne : Ryan Gosling , et l’avatar que je porte a été créé par : lilousilver . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Lincoln Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Bonsoir et bonne année

Ma fiche est terminée, merci d'avance
Parchemin envoyé 02.01.18 2:26

Je suis : Inky , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 21 , et l’avatar que je porte a été créé par : Ectra Je parle en : #ffffff

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Joueur de Quidditch J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Ma fiche est terminée! C'est par ici

This is war. And victory is the only nobility.
I am the Reaper and death is my shadow

Parchemin envoyé 04.01.18 4:10

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Al , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 , et l’avatar que je porte a été créé par : Crazy-Goddess Je parle en : rouge

Je suis âgé de : 28 , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : consultante en art J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : fiancée à un mangemort

Ma fiche est terminée! C'est par Ici

Merci
Parchemin envoyé 05.01.18 19:21

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 46 hiboux. J’incarne : Candice Accola , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : Ancienne attrapeuse dans la réserve de l'équipe de Quidditch d’Angleterre. Maintenant fugitive et dans le Département Recherche et Développement Magique de l'Ordre du Phénix. Ma spécialité, ce sont les explosifs.. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Coup de foudre, pour mon sauveur, Gadriel Moody. En fait, ça existe. C'est aussi violent que mes explosifs.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ma fiche est terminée, j'avoue que comme d'habitude, j'ai galéré sur les codes

C'est par ici !

Merci I love you
Parchemin envoyé 08.01.18 14:58

Je suis : Aloysia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 13 hiboux. J’incarne : Natalie Portman , et l’avatar que je porte a été créé par : aloysia . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Carter Rookwood Je parle en : #977eae

Je suis âgé de : 39 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chroniqueuse à la RITM J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs.

Parchemin envoyé 09.01.18 7:38

Je suis : Rosenwood , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 21 , et l’avatar que je porte a été créé par : breakfast club. Je parle en : #CadetBlue

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : vendeuse et soigneuse à Eeylops, au Royaume du hibou - Chemin de Traverse - J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Ils jurent de son innocence car sa main n'a jamais appartenu qu'a elle. N'écument aucunement les liaisons et les relations, du moins officiellement, elle en restait d'une certaine manière libre. Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Parchemin envoyé 09.01.18 20:33

Je suis : Ziaa , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 29 hiboux. J’incarne : Deepika P. , et l’avatar que je porte a été créé par : @shiya Je parle en : #cc66ff

Je suis âgé de : Trente-quatre ans, bientôt trente-cinq. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : écrivain à succès de romans d'aventures. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : Veuve résignée, coeur solitaire et l'âme qui erre. Champ Libre : Topics en cours (2/2) > Closed.
+ IRVIN + ZEKERIAH +

Bonsoir

Merci d'avance & bonne lecture

Strenght does not come from physical capacity.

It comes from an indomitable will.
Mahatma Gandhi (1869-1948).

Parchemin envoyé 13.01.18 4:19

Je suis : Hime , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 29/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 10 hiboux. J’incarne : Dasha Sidorchuk , et l’avatar que je porte a été créé par : nebula. (avatar) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Galen Peverell Je parle en : tomate

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Designer produits et merchandising pour le Fantastic Cauldron J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Célibataire, prête à être vendue à un autre sang-pur

coucou très matinal
ma fiche est terminée! C'est par ici
merci encore
Parchemin envoyé 13.01.18 16:06

Invité
- Invité -

bonjour  

merciii

EDIT : En attente de la demande de don
Parchemin envoyé 14.01.18 21:31

Je suis : Sakura , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 28 hiboux. J’incarne : Madelain Petsch , et l’avatar que je porte a été créé par : BALACLAVA Je parle en : #??????

Je suis âgé de : vingt six ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : la créatrice de génie. Ta formation de potionniste et ton talent pour celle-ci font de toi l’as des chaudrons. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Tu as coutume de dire que tu es libre comme l’air, que rien ne peut t’enchainer à quelqu’un. Tu préfères la liberté à l’exclusivité, mais tu n’es pas une adepte des charmes des autres. Mariée à ton travail, c’est ce qui compte le plus à tes yeux : l’entreprise, l’empire.

Bonsoir,
après tout ce retard, ma fiche est terminée, encore désolée du retard !
http://cursedwarfare.forumactif.org/t4868-all-that-jazz-21-01#85659

you wanted fire
Got you thinking that I'm all inncoent, But wait 'till I get you home. If you don't baby you should know I'm the one who's in control. I'll let you come take the wheel, as long as you don't forget.

Parchemin envoyé 17.01.18 20:34

Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 52 hiboux. J’incarne : Elizabeth Olsen , et l’avatar que je porte a été créé par : blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja McGonagall Je parle en : #9966CC

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Archéomage. J'ai beaucoup voyager pour ce métier, mais depuis la fermeture des frontières en mars 1990, je me contente d'arpenter les sentiers du Royaume-Uni. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : le mien, il a été donné à un homme depuis ma cinquième année à Poudlard. C'est une passion dévorante qui m'embrase à son égard. Le problème, c'est qu'il n'en a rien à foutre de moi, préférant les charmes de ma saleté de cousine. Il finira par céder, ça ne saurait tarder.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou! ♥️
Ma fiche est désormais terminée et c'est ici que ça se passe

Merci beaucoup!

blessed by beauty and rage
ultraviolence ☽ I'm not strong enough to stay away. I would die without you. I'm not to blame cause you bring my heart to it's knees. There's nothing I can do. My heart is chained to you and I can't get free. Look what this love's done to me.

Parchemin envoyé 23.01.18 17:21

Je suis : lolo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 22/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 12 hiboux. J’incarne : Sam Claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : Lempika. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : bambi & gisella. Je parle en : royalblue

Je suis âgé de : trente-cinq larmes de russie , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

« Just kind »
If I were a king, you would be my queen. If I were a prince, you would be my princess. and if i were nothing, Id still like you to be my everything.
©crackintime

Parchemin envoyé 29.01.18 15:02

Je suis : Alice , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 17 hiboux. J’incarne : Max Irons , et l’avatar que je porte a été créé par : endlesslove Je parle en : #firebrick

Je suis âgé de : trentez-six ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : sans emploi mais un membre actif de l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, mon mode de vie ne m'a pas permis de m'attacher à qui que ce soit jusque là.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ma fiche est terminée ici ! Merci

Constant Vigilance
GADRIEL MOODY ☽ we've all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that's who we really are.

Parchemin envoyé 29.01.18 15:36

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : santhieen , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 22/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 19 hiboux. J’incarne : Nicola Peltz , et l’avatar que je porte a été créé par : ultraviolences. Je parle en : burlywood.

Je suis âgé de : vingt-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : copiste pour les diverses librairies du chemin de traverse. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : rien à signaler, si ce n'est sa faiblesse congénitale. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

des bisous sur vos fessiers.
Parchemin envoyé 29.01.18 18:56

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 22 hiboux. J’incarne : Scarlett Simoneit , et l’avatar que je porte a été créé par : MORPHINE. Signature: img: Zooka code: BEYLIN. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin. Je parle en : #602951

andré josselin

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Tueuse à gages. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Vous vous attendez réellement à ce que je vous réponde ?

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ma fiche est terminée ici

Merci d'avance, en vous souhaitant une bonne lecture
(NB: je n'ai pas encore eu les retours de Björn et Vega, mais je les ai prévenu )

They Speak
with knives
and i'm here to watch them die

Parchemin envoyé 29.01.18 22:33

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 36 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Blue Walrus / sign : lazare . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Enfin terminé
C'est par ici

je vous préviens c'est long à lire. J'espère que vous allez aimer

No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé 31.01.18 16:23

Je suis : Aiden , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 10 , et l’avatar que je porte a été créé par : SCHIZOPHRENIC Je parle en : #??????

;

Je suis âgé de : 26 Y.O , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Bonjour/Bonsoir !

Voici ma fiche, elle est terminée ! En espérant qu'elle plaise. Oh, par ici !
Parchemin envoyé 01.02.18 18:57

Je suis : El diablo miaou , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 29/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 22 hiboux. J’incarne : Hattie Watson , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi-même . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Teddy l'ours mal lèché Je parle en : #indianred

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ma fiche est terminée! C'est par ici <3
Parchemin envoyé 03.02.18 16:09

Je suis : spf , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : adelaide kane , et l’avatar que je porte a été créé par : blue comet Je parle en : bisque

Je suis âgé de : vingt-six ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : oubliator J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.

merci d'avance
Parchemin envoyé 05.02.18 16:33

Je suis : gwndln , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 13 hiboux. J’incarne : Pedro 'Megusta' Pascal , et l’avatar que je porte a été créé par : BABINE. Je parle en : #??????

don&#39;t know

Je suis âgé de : 38 ans d'une existence sulfureuse. , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : responsable de la sécurité au sein de la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : le coeur est absent.

Parchemin envoyé 09.02.18 6:24

Je suis : Al , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 17 hiboux. J’incarne : Britanny Robertson , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) Never Utopia Je parle en : #teal

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Architecte d'intérieur J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : célibataire, constamment rappelée à l'ordre par ses parents

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

J'espère que ça va pas être trop atroce à lire Merci
Parchemin envoyé 12.02.18 20:34

- i don't know where i am -
Je suis : amaranthe , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 28 , et l’avatar que je porte a été créé par : mychelf Je parle en : #4ca19e

Je suis âgé de : vingt-deux ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un potionniste de talent, mettant son art au service des autres. Genius in a bottle, sa boutique, sa réussite, sa fierté. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : il bat, lentement, froidement. Brûle pour une seule, l'handicapé des sentiments enlisé dans sa solitude.

J'espère que ça ira Merci d'avance et bon courage au staffien qui lira tout ça

quiet people
have the loudest minds

Parchemin envoyé 15.02.18 19:13

- i don't know where i am -
Je suis : V , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 14 hiboux. J’incarne : Ella Purnell , et l’avatar que je porte a été créé par : // Je parle en : #??????

me

Je suis âgé de : 20 ans enfin bientôt! , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : femme au foyer sans enfant J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Née Yaxley je suis aujourd'hui mariée à Azarius Lovegood

Hello !

J'ai vu avec Crixus pour le personnage d'Azarius Lovegood qui serait pour le coup son petit frère. Nous allons construire son scènario! ♥️

Merci d'avance!!
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Signaler une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant