indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Trouble or misery

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Ven 12 Juin - 11:45

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4206 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
En ligne







Un sablier géant, des débris de verre... il n'en faut parfois pas beaucoup plus pour changer le cours d'une vie, changer le cours d'une destinée. Harry, Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna se retrouvent coincés au temps de Jedusor. Entre amitié, trahison, désillusion et manipulation, les six amis doivent rester sur leurs gardes afin de ne pas trahir leur secret... et préserver le futur. Mais est-ce qu'il n'est pas déjà trop tard, pour ça?







Nouveautés

Le 11 novembre 2014, le forum a fêté ses cinq années d'existence ! Cinq superbes années de rp, de folie, d'intrigues, et de bonne humeur. L'ambiance est toujours au beau fixe, et on espère bien rempiler pour cinq nouvelles belles années :coeur:
Nos Statistiques

Nombre de membres : 132
Messages postés : 73712
Nombre de sujets : 2580
Dernier membre inscrit : Christian Walsh








   






Fiche réalisée par xPégaze de Bazzart




 
Trouble or misery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Sweet Nightmare} Manni
» Christopher McDowell
» Sorciers de tout poil [27/29]
» Pour voter pour TOM, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales :: Partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: