Partagez | 
Signaler une fiche terminée

()
Parchemin envoyé Jeu 9 Avr 2015 - 21:48

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 646

Fiches terminées
- préviens nous! -
Votre fiche est achevée ? N'oubliez pas de nous le signaler ici, quelqu'un viendra dans votre fiche dès que possible!

Code:
Ma fiche est terminée! C'est par [url=lien]ici[/url]
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 20:41

Invité
- Invité -

Bonsoir! Je l'avais déjà signalée mardi, mais je remets ça là au cas où ^^

Ma fiche est terminée! C'est par ici

Merci d'avance :)
Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 22:09

- I see everything, I am staff. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 775 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Je viens de t'envoyer un mp, navré pour le retard

Mistakes
You got me buzzin' like a street light and i've been trying to put it behind, but can't deny we got a real vibe. We're doing something i can't explain now. Putting pictures on my brain now, but really I should get some me time before i do something i can't rewind

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 22:52

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 316 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Wednesday @ Avatar . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael, Azarius Je parle en : #mmmm

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Pas le temps de faire dans les sentiments

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bonsoir, pour signalé que ma fiche est terminée
Merci d'avance I love you

Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Mar 13 Nov 2018 - 22:11

- Captain Canuck -
Je suis : Inky , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 30 hiboux. J’incarne : Jensen Ackles , et l’avatar que je porte a été créé par : Mava Je parle en : #FFFFFF

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Sorcier en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Je crois bien que fiche est terminée! C'est par ici
Parchemin envoyé Jeu 22 Nov 2018 - 11:34

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Enaira , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 29/10/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 12 hiboux. J’incarne : Alexandra Daddario , et l’avatar que je porte a été créé par : Idk Je parle en : #ffff66

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Sous-secrétaire d'Etat au Ministre de la Magie J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire, la faute au frère trop possessif qui refuse de voir partir sa sœur chérie

Après m'être mis un gros coup de pied au derrière...

Un grand merci d'avance ! Je n'ai pas eu de nouvelles quant à la compétence d'Animagus, j'ai essayé de limiter sa mention dans mon histoire, au cas où... Mais j'espère que ça passera ! :)

Staff : Don OK A valider
Parchemin envoyé Jeu 22 Nov 2018 - 20:52

Invité
- Invité -

Hello

Merci d'avance et j'espère être à la hauteur du scénario
Parchemin envoyé Lun 26 Nov 2018 - 1:24

- Sharp Diamond -
Je suis : Wonderia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 36 hiboux. J’incarne : Scarlett Johansson , et l’avatar que je porte a été créé par : Blondie Je parle en : #59A28A

Je suis âgé de : 33 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Enchanteresse/ensorceleuse de métaux (principalement les métaux précieux et rares), fondatrice et gérante de la bijouterie Octavia située sur le Chemin de Traverse près de Gringotts, dans la partie huppée. toutes les riches familles de Sang-Purs possèdent forcément un ou plusieurs bijoux hors de prix de chez Octavia, c'est un "must-have". J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Côté quoi ? Veuve et heureuse de l'être. Champ Libre :

¤ Experte en enchantement / ensorcellement de métaux et pierres (précieuses).
¤ Sa boutique de joaillerie de luxe Octavia est connue au sein des grandes et riches familles de sorciers.
¤ Organise et participe souvent aux soirées mondaines de la haute société sorcière où se mêlent luxe, faste, alcool, ragots, "jeux pour adultes", parfois déguisés... Il faut bien s'occuper quand on a l'ennui facile.
¤ Veuve de Wulfric Borgin (mariage arrangé), tombé au combat contre l'Ordre du Phénix durant la Grande Purge de 1981.
¤ Mère de 2 enfants : Aurelia (13 ans, Serdaigle) et Tiberius (11 ans, Serdaigle), tous deux à Poudlard.
¤ Séductrice invétérée, croqueuse d'homme collectionnant autant les bijoux que les amants, mais définitivement plus fidèle aux premiers qu'aux deuxièmes.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bonsoir

Ma fiche est terminée! C'est par ici.

Merci d'avance

Boys may come and boys may go, and that's all right you see, experience has made me rich and now they're after me, 'cause we are living in a material world, and I am a material girl, a kiss on the hand may be quite continental, but
Diamonds are a girl's best friend

Parchemin envoyé Sam 1 Déc 2018 - 23:56

- Knock Knock, it's Hell -
Je suis : Inglorious , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 38 hiboux. J’incarne : Richard Madden , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Traqueur de créatures magiques et Leader des chargés de protection J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : prit par un fantôme hurleur, source de ta peine

Ma fiche est terminée ! Sauf si je suis en mode aveuglo-man et que j'ai mangé quelque chose, si c'est le cas j'en suis désolé par avance ! C'est par ici

+ SOMETHING HUMAN +
Je m'imagine des volcans qui inonderaient mes champs de plaies. J'ai le cœur random, d'homme.

Parchemin envoyé Lun 3 Déc 2018 - 0:33

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : MiniBouh , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 38 hiboux. J’incarne : Phoebe Tonkin , et l’avatar que je porte a été créé par : notre staff d'amour ! Je parle en : steelblue

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Potionniste J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

En espérant ne pas avoir noté trop de connerie et que ça vous convienne !
Parchemin envoyé Ven 7 Déc 2018 - 13:32

- King of the ashes -
Je suis : SPF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 18 hiboux. J’incarne : Viggo Mortensen , et l’avatar que je porte a été créé par : Lev Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 56 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chef de la mafia russe, conseiller de la main noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié

Soir'

Staff En cours
Parchemin envoyé Dim 9 Déc 2018 - 22:07

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : mockingbird. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 21 hiboux. J’incarne : Katerina Graham , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #048B9A

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : « femme de main » de la Main Noire J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable.

Ma fiche est terminée! C'est par làààààààààààààà

Merci beaucoup à vous et bonne lecture

Parchemin envoyé Dim 9 Déc 2018 - 23:33

Je suis : Daysha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/12/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 hiboux. J’incarne : Matt Ryan , et l’avatar que je porte a été créé par : Kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : // Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Enchanteur et commerçant J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Célibataire

Merci d'avance
Parchemin envoyé Lun 10 Déc 2018 - 21:28

Je suis : mockingbird. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 21 hiboux. J’incarne : Katerina Graham , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #048B9A

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : « femme de main » de la Main Noire J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable.

Ma fiche est terminée! C'est par iciiii

J'ai apporté les modifications dont nous avons discuté ! J'espère n'avoir rien oublié ! Merci à vous pour vos remarques

Parchemin envoyé Jeu 13 Déc 2018 - 0:51

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : monaz-hope , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 33 hiboux. J’incarne : Ella Purnell , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie Je parle en : #BC8F8F

Je suis âgé de : 20 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : vendue à Azarius Lovegod

En plus je n'ai gratté qu'une heure sur le délai merci d'avance

❝ Au fond de chaque coeur sommeille un rêve, et le couturier le sait: chaque femme est une princesse.❞

Parchemin envoyé Sam 22 Déc 2018 - 0:42

Je suis : inkheart. / ophélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/12/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 17 hiboux. J’incarne : alicia vikander , et l’avatar que je porte a été créé par : beylin. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : isolde mcgonagall. Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 27 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable.

Ca a mis un peu plus temps que prévu, mais voilà. I love you

Bang, Bang
I HIT THE GROUND
MY BABY SHOT ME DOWN

Parchemin envoyé Lun 7 Jan 2019 - 2:03

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Isabelle , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 170 hiboux. J’incarne : Sophie Turner , et l’avatar que je porte a été créé par : wildbeast . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Quintus & Rose Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Chargée des relations commerciales pour la compagnie Fantastic Cauldron J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Veuve d'un mangemort de renom Nott, immariable jusqu'à preuve du contraire. Champ Libre : tina teddyesther

J'ai remastérisé ma Maggs, alors voici! Merci!

ok shut up.
Boys can't buy my love, I'm a motherfucking woman.

Parchemin envoyé Dim 13 Jan 2019 - 18:52

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Laura. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/01/2019 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 , et l’avatar que je porte a été créé par : (ava) ordinn + beylin (sign), gal gadot Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente et un ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Après avoir été sage femme et accompagnante à la naissance au sein de Sainte Mangouste, ou au domicile des Sang Pur, elle s'occupe, maintenant, à plein temps de la petite Althéa Nott. Il lui arrive aussi d'avoir de gérer la contraception des filles de la Maison Close. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Le brune a été mariée pendant près de trois ans, mais elle est à présent veuve depuis trois ans.

Merci par avance I love you

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Signaler une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1