indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
(M) Taron Egerton - Mon fils, ma bataille

()
Parchemin envoyé Jeu 21 Mai 2015 - 23:50

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1562 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : fayrell . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 46 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Kenan Rackharrow
-je ressemble à Taron Egerton et c'est négociable -
carte d'identité
Nom - Rackharrow. Famille puissante, plongée dans la magie noire depuis des siècles. Ils sont particulièrement discrets et leur nom a perdu un peu de son prestige suite à la purge. Cependant, ils sont de retour dans les rangs des mangemorts et sont bien décidés à faire à nouveau connaître leur nom. Ils ont également une particularité héréditaire. Plus d'informations par ici ou par MP à Irvin.

Prénom - Kenan.

Âge - 23 ans. Né précisément le 5 août 1968.

Sang - Pur. Depuis toujours. Il y a toujours eu de bons mariages entre sangs purs dans sa famille. Il sait qu'il a eu de la chance de se marier à une femme qu'il aimait, mais à présent, il craint de devoir à nouveau faire une alliance pour donner un héritier.

Groupe - Par le passé, il a rejoint les mangemorts par esprit de contradiction avec son père. Il faisait alors partie des décadents. Mais désormais, il a perdu ce dont il tenait le plus et pour ne pas sombrer, il a décidé de s'investir encore plus dans cette cause. Les moldu lui ont pris sa femme et son fils, il leur prendra tout. Il est Allegiant.

Allégeance - La famille avant tout, tel est l'éducation qu'il a reçue des Rackharrow. S'aider et se soutenir en toutes circonstances. Son père est retourné dans les rangs des mangemorts pour Kenan - en partie - afin qu'il puisse vivre tranquillement loin de cette politique sanguinaire. Mais depuis la fin de ses études il a rejoint les mangemorts, sans se faire marquer. Il souhaitait aller contre son père. Ce n'est que suite au bal de la reine d'Angleterre qu'il a posé la marque sur son bras. Enfin, ce n'est que depuis le décès de sa femme et de son fils qu'il s'investit réellement dans la cause.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Ce  que Kenan ne sait pas encore.

♦️ Valélia Rackharrow, née Parkinson n'est pas sa véritable mère. La vraie était Lilith Yaxley, la femme de son oncle Lloyd.

♦️ Sìleas n'est pas sa cousine, elle est en vérité sa jumelle. Ce qui fait que Circé n'est pas sa jumelle, mais sa cousine et que Teàrlach n'était pas son cousin, mais son grand frère.

♦️ Lloyd n'est cependant pas son père. Son père, génétiquement, est toujours Irvin. Cependant, Teàrlach n'est pas son demi-frère, mais bien son frère, car Lloyd était stérile et ne l'a su que peu de temps avant son décès. Le père de Teàrlach était également Irvin.

♦️ Il a une demi-sœur, plus âgée, qui se nomme Dahlia McGonagall (ou Dahlia Forest). Elle est née du premier amour de son père, Isolde McGonagall.

Pour en savoir plus sur cet étrange changement de famille, je vous invite à lire ma fiche de présentation.

Ce qui est important pour le personnage.

♦️ Suite à la Purge, il a continué à aller à Poudlard.

♦️ Faisant suite au déménagement de la famille du Pays de Galles à Pré-au-Lard, Kenan est entré en conflit avec son père à propos de la moindre chose qui ne lui plaisait pas. Cette relation conflictuelle ne s'est calmée que lorsque Irvin a négocié un mariage entre Kenan et la jeune fille qu'il aimait. Elle s'est ensuite renforcée avec l'arrivée du fils de Kenan. Cependant les deux hommes se sont toujours aimés, ils n'ont juste jamais su comment le dire à l'autre.

♦️ Il possède un tatouage moldu qu'il a fait, après ses années au collège, afin de montrer à son père qu'il était libre de ses actions. Ce fut la goutte d'eau qui a mis Kenan à la porte...pour quelques heures.

♦️ Kenan fait partie des mangemorts depuis 1988. Au début il était simple membre passif qui ne prenait part à rien et ne portait pas de marque. À cette époque, son choix s'était fait pour aller à l'encontre de son père, une nouvelle fois. Suite à Samain en 1990, Irvin a permis à son fils de ne pas être obligé de porter la marque et rejoignant à nouveau les mangemorts. Cependant, depuis le décès de son fils et de sa femme au début 1992, Kenan s'est fait apposer la marque et a commencé à devenir un membre actif du groupe. Possibilité d'avoir un poste dans cette annexe.

♦️ Après ses études, il a trouvé un travail comme serveur au Chaudron Baveur. Si le métier était simple, il payait ses dépenses et lui suffisait amplement. Avec le mariage qui approchait, il a cherché un autre métier, mieux rémunéré et s'est tourné vers la librairie de son père. Père et fils ont monté un commerce d'ensorcellement de tous types d'objets, le tout imprégné de magie noire. Ce commerce n'est pas officiel et ils trouvent clients et acheteurs via des petites annonces codées et dissimulées dans le Golden Blood.

♦️ Il a été marié (20.12.90) et a eu un enfant, un fils (16.06.91). Cependant tous deux sont décédés (31.01.92), alors qu'ils rentrait d'un voyage dans sa famille en Norvège, via un bateau moldu. Il a fait naufrage et leurs corps n'ont jamais été retrouvés, ce sont des cercueils vide qui ont été enterrés (16.02.92). Kenan était resté en Angleterre lors de ce voyage, c'est pour cela qu'il est toujours là. Cela à changer Kenan et l'a plongé dans une haine profonde, qu'il ne possédait pas avant, contre les moldus, né-moldu et tous leurs partisans.

♦️ Il possède un manoir au Pays de Galles, près d'une falaise, offert par sa famille à son mariage et qu'il a retapé avec son épouse. Cependant, depuis qu'il est seul, il n'y a plus remis les pieds et est revenu vivre chez son père, à Pré-au-Lard, avec Circée (sœur), Sìleas (cousine) et Nephtys (nièce). La vue de l'enfant lui provoque toujours une grande douleur, mais il compense le manque de son fils en s'occupant de sa nièce.

♦️ Sa femme lui a léguer la boutique qu'elle possédait à pré-au-lard. Elle confectionnait des bijoux magique. Aujourd'hui propriétaire de la boutique, plus rien n'y est vendu. Il envisage d'agrandir le commerce qu'il fait avec son père afin d'officialiser le tout. La seule condition que la jeune femme avait mentionné dans son testament était qu'il ne devait y avoir aucune association, d'aucune sorte, avec la Main Noire. L'arrière-boutique contient de nombreux ouvrages et encore beaucoup de choses du temps où la Rackharrow officiait ici. Il y a une sorte de petit appartement à l'étage, mais Kenan est incapable d'y mettre les pieds. Il a également hériter de certains brevets d'inventions d'Erzsébet, le reste est parti pour Caïn Goldstein, qui récupère également le serpent géant de sa femme. Son cousin, Drefer Rackharrow récupère certains objets datant de Poudlard, en signe de leur lointaine amitié et sa très grande collection de livres en tout genre revient à Irvin.

De ce dernier point d'informations, vous pourrez éventuellement tirer des liens avec nos joueurs très actifs.

Quelques points de libre.

♦️ À l'âge de dix ans, il a créé son premier éternel sous la surveillance de son père, comme tous les autres Rackharrow avant lui. Son apparence et son nom sont libres. Je réponds volontiers à toutes vos questions à ce propos.

♦️ Sa répartition à Poudlard est à votre convenance. Sìleas est allée à Pouflsouffle, Circée et Erzsébet à Serdaigle et Irvin à Serpentard si cela peut vous aider.

♦️ Le caractère est globalement libre. Pensez simplement au fait qu'il est proche de sa famille,
surtout de Circée, qu'il s'emporte rapidement lorsque son père le contrarie et il a un grand esprit de vengeance suite à la perte de proches.


Irvin Rackharrow
Irvin a toujours protégé ses enfants contre vents et marées. Et ce, même si cela l'obligeait à changer radicalement de vie. C'est ce qui s'est passé après la purge.

Depuis la plus tendre enfance des jumeaux, ils vivaient dans un manoir au Pays de Galles et Irvin bossait dans la boutique familiale à l'allée des embrumes. Avec l'incendie déclenché par les mangemorts, Irvin et les autres Rackharrow ont perdu beaucoup lors de la purge. Il a donc choisi de changer de vie, de boulot, de déménager et de quitter les mangemorts, tout ça durant l'année 1981. Mais Kenan n'a jamais digéré de quitter le manoir pour finir dans une petite maison à Pré-au-Lard. Il en a d'ailleurs toujours voulu à son père, c'est d'ailleurs à cette période, qu'ont commencé les conflits père-fils.

Irvin n'a jamais caché à ses enfants son passé, les origines de la famille, la magie noire qui coule dans leurs veines et son appartenance aux mangemorts. Mais il ne souhaitait pas qu'ils rejoignent les mangemorts. S'il est prêt à tout leurs passer, cette décision à été douloureuse pour lui. Il a vendu son âme une nouvelle fois aux mangemorts suite à Samain en 1990 afin d'épargner la marque à ses enfants, mais cela ne les a pas empêché de faire comme ils souhaitaient, ses jumeaux sont désormais mangemorts marqués, tous les deux.

Il y a toujours eu beaucoup de conflits entre les deux hommes et Irvin avait parfois l'impression que son fils faisait exprès de le pousser à bout. Kenan s'est d'ailleurs fait un tatouage, non pas magique, mais moldu. Ce jour-là Irvin était dans une telle colère qu'il a mis son fils à la porte. C'est seulement grace à l'intervention de Circée que Kenan a pu repasser l'entrée de la maison. Mais les choses se sont gentiment améliorées entre eux. Surtout à partir du jour où Irvin à donner sa bénédiction aux fiançailles entre Kenan et Erzsébet. Il était heureux de voir son fils heureux et même s'il recevait des lettres de menaces venant des Grimstone, il n'en a jamais rien dit afin de ne pas troubler leur petit monde idyllique.

Lorsque Irvin a repris ses fonctions de fabricant d'objets magiques, imbibant le tout de magie noire, Kenan s'est montré intéressé. Il a quitté son poste de serveur au chaudron baveur et vient donner un coup de main à son père. Tous deux travaillent main dans la main dans l'arrière-boutique de la librairie, sur ce commerce non déclaré.

Circée Rackharrow
Ensemble contre tous, tel était leur devise. Totalement véridique lorsqu'ils étaient petits, toujours à faire les bêtises ensemble, toujours à se couvrir lorsque le père jetait son regard lourd de sous-entendu pour connaître le coupable. Leur relation n'a jamais changé, même avec leurs fréquentations à Poudlard.

Elle fut torturée pendant la grande purge et il n'avait de cesse de la retrouver, sentant que quelque chose ne se passait pas correctement. C'est lui qui a ordonné de tout arrêter lorsqu'il la retrouvée et depuis lors il se sent coupable de ne pas l'avoir retrouvé plus tôt, de ne pas avoir pu empêcher que cet événement se produise. Quelque part, il a rejoint les mangemorts pour retrouver les auteurs et la venger. Depuis cet événement il se débrouille pour toujours avoir un œil sur elle...enfin, il essaie en tout cas.

Alors que certains tournent le dos à leur sœur avec le temps, il est toujours là pour elle, telle une ancre dans le calme et la douceur, comme un rappel de ce qu'elle était afin de quitter ses moments de colère dévastatrice. Il est l'une des rares personnes à réussir à la calmer et l’apaiser. Il espère secrètement qu'elle retrouvera toute sa tête à un moment donné. De son côté, Circée, plaide toujours la cause de son frère lorsque leur père s'énerve contre lui. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il ne s'est pas retrouvé à la rue il y a de nombreuses années.

L'arrivée d'Erzsébet dans la vie de Kenan a perturbé l'entente du frère et de la sœur. La meilleure amie devenant ainsi la belle-sœur et prenant toute la place auprès de son frère. Elle ne l'a jamais très bien vécu. Circée a eu une période trouble, elle ne savait plus vers qui se tourner et s'est retrouvée seule, avec sa grossesse. Irvin l'a isolée dans l'ancien manoir familial au Pays de Galles, un peu sur ordre des ancêtres de la famille qui voyaient là une honte de donner vie à un bâtard, mais aussi par crainte de la voir mourir comme une prophétie l'avait affirmé. Kenan a alors cherché des solutions pour pouvoir la réhabiliter parmi sa famille et le monde magique. C'est lui qui a proposé le deal de voir un psychomage. Il ne pensait pas à mal, au contraire, il pensait que ça pourrait aider sa sœur. L'aider à s'ouvrir, se faire sentir mieux. Peut-être aussi régler ses problèmes liés à la purge. Il ne pensait pas que tout cela mènerait sa sœur là où elle en est actuellement, auprès des mangemorts et legilimens.

Sìleas Rackharrow
Sìleas est la véritable jumelle de Kenan, ils sont nés ensemble de l'adultère de Lilith et Irvin. Cependant aucun des trois enfants (Kenan, Circée et Sìleas) ne sont au courant de cette particularité. Kenan et Sìleas ont donc été élevé comme des cousins.

Tous deux ont toujours ressenti un lien particulier sans jamais comprendre ce qui se passait. Il ressentait sa peine et sa douleur, par exemple face à la nonchalance de Lilith pour sa fille, mais lui ne comprenait pas d'où venait ces émotions. Elle, à l'inverse, a ressenti son désespoir lorsqu'il ne trouvait pas Circée à la purge, ou encore la douleur lorsqu'il s'est fait tatouer chez les moldus. Ils ont une véritable connexion comme les jumeaux en ont parfois.

Leur entente fut toujours très bonne, jusqu'à ce qu'Irvin coupe les ponts avec sa tante Lilith et sa cousine Sìleas. Il resta en contacte avec elle par hibou, mais petit à petit une distance s'est créée. Son allégeance et son implication au sein des mangemorts à finit par les remettre l'un en face de l'autre. Tous deux mangemorts, ils opèrent parfois ensemble, s'entraidant comme ils peuvent, ne sachant parfois sur qui compter. Depuis que Sìleas habite à pré-au-lard, ils ont pu re rapprocher et rattraper des années de perdues.

Saoirse Rackharrow
Plus qu'une simple tante, Saoirse a toujours été présente pour les enfants d'Irvin, Kenan est même son filleule, faisant d'elle sa marraine la bonne fée. Même si l'attitude détachée et froide de la sorcière pourrait faire penser qu'elle ne se soucie guère de sa famille, ces derniers sont au contraire les rares êtres vivants pour qui elle manifeste de l'affection et de la douceur.

Lorsqu'il était petit Saoirse et son éternel faisaient un peu peur au jeune Rackharrow. Mais en grandissant il apprit à passer outre l'apparence fantomatique de sa tante et la sorcière réussit à l'apprivoiser en usant de ses mots. Contrairement à Irvin, Saoirse n'a jamais rien attendu de Kenan et n'était donc aucunement réprobatrice ou moralisatrice envers le sorcier ce qui lui permettait sans doute de décompresser un peu lorsqu'il était avec sa tante. Elle a toujours montré son soutient envers son neveu, laissant la porte de sa maison grande ouverte en cas de besoin. Gardant la plupart du temps ses reproches pour elle, elle n'approuve cependant pas pour autant toutes les décisions de Kenan, le trouvant un peu trop impulsif, elle se contente le plus souvent de lui mentionner la voie de la raison, le laissant faire ses choix comme un adulte par la suite. Parfois il écoute, parfois non.

Depuis le décès de sa femme et son fils, Kenan ayant lourdement changé, Saoirse ne sait pas trop comment aborder son neveux. Elle était à ses côtés lorsqu'il décida de se faire apposer la marque des mangemorts, étant elle-même une membre active. Mais elle doute quelque peu du système depuis la mort d'Alastar, l'oncle de Kenan qui était le petit frère de Saoirse. Elle voit bien qu'il est aveuglé par la vengeance ainsi que sa peine et elle craint que cela n'aille trop loin, elle trouve que sa haine est mal dirigée et redoute que cela lui fasse faire de mauvais choix. L'ayant introduit au cercle des mangemorts Saoirse essaye donc de garder un œil sur lui, tout en l'initiant malgré ses doutes.

Dahlia Forest (McGonagall)
Kenan a rencontré Dahlia Forest au chaudron baveur, alors qu’il était serveur. La venue régulière de la jeune femme en a fait une cliente avec qui Kenan prenait plaisir à discuter et faire connaissance. Petit à petit il a appris qu’elle était botaniste au sein de Sainte Mangouste et un jour il s’est décidé à lui rendre visite sur son lieu de travail. Kenan faisait des tests à l’aide de tout ce qu’il trouvait contre les maléfices. Son père ensorcelant des objets, Kenan testait à l’époque, dans sa chambre, des solutions pour contrer les sorts, les intensifier ou leur donner des propriétés particulières à l’aide de potions ou plantes. Si au début il n’avait pas véritablement évoqué la raison de ses recherches de plantes, petit à petit les deux faisaient des expériences ensemble. Ayant appris le nom de famille de Dahlia, Forest, il savait qu’elle et sa famille étaient particulièrement calés dans le domaine. Par la suite, en se rapprochant d’Erzsébet, Kenan changeant ses recherches. Il cherchait des anti-venins, sa chère et tendre étant fourchelangue, il craignait qu’un accident puisse survenir à cause de serpents. Leurs rendez-vous s’éternisaient souvent bien après les heures de travail de Dahlia.

Mais le 5 mai 1991, elle disparut sans laisser de trace. Il ne sait pas qu’elle est partie en Espagne, il ne sait pas que sa mère adoptive est morte, il la cherche sans succès. Surtout que le même jour l’un des amis de Kenan a également disparu. Tous deux étaient mangemorts, très proches depuis que Kenan les a rejoint, ils passaient pas mal de temps ensemble. Et bien entendu ce sorcier était au courant des recherches de Kenan. Ce n’est qu’à partir du 17 mai qu’il apprit que Dahlia était recherchée comme suspicion de faire partie de l’Ordre du Phénix et pour avoir tué un mangemort. Kenan fit rapidement le lien entre les deux disparitions et ces accusations. La colère et l’incompréhension a rapidement prit la place de l’inquiétude, mais il sait que ses véritables réponses il ne les aura que le jour où il mettra la main sur elle.

Lilith, Valélia, Erzsébet et Emrys - décédés
Lilith - Mère biologique - Aux yeux de tous, elle était sa tante. Mais en réalité, c'est elle qui l'a porté pendant neuf mois, aux côtés de sa cousine Sìleas. À peine né, elle s'est débarrassée de lui, l'envoyant chez son père biologique. Son explication était qu'elle avait déjà un fils et qu'elle n'en souhaitait pas de second. Peut-être que si elle avait appris que Tearlach était cracmol elle aurait revu ses idées. Kenan la voyait comme une personne froide et dure, il n'a jamais eu de véritable attachement pour elle, préférant la compagnie de son oncle Lloyd à celle de sa tante. Lilith a toujours détesté Kenan en le voyant devenir tout ce que son premier fils n'avait pas été, à commencer par être un sorcier. Il n'y a jamais eu d'amour ou de fierté dans ses yeux à son encontre, juste un froid glacial. Lorsque Lilith est décédée, Kenan l'a pleurée, mais peu, juste le strict nécessaire pour honorer sa mémoire. Comment vivra-t-il le jour où il apprendra qu'elle était sa mère ?

Valélia - Mère inconnue - Aux yeux de tous, elle est sa mère, morte en couches alors qu'elle lui donnait la vie, ainsi qu'à Circée. Il ne l'a donc jamais connue. En revanche il y avait des photos d'elle à la maison et Irvin répondait volontiers à ses questions à son propos. Il a entretenu une image de mère qui aurait pu l'aimer, passant outre quand son père lui disait qu'elle avait son caractère et que c'était parfois explosif à la maison. Kenan n'a jamais douté qu'il tenait d'elle cette envie de toujours aller à l'encontre de son père et de souvent créer des ennuis autour de lui.

Erzsébet - Épouse - Dès leurs premières années à Poudlard, l'un et l'autre ne pouvaient pas se voir. Les piques fusaient et il s'obstinait à l'appeler par son nom de famille, Grimstone. Même si elle avait été la meilleure amie de Circée, il ne parvenait pas à lui décrocher un mot agréable. Il leur aura fallu neuf ans et le risque de la perdre définitivement avant de se rendre compte qu'ils étaient attirés l'un par l'autre. Avec la bénédiction d'Irvin, ils se sont mariés le 20 décembre 1990. Elle lui a annoncé sa grossesse et à partir de là Kenan avait cherché à devenir plus mâture plus responsable. Il essayait de convaincre Sissi de ne plus user de magie noire pour protéger l'enfant. L'un comme l'autre se tournaient vers Irvin pour des conseils à propos de cette naissance à venir et cela à aider Kenan à se rapprocher de son père. Ils souhaitaient d'autres enfants, mais le décès brutal de la jeune femme a fait tomber tous les plans à l'eau. Kenan a perdu sa moitié et surtout son fils. Même s'il l'aimait de tout son être, il sait qu'il devra se remarier afin de donner un autre héritier à sa famille et s'il ne les oubliera jamais, pour sa famille, il est prêt à accepter cette obligation.

Emrys - Fils héritier - Son fils était probablement la plus belle chose à ses yeux. À son contact il devenait doux comme un agneau, parfois un peu idiot, à succomber au moindre sourire qu'il pouvait lui faire. Il l'a aimé dès qu'il a appris son existence. Né le 16 juin 1991, il n'avait même pas un an lors de son décès. Kenan a également apprit qu'il avait hérité de sa mère le don de parler le fourchelangue et cela l'inquiétait quelque peu. Mais à présent qu'il n'est plus, Kenan juge que ses inquiétudes passées étaient futiles et qu'il aurait mieux fait de le protéger ou alors d'empêcher sa mère de l'emmener avec elle en Norvège.

Pour vous donner une idée de l'apparence que ces personnes avaient, Lilith a été jouée avec la tête de Kate Beckinsale, Valélia a été imaginée avec la tête de Jaimie Alexander, Erzsébet a été jouée avec la tête de Katherine McNamara et Emrys n'avait pas de visage particulier.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bienvenue par ici !!!    

Merci de t'intéresser au fils héritier ! Le scénario est un petit peu long, mais nous ne sommes pas méchants et nous te couvrirons d'amour, sache-le. Globalement nous ne sommes pas difficiles pour le personnage, pas d'inquiétude. Si tu aimes Kenan, il faudra juste que je te brief sur la particularité des Rackharrow et c'est tout

♦️ Avatar - Négociable Seule contrainte, qu'il soit brun et qu'il ressemble aux personnes de la famille. (Donc le choix est large) Si vous souhaitez prendre une personne tatouée c'est un plus. S'il a plus d'un tatouage sur lui, il faudra trouver une explication logique étant donné que Kenan n'en a qu'un pour le moment, d'origine moldue, fait pour contrarier son père. Bien entendu, les autres peuvent ne pas avoir été annoncés à son père, être d'origines magiques, ou ce que vous souhaitez. Pour vous aider, éventuellement, nous pouvons vous proposer différentes têtes. Jeremy Irvine, Dylan Sprayberry, Andreas Eriksen, Diego Barrueco ou Francisco Lachowski.

♦️ Pseudo - Partiellement négociable Le prénom a été utilisé dans toutes nos fiches, mais aussi dans nos RP, sur la fiche de la famille et dans les scénario liés. 🇸🇾 En revanche, vous pouvez lui donner des surnoms ou d'autres prénoms.

♦️ Naissance - Non négociable Elle doit correspondre à trois enfants et a été calculée au mois près en fonction de l'histoire des parents. Mais pas d'inquiétude, il y a plein de jeunes sur le forum

♦️ Activité Il faut que vous sachiez que ce personnage est très attendu, par sa famille, mais pas que Nous demandons un minimum d'un RP par mois, mais ne serions pas contre plus Que vous écriviez à n'importe quelle personne, que vous nous fassiez de long RP ou non, cela ne nous dérange pas.

Le scénario est un peu long et certains points sont plutôt défini de manière fixe puisque les personnages autour de lui ont pas mal évolué en le prenant en compte (notamment le mariage, l'enfant, etc) Cependant si tu souhaiterais qu'on voie quelque chose ensemble, n'hésites pas, on ne sait jamais.

Nous t'aimerons dès que nous apercevrons le nom sur le forum, promis juré En plus nous sommes une famille nombreuse (tant chez les Rackharrow que sur le forum ) Tu trouveras forcément ce que tu souhaites niveau liens

A très vite parmi nous j'espère

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.




 
(M) Taron Egerton - Mon fils, ma bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) TARON EGERTON ↣ cousin
» (m) taron egerton » au coeur de l'interdit
» Notre fils, notre bataille !
» Taron Egerton avatars 200*320 pixels
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés-
Sauter vers: