Partagez | 

-(M) Jeremy Irvine - Mon fils, ma bataille -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am decadent, and here I am.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1277 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: (M) Jeremy Irvine - Mon fils, ma bataille    Jeu 21 Mai - 23:50

Kenan Rackharrow
- je ressemble à Jeremy Irvine -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Rackharrow. Famille puissante, plongées dans la magie noire depuis des siècles. Ils sont particulièrement discrets et leur nom a perdu un peu de son prestige suite à la purge. Ils ont également une particularité héréditaire. Plus d'information par ici.
‹ Prénom(s): Kenan.
‹ Nature du Sang:  Pur. Depuis toujours. Il y a toujours eu de bons mariages entre sang pur et il n’échappera pas à la tradition.
‹ Age:   22 ans. Né précisément le 5 août 1968.
‹ Groupe : Decadent, il essaie de s'investir dans la politique de Voldemort, toutefois il n'en est pas totalement convaincu. Voir son père être obligé de rejoindre les mangemorts pour l'honneur de leur famille l'achève dans sa décision de garder quelques distances, même si par le passé, par esprit de contradiction avec Irvin, il voulait s'y impliquer à 200%.
‹ Allégeance : Son allégeance va à Voldemort. Principalement pour aller à l'encontre de son père. Il faut savoir qu'il ne porte pas la marque des ténèbres. Vu que les mangemorts ne se quittent pas de façon aisée, il poursuit son chemin, aux côté de son père et de sa cousine. Il voit d'un mauvais œil sa femme s'insérer dans cette voie, même si elle n'est pas totalement impliquée. Il aimerait la protéger.

I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Vous allez connaître la véritable origine de Kenan, mais il faut savoir que le personnage n'est pas encore au courant de tout ce qui est entre crochets.

Irvin a élevé Circée et Kenan comme des jumeaux et leur mère est Valélia Rackharrow, née Rookwood, morte en les mettant au monde. [ En réalité, Circée est la fille de Valélia et Irvin. Kenan est en fait le frère jumeau de Sìleas et sa mère est Lilith Yaxley. Son père est cependant bien Irvin. Valélia n'est pas morte en couches, Irvin l'a tuée lorsque Kenan a été amené à lui et qu'il a décidé de l'élever comme son fils. Aucun des trois enfants ne sont au courant, Lilith et Irvin ont fait un serment inviolable afin que cette affaire ne soit jamais ébruitée. ]
Extrait de ma fiche:

Libre à vous de choisir sa maison à Poudlard et comment se sont passé ses études. Il faut juste savoir qu'il a continué à aller à Poudlard après la grande purge, tout comme Circée.

Il possède un tatouage, marque typiquement moldu qui a déclenché la fureur de son père. Il l'a fait volontairement afin de marquer son territoire et d'entrer en conflit avec son père.

Il a créer son premier éternel à l'âge de dix ans, comme tous les autres Rackharrow avant lui. Vous êtes libre sur son apparence, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.

La relation entre les deux hommes a toujours été tendue au plus haut point. Kenan veut son indépendance, Irvin le juge trop jeune. Kenan veut rejoindre les mangemorts, Irvin fait tout pour lui mettre les bâtons dans les roues. Mais en réalité les deux s'aiment, ils ont une relation particulière et conflictuelle, mais c'est ainsi qu'ils montrent qu'ils tiennent l'un à l'autre. Kenan a été mis à la porte au moins une fois par son père. C'est grâce à Circée qu'il a toujours pu revenir. Elle plaide toujours sa cause auprès de leur père et elle sait le faire plier. C'est elle qui calme le jeu à la maison entre les deux hommes. Inversement, c'est lui qui apaise les tensions lorsque sa petite princesse de sœur s'en prend à leur père. Depuis que les deux hommes travaillent ensemble, leur relation semble plus calme. Kenan admire son père et l'aide qu'il leur fournit, mais ne désire pas le montrer. Irvin, maladroit, ne sait pas non plus montrer à son fils qu'il est fier de lui.

Il faut également savoir qu'il a sauvé Circée dans le Poudlard Express alors qu'elle se faisait torturé par des mangemorts. Malgré ça, il a rejoint les rangs des mangemorts en 1988, en tant que simple sympathisant. Il n'est pas marqué. Il ne sera jamais marqué et ne pourra jamais monter en grade au sein des mangemorts. Altair Spudmore (scénario) veille là-dessus.

Petite précision également. Irvin est un ami d'enfance d'Altair. Ils ont fait leurs coup bas ensemble, Poudlard et leur entrée au sein des mangemorts. Irvin a missionné Altair de veiller sur Kenan, il est son mentor au sein des mangemorts, il est aussi la personne qui l'empêche d'avoir un poste ou la marque des ténèbres. Mais Kenan ignore qu'il lui fait barrage. Enfin, dernière particularité, Altair est le parrain de Kenan et Circée, tout comme Irvin est celui d'Avia.

Kenan est désormais marié à Erzsébet Rackharrow, née Grimstone, depuis décembre 1990. C'est un mariage d'amour et leurs père ont fait une sorte d'alliance afin de rendre ce mariage entre ces deux familles différentes possible. La jeune femme est fourchelangue et surtout...enceinte. L'enfant doit naître en mai-juin si tout se passe bien. Suite à son mariage, Kenan est parti de la maison de son père. Il vit désormais avec sa femme, dans un manoir qu'il retape sur une petite île au large du Pays de Galles. Cependant il viens travailler tous les jours à pré-au-lard, dans la librairie de son père. Officiellement, il est libraire. Officieusement, il fabrique des objets magique, les imprègne de magie noire et va revendre le tout à celui qui a passé commande via annonce anonyme dans le Golden Blood.

"Pour arriver à ses fins, il faut s'en occuper soi-même."

Irvin Rackharrow
Irvin a toujours protégé ses enfants contre vents et marées. Et ce, même si cela l'obligeait à changer radicalement de vie. C'est ce qui s'est passé après la purge.

Ils vivaient dans un manoir au Pays de Galles et Irvin bossait dans la boutique familiale à l'allée des embrumes avant la purge. Avec l'incendie déclenché par les mangemorts, Irvin et les autres Rackharrow ont perdu beaucoup lors de cette journée. Il a donc choisi de changer de vie, de boulot, de déménager et de quitter les mangemorts, tout ça durant l'année 1981. Mais Kenan n'a jamais digéré de quitter le manoir pour finir dans une petite maison à Pré-au-Lard. Il en a d'ailleurs toujours voulu à son père, déclenchant leurs conflits père/fils.

Irvin n'a jamais caché à ses enfants son passé, les origines de la famille, la magie noire qui coule dans leurs veines et son appartenance aux mangemorts. Mais il n'a jamais accepté que son fils suive la même route, alors que lui-même leur avait tourné le dos. Il a peur que cela ne lui pose des soucis. Aussi a-t-il fait promettre à Altair Spudmore de veiller sur son filleul, qu'il ne soit jamais marqué et qu'il n'obtienne jamais un poste à responsabilité au sein des mangemorts. Bien évidemment, Kenan n'est pas au courant.

Depuis sa sortie de Poudlard, Kenan fait beaucoup de choses qui mettent son père hors de lui. Il a par exemple été se faire apposer cette marque totalement stupide que les moldu appellent tatouage et qui ne sert à rien sinon à être parfaitement indélébile. Provoquant une nouvelle fois son père.

Là où ils ont commencés à se rapprocher, c'est lorsqu'Irvin à réussi à négocier les fiançailles entre Kenan et Erzsébet. Il voulait que ses enfants aient un mariage d'amour et il est parvenu mettre les choses en pratique. Par la suite, lorsqu'Irvin a repris ses fonctions de fabricant d'objets magiques, imbibant le tout de magie noire, Kenan s'est montré intéressé et tous deux travaillent désormais main dans la main dans l'arrière-boutique de la librairie, sur ce commerce non déclaré.

Circée Rackharrow
Ensemble contre tous, tel était leur devise. Totalement véridique lorsqu'ils étaient petits, toujours à faire les bêtises ensemble, toujours à se couvrir lorsque le père jetait son regard lourd de sous-entendu pour connaître le coupable. Leur relation n'a jamais changé, même avec leurs fréquentations à Poudlard.

Elle fut torturée pendant la grande purge et il n'avait de cesse de la retrouver, sentant que quelque chose ne se passait pas correctement. C'est lui qui a ordonné de tout arrêter lorsqu'il la retrouvée et depuis lors il se sent coupable de ne pas l'avoir retrouvée plus tôt, de ne pas avoir pu empêcher que cet événement se produise. Quelque part, il a rejoint les mangemorts pour retrouver les auteurs et la venger. Depuis cet événement il se débrouille pour toujours avoir un œil sur elle...enfin, il essaie en tout cas.

Alors que certains tournent le dos à leur sœur avec le temps, il est toujours là pour elle, telle une ancre dans le calme et la douceur, comme un rappel de ce qu'elle était afin de quitter ses moments de colère dévastatrice. Il est l'une des rares personnes à réussir à la calmer et l’apaiser. Il espère secrètement qu'elle retrouvera toute sa tête à un moment donné. De son côté, Circée, plaide toujours la cause de son frère lorsque leur père s'énerve contre lui. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il ne s'est pas retrouvé à la rue.

L'arrivée d'Erzébet dans la vie de Kenan à perturbé l'entente du frère et de la sœur, mais alors qu'elle vivait une période trouble avec sa grossesse, il a cherché des solutions pour pouvoir la réhabiliter parmi sa famille (elle était isolée dans le manoir Rackharrow, seule). C'est lui qui a proposé le deal de voir un psychomage. Il ne pensait pas à mal, au contraire, il pensait que ça pourrait aider sa sœur.

Lilith Yaxley - décédée
Elle est sa mère. C'est dans ses entrailles qu'il a passé plusieurs mois en compagnie de sa sœur jumelle, Sìleas. Mais à peine l'avait-elle mis au monde que déjà elle l'envoyait ailleurs. Déçue par un premier fils cracmol, Lilith lui préféra sa sœur, forçant Irvin à prendre son fils et par la même occasion à mentir à sa fille légitime et tuer sa femme Valelia.

De mère, elle est donc passé au statut de tante. Il ne l'a jamais vu autrement que comme une tante froide et dure. S'il n'avait pas d'attache particulière avec elle, il n'en était pas moins triste de voir le mépris qu'elle pouvait avoir pour Sìleas. De l'autre côté, Kenan n’éveille en elle qu'un profond sentiment de colère et d'injustice. Son crime ? Avoir des pouvoirs magiques alors que le fils qu'elle avait choisit d'élever n'en avait pas. Lilith n'a jamais accepté cette injustice et cela se ressentais chaque fois qu'elle s'adressais à son neveu.

Elle regrette aussi de l'avoir confié à son père, regrette de ne pas avoir pu l'élever elle même, certaine qu'elle aurait pu en faire le sorcier que Téarlach (le frère de Sìleas) aurait du devenir.

Aujourd'hui, Lilith n'est plus. Décédée lors du bal du ministère, il l'a pleurée, mais n'en est pas grandement perturbé. Qu'en sera-t-il le jour où il apprendra qu'elle était sa mère ?

Sìleas Rackharrow
Sìleas est la véritable jumelle de Kenan, ils sont nés ensemble de l'adultère de Lilith et Irvin. Cependant aucun des trois enfants (Kenan, Circée et Sìleas) ne sont au courant de cette particularité. Kenan et Sìleas ont donc été élevé comme des cousins.

Tous deux ont toujours ressentis un lien particulier sans jamais comprendre ce qu'il se passait. Il ressentait sa peine et sa douleur, par exemple face à la nonchalance de Lilith pour sa fille, mais lui ne comprenait pas d'où venait ces émotions. Elle à l'inverse à ressenti son désespoir lorsqu'il ne trouvait pas Circée à la purge, ou encore la douleur lorsqu'il s'est fait tatoué chez les moldus. Ils ont une véritable connexion comme les jumeaux en ont parfois.

Leur entente fut toujours très bonne, jusqu'à ce qu'Irvin coupe les ponts avec sa tante Lilith et sa cousine Sìleas. Il resta en contacte avec elle par hibou, mais petit à petit une distance s'est créée. Son allégeance et son implication au sein des mangemorts à fini par les remettre l'un en face de l'autre. Tous deux mangemorts, ils opèrent parfois ensemble, s'entraidant comme ils peuvent, ne sachant parfois sur qui compter. Depuis que Sìleas habite à pré-au-lard, ils ont pu re rapprocher et rattraper des années de perdues.

Erzsébet Rackharrow, née Grimstone
Grimstone, c'est ainsi qu’il ll'a nommée pendant neuf ans, neuf longues années, dés l'instant où leurs regards se sont croisés. Elle a été la meilleure amie de Circée, celle qui prenait trop de place, celle qu'il a voulu détester parce que c'était plus simple. Neuf ans à nier leur attirance respective, à se faire des coups bas, mutuellement, toujours plus loin. Gamins terribles. Tout ça pour quoi ? Parce qu'il refusait d'avouer qu'elle lui plaisait, parce qu'elle désespérait d'attirer son attention, ils se sont blessés, longtemps, plus émotionnellement que physiquement. L'amour commence par la haine, dit-on et si elle avait su qu'il la défendait, qu'il flanquait son poing dans le nez de ceux qui se moquaient d'elle, ils auraient moins perdu de temps. Tout a changé un soir de Mars 1990 quand la rousse est tombée dans le jardin des Rackharrow, victime du venin de son serpent - il faut parfois manquer perdre quelqu'un pour accepter des sentiments trop longtemps niés. Tout s'est ensuite trop vite enchaîné, du rejet à l'excès, à l'affection démesurée, ils fonctionnent ainsi, en complémentarité, dans tous les caprices de la jeunesse. Jaloux, insolent, surprotecteur, limite possessif, il a tendance à vouloir la surprotéger, ce qui l'agace, elle la demoiselle qui ne connaît pas la notion de limites. Ils ne cessent que rarement le jeu des piques acerbes, si habituel, mordants à souhait.
Finalement l'union est scellée le 20 décembre 1990, alliant deux familles en opposition, mariage qu'ils n'espéraient pas, qu'ils n'osaient pas envisager. Nouveau début de vie, temps d'adaptation difficile, parce qu'elle lui révèle la naissance à venir d'un fils. Trop jeunes, pas prêts, inquiets. Ils n'ont pas eu le temps de savourer la légitimité de leur relation qu'ils doivent déjà devenir responsables, ce qu'ils ne sont pas, Erzsébet - dite Sissi - est plongée dans une magie noire qu'elle savoure jusqu'à plus soif, en dépit du raisonnable et lui n'a jamais eu à envisager de fonder une famille, éternel adolescent en conflit avec son père, pour tout, pour rien. C'est pourtant à Irvin qu'ils s'en remettent, lentement, espérant les conseils de celui qu'ils admirent sans vraiment accepter de le dire.

Lothar Lupin
Les deux hommes ont bossés ensemble au chaudron baveur, Lothar comme cuisinier, Kenan comme serveur. Ils s’entendaient très bien, se retrouvaient parfois après le service pour échanger des banalités ou sur des sujets important. Kenan savait que Lothar fréquentait sa sœur, Circée. En effet, tous deux étaient amis depuis des années. Mais jamais il n’aurait pu imaginer que leur amitié se transforme en quelque chose de plus fort.

A partir du moment où Circée s’est mise à fréquenter Lothar de manière plus assidue, Kenan a eu l’impression qu’il arrivait plein de misères à sa jumelle. Elle semblait heureuse, mais parfois également triste ou blessée. Il ne lui en fallut pas plus pour qu'il juge Lothar coupable de tout. Et son opinion ne s’est pas améliorée lorsque le Lupin a déserté le chaudron baveur en avril 1990. Kenan le catégorisa également dans les personnes à éviter ou éliminer lorsqu’il se rendit compte qu’il était le frère du sorcier le plus recherché du Royaume (Skander Lupin).

Mais comme si cette trahison pour l’ordre n’avait pas suffi, il fallut que Lothar mette sa sœur enceinte. Il ne prit clairement pas bien l’arrivée d’un bâtard dans sa famille si pure. Étrangement, une fois l’annonce de la grossesse de Circée faite, vers novembre, il n’entendit plus parler de lui. Attristé quelque part de perdre un ami proche et un confident, il avait tout de même de la colère et de la haine plein le cœur pour cet homme qui s’était joué de sa famille. Aujourd’hui Circée a accouché d’une petite fille, elle se soigne, sa nièce s’est révélée être de sang pur (donc Lothar n’est pas le père) et le Lupin n’est pas reparu. Il ne sait comment il réagirait en le voyant à nouveau.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bienvenue par ici !!!    

Merci de t'intéresser à ce bout de choux Le scénario est certes long, mais nous ne sommes pas méchants et nous te couvrirons d'amour, sache-le
Au niveau de nos attentes, voici ce qu'on peux vous dire :
♦ Pour l'avatar, c'est négociable. Seule contrainte, qu'il soit brun et qu'il ressemble aux personnes de la famille. (Donc le choix est large) Si vous souhaitez prendre une personne tatoué c'est un plus. S'il a plus d'un tatouage sur lui, il faudra trouver une explication logique étant donné que Kenan n'en a que  deux pour le moment. Le premier, d'origine moldue, fait pour contrarier son père. Et le second fait par sa femme lors de leurs premiers temps de relation fusionnelle. Pour vous aider, éventuellement, nous pouvons vous proposer différentes têtes. Dylan Sprayberry, Andreas Eriksen, Diego Barrueco ou Francisco Lachowski.

♦ Le pseudo n'est malheureusement pas négociable. Le prénom à été utilisé dans toutes nos fiches, mais aussi dans nos RP, sur la fiche de la famille et dans les scénario liés. :sy:

La date de naissance n'est pas négociable non plus. Elle doit correspondre à trois enfants et a été calculée au mois près en fonction de l'histoire des parents.

♦ Pour le l'activité. Il faut que vous sachiez que ce personnage est très attendu, par sa famille, mais pas que Nous aimerions avoir un peu plus d'un RP par mois. Même si c'est le minimum demandé sur le forum, une présence un peu plus...importante, serait appréciée. Que vous écriviez à n'importe quelle personne, que vous nous fassiez de long RP ou non, cela ne nous dérange pas.

Bref, rejoins-nous, nous sommes fou !    Fou de vouuuuuus ♪  Arrow

Je vous avais promis un peu plus de lecture. Ceci est donc non obligatoire à lire, mais pour votre information, cela concerne des informations sur la famille Rackharrow en elle-même qui ne sont pas forcément précisées dans la fiche de la famille (ou alors qui ne sont pas approfondies).
Attention, ceci est un pavé:

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Sam 10 Oct - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am decadent, and here I am.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1277 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: (M) Jeremy Irvine - Mon fils, ma bataille    Lun 6 Fév - 15:52

Scénario à jour, libre et très attendu !!

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jeremy Irvine - Mon fils, ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1