Partagez | 
Groupe 3 - Lancement du mondial

()
Parchemin envoyé Dim 17 Mai - 22:06

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 554
malle
raise your wand
 
Lancement du mondial
- Coupe du monde de Quidditch -
Poudlard a gentiment accepté d'ouvrir ses portes au monde magique. Le premier match de quidditch opposant la France à la Chine va bientôt commencer. Les spectateurs sont nombreux à se masser dans les gradins, qui exceptionnellement ont été agrandit. Les places disponibles ont été multiplié par trois.

La ministre de la magie, aux côtés de Lord Voldemort, du maire de Pré-Au-Lard et du directeur de Poudlard se trouvent dans la tribune d'arbitrage. Mrs Lestrange jette un sonorus et commence son discours.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et créatures en tous genres. J'ai l'honneur de présider et organiser cette nouvelle coupe du monde de Quidditch et je suis plus que ravie qu'elle se fasse dans notre beau pays cette année. Je souhaite remercier le directeur de Poudlard d'avoir accepté que nous utilisions son stade pour certains matchs. J'aimerais également remercier le maire de Pré-Au-Lard, d'avoir prêté un terrain qui servira de campement aux joueurs, entraîneurs et tous les sorciers qui le souhaitent. Merci enfin à vous qui avez répondu si nombreux à cette ouverture. Nous espérons que ce premier match vous satisfera ! Enfin je n'ai qu'une dernière chose à dire, que le match commence !

Le top départ avait été donné, les mascottes arrivèrent sur le terrain et firent leur show avant de laisser la place aux joueurs, à l'arbitre et aux indispensables balles. Le match commença et immédiatement tout le monde su qu'ils allaient largement en avoir pour leur argent, les deux équipes étaient terriblement bonnes. Les paris commencèrent à se faire, géré par la main noire. Dans la tribune, Lord Voldemort n'était plus visible, ne restaient que le directeur, le maire et la ministre de la magie.

Mais que le match se déroule sans problème aurait été une illusion. Il y eut une explosion dans le gradin Sud, déclenchant des cris et des mouvements de panique. Bientôt le gradin Est vibra et s'effondra dans un craquement sonore. Il n'en fallait pas plus pour que personne ne suive le match et que tout le monde panique. Des sorts commencèrent à fuser alors que les sorciers tentaient de quitter les gradins avant d'être frappés par un sortilège mortel.

Informations
Voici le Groupe 3. Nous avons décidé de faire plusieurs petits groupes afin de vous permettre d'avancer plus rapidement. Régulièrement, nous posterons avec le PNJ pour l'avancement de l'intrigue. Si vous ne postez pas, nous sauterons votre tour. Nous nous réservons le droit de faire intervenir vos personnages de manière plus ou moins douce dans nos RP avec le PNJ. Merci de bien tout prendre en compte. Voici ceux qui font partie de ce groupe : Myri Lovegood, Adonis Lestrange, Saskia Nin, Hector Greyback, Ehrzeÿna Rookwood, Keridwen J. Dolohov et Rhéa Black. Votre groupe se trouve dans le gradin Ouest, ou seul l'agitation de la foule vous bloque.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 20 Mai - 15:40

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 
lancement du mondial
- so we can learn to pick ourselves up -

Un puissant éclat de couleur zébra le ciel avant d'être suivi par le bruit du bois qui se fend et s'écroule. Des hurlements inquiets et paniqués s'élevaient en face. Quelques sorciers, comme Hector, se levèrent de leur siège pour mieux observer ce qu'il se passait en face.
Un pan tout entier du gradin est avait été éventré, précipitant dans sa chute nombre de sorciers. Et, piétinant les décombres jusqu'aux victimes étendus parmi les gravats, une foule de sorciers cagoulés, hélant au départ du régime en place à grand renfort de sortilèges d'une violence inouïe.
Calmement, Hector se redressait de son siège pour rejoindre Pré-au-Lard et transplaner pour Londres. Mais, déjà, une foule compact bloquait le chemin jusqu'aux escaliers de bois. Agacé, il dégagea quelques sorciers avec sa puissante main. Pourtant, ses efforts étaient vains tellement le nombre de sorciers devant lui était important. Derrière, la clameur s'amplifiait et les premiers échanges de sortilèges avaient commencé. Ainsi, les opposants à Lord Voldemort avaient trouvé une barrière contre laquelle s'écraser. Hector doutait cependant que celle-ci soit assez robuste pour contenir le flot qui s'était déversé dans le stade.

Au devant de la foule, une sorcière inconnue avait pris les choses en main et donnait la cadence, disciplinant la foule pour la rendre fluide et faciliter l'accès aux escaliers qui grinçaient sous le poids des spectateurs pressées et inquiets. Hector s'impatientait de regagner l'escalier n°1, le seul auquel il avait accès. Il regardait loin devant lui, pour estimer le nombre de sorciers encore devant lui. Des cheveux bien mis l'interpelèrent soudain et Hector reconnut alors Keridwen, qu'il aimait tant.

« Keridwen ! » - hurlait Hector de sa voix puissante. Celle-ci fit volte-face et se planta jusqu'à ce qu'il la rejoigne. Elle avait un air grave, qu'Hector ne pouvait devinait entre de la peur et de l'amusement. « C'est de la panique ici... » - commença-t-il avant d'être coupé par une nuée de sortilèges qui fusèrent en direction du gradin est, celui la-même où ils se trouvaient. Comme une vague immense, le brouhaha émergeait alors, la panique avec elle. Et alors, tous les sorciers se précipitèrent vers les escaliers. Keridwen et Hector furent violemment bousculés, comme tous les sorciers autour d'eux. Mais, tandis que Keridwen était désarçonnée, nombre s'écrasaient contre le corps massif d'Hector sans qu'il ne bouge.
Et l'inévitable arriva alors : un sorcier pris de panique sorti sa baguette et commençait à lancer des sorts à tort et à travers pour arriver plus rapidement jusqu'à l'escalier.

Spoiler:
 
Parchemin envoyé Jeu 21 Mai - 23:05

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 
La coupe du monde de Quidditch était un évènement auquel tout sorcier se devait d’assister. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, ce moment sportif attirait les sorciers et était un évènement mondain qui permettait aux biens nés, de se retrouver. Keridwen Dolohov se devait d’être présente pour ce moment, en tant que fournisseuse de balais magiques, pour la plupart des sportifs, elle représentait sa compagnie, mais surtout, elle n’hésiterait pas à vanter les mérites de ses produits pour en vendre bien plus encore. Les répercussions de cet évènement mondial seraient énormes pour elle et pour les ressources de la Dolohov compagnie.
Vêtue parfaitement d’une robe à la dernière mode et parfaitement coiffée d’un chignon très professionnel, Keridwen Dolohov se rendit au terrain de Quidditch de Poudlard, qui accueillait l’ouverture de cet évènement. Installée au gradin Ouest, elle observait le terrain qui avait été agrandi pour cette occasion. Tout le gratin sorcier était présent, Lord Voldemort, la Ministre de la Magie, le maire de Pré-au-Lard, le directeur de Poudlard. Keridwen observait tout ce beau monde, parfaitement heureuse d’assister à un tel évènement et se montrer. Comme toujours, le début du match commença par un discours du Ministre de la Magie, qui donna le départ, pour ce moment haut en couleur. La France et la Chine, les deux équipes qui ouvraient le tournoi mirent en avant leurs mascottes, qui charmèrent la foule et la firent applaudirent. Keridwen se prit au jeu et enfin le match commença. En grand professionnelle, elle regarda les performances de ses balais magiques, qui selon elle, étaient les meilleurs sur le marché. A la fin de ce match, elle pourra peut-être même signer quelques contrats avec des sponsors. Souriant, ses lèvres se crispèrent, quand elle vit avec effroi le gradin est s’effondrer. La Dolohov se leva aussitôt sur son siège plaquant une main contre sa poitrine, se demandant bien ce qui allait se passer à nouveau. Des cris, les bruits du bois qui craque sur les corps étaient affreux. Keridwen avait l’habitude des morts, mais elle n’en devenait jamais le jouet. Comme beaucoup de monde, elle se dépêcha de rejoindre les escaliers, pour mieux quitter le terrain et transplaner en sécurité chez elle. Heureusement que son fils n’était pas à Poudlard, mais au Manoir. Nikolaï n’avait eu de cesse de la harceler pour qu’elle l’emmène, mais elle avait bien fait de refuser. Voilà une inquiétude en moins pour elle.
La panique bloqua rapidement les escaliers et Keridwen, qui était de taille assez petite fut plaquée dangereusement contre une rampe, face à des personnes plus fortes qu’elle. La brune eut beau tempêter et jouer de ses maigres poings à défaut de pouvoir prendre sa baguette, mais cela ne les empêcha pas de la plaquer encore plus fort, il comprimant presque la poitrine. Une voix forte l’appela, elle leva les yeux et fut rassurée de voir un visage connu, un protecteur. Hector Greyback était son amant depuis longtemps et elle savait qu’elle s’en sortirait mieux avec son aide. L’homme arriva jusqu’à elle et elle ne put que soupirer de soulagement tout en s’agrippant à son bras.

« Hector. Les gens sont tous fous. A croire que lors d’une catastrophe personne ne sait se comporter avec civilité. Merlin merci vous êtes là. » Même si son visage paraissait serein, ses yeux montraient tout autre chose, il y avait comme un semblant de peur, une pointe de crainte, de finir ses jours ici et maintenant. Elle tourna la tête pour voir que le gradin est était attaqué. Qui pouvait bien faire une chose pareille ? Maintenant, elle en était certaine, elle pouvait dire adieu aux contrats qu’elle aurait pu signer à la fin de cette journée. Le brouhaha et la panique commencèrent à s’intensifier et Keridwen tenta tant bien que mal de se rattraper à son amant, pour ne pas tomber. Puis, comme à chaque catastrophe, les Hommes commencèrent à se comporter tels des animaux et certains sortirent leurs baguettes pour jeter des sorts à tout va, pour pouvoir sortir les premiers. Keridwen se protégea du mieux qu’elle put, elle ne cria pas, elle ne pleura pas, après tout ce n’était pas des manières pour une femme distinguée. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine peur. « Si je pouvais attraper ma baguette, ses lâches passeraient un mauvais quart d’heure. » Disait-elle d’une voix mi-assurée mi-apeurée.
Parchemin envoyé Dim 14 Juin - 19:56

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 554
malle
raise your wand
 
Coupe du monde
- Groupe 3 -

Pas besoin d'explosion ici pour créer la panique. Les sorciers s'étaient rués dans cette cage d'escalier exiguë et ils étaient faits comme des rats. De nombreux sorciers encapuchonnés et vêtu de rouge étaient là, jetant de simples sorts afin d'alimenter un peu plus la panique. Mais ils se rendirent rapidement compte que les sorciers se faisaient du mal tout seul en se jetant des sorts pour s'enfuir plus vite.

Myri, Rhéa et Ehrzeÿna étaient vers l'arrière du groupe et elles pouvaient voir ces sorciers s'approcher. Myri avait un poignet foulé par un sorcier un peu trop pressé, Rhéa s'était prise les pied dans un gradin en cherchant son frère et s'était foulée la cheville. Ehrzeÿna avait reçu un sortilège de chauve-furie et se démenait pour qu'il cesse. Saskia était épaulée par Adonis alors qu'elle avait chuté à cause de la panique et avait cogné la tête contre le sol. Hector et Keridwen ont été rejoint par Valko, mais ils durent se rendre à l'évidence, l'escalier était bloqué et ils furent repoussés par quelques harpies et deux demi-géants en direction des gradins avec le reste du groupe. Alastar arrivait au sein du groupe et vint aider à soutenir Saskia.

Les deux sorciers en rouge s'approchaient d'eux et avant qu'ils ne jettent le moindre sortilège dans leur direction, une voix s'éleva, imposant le silence et semblant sortir de nulle part. « Le phénix renaît toujours de ses cendres ! » Cette simple phrase est ensuite reprise des centaines de fois à travers tout le stade, brisant le silence qui s'était fait. Puis les explosions reprirent et les deux sorciers mirent du cœur à l'ouvrage, faisant tomber un à un les sorciers qui leur faisait face. Bientôt ils arriveraient au petit groupe de sorcier et seul Merlin pouvait les protéger de ce qui allait leur arriver s'ils ne s'entraidaient pas.

Informations
Le groupe cinq étant dissous, Valko L. Greyback et Alastar Lestrange vous rejoint. Nous nous réservons le droit de faire intervenir vos personnages de manière plus ou moins douce dans nos RP avec le PNJ. Merci de bien tout prendre en compte. Voici ceux qui font partie de ce groupe : Myri Lovegood, Adonis Lestrange, Saskia Nin, Hector Greyback, Ehrzeÿna Rookwood, Keridwen J. Dolohov, Rhéa Black, Alastar Lestrange et Valko L. Greyback.

Pour vous débarrasser des attaquants il faut que vous lanciez le dé pour vos sortilèges. Si deux joueurs ont un oui pour un mangemort, celui-ci est tué ou paralysé. Pour vous protéger de leurs sorts, il vous faut également un dé positif. Vous êtes libre de les faire intervenir dans vos RP pour qu'ils lancent d'autres sorts.

Parmi vous se trouve un joueur qui est membre de l'ODP. Celui-ci peut s'allier aux attaquants mais ne peut être tué ou paralysé avec un oui, il faudra deux oui de deux joueurs pour le paralyser. Mais il peut choisir de rester avec ses compagnon et passer inaperçu. C'est lui qui choisit.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Jeu 2 Juil - 19:41

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 554
malle
raise your wand
 
Coupe du monde
- clôture -

Les sorts fusent de partout. Un petit groupe a pu s'approcher de Mrs Lestrange, la ministre de la magie. Les sorts ont jaillit de partout, l'intention première, de tuer la ministre, était terriblement claire. Mais les protego ont été plus rapides et ceux qui sont tombés n'étaient que des personnes de moindre importance. Forcée par ses protecteurs, la ministre disparut dans un froissement de cape.

Le phénix renaissait de ses cendres et venait d'emporter la première bataille. Il venait de mettre en fuite une des têtes de l'hydre. Mais leur victoire fut de courte durée, le stade gémit et commença à s'effondrer. Des cris résonnaient dans le parc de Poudlard. Des craquements retentissants se faisaient aussi entendre, signe que les sorciers lambda, mangemort et phénix encore en état de fuir ne se faisaient pas prier.

Les morts se compteraient probablement par centaines dès le lendemain matin et de tous les bords. Il était peu probable que les mangemorts se soient laissés attaquer sans répliquer, sans se battre.

Informations
L'event est terminé. Merci aux participants. Nous sommes navrés qu'il n'y ait pas eu plus d'impactes, sans doute la faute aux examens. Nous repenserons notre façon de faire pour les prochains.

En attendant, nous vous demanderons de prendre en compte ce qui vient de ce passer. Après tout, c'est bel et bien le retour officiel de l'Ordre du Phénix sur le devant de la scène et ils ne sont pas prêt à se laisser écrabouiller une nouvelle fois.

Préparez-vous, il y aura du sang.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 

Groupe 3 - Lancement du mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe : Gouvernement Mondial
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Pré Au Lard :: Poudlard-