Partagez | 
Groupe 2 - Lancement du mondial

()
Parchemin envoyé Dim 17 Mai - 22:05

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 554
malle
raise your wand

Lancement du mondial
- Coupe du monde de Quidditch -
Poudlard a gentiment accepté d'ouvrir ses portes au monde magique. Le premier match de quidditch opposant la France à la Chine va bientôt commencer. Les spectateurs sont nombreux à se masser dans les gradins, qui exceptionnellement ont été agrandit. Les places disponibles ont été multiplié par trois.

La ministre de la magie, aux côtés de Lord Voldemort, du maire de Pré-Au-Lard et du directeur de Poudlard se trouvent dans la tribune d'arbitrage. Mrs Lestrange jette un sonorus et commence son discours.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et créatures en tous genres. J'ai l'honneur de présider et organiser cette nouvelle coupe du monde de Quidditch et je suis plus que ravie qu'elle se fasse dans notre beau pays cette année. Je souhaite remercier le directeur de Poudlard d'avoir accepté que nous utilisions son stade pour certains matchs. J'aimerais également remercier le maire de Pré-Au-Lard, d'avoir prêté un terrain qui servira de campement aux joueurs, entraîneurs et tous les sorciers qui le souhaitent. Merci enfin à vous qui avez répondu si nombreux à cette ouverture. Nous espérons que ce premier match vous satisfera ! Enfin je n'ai qu'une dernière chose à dire, que le match commence !

Le top départ avait été donné, les mascottes arrivèrent sur le terrain et firent leur show avant de laisser la place aux joueurs, à l'arbitre et aux indispensables balles. Le match commença et immédiatement tout le monde su qu'ils allaient largement en avoir pour leur argent, les deux équipes étaient terriblement bonnes. Les paris commencèrent à se faire, géré par la main noire. Dans la tribune, Lord Voldemort n'était plus visible, ne restaient que le directeur, le maire et la ministre de la magie.

Mais que le match se déroule sans problème aurait été une illusion. Il y eut une explosion dans le gradin Sud, déclenchant des cris et des mouvements de panique. Bientôt le gradin Est vibra et s'effondra dans un craquement sonore. Il n'en fallait pas plus pour que personne ne suive le match et que tout le monde panique. Des sorts commencèrent à fuser alors que les sorciers tentaient de quitter les gradins avant d'être frappés par un sortilège mortel.

Informations
Voici le Groupe 2. Nous avons décidé de faire plusieurs petits groupes afin de vous permettre d'avancer plus rapidement. Régulièrement, nous posterons avec le PNJ pour l'avancement de l'intrigue. Si vous ne postez pas, nous sauterons votre tour. Nous nous réservons le droit de faire intervenir vos personnages de manière plus ou moins douce dans nos RP avec le PNJ. Merci de bien tout prendre en compte. Voici ceux qui font partie de ce groupe : Theodore Potter, Lancelot Carrow, Elsa Smith, Sorah Carrow, Silas Potter, Marcus Greyback et Letha Jones. Votre groupe se trouvait dans le gradin Sud. Avec l'explosion vous êtes au sol, coincé entre la forêt interdite et l'arrière des gradins.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 20 Mai - 0:47

malle
raise your wand
Invité

Coupe du monde de quidditch
première intrigue (groupe 02)

Les deux jeunes femmes étaient montées dans le gradin Sud. Leurs billets en poche, mains dans la mains, elles avaient escaladé les estrades jusqu'à leur siège. Letha et Elsa. Inséparables. Et maintenant que la brune avait retrouvé son amie malgré ses efforts pour disparaître de sa vie, la Smith avait réussi à la convaincre de l'accompagner à la Coupe. Sa famille leur avait acheté des billets en vendant quelques rares artefacts, leur spécialité. La brune était tellement heureuse. Non seulement elle adorait le quidditch mais en plus, elle y assistait avec sa meilleure amie. Ce sport si dangereux, vibrant. Bien qu'elle n'ait aucun talent sur un balai, elle adorait assister à des matchs et la Coupe était le plus gros événement de l'année. Elle discutait allègrement avec la rousse, lorsque la voix de la ministre s'éleva. Un discours auquel Elsa ne porte aucunement attention, trop excitée à regarder le terrain et espérer apercevoir les joueurs. Une fois le discours terminé, enfin, les mascottes font leur entrée puis les joueurs. Quand le match commence, elle sourit à Letha, lui pointe du doigt lorsqu'un joueur leur passe tout près de la tête. Elle est tellement absorbée par le match qu'elle ne remarque même pas la présence de Lance, quelques sièges derrière elles. Letha lui avait tellement manqué, elle n'arrive pas à croire qu'enfin, elle la retrouvée et que pour un instant, elle a l'impression d'être de retour à leurs douces années de Poudlard. Mais le rêve se transforme soudain en cauchemar...

Un bruit retentissant et soudain, tout vibre autour de la brune. Le chaos.

Une explosion qui la projette hors du gradin, à mis chemin entre la Forêt et le stade. Sonnée, c'est le noir autour d'elle. Ses oreilles sifflent et son corps entier est douloureux. Confuse et à moitié consciente, elle entend autour d'elle l'écho lointain de cris, de sorts formulés et le bruit particulier de bois qui craque et s'effondre. Étendue par terre, elle reprend lentement ses esprits et ouvre les yeux péniblement. Se redressant lentement sur ses coudes, elle a mal partout et toussote un peu, le souffle coupé depuis l’atterrissage violent. Le vacarme autour d'elle se fait de plus en plus fort, incapable de discerner clairement ce qui se passe. Elle tourna la tête prudemment et observe les alentours. Quelques jeunes hommes l'entourent, reprenant tous leurs esprits. Et soudain, elle pense à Letha. Est-ce qu'elle va bien ? Était-ce vraiment une explosion... Elle essaie de se lever, cherchant la rousse des yeux lorsqu'une douleur fulgurante lui déchire les côtes. « Argh... » Laisse-t-elle tomber en plaquant sa main sur son ventre. Mais elle ne fait pas plus attention à la douleur et continue d'observer ce qui l'entoure. « Letha ! Letha ! » Son chandail, tâché de son sang. Une coupure sur ses côtes causée par un débri de bois mais elle ne s'en rend pas compte. Tout ce qui compte... Retrouver son amie... et elle croit soudain apercevoir la chevelure de feu de celle-ci. Elle s'approche donc péniblement, en titubant.

Parchemin envoyé Mer 20 Mai - 8:41

malle
raise your wand
Invité

« J'ai l'honneur de présider et organiser cette nouvelle coupe du monde de Quidditch et je suis plus que ravie qu'elle se fasse dans notre beau pays cette année. » La rouquine grinça des dents, roula des yeux, émis un soupir d'agacement. Elle faisait des efforts, vraiment. Pour elle, pour Elsa. Sa douce amie avait jugé que cela ne pouvait pas faire de mal à leur amitié encore fragile de sortir un peu. Letha avait détesté l'idée. Elle ne se sentait pas à l'aise dans cette immense et oppressante. Elle s'accrochait à la main d'Elsa comme une enfant ayant peur de perdre sa mère. Il fallait dire que se retrouver coincée entre autant de monde la terrifiait. Et encore plus quand elle réalisait que la crème des sorciers étaient là ainsi que, et surtout, d'anciens camarades qu'elle n'avait nullement envie de voir. Elle préférait alors écouter son amie plutôt que cette femme qui faisait croire qu’elle avait encore le contrôle du gouvernement – et même si elle l’avait, Letha ne lui ferait pas plus confiance.

La flamboyante rousse a toujours apprécié voir du Quidditch, ceci dit. Mais voilà bien des années qu'elle n'en avait pas vu un match. Comment pourrait-elle s'offrir un de ces précieux sésames alors qu'elle avait des dépenses bien plus importantes à faire? Si ça n'avait pas été pour Elsa, qui lui avait mis le billet sous le nez, jamais elle ne serait venue. Son amie avait toujours eu un grand pouvoir de persuasion sur sa personne et la jeune Jones n'était (toujours) pas de taille à résister au regard de biche suppliant de la belle. France vs Chine n'était peut-être pas le match le plus palpitant ou le plus attendu qui soit mais Letha suivait avec passion le ballet que leurs offraient les joueurs, souriant devant le bonheur placardé au visage d’Elsa. C'était la meilleure distraction qu'elle s'était accordée... Depuis la Purge, en faites. Elle tentait de ne pas émettre une remarque déplacée à l'encontre de ceux qui la bousculaient, la frôlaient, la touchaient. Mais l'ambiance était plutôt festive, il serait mal placé de se montrer de mauvaise foi dans cette allégresse collective.

Puis, sans comprendre ce qui lui arrivait, la rousse sentit le sol s'ébranler sous ses pieds et ses oreilles sifflées sous une détonation qui fit frissonner les gradins les plus proches puis elle fut propulsée allègrement dans les airs pour atterrir lourdement sur le sol. Ce fut la dégringolade, les cris, l'hystérie générale et de nouveau un chaos qu'elle ne pensait plus revivre. La tribune s'effondra, ses occupants étant impuissants devant l'atterrissage brutal qu'ils voyaient venir. La jeune Jones voulut attraper son amie mais cette dernière n’était plus dans son champ de vision. Elle émit un sifflement de douleur avant de remarquer qu’un bout de bois s’était planté dans sa cuisse. Ce n’était pas possible, pourquoi un stupide match de Quidditch ne pouvait-il pas se passer normalement ? Ses oreilles bourdonnaient toujours mais elle crut entendre vaguement son prénom au loin et elle lutta, lutta pour ne pas fermer les yeux. Il fallait qu’elle retrouve son amie, sa Elsa, son instinct de protection lui criait de se bouger les fesses, qu’elle était peut-être en danger. Cependant, la jeune Jones eut le temps d’attraper sa baguette dans un effort de volonté et murmurer un bref « Wingardium Leviosa ! » sur la composition en bois de la partie explosée qui menaçait de s’écrouler sur elle. Balayant d’un revers le plus faible qui soit, les bouts de bois s’affaissèrent à quelques centimètres qu’elle alors qu’elle tentait une nouvelle fois de lever les yeux autour d’elle. Elle entendit une nouvelle fois son prénom au loin et se claqua mentalement de ne pas être assez forte pour se retourner – mais qui revenait à être compliqué avec un morceau de bois transperçant la jambe. Letha crut apercevoir son amie et tenta une nouvelle fois de bouger mais sa douleur la rappela à l’ordre. « Elsa… » Elle sentait son œil tourner mais elle ne voulait pas les fermer. Il fallait qu’elle reste éveillée à tout prix.

Parchemin envoyé Mer 20 Mai - 19:26

malle
raise your wand
Invité

Lancement du mondial
- Coupe du monde de Quidditch -
La foule s’agitait comme un seul homme, frémissant d’excitation à l’approche de ce premier match. La coupe du monde de Quidditch avait toujours suscité un enthousiasme débordant dans le monde magique. Pourtant, à mes yeux, elle n’avait plus la même saveur. Cette année, je n’étais pas seulement venu pour le plaisir de profiter des festivités. J’avais un travail à accomplir et au même titre que les joueurs, j’étais venu distraire quelques spectateurs, afin de rendre l’évènement inoubliable. Avant le match, un de mes clients m’avait donc entraîné sous sa tente, me jurant que je pourrais arriver à l’heure pour le lancement du premier match, avec un petit supplément en prime, un pourboire que je pourrais garder pour mon plaisir personnel. Mais ce dernier s’était avéré étrangement endurant pour un homme de son âge et  alors que je m’habillais à la hâte, j’entendis au loin retentir le coup d’envoi. Furieux de ne pas être assis dans les gradins pour observer l’entrée des joueurs et des mascottes, j’avais été contraint de courir pour ne pas rater les premières minutes de jeu. Mais en réalité, ce qui me dérangeait, ce n’était pas d’arriver en retard, mais de ne pas partager ce moment avec mon frère Overland comme nous avions l’habitude de le faire autrefois. Plus pour l’ambiance festive, les escapades crapuleuses entre deux matchs, que par réel intérêt pour le Quidditch. Bien sûr, j’appréciais ce sport autant dans la pratique, que dans le simple plaisir de regarder et de parier sur l’équipe gagnante. Mais tout ce fanatisme exacerbé n’était pas pour moi. Ce n’était que de simples matchs et des festivités comme les autres à mes yeux. Rien de bien extraordinaire en somme. Surtout si je ne pouvais pas les partager avec Overland.

Absorbé par les premières actions de jeu, je ne m’attendais vraiment pas à voir  tout basculer en une fraction de seconde. Dans un bruit assourdissant, une déflagration puissante m’expulsa hors des gradins, m’entraînant dans une chute vertigineuse. Et il n’y eut plus rien d’autre que ces cris terrifiés, cette atmosphère de panique et surtout cette indicible douleur. Mon corps tout entier semblait meurtri m’assurant ainsi que j’étais bel et bien en vie. Ouvrant les yeux, à travers le voile de fumée et de poussière, j’aperçus alors le corps sans vie de cet homme qui avait eu moins de chance que moi. Sa tête avait heurté un petit rocher et le sang se répandait abondamment autour de son crâne. Son regard vide me fixait éternellement dans une expression de terreur qui me glaça le sang. Rampant hors de sa portée, je tentais de fuir cette scène morbide, mais aussi de me mettre à l’abri. Survivre à la chute n’avait été qu’un début et à en croire les voix gutturales qui sortaient de l’obscurité, suivies par des sorts qui perçaient la nuit, vifs et menaçants. J’ignorais l’identité des agresseurs, mais je ne tenais pas particulièrement à le découvrir de cette façon, alors que je ne parvenais pas à me déplacer sans que le moindre mouvement ne m’arrache un gémissement de douleur. Pourtant, il fallait que je me redresse, si je ne voulais pas être une proie facile, je devais pouvoir me battre ou bien fuir le danger. Alors que je me hissai sur mes jambes encore incertaines, une douleur dans ma cheville me fit presque perdre l’équilibre. Mon épaule gauche me faisait également souffrir, mais cela ne m’empêcha pas de brandir ma baguette de la main droite. Légèrement sonné, je m'adossai contre un arbre, reconnaissant enfin les alentours. Suite à l'explosion, je me retrouvais entre la tribune sud et la forêt interdite.

Inquiet pour Overland qui était venu au match je décidai de partir à sa recherche. Est-ce qu'il était blessé ? Je refusai de penser au pire... alors que j’avançai en boitant au milieu des décombres, essayant d'ignorer la douleur, une voix étouffée par le chaos ambiant attira mon attention. « Letha ! Letha ! » suivant malgré moi cet appel, j’aperçus une jeune femme étendue sur le sol. Mais avant même que je ne sois arrivé à son niveau, une autre voix lui répondit. « Elsa... » Un peu plus loin, je devinai la silhouette mal en point de ce qui devait être la fameuse Letha. Pris par l'urgence de la situation, je rejoignis la première jeune femme, traînant ma cheville douloureuse dans mon sillage, avant de m'agenouiller à ses côtés. « Elsa, c'est ça ? » Nous avions peu de temps pour les formalités, je voulais seulement m'assurer que c'était bien son amie que j'avais aperçu au loin. « Je crois que j'ai aperçu ton amie un peu plus loin... » Avec précaution, j'attrapai l'un de ses bras, le glissant autour de mes épaules afin de pouvoir la soutenir avec mon bras valide, conscient de la souffrance qu'elle allait devoir endurer. « Je suis désolé, il va falloir que tu te lèves pour la rejoindre au plus vite, il ne faut pas que nous restions ici, c'est dangereux... » L'aidant tant bien que mal à se redresser, je tentai d'ignorer ma propre douleur pour franchir avec elle les quelques mètres qui nous séparaient de son amie. Remarquant soudain le sang sur son chandail, je pris alors conscience de l’importance de ses blessures. « Tu saignes…  » Mais je n'étais pas medicomage et tout ce que je pouvais lui proposer, c'était un bandage de fortune.
Parchemin envoyé Dim 14 Juin - 19:56

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 554
malle
raise your wand

Coupe du monde
- Groupe 2 -

Le gradin s'était effondré. Quelques sorciers étaient mal tombés et avaient péris. D'autres étaient en piteux état, alors que certains avaient eu la présence d'esprit de se protéger et ils n'avaient rien ou pas grand-chose. Deux sorciers tout de rouge vêtu et capuche sur la tête faisaient partie de ce dernier cas. Leur objectif ? Faire régner la terreur en ce lieu et pour le moment, au vu des sorciers qui s'enfuyaient comme des gnomes lors du dégnomage des jardins, ils s'en sortaient plutôt bien. À l'aide de quelques sortilèges, ils achevaient des sorciers à terre qui hurlaient de terreur et de douleur. Mais un peu plus loin, un petit groupe de sorcier semblaient être dans leur élément.

Theodore était en train de soigner les différentes blessures. Pas suffisamment pour  être indemne, mais assez pour que ses compagnons soient en état de se battre. Une jeune femme accourait vers eux et en voyant le médicomage lui sauta dans les bras. Ce n'était autre que sa femme, Juliet.

Les deux sorciers en rouge s'approchaient d'eux et avant qu'ils ne jettent le moindre sortilège dans leur direction, une voix s'éleva, imposant le silence et semblant sortir de nulle part. « Le phénix renaît toujours de ses cendres ! » Cette simple phrase est ensuite reprise des centaines de fois à travers tout le stade, brisant le silence qui s'était fait. Puis les explosions reprirent et les deux sorciers mirent du cœur à l'ouvrage. Letha fut à terre, inconsciente. Sorah et Elsa furent protégés de justesse par Lancelot, tandis que Marcus fut blessé à la jambe et Silas échappa de peu à un sort qui vint faire un trou dans le sol, là où il se tenait il y a quelques secondes. Les deux sorciers avaient réussis attirer toute l'attention du petit groupe.

Informations
Le groupe cinq étant dissous, Juliet Potter vous rejoint et Letha Jones a été supprimée. Nous nous réservons le droit de faire intervenir vos personnages de manière plus ou moins douce dans nos RP avec le PNJ. Merci de bien tout prendre en compte. Voici ceux qui font partie de ce groupe : Theodore Potter, Lancelot Carrow, Elsa Smith, Sorah Carrow, Silas Potter, Marcus Greyback et Juliet Potter.

Pour vous débarrasser des attaquants il faut que vous lanciez le dé pour vos sortilèges. Si deux joueurs ont un oui pour un mangemort, celui-ci est tué ou paralysé. Pour vous protéger de leurs sorts, il vous faut également un dé positif. Vous êtes libre de les faire intervenir dans vos RP pour qu'ils lancent d'autres sorts.

Parmi vous se trouve un joueur qui est membre de l'ODP. Celui-ci peut s'allier aux attaquants mais ne peut être tué ou paralysé avec un oui, il faudra deux oui de deux joueurs pour le paralyser. Mais il peut choisir de rester avec ses compagnon et passer inaperçu. C'est lui qui choisit.

Parchemin envoyé Jeu 2 Juil - 19:38

malle
raise your wand

Coupe du monde
- clôture -

Les sorts fusent de partout. Un petit groupe a pu s'approcher de Mrs Lestrange, la ministre de la magie. Les sorts ont jaillit de partout, l'intention première, de tuer la ministre, était terriblement claire. Mais les protego ont été plus rapides et ceux qui sont tombés n'étaient que des personnes de moindre importance. Forcée par ses protecteurs, la ministre disparut dans un froissement de cape.

Le phénix renaissait de ses cendres et venait d'emporter la première bataille. Il venait de mettre en fuite une des têtes de l'hydre. Mais leur victoire fut de courte durée, le stade gémit et commença à s'effondrer. Des cris résonnaient dans le parc de Poudlard. Des craquements retentissants se faisaient aussi entendre, signe que les sorciers lambda, mangemort et phénix encore en état de fuir ne se faisaient pas prier.

Les morts se compteraient probablement par centaines dès le lendemain matin et de tous les bords. Il était peu probable que les mangemorts se soient laissés attaquer sans répliquer, sans se battre.

Informations
L'event est terminé. Merci aux participants. Nous sommes navrés qu'il n'y ait pas eu plus d'impactes, sans doute la faute aux examens. Nous repenserons notre façon de faire pour les prochains.

En attendant, nous vous demanderons de prendre en compte ce qui vient de ce passer. Après tout, c'est bel et bien le retour officiel de l'Ordre du Phénix sur le devant de la scène et ils ne sont pas prêt à se laisser écrabouiller une nouvelle fois.

Préparez-vous, il y aura du sang.

Groupe 2 - Lancement du mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1