indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Flood d'intégration !

(Aller à la page : Précédent  1, 2)
Parchemin envoyé Mer 1 Aoû - 10:21

Invité
- Invité -

JE VIENS DE VOIR

BONJOUR. Vous allez bien ? Comment est votre blanquette
Parchemin envoyé Mer 1 Aoû - 10:28

Invité
- Invité -

@artemisia black c'est une super idée
@aloysius quirrell oh, moi aussi je reprends après une pause plus ou moins longue    j'espère que le niveau va revenir  
@hector greyback HELLO le grand méchant loup What a Face ça va bien, la blanquette se laisse savourer, et la tienne?
Parchemin envoyé Mer 1 Aoû - 11:27

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 98 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

J'espère ne pas avoir trop perdu non plus... Mdrrr

Vous vous en sortez dans vos fiches, Hector et Rumi ? Bon courage pour finir tout ça !!
Parchemin envoyé Jeu 2 Aoû - 9:27

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 948 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Blake. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hen c'est cool ça Vraiment contente que tu reprennes le RP avec nous

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier
Parchemin envoyé Sam 4 Aoû - 23:11

Invité
- Invité -

Je passais par ici, et je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il vous manquait cruellement une Skeeter dans le paysage pirat
Parchemin envoyé Dim 5 Aoû - 9:15

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4801 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Tu as très très bien fait, cette famille manque cruellement au forum

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Dim 30 Sep - 11:29

- i don't know where i am -
Je suis : dodux , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : rami malek , et l’avatar que je porte a été créé par : the riddler Je parle en : #??????

Je suis âgé de : trente-cinq ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit.

Bonjour bonjour, finalement je vais tout de même repartir sur un personnage inventé.
Je n'ai pas trouvé mon compte dans les scénarios, bien qu'ils soient intéressants ! Mais ça manque de né-moldu.
Parchemin envoyé Dim 30 Sep - 16:10

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 699 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Mørk . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Pas de problème (ici dahlia sous une autre tête)
Je souhaitais simplement te préciser que cet avatar est déjà prit par l’un de nos membres. Par Judas si je ne fait pas erreur si tu as besoin d’aide n’hésite pas. On peut t’aider à trouver une nouvelle tête si tu souhaite trouver des liens avant de te lancer dans ta fiche poste nous un petit message dans la zone invité avec ce que tu recherche. je me dis que c’est toujours un coup de pouce quand on fait un personnage inventé. j’ai hâte de voir cette nouvelle fiche

Mistakes
You got me buzzin' like a street light and i've been trying to put it behind, but can't deny we got a real vibe. We're doing something i can't explain now. Putting pictures on my brain now, but really I should get some me time before i do something i can't rewind

Parchemin envoyé Dim 30 Sep - 16:51

- i don't know where i am -
Je suis : dodux , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : rami malek , et l’avatar que je porte a été créé par : the riddler Je parle en : #??????

Je suis âgé de : trente-cinq ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit.

Merci de ton aide ! Effectivement j'ai mal cherché dans le bottin... Finalement je pense prendre Rami Malek, il peut assez bien correspondre au personnage que j'imagine.
Quand j'aurais les points principaux de l'histoire d'Elias, je posterai dans la zone invité.
Parchemin envoyé Lun 1 Oct - 0:39

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 384 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : amor fati . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 25 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

ouah !!!
Tu me parle sérieusement avec cette nouvelle tête. Laisse moi savoir quand tu sais et je viendrais te présenter mes 4 personnages

Weeping Willow
Giving your past away will heal you for a while, but like the wind, it comes and goes. And by the time you realize how much you miss the one you seek he’s good and gone. - Cocoon

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Flood d'intégration !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2