indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Flood d'intégration !

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Sam 16 Mai 2015 - 0:01

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 611

Petits nouveaux, petites nouvelles ! Parce qu'il est toujours intimident de débarquer sur un nouveau forum, nous vous avons préparé un flood, rien que pour vos beaux yeux! alors n'hésitez pas à venir parler de la pluie et du beau temps, vous êtes là pour ça!

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 6 Sep 2017 - 7:42

Invité
- Invité -

Bonjour !

J'ai vu de la lumière et je suis entré (en vérité j'arpentais le forum et je suis tombé sur ce sujet tout vide Je ne sais pas trop si je peux poster d'ailleurs)

J'en profite, je suis à la recherche de compagnons de Poudlard ou alors de personnes s'en prenant à lui. De 80 à 87 il était à Poufsouffle et on le chambrait pas mal sur son statut de bâtard. N'hésitez pas si vous avez envie d'une tête de turc
Wynn a ensuite travaillé au Ministère de la magie de 87 à 89, dans différents services. Centre d'essai du trasplanage, en régulation des balais, puis service des nuisibles et enfin à l'office de contrôle des dragons (oui, il ne tenait pas en place). Après le ministère il a travaillé rapidement dans l'animalerie du chemin de traverse et ensuite au cirque.

Si vous avez envie d'un lien, si des dates peuvent jouer ou autre, n'hésitez pas, je pourrais vous ajouter à ma fiche
Parchemin envoyé Mer 6 Sep 2017 - 13:42

Invité
- Invité -

Hey toi

Je pense qu'il y a moyen qu'on lie Wynn à mon DC Caïn ! Je dois encore y réfléchir et peaufiner ma petite idée mais je reviendrai vers toi tout viiite !
Parchemin envoyé Mer 6 Sep 2017 - 15:27

Invité
- Invité -

Oh Avec grand plaisir ! Ma boîte MP est grande ouverte pour ton idée Suivant comment tu seras peut-être même dans ma fiche
Parchemin envoyé Mer 6 Sep 2017 - 17:22

Invité
- Invité -

@WYNN SLUGHORN j'ai une idée de lien !! Søren est un consultant pour les commerces sorciers. Ainsi, il a beaucoup bossé avec les magasins du chemin de traverse. Il n'est donc pas impossible qu'il ai pu croisé Wynn. Pour aller plus loin dans le lien, si Søren découvre que Wynn est fourchelangue, il va être intéressé : sa famille était, il y a très longtemps, une famille de fourchelangue même si le don s'est perdu de génération en génération. Le don est revenue avec Erzsébet et le fils de cette dernière... Mais du coup, ça intéresse le vieux papa Grimstone et il aurait pu prendre ton personnage en affection tu en penses quoi ?
Parchemin envoyé Ven 8 Sep 2017 - 14:25

Invité
- Invité -

@SØREN GRIMSTONE (je ne sais pas si ça fonctionne ) Wynn a travaillé quelques semaines seulement à l'animalerie du chemin de traverse, ils auraient en effet pu se rencontrer, mais pas souvent j'imagine. Par contre il a travaillé longtemps pour le ministère de la magie, ils auraient pu se voir sur une intervention ? (service des nuisibles puis recherche et contrôle des dragons), j'imagine que ça peut avoir un lien avec des commerces et éventuellement avec ton personnage ? En revanche il n'y a pas grand monde qui sait pour la capacité de Wynn à parler avec les serpents et il n'est pas du genre à le faire savoir parce que se mère lui avait dit de se méfier des gens, etc etc. Il peut éventuellement se douter de quelque chose à un moment en ayant vu un serpent dépasser légèrement de son col ? A partir de là on pourrait voir comment les choses évolue et tout ça ? Mais j'imagine que si Wynn a confiance, il pourrait vaguement lâcher l'information du bout des lèvres.
Parchemin envoyé Ven 8 Sep 2017 - 15:08

Invité
- Invité -

*a entendu "tête de turc" alors se ramène Arrow*

Coucou, je suis ton aînée de quelques années mais je peux t'avoir fait la misère avec grand plaisir, cher batard si ça te tente, n'hésites pas à me MP
Parchemin envoyé Sam 9 Sep 2017 - 14:27

Invité
- Invité -

@Mererid Nott Je t'ai MP du coup pour cette envie de maltraitance envers Wynn

@CAÏN T. GOLDSTEIN Je ne suis pas certain, mais est-ce que ton idée serait en lien avec ton métier ? Chasseur de créatures, c'est un peu comme ce que Wynn a pu faire au service des nuisibles ?
Parchemin envoyé Sam 9 Sep 2017 - 14:31

Invité
- Invité -

@Wynn Slughorn Oui j'étais en train de te répondre, déso
Parchemin envoyé Sam 9 Sep 2017 - 15:07

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Annab'/Eden , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 347 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna) Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

@MERERID NOTT

POURQUOI QUAND YA QQUN A MALTRAITER CA ME CHOQUE MEME PAS QUE CE SOIT TOI QUI SAUTES SUR L'OCCASION

Spoiler:

Parchemin envoyé Sam 9 Sep 2017 - 16:01

Invité
- Invité -

@Alaric P. Black Serait-ce une habitude ?
@Mererid Nott Désolé, je ne voulais pas te brusquer
Parchemin envoyé Sam 9 Sep 2017 - 16:15

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 482 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou & LΛZΛRE , les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@Wynn Slughorn
J'ai encore pas envoyé mon MP désolé
Oui ce serait justement en lien avec ça, je pense qu'il y a moyen qu'il ait fait quelques trucs pour Caïn, voire qu'il ait même bossé avec dans le cadre d'une tâche particulière ! En tout cas ils se seront forcément croisés

❝ to love is to destroy they say ❞ But it's not what I say. it takes control of the person that i thought i was. the boy i used to know. there's a light in the dark and i feel its warmth. in my hands, in my heart.

Parchemin envoyé Dim 10 Sep 2017 - 0:52

Je suis : Annab'/Eden , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 347 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna) Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@WYNN SLUGHORN

Ho woui. C'est une folle furieuse, reste loin d'elle ! Elle va te mettre mal ! :D

j'adore ta signature, en triangle comme ca c'est cool :)

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 11 Sep 2017 - 15:36

Invité
- Invité -

@Caïn t. goldstein Un collègue !! Quelle excellente idée, je suis super partant !!

@Alaric p. black Merci, mais ce n'est pas de moi C'est trop tard pour rester loin je crois Elle lui a presque tapé dessus à poudlard
Parchemin envoyé Mar 24 Oct 2017 - 1:00

- I see everything, I am staff. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 670 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Mørk . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

faut pas être timide venez poster dans le flood

i am the perfect soldier
This conflict is one thing I've been waiting for. I'm well and strong and young - young enough to go to the front. If I can't be a soldier, I'll help soldiers - C. Barton

Parchemin envoyé Lun 4 Déc 2017 - 15:33

Invité
- Invité -

Je ne suis pas timide pour ma part, j'ai juste mis du temps à capter ce topic :P
Faut dire que y'a beaucoup beaucoup de sujets ouverts, beaucoup de réponses aussi, et comme je passe toujours très furtivement je capte rien :O

Bref, bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles
Parchemin envoyé Mar 9 Jan 2018 - 0:56

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 152 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : korrigan / sign : lazare / gif : Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

courage

No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé Jeu 26 Juil 2018 - 4:53

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : moi , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 27 hiboux. J’incarne : Antoni Porowski , et l’avatar que je porte a été créé par : moi encore Je parle en : thistle

Raise you up !

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : ancien archéomage, ancien prisonnier d'Azkaban et fugitif depuis la fuite de Poudlard. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : #teamcœurcompliqué Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

*pose ses valises*

Fear is not a shame, it's a part of you
This is what makes you stronger
and keeps you alive

Parchemin envoyé Jeu 26 Juil 2018 - 12:01

Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 86 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

*apparaît soudainement dans un coin du flood*
Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 13:36

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4738 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hey vous deux

Bienvenue par ici

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Dim 29 Juil 2018 - 9:31

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4738 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Aller je double poste

@Rumi Lupin, @Hector Greyback, @Enat McKinnon et @Jaina F. Lupin vous êtes les bienvenus par ici si vous le souhaitez

Find me
PARTNER

Black Power:

Parchemin envoyé Dim 29 Juil 2018 - 16:36

Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1840 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @VOCIVUS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

BIENVENUUUUUUUE
Hésitez pas à poser plein de questions, on mord pas du tout, que ce soit nous le staff ou les membres on est gentils promis Et on veut plein de liens

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Mar 31 Juil 2018 - 23:13

Invité
- Invité -

@Artemisia Black a écrit:
Aller je double poste

@Rumi Lupin, @Hector Greyback, @Enat McKinnon et @Jaina F. Lupin vous êtes les bienvenus par ici si vous le souhaitez
+ Crixus

ooooh j'avais pas vu, c'est trop mignon I love you
du coup coucou les gens
Parchemin envoyé Mer 1 Aoû 2018 - 8:53

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

C'est un petit sujet caché dans les profondeurs du forum

Bienvenue dans le premier flood du forum du coup

Find me
PARTNER

Black Power:

Parchemin envoyé Mer 1 Aoû 2018 - 9:41

Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 86 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

J'ai trouvé des partenaires rp !!! Watchout, witches, I'm back IRP ! (Ouais, ça va faire genre quelques mois, pas loin d'un an que j'ai pas trop rp, j'ai fait un gros break mais ça me manque, je veux reprendre !!! )
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Flood d'intégration !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant