indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
PARRAINAGE

()
Parchemin envoyé Ven 15 Mai 2015 - 21:42

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 599
avatar
 
PARRAINAGE
- plus on est de fous... -
Ce sujet, élaboré à partir des suggestions de nos membres, est là pour faciliter votre intégration. N'hésitez donc pas à en user. Pour plus de clarté, pensez tout de même à lire les consignes.


CONDITIONS
Vous êtes un peu perdu ? Ca peut se comprendre, le forum est vaste, et les petits nouveaux peuvent se sentir intimidés à leur arrivée. Alors pour que chacun puisse se faire une place, il nous a semblé important de proposer pour ceux qui en ressentent le besoin un système de parrainage. Nous fonctionnons par petits groupes de flood, jusqu’à quatre membres du forum, les petits nouveaux et leurs parrains, libres de flooder et surtout de poser toutes les questions sur le forum qui leur semblent nécessaire.


Être parrainé : que vous soyez nouveau ou fraichement validé (ou déjà validé depuis quelques temps, mais pas suffisamment intégré à votre goût), vous pouvez demander à rejoindre le système de parrainage. Cela facilitera votre intégration, et vous pourrez prendre le temps de découvrir le forum avec l’aide d’un membre plus expérimenté. Bien entendu, ce système est optionnel, nous ne forçons personne à y prendre part.

Code:
<b>pseudo du personnage:</b> écrire ici
<b>parrain souhaité: </b> laissez libre si vous n'avez aucune préférence...



Être parrain : vous êtes actif en RP ? Sur le flood et/ou sur la box ? Alors si vous souhaitez pousser votre investissement un peu plus loin, vous pouvez devenir parrain. Au sein d’un mini flood, vous aurez, seul ou à plusieurs, la charge d’aider nos petits nouveaux à trouver leurs marques sur le forum. Vous vous devez de les aider s’ils ont des demandes sur le fonctionnement du forum, s’ils cherchent un sujet administratif. Et surtout, vous devez les aider à trouver leur place en RP. Leur offrir un lien jouable, et pourquoi pas suggérer quelques personnages avec lesquels ils seraient susceptibles de trouver des liens intéressants. Bref, vous les prenez par la main. Ce rôle n’est pas à prendre à la légère : si votre filleul poste dans votre sujet, le but n’est pas de le faire attendre trois jours pour avoir sa réponse.

Code:
<b>pseudo du personnage:</b> écrire ici
<b>présence sur le forum: </b> écrire ici
<b>avez vous déjà été parrain? : </b> écrire ici
<b>motivations: </b> inutile d'écrire un roman

 

SUJETS ACTUELS


♦️ + flood XX ft: Parrain (filleul) - Parrain (filleul)

♦️ + flood XX ft: Parrain (filleul) - Parrain (filleul)

 
LISTE DES PARRAINS


♦️ Artemisia Black

♦️ Odette Moody

♦️ Cadmos Carrow

♦️ Drefer Rackharrow

♦️ Sìleas Rackharrow

♦️ Personne

 

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Mar 13 Fév 2018 - 0:48

Invité
- Invité -
avatar
 
pseudo du personnage: Terry Kensinger
parrain souhaité:
 
PARRAINAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage Humanitaire: Les Haïtiens de MTL en colère
» association de parrainage
» Parrainage -RAD-
» Parrainage
» Proposition de Parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales :: Parrainage-
Sauter vers: