indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Créations - Partagez vos idées

()
Parchemin envoyé Jeu 9 Avr - 14:25

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 582

Place aux créateurs
- Étoffer notre base de données -
Nous n'avons pas de liste avec tous les animaux de l'univers, objets ou plantes. Nous vous laissons le soin de récupérer les informations sur EHP. Cependant nous vous proposons d'inventer de nouvelles choses qui seront affichées sur le forum.
Comme indiqué ci-dessus, nous vous proposons d'inventer de nouvelles choses, totalement propre à notre univers, en gardant à l'esprit que de nombreuses choses existent déjà et ont été créer par J. K. Rowling. Nous vous proposons de poster à la suite de ce sujet en choisissant le petit formulaire qui correspond à ce que vous souhaitez inventer. Nous partons sur le principe que les animaux et plantes ne peuvent être créés. L'univers proposé est vaste et contient assez de matière. Cependant il se peut que nous revoyons la question en fonction de la demande à ce niveau. Actuellement, nous vous proposons de créer des objets inédits, des sortilèges (utile à plus d'une personne) et enfin des potions.

Objets

Votre objet peut être utile à la vie de tous les jours, servir à espionner, permettre de se déplacer, prédire le temps qu'il fera ou être terriblement dangereux. La seule limite est votre imagination. Nous vous invitons à vérifier qu'il n'existe pas déjà sur EHP et dans notre sujet.
Code:
<b>Nom de l'objet</b> :
<b>Description</b> :
<b>Qui peut s'en servir</b> :
<b>Inventeur</b> : facultatif
<b>Catégorie</b> : Quotidien, défense, magie noire, autre, votre suggestion.

Sortilèges

Votre sortilège peut servir de maléfice, peut protéger, détruire quelque chose, paralyser ou ce que vous souhaitez. Votre seule limite est votre imagination. Nous vous invitons à vérifier qu'il n'existe pas déjà sur EHP et dans notre sujet.
Code:
<b>Nom du sortilège</b> :
<b>Description</b> :
<b>Qui peut le jeter</b> :
<b>Catégorie</b> : Attaque, défense, magie noire, autre, votre suggestion.

potions

Votre potion peut permettre d'empoisonner rapidement, lentement, soigner certaines blessures, changer temporairement une partie de son apparence ou toute chose qui vous passerait par l'esprit. Votre seule limite est votre imagination. Nous vous invitons à vérifier qu'il n'existe pas déjà sur EHP et dans notre sujet.
Code:
<b>Nom de la potion</b> :
<b>Description</b> :
<b>Ingrédients</b> :
<b>Qui peut la fabriquer</b> :
<b>Catégorie</b> : Philtres, poisons, autre, votre suggestion.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Jeu 13 Avr - 19:50

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 924 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Hishnack & Texas-Flood ♥︎ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé de cinq mois. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Nom de la potion : Potion de Legisang.
Description : La légitimité d'un enfant a toujours été une grande préoccupation des dynasties aristocratiques de Norvège, considérant rapidement comme essentiel de pouvoir prouver, en cas de doute, qu'un enfant descendait bien à la fois de son père, et de sa mère. La pureté s'avérant centrale au sein de cette société rigide, les chercheurs se sont rapidement mis en tête de trouver des solutions après qu'un petit garçon se soit vu assassiné par son propre père le pensant bâtard. La lignée Grimstone garde dans ses carnets les diverses tentatives pour aboutir à un résultat à la fois sans danger et indolore toutefois la première réussite remonte au début du siècle, teintant la potion en mauve si le sang de l'enfant correspondait à celui de ses deux géniteurs et en noir si l'adultère était avéré. Ainsi la pureté se révélait aux yeux de tous, sans laisser place aux spéculations.
Ingrédients : De la poudre de dent de Basilic versée sur une plume d'oiseau-tonnerre mâle préalablement trempée dans du venin d'acromantula et de l'essence de Mimbulus mimbletonia infusée 24 heures dans un litre d'eau assainie du Loch Ness.
Qui peut la fabriquer : Les hommes des lignées de sang-pur peuvent avoir obtenu le secret de la fabrication mais encore faut-t-il posséder les ingrédients rarissimes.
Inventeur : Leopold Grimstone
Catégorie : Autre.

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Parchemin envoyé Jeu 13 Avr - 22:59

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4217 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ta potion est ajoutée

Parchemin envoyé Jeu 13 Avr - 23:13

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1006 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366

Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Il était tant que je sorte les potions d'Astra de son google doc Arrow

Nom de la potion :  La Potion de Tantale
Description :  Cette potion doit être ingérée sur plusieurs semaines pour que l’effet se fasse ressentir. L’effet est simple, la victime à beau manger, boire, elle va sur la durer se déshydrater, et souffrir de dénutrition, les symptômes faisant penser à la maladie appelé « l’Anémie des Fées » une pathologie que l’on attrape suite à une morsure infectée de Doxy qui s’attrape rarement mais qui une fois attrapée est dévastatrice car il n’existe aucun remède à celle-ci.  La victime au bout de deux mois environs va mourir de famine et de soif, sans que personne ne puisse rien y faire. Il a fallu des années à la sorcière pour la mettre au point, sa première victime ayant été un ennemi de la Main Noire qui avait refusé de payer ses dettes il y a deux ans de cela, celui-ci est donc mort il y a trois mois environ. La potion agit dans la durée.
Ingrédients : De la poudre séchée d'aconit tue-loup récolté par une nuit de pleine lune infusé dans du sang de dragon fraîchement obtenu, et de la poudre de Peau d'ophidien venimeux.
Qui peut la fabriquer : Astraea Black, sur commande moyennant finance.
Inventeur : Astraea Black
Catégorie : Poison

Nom de la potion :  La Potion de Lothos
Description :  Puissante Potion d’oubli, mais pas seulement. Il s’agit de ce qu’on pourrait appeler « une potion d’asservissement » même si ce n’est pas le terme exact. Inspirée par le Mythe de L’Odyssée d’Ulysse, les Lotophage, cette potion servie dans le Cercle de Jeu – comme « Cocktail de fête », soit une boisson pétillante aromatisé à l’orange risque de vous coûter bien plus qu’un simple verre. Comme dans le mythe, une fois que vous avez bu, vous avez « oublié » que vous voulez repartir et vous n’avez qu’une seule envie : rester, profiter de la fête, et dépenser tout votre argent. L’effet ne dure que quelques heures, et les serveurs de la Main Noire ne peuvent divulguer ce secret sagement gardé par un serment inviolable.
Ingrédients : Une infusion d'armoise dans de l'eau glacée pendant dix minutes, auquel on ajoute un soupçon d'essence de Belladone, faite monter le tout à ébullition pendant exactement : treize minutes, et mélanger le tout avec une plume de Jobarbille et servez le tout avec de l'orange pour masquer l'amertune.
Qui peut la fabriquer : Les Alchimiste / Potionnistes de la Main Noire dans le cadre du Cercle du Jeu uniquement
Catégorie : Philtres

Nom de la potion :  Le Philtre d'emprisonnement
Description :   Philtre ou plutôt poison. Enfin, ce philtre ne devient poison que si l’on s’éloigne trop. Utilisé pour forcer quelqu’un à rester à un endroit donner ou auprès d’une personne. Un sort est alors jeté sur un lien et/ou une personne, et celle qui a bu le filtre ne peut s’éloigner de cette personne, ou de ce lieu sous peine de mourir par suffocation. Utilisé par la Main Noire quand un commerçant ou un client refuse de payer ses dettes dans le but de l’isoler encore plus, ils possèdent le remède qu’ils fournissent une fois les dettes payées. La distance à ne pas dépasser est assez flou, mais la suffocation, la sensation de manquer d’air et l’essoufflement sont de bons indicateurs.
Ingrédients : Il vous faudra du Sang de salamandre fraîchement récupéré dans laquelle vous faites infuser de l’asphodèle séchée sous forme de poudre, puis vous laissez le tout reposer trois heures, et ensuite, ajouter de la poudre de Corne d'Eruptif, puis de l'aconit.
Qui peut la fabriquer : Les Alchimiste / Potionnistes de la Main Noire.
Catégorie : Philtres

Parchemin envoyé Jeu 27 Avr - 23:10

Je suis : Wicked Witch. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 127 hiboux. J’incarne : Emilia Clarke. , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) avatar by Junkiie, Lux Aeterna, Gorgeousmali & Vesna. Ship Nerisson by Gallifreys. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Erzsébet Rackharrow Je parle en : #765C81

Je suis âgé de : 26 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator et chargée d'interrogatoire au sein des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis mariée à Gideon Peverell, troisième victime de la persistance parentale. Diable, s'il savait ce qu'il est arrivé aux autres.

Ajoutée

I cut off my wings ≤ I'll steal your soul, I'll eat you whole, ain't no other way. They call me devil and you should be afraid. I will tell you lies, I'll crawl inside your mind. Grab hold of your eyes, I will make you mine and I'm gonna take my time

—. Call me Devil

Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 18:06

Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 924 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Hishnack & Texas-Flood ♥︎ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé de cinq mois. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom de l'objet : Anneaux de communication.
Description : Ces anneaux plus ou moins onéreux et plus ou moins travaillés selon la somme que les sorciers sont prêts à y mettre sont des moyens de communiquer à distance. S'ils ne permettent pas de tenir une réelle conversation, ils peuvent afficher l'heure et le lieu d'un rendez-vous ou un bref message qui s'efface après un court laps de temps. Ils chauffent pour avertir de l'activation mais ont tous une gamme d'options très différente pour la simple et bonne raison que plus la demande est complexe, plus le prix est élevé. Ils ne peuvent pas lier plus deux trois personnes et nécessitent d'offrir un cheveux ou une goutte de sang afin d'en activer le lien.
Qui peut s'en servir : Les clients de SparklingSnake Jewelry.
Inventeur : Erzsébet Rackharrow en juillet 1991.
Catégorie : Quotidien.

Nom de l'objet : Bijoux d'apaisement.
Description : Ils n'ont pas de forme précise, la magie ne réside pas dans le fait qu'il s'agisse de colliers, de bracelets ou de bagues mais bien dans le coeur d'une pierre qui concentre et absorbe le surplus émotionnel. A savoir que le bijou cesse momentanément de fonctionner lorsqu'il est empreint de trop de négativité, ils ne refonctionne alors que plusieurs heures plus tard. La boutique peut fournir une absorption plus grande aux risques et périls du client qui devra verser une somme beaucoup plus importante.
Qui peut s'en servir : Les clients de SparklingSnake Jewelry.
Inventeur : Erzsébet Rackharrow, en juillet 1991.
Catégorie : Quotidien.

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Parchemin envoyé Dim 23 Juil - 16:14

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 66 hiboux. J’incarne : Adelaide Kane , et l’avatar que je porte a été créé par : Zuz, Hylektos, Balaclava, Texas Flood, Lux, Beyli. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam & Valeryan Je parle en : #71494B

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : restauratrice d'art au musée magique de Londres. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis fraîchement mariée à Drefer Rackharrow, sans amour et par désir de défier le destin.

C'est bon pour toi, l'artiste

Normality is a paved road : it's comfortable to walk, but no flowers grow. - Vincent van Gogh

Parchemin envoyé Ven 28 Juil - 22:37

Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 66 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du sortilège : In Sinum
Description : Ce sortilège permet de rétrécir n'importe quel objet jusqu'à la taille d'un gallion d'or, sans altérer ses propriétés physiques ou sa solidité. Un simple Amplificatum permet de rendre sa taille normale à l'objet enchanté. Ne fonctionne que sur des objets inertes, absolument rien d'organique ou de vivant.
Qui peut le jeter : Tout le monde.
Inventeur : Darren J. Mulciber
Catégorie : Autre.

NB: Je sais qu'il y a le Reducto. Mais le Reducto est opposé à l'Amplificatum (il ne fait qu'annuler ses effets). Utiliser seul, sur un objet déjà normal, le Reducto fait disparaitre l'objet/chose en question, mais il le réduit pas à une taille encore visible ou utilisable. Elle est là différence avec mon sortilège. Du coup ça boucle la boucle en fait.
In sinum rétréci > Amplificatum annule ça + agrandi > Reducto annule ça + fait disparaitre.
Parchemin envoyé Mar 3 Oct - 20:40

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 429 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hola !!

Nom du sortilège : Alligant animas
Description : Permet de lier réciproquement son âme à celle d'un(e) autre sorcier/sorcière. Les deux sorciers/sorcières désireux(se) de voir leurs âmes liées à jamais doivent se positionner l'une en face de l'autre, échanger leurs baguettes et joindre leurs mains. Baguettes pointées toutes deux vers leurs mains jointes, le sort est prononcé à voix haute et claire en parfaite synchronisation. S'échappe alors de leurs baguettes respectives une lumière rouge vive et sinueuse qui semble transpercer la peau de manière indolore. Elle continue de briller à travers l'avant-bras, jusqu'à accélérer et remonter au niveau du coeur où la lumière diffuse une profonde chaleur. Une chaleur telle que vient apparaître sur la peau des sorciers/sorcières une marque noire indélébile qui se rapproche à s'y méprendre à la rune Mannaz, symbole de l'assocation et de l'interdépendance. Le fait de lier son âme à l'autre n'est pas anodin, des suites de l'utilisation de ce sort, les sorciers/sorcières sont marqués et liés jusqu'à ce que l'un ou l'autre ne meurt. Ils sont ainsi capables de ressentir les émotions fortes de l'autre, comme la tristesse ou même la douleur. Blessez l'un physiquement et le second ressentira une gêne voire une profonde douleur à l'endroit où le premier sorcier est touché. La perte de l'un où l'autre étant probablement la pire souffrance qui soit. Ce n'est donc pas un sort à lancer à la légère, il faut en accepter les conséquences et assumer son choix, car l'on ne revient pas en arrière et l'âme de l'autre vous suivra toujours, quoi que vous fassiez.
Qui peut le jeter : tout sorcier expérimenté dont la volonté de lier son âme à l'autre est vécue comme une véritable nécessité. Attention, il a été prouvé que ce sortilège est irréversible à l'image d'un serment inviolable. Point important : les deux sorciers doivent impérativement être consentants. Cela doit être une volonté réciproque sans quoi le sortilège ne fonctionnera pas et il n'est possible de n'utiliser le sort qu'une seule fois. L'on ne peut se lier avec plusieurs sorciers.
Inventeur : Inconnu, l'on murmure que le sortilège a été inventé par un sorcier fils unique qui a développé une obsession autour du lien particulier qu'ont les vrais jumeaux. Il n'existe d'ailleurs que très peu de livres sur le sujet, il s'agit d'un sort méconnu du monde magique, mais pas inexistant.
Catégorie : autre (sortilège sous serment)
Merci beaucoup par avance les filles

Parchemin envoyé Dim 15 Oct - 18:50

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 411 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Les deux sorts sont ajoutés merci de votre contribution

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 15 Oct - 19:07

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 429 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

merciii tout plein

Parchemin envoyé Dim 15 Oct - 23:21

Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 66 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Aaaah super! Merci! =D
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Créations - Partagez vos idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1