Partagez | 
Nos morts au combat

(Aller à la page : Précédent  1, 2)
Parchemin envoyé Sam 11 Fév - 13:44

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 416 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Schizophrenic . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Voici quelques noms supplémentaires.

Arsenius Black, Guenièvre Peverell, S. Perle Prince, Ramsay Scamander, Xéphandre Lovegood, Heather L. Malfoy, William Jefferson, Andrew Wyatt, Alberic Montgomery, Arkasia Ridgebit, Hel Grindistor, Isai Keyah, Vanya Dolohov, Amadeus Zabini, Nyx Greyback, Horla Zabini, Marek Lupin, Joanna McGonagall et Kenan Rackharrow

Parchemin envoyé Jeu 9 Mar - 19:01

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4198 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mélusine C. de Valmont, Gabrielle McGonagall, Siam Scamander, Sylvester Snape, Primrose Flourish, Chester Nott, Lachlan Rackharrow, Chiara Lestrange, Laurlynn Peverell, Savannah L. Marshall, Aramis Nott et Oscar Peeples

Parchemin envoyé Lun 8 Mai - 8:41

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1339 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

De nombreuses pertes pour le mois d'avril.

Anatolius Lestrange, Bathsheba Diggory, Cirilla Greyback, Daisy Evans, Drake G. Diggory, Emma Blackfriars, Gadriel Ollivander, Galahad Ollivander, Garden Malfoy, Gemma Ollivander, Leona Trelawney, Lyall Giggory, Nessie C. Nightfury, Valko Greyback, Rajesh Patil, Saoirse Rackharrow et Sélène McGonagall

Parchemin envoyé Dim 11 Juin - 23:23

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4198 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ce mois-ci, disparition de Rosemary C. Lester, Marcus MacDougall et Wilhelmina Carrow

Nos morts au combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2