Partagez | 
 
-annexe 10 - Les familles de sang pur des membres-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Jeu 9 Avr - 10:24

CREER VOTRE FAMILLE
- ON DIT QUE L'ON NE CHOISI PAS SA FAMILLE -
Ici, ce sont la liste des familles de sang pur du forum, ainsi que les membres qui la composent. Chaque famille possède son histoire, et pour en savoir plus sur la famille, vous pouvez cliquer sur son nom dans la liste suivante. S'il n'y a pas de lien, merci de MP le premier membre de la famille afin de vous arranger avec lui. Liste fermée
REGISTRE
Alderton
Borgin (+)
Carrow (+)
Dolohov - 2 places de voyants attribués à la famille
Goldstein (+)
Grimstone (+)
Karkaroff
Lovegood (+)
Lupin (+)
Meadowes (+)
Nott (+)
Parkinson (une branche obligatoirement liée aux Lestrange)
Peakes
Peverell (+)
Prince
Rackharrow (+)
Rookwood
Snape
Spudmore (+)
Yaxley (+)
Zabini - Contactez Lorelei
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Sam 9 Juil - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Mar 21 Avr - 22:08

MEADOWES
- AB UNO DISCE OMNES -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Irlandais de père en fils, les Meadowes sont ce genre de familles aux origines irlandaises qui font leur fierté. Les preuves historiques de leur sang font l'unanimité au sein des sorciers et c'est de loin la plus vieille famille sorcière d'Irlande. Durant les guerres sorcières du moyen-âge, Wylbert Medadowes s'est allié aux grands mages noirs de l'époque, plongeant sa famille dans un déshonneur profond. Mais depuis, c'est également de père en fils qu'on devient mangemorts ou que l'on travaille pour le diable en personne. Une chose qu'a très bien comprise Eamon Meadowes en inculquant ces valeurs à ses cinq enfants. Bien que faisant partie des familles sorcières les plus pauvres, par leur manque d'intérêt à la politique ou à l'action ministérielle, cette famille ne compte pas parmi les héros, loin de là. Souvent stigmatisé lors des grandes réceptions, le blason se redore depuis une trentaine d'années, grâce aux arrières petits enfants d'Eamon. Un intérêt pour les jeunes qui déchirent les parents de ces derniers au point qu'une rivalité ne se soit ancrée très profondément dans les cinq branches vivantes.Quoique l'on ne parle que de trois branches.

Par ailleurs, à l'instar de leur pauvreté, les Meadowes ont été connus longtemps pour être des alchimistes de renom ou des prophètes de talent. Sauf que, depuis des générations, on a pas vu un(e) seul(e) descendant(e) avec le don de double vue, ou alors c'est que ce talent si précieux est un secret de famille que l'on garde malgré les querelles internes à la famille.

(*) Don de voyancePrénoms  irlandais, s'il vous plait ♥

LES PLACES DISPONIBLES

☇ Eamon Meadowes (86 ans - PNJ), marié à Emer Meadowes (82 ans - PNJ, née Malfoy)
Eamon a été comme tout Meadowes, un mangemort des premiers temps, surement pas au plus haut des niveaux, mais il était très fier de soutenir le mal comme son père l'avait fait et son père avant lui. Père de famille attentif à l'éducation de ses enfants, il a eu trois fils et une fille. Selon lui Cleena était bien plus légitime pour prendre la tête du clan Meadowes que son frère aîné Angus. Cependant, la trahison de cette dernière acheva Eamon au point qu'il s'est retiré de la vie politique, de la vie de sa famille et des actions des forces du mal. Complètement déshonoré et fou de chagrin. Chose que sa femme Emer ne pardonnerait jamais à son unique fille malgré l'amour que cette femme porte à tous ses enfants. Désormais seuls au monde dans une maison magique cachée dans la périphérie de Cork, les aïeux des Meadowes assirent à une fin de vie tranquille, tout en regardant tout de même leurs enfants et petits enfants, ainsi qu'arrière petits enfants, évoluer avec le gouvernement en place. Bien qu'affreusement peiné par la mort récente d'Angus, Eamon est tout de même satisfait de voir la famille dirigée par son petit fils Desmond, plutôt que son Oncle. Et depuis, Eamon se tient prêt à aider le nouveau chef de famille.



BRANCHE SANG PUR
☇ Angus Meadowes (Décédé à 60 ans), marié à Artémis Meadowes (56 ans, Lockhart)
Angus et Artémis sont très certainement le couple de Mangemorts le plus au point sur la pureté du sang et sur l'importance de l'honneur de la famille. Si Angus n'a jamais réussi à rendre fier son père Eamon, c'est son fils Doran qui l'a fait avant sa mort prématuré par un né-moldu lors de la Purge. Génie de la famille, Doran était le premier membre de la famille Meadowes à poser le don de voyance, avant sa cousine. De ce fait, sa mort a creusé le désespoir de sa mère et de son père, laissant son cadet Demond prendre le rôle d'héritier de la famille. Sans peur et sans reproche, élevés avec le moins d'amour possible, les quatre autres enfants Meadowes n'ont pas connu l'amour de leur père, ni celui de leur mère. Pour être fort, vivez sans amour. C'est surement pour cela que cette branche est celle sans la moindre pitié. Bien que les deux jumeaux de la famille l soient véritablement, les deux autres cherchent encore leurs places dans la famille. Hésitant entre honneur et humanité, ils savent cependant qu'aucun n'écart ne serait toléré, car la faiblesse est peine de mort. Depuis la mort, peu naturelle, d'Angus, c'est Desmond qui est le chef de famille.

Doran Meadowes* - 27 ans - Décédé lors de la Purge - Veuve : Lucrezia Borgin
‹ Desmond Meadowes (35 ans - (+) profil) veuf de Laurlynn Peverell
Tristan Meadowes - Décédé en Décembre 1990
Isolde Meadowes - 1 an - PNJ
Finlay Peakes-Lupin - 1 an - PNJ* Bâtard d'Asphodel Peakes

Aoife Meadowes - 33 ans (+ profil)
Glenn Meadowes - 29 ans (+ profil)
Siofra Meadowes* - 28 ans (+ scenario)


BRANCHE SANG PUR
☇ Appius Meadowes (60 ans), marié à Caoimhe Meadowes (59 ans, née O'Neill)
La rivalité entre la branche principale de la famille Meadowes (Angus) et la seconde branche (Appius) n'est pas un fait méconnu; déjà jeunes enfants, Angus et Appius se livraient une lutte sans merci pour l'affection (et la reconnaissance) de leur père. Appius n'a jamais reconnu la supériorité de son aîné à qui il voue, ouvertement, une haine inextinguible. Gardant un œil bien attentif sur la ligne de succession de la famille, il a appris (comme tous les autres Meadowes d'ailleurs) que la famille occupe une place prépondérante et que les liens du sang prévalent sur tout autre. Il n'en attend pas moins la mort de tous les successeurs mâles de la génération principale pour s'approprier une place de choix. Selon son frère cadet, Séamus, il est « aussi plein de haine qu'un furoncle de troll gorgé de pus ». Cet esprit de compétition, Appius l'a transmise à ses enfants, tous aussi fiers qu'opportunistes. C'est qu'ils seraient tous et toutes prêt(e)s à assouvir leur désir et les desseins de leur père.

Prénom Meadowes - entre 33 & 35 ans - homme - Libre
Prénom Meadowes* - entre 28 & 33 ans - femme - Libre
Prénom Meadowes - entre 26 & 28 ans - homme - Libre


BRANCHE SANG PUR
☇ Séamus Meadowes (51 ans), marié à Siobhán Meadowes (47 ans, née O'Hara)
Dernier garçon de la fratrie, Séamus n'est pas le plus brillant de la famille, mais c'est l'un des rares qui a eu l'audace de rentrer en politique par le plus bas des échelons et aujourd'hui, il est presque à la tête d'un département, certes petit, mais il aura eu la chance de percer. Mangemort redoutable, Séamus a épousé en son temps la meilleure amie de sa sœur : Siobhán O'Hara, descendante de la très vieille maison des O'Hara, réputés pour avoir été la famille royale de l'Irlande mordue durant le temps de Merlin et Viviane. Alors, quelle ne fut pas la surprise des parents en comprenant que le don de double vue s'éveille au sein leur petite fille de 5 ans ! Une fierté, mais depuis, l'enfant vit bien moins libre, surveillée par tous les membres proches de sa friterie. Son aîné étant sûrement la personne la plus protectrice que le monde est connu, mais également une personne fortement jalouse de sa petite sœur.

Prénom Meadowes - entre 22 & 24 ans - homme - Libre
Róisín Meadowes* (22 ans - ((+ profil)) mariée à Leik Grimstone (26 ans - ((+ profil))



BRANCHE SANG MÊLÉ
☇ Cleena Meadowes (47 ans - Libre), mariée à James MacLaren (47 ans - Libre)
Cleena a toujours été la petite princesse d'Eamon. Pourtant éduquée comme ses trois frères : de façon très noire. Elle a, comme on dit ici, embrassé l'impureté. En effet, depuis sa sixième année à Poudlard, la dernière des Meadowes s'est éprise d'un né-moldu. James MacLaren. Une histoire qui dure encore aujourd'hui, si bien que le couple dut fuir l'Irlande pour l'Écosse pour vivre leur amour. Bien que cachée, la dernière branche de la famille d'Eamon est constituée de trois enfants de sang-mêlé. Honte de la famille, on évite de parler de Cleena dans des dîners. Si bien que dans le manoir familial des Meadowes, aucune photo n'atteste de la naissance de la demoiselle. Si bien que certains de ces neveux et de ses nièces ne sont pas au courant de son existence. Pourtant, la cadette aimerait renouer des liens avec sa famille, mais elle sait qu'avec cette histoire de pureté tout cela est impossible.

Prénom MacLaren - entre 26 & 29 ans - homme - Libre
Wyatt MacLaren* - 4 ans - PNJ
Prénom MacLaren - entre 20 & 21 ans - femme - Libre
Prénom MacLaren - entre 18 & 20 ans - femme - Libre
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.




Dernière édition par Artemisia Black le Mer 28 Sep - 15:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Lun 27 Avr - 19:58

FAMILLE LOVEGOOD
- SANG-PUR / LA FOLIE SOUS TOUTES SES COULEURS -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Jadis, dans un temps ancien, on pouvait définir ainsi le nom de cette famille. Love, pour leur amour sans retenue de toutes les choses de la vie, de l'affection pour les gens, de l'attachement envers des objets sans particularité apparente pour le commun des mortels. Et Good, pour le bien qu'ils cherchaient à offrir autour d'eux, malgré les murmures des gens sous l'incompréhension de leur acte. En effet, cette famille a toujours été considérée comme inaccoutumée, insolite, hétéroclite.

Elle était unique dans son genre, elle l'est toujours, mais elle a radicalement évolué. Avec une telle signification, qui aurait pu croire qu'elle basculerait dans les ténèbres les plus obscures. La cause de cette descente aux enfers fut menée par les nombreuses alliances avec des familles de sang-pur qui embrassaient depuis des décennies la magie noire du bout de leurs lèvres. Des mariages difficilement acceptés du côté des Lovegood et si convoités par les familles obsédées par la pureté du sang. Aussi surprenant que cela puisse être, les Lovegood ne se sont jamais mélangées avec des sang-mêlés ou des nés-moldus. Pure comme de l'eau de source et aussi parfait qu'un diamant, à l'exception prête de cette tendance à être un brin farfelus dans leur tête. Cependant, ce petit détail n’arrêta pas certaines grandes familles à s'unir avec eux.

De ces unions, de la nouvelle éducation instaurée par ses alliances, les couleurs s'inversaient de plus en plus dans la mentalité des Lovegood. Il n'était plus question de papillon coloré, de cette débordante gentillesse qui les avait caractérisés. Mais bien d'une folie plus lugubre, sinistre et funeste. Ces nouveaux héritiers balayèrent d'un revers de main puissant tous les préceptes de leur ancêtre d'antan. Ils avaient soif de pouvoir, de prestige afin d’assouvir leurs désirs macabres. Allant ainsi embrasser les rangs de Voldemort, pour le plus grand plaisir des familles qui avaient sournoisement empoissonnée de l’intérieur cette famille au grand cœur.  

À noter qu'ils ont toujours un gout prononcé pour des tenues vestimentaires décapantes, une utilisation de mots invraisemblables et cette disposition d'avoir un pied dans un autre monde où la folie est chargée dans l'air. Les héritiers possèdent une folie bien plus sombre que les héritières dont quelques bribes de leurs caractéristiques d'autrefois parsèment leur personnalité.


LES PLACES DISPONIBLES

☇ Xenon Lovegood (60 ans - Non jouable), marié à Sophia Lovegood, née Rookwood (53 ans - décédée)
Que dire du patriarche des Lovegood, à part qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même. Un infirme qu'on réduit au rang de déchet qu'on ne peut pas éliminer. Il n'était pas question de pitié, mais d'un vestige de respect pour l'homme d'autrefois. Déjà très jeune, Xenon s'est démarqué par son caractère trempé, il a toujours su ce qu'il voulait dans sa vie. Les Lovegood bien qu'ancienne, n'a jamais été très riche avant que Xenon s'empara des rênes de la famille. Il ne mit pas longtemps à se faire une place dans la vente d'ingrédients venant d'animaux magiques, n'hésitant pas à éliminer la concurrence au passage. Aucun scrupule a pourchassé certaines espèces afin de gonfler leurs richesses de leur mort. Il épousa une Rookwood afin de rajouter du prestige dans le sang de la famille. Rien ne semblait l'arrêter dans son ascension, jusqu'à ce jour où il livra lui et sa femme un combat contre un groupe de fugitif, aucun survivant, mais le prix a été amer pour la famille Lovegood. Sophia mourut suite à ses blessures et Xenon est devenu ce qu'il est maintenant, inutile. Ses descendants prirent la suite des affaires familiales et Crixus se révéla encore plus détraqué sur son géniteur.  


Crixus Lovegood - 32 ans (+ profil)
enfant numéro deux - âge - femme

☇ Kleon Lovegood (51 ans - jouable), marié à Tarah Lovegood, née Nott (49 ans - Jouable)
Comme à l'image de la première branche, Kleon est un homme fort, orgueilleux, ambitieux et un certain magnétisme se dégage de sa personne, atout qu'il entretient d'ailleurs. Très strict, il s'agit ni de le tromper ni de l'abuser, il n'accorde aucune pitié même aux membres de sa famille. Sa vision du monde ne se compose qu'une nuance. Pour lui la vie est simple, il y a les gentils et les méchants, et il n'a pas de temps à perdre avec les premiers, qu'il juge de faible. C'est un homme de terrain qui sait prendre des initiatives, une qualité qu'il éduqua à ses enfants avec plus ou moins de douceur. Il se montre rapide d'exécution, souvent même un peu dur, brutal, intolérant et impatient. Contrairement à Xenon, il ne chercha pas à grossir sa richesse à l'aide du commerce. Il se spécialisa plutôt dans des compétences de torture, de traque de fugitif, un métier plus actif et imprévisible. Il est fier de son allégeance à Voldemort dont sa marque est gravée sur son bras. Ne vexez surtout pas les membres de cette famille, car leur susceptibilité est extrême, à la hauteur de leur orgueil. Ils embrassent tous les convictions de leur paternel.

enfant numéro - homme
Adeline Lovegood - 27 ans (+ profil)
Astrid Godlstein - 2 ans - PNJ

enfant numéro trois


☇ Bertram Lovegood (49 ans - jouable), marié à Eileen Lovegood, née Alderton (47 ans - Jouable)
Contrairement à ses deux frères, Bertram est un suiveur né. Il n'est pas un ambitieux acharné, acceptant parfaitement sa position dans les affaires familiales. Il a toujours été très proche de son grand-frère, bien qu'il était difficile de voir une quelconque complicité amicale entre eux. Il le voit comme un modèle à suivre, sans pour autant vouloir un jour le détrôner de sa place. Il a compris très rapidement qu'il était facile de gagner de l'argent dans l'ombre de Xenon. Il se spécialise dans la transformation d'ingrédients, sous forme de potions, de baumes et autres spécialités propres à la famille Lovegood. Un commerce facilitait par l'activité de chasse et d'élevage familiale, qui lui fournissait des ingrédients de qualité. Sa relation avec son épouse est assez libertine, il ne l'aime pas particulièrement et l'inverse est aussi vrai. Cependant, ils ne se mettent pas des bâtons dans les roues, vivant chacun leur vie à leur manière. Bertram s'occupa principalement seul de l'éducation de ses enfants, les façonnant à sa manière. Ils deviennent rapidement la copie de leur père, acceptant leur position dans l'entreprise familiale avec folie et bonne humeur. Toute la branche accepta la succession de pouvoir de Crixus après l'accident de Xenon, appréciant ce nouveau patriarche certes jeune, mais encore plus machiavélique que son père. Les deux enfants possèdent la marque des ténèbres, comme leur père et cousin. Et ils soutiennent vraiment les idéaux du Lord dans toute leur folie et fidélité.

Xéphandre Lovegood - 25 ans (+ profil)
Xymeria Lovegood - 21 ans (+ profil)


☇ Rowan Erskine (décédé à 40 ans) & Xenophilia Lovegood (décédée à 19 ans)

On ne parle pas de cette branche, on s'évertue à oublier Xenophilia Lovegood. Elle, la petite dernière, celle qui aurait pu être la petite princesse, mais qui n'a jamais accepté ce statut. Elle qu'on aurait pu vouloir protéger si seulement sa force de caractère n'avait pas effacé sa faiblesse physique. Bien plus cruelle que Bertram, bien moins ambitieuse que Xenon ou Kleon, de tous, elle s'est toujours considérée comme la plus saine d'esprit. Xenophilia avait deux passions dans la vie. Le magicobus et les hommes. Elle ne connut jamais les joies de conduire le magicobus, mais ne se priva pas des hommes. Qu'ils veuillent d'elle ou pas. Utilisatrice régulière de philtre d'amour, c'est à l'aide d'une de ces potions qu'elle conquit le cœur de Rowan Erskine. Il n'était qu'un jouet pour elle, un amant de passage. Elle était tout pour lui et ignorait que son statut de moldu le vouait à n'être que méprisé par sa dulcinée. Leur histoire n'aurait dû n'être qu'un amusement, un divertissement. Xenophilia avait 18 ans, elle était jeune et stupide. Neuf mois plus tard, les conséquences furent désastreuses. Un bâtard. Un sang-mélé. Une souillure. Un fils qu'elle ne prit même pas dans ses bras. Un fils dont elle ne put garder l’existence secrète. Une honte, une disgrâce que Xenon ne pouvait accepter. Xenophilia paya de sa vie la naissance d'un fils qu'elle haïssait. Assassinée par son propre frère.

‹ enfant numéro un – âge - sexe

☇ Elisabeth Rackharrow, née Lovegood (46 ans + scénario) - Voir famille Rackharrow -
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.




Dernière édition par Artemisia Black le Dim 6 Mar - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Dim 17 Mai - 0:43

Rackharrow
- Noircis chaque jour un peu plus ton âme -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Les Rackharrow ne sont pas une famille particulièrement connue. Ils se tiennent dans l’ombre plus précisément. Ce n’est pas une famille qui fait des vagues ou qui s’oppose aux idées politiques actuelles, ils sont plus du genre à suivre le mouvement. Cependant le mouvement actuel leur plaît vraiment bien. Et même s’ils ont rejoint les rangs des mangemorts tardivement, ils ont perdu beaucoup d’argent et de propriétés, acquises au fil des siècles, avec la grande purge. Les Rackharrow sont une très vieille famille de sang pur, très…particulière. Originaire du Pays de Galles, leurs diverses propriétés étaient généralement acquises de force grâce aux pactes qu’ils faisaient. Mais depuis les règles ont changé et ils se sont imposé des limites.

Parlons à présent de leur particularité. C’est une famille qui baigne dans la magie noire. Pas la magie telle que vous l’imaginez avec des sortilèges sanglants, dépeçant ou qui permet la torture. Non, leurs sorts sont bien différents, ils vont chercher la noirceur au fond du cœur, de l’âme et qui pèse dans l’air. Plus le monde, ou le sorcier, les employant est "noir", plus les sorts seront efficaces. Ces fameux sorts sont des sorts d’incantations. Ils s’emploient dans un rituel particulier et ils permettent d’invoquer des créatures magiques et de conclure un pacte avec elles. Un peu comme on engagerait un elfe de maison, mais les créatures sont aléatoires. Elles peuvent plus ressembler à un sorcier ou alors à un animal.

Il existe trois types de contrats possibles. L’éternel, l’éphémère et l’indéterminé. Le contrat éternel va lier le sorcier à une créature pour la vie. Lorsque la créature est convoquée, elle restera aux côtés du sorcier même s’il lui demande plusieurs actions. Il est cependant possible de la renvoyer de là où elle vient, mais elle laissera un cadeau empoisonné en échange. Généralement une marque qui fera perdre de la crédibilité au sorcier envers les autres créatures. Le contrat éphémère permet de convoquer une créature pour une seule et unique action, il disparaîtra après celle-ci réalisée. Enfin le contrat indéterminé permet de convoquer une créature pour plusieurs actions différentes. Malheureusement avec celui-ci, la créature peut choisir de partir d’elle-même lorsqu’elle le souhaite.

Lors de la convocation, le type de contrat doit être précisé. Les créatures qui viennent sont un peu aléatoires, mais elles sont douées de parole (elles maîtrisent plus ou moins bien). Elles peuvent cependant avoir une apparence légèrement humanoïde ou totalement animale. Effectuer ces sorts vide le sorcier de ses forces. Il devra ensuite se reposer plus ou moins longtemps en fonction du contrat invoqué. Certains sorciers ont déjà eu le malheur d’aller puiser trop loin dans leurs forces et sont décédés. Des limites ont donc été imposées. Par plus d’un éternel tous les cinq ans, d’un indéterminés pour deux mois et d’un éphémère tous les trois jours. La famille a bien failli disparaître à cause d’abus des plus jeunes sorciers. De plus il est désormais interdit de déposséder un sorcier de ses biens avec l’aide des créatures. Tout comme il est désormais interdit d’ordonner le meurtre de femmes enceintes, d’enfant de moins de onze ans, de moldu et cracmol, de sorcier de plus de quatre-vingts ans et de créatures magiques douées de parole ou non.

LES PLACES DISPONIBLES
À la tête de la famille se trouve Xenius et Illira Rackharrow (PNJ). Tous deux approchent de la centaine d’années et ils ont eu deux garçons, Abraxas et Leyland

Abraxas Rackharrow (69 ans - PNJ), marié à Loreana Rackharrow, née Avery (71 ans - PNJ)
Abraxas et Loreana ont eu deux fils, une fille plus tard et un dernier fils qui fut plus un accident. Depuis toujours ils sont très penchés magie noire. Leur enseignement s’avéra très ferme et avec peu de marge de manœuvre. Le père travaillait comme inventeur d’objets magique dangereux, tandis que son épouse les vendait avec un talent certain. Les deux fils, Lloyd et Irvin sont jumeaux et ont tous deux épousés de bon parti assez jeune. Une Yaxley pour le premier et une Rookwood pour le second. Ils ouvrèrent ensemble une boutique pour vendre les objets que leur père fabriquait, entre autre, permettant à leur mère de se reposer. Malheureusement Lloyd perdit la vie quelques années après la purge. Quand à Saoirse, étant la petite dernière, elle a prit le pas de vendre les objets avec ses frères, mais à perdu son boulot à la purge, lorsque la boutique est partie en fumée. Niveau parti, son père lui avait trouvé un bon mari qu'elle a fait disparaître. Abraxas espère que le nouveau fiancé vivra plus longtemps. Finalement, Alastar a eu une vie plus mouvementée, il a travaillé un temps à la boutique avant de partir pour le ministère suite à un froid avec un l'un de ses aînés. Il a fait un bon mariage par intérêt sur ordre de son père, mais a finalement choisis de tuer son épouse qui le hante désormais. Abraxas sait qu'une autre suivra, afin d'avoir un second héritier masculin.
Lloyd Rackharrow (décédé à 39 ans), marié à Lilith Rackharrow, remariée Yaxley, née Yaxley (décédée à 42 ans - 1990)
Lloyd s’était toujours désigné comme étant l’aîné des deux frères, mais en réalité l’ordre n’était pas vraiment établi. Marié à Lilith Yaxley alors qu’il avait vingt ans, ce n’était pas un mariage d’amour. Ils ont eu deux enfants ensemble, mais le premier était un cracmol. À onze ans il n’avait toujours pas montré de signe de magie. Aussi fut-il noyé par sa mère sous les yeux de sa sœur. Après la mort de Lloyd, tué par sa femme, Lilith se remarie avec un Yaxley, mais sa fille garde le nom de son père.

Teàrlach Rackharrow - décédé en février 1977 à onze ans.
Sìleas Rackharrow - 22 ans (+ profil)

Irvin Rackharrow (45 ans + profil), marié à Valélia Rackharrow, née Rookwood (décédée à 23 ans - 1968)
Irvin a épousé Valélia contre son gré, leur mariage ne fut pas un réel succès. Cependant elle lui donna une fille, Circée. D’après l’état civil, il a également un fils, Kenan, mais en réalité Valélia n’était pas sa mère. Sa véritable mère est Lilith Yaxley et il est le vrai jumeau de la fille de cette dernière. Leur secret est sous bonne protection et personne ne doit jamais savoir.

Circée Rackharrow - 22 ans (+ profil)
Nephtys Rackharrow - nourisson
Kenan Rackharrow - 22 ans (+ profil), marié à Erzsébet Rackharrow, née Grimstone - 22 ans (+ profil)

Saoirse Rackharrow (37 ans + profil)
Saoirse à été mariée une première fois. Son époux à mystérieusement disparut. Une rumeur dit qu'elle aurait vendu sans vergogne un Peverell aux mangemorts, sans doute ne pensait-elle pas finir fiancée à son jeune frère. Elle a mit un pied dans le monde du travail comme vendeuse dans la boutique de ses frères, mais à choisi une direction totalement différente après la purge.

Alastar Rackharrow (33 ans + profil), marié à Orfhlaith Rackharrow, née Travers (décédée à 27 ans)
Le mariage d'Alastar et d'Orfhlaith fut également un désastre : les deux époux ne parvinrent jamais à trouver un terrain d'entente et leur union resta stérile, jusqu'à la mort d'Orfhlaith qui disparut mystérieusement il y a trois ans. Depuis, Alastar porte son deuil et repousse sans cesse l'échéance qui l'attend irrémédiablement : celle d'un nouveau mariage.

Leyland Rackharrow (67 ans - PNJ), marié à Beth Rackharrow, née Carrow (66 ans - PNJ)
Seconde branche de la famille. Il a eu un nombre aléatoire d’enfant. Je veux dire par là qu’une branche est définie, mais qu’il est possible en envoyant un MP à Irvin d’ajouter d’autres enfants, et petits enfants, à cette branche.

Ce côté de la famille est très orienté magie noir et désastre. Leyland était bourreau pour le ministère de la magie, tandis que Beth était potioniste à Sainte Mangouste. Ils ont fait fortune avec leurs services d’envoûtement et de malédictions. De plus cette branche, tout comme le reste de la famille, sont favorables aux idées de Voldemort. Mais il est possible qu’il y ait quelques moutons noir, comme partout.

Jules Rackharrow (48 ans + profil), marié à Elisabeth Rackharrow, née Lovegood (46 ans + scenario)
Jule à reprit le flambeau de son père. Bourreau de père en fils, tel est sa destinée. (Selon les places disponible, il peut oeuvre pour les mangemorts directement ou non.) Il a étrangement épousé Elisabeth par amour. Jeune femme très étrange et qui apprécie fortement le sang. Elle a commencé sa carrière comme medicomage à Sainte Mangouste, mais elle est ensuite passée magelegiste toujours à l’hôpital. Des rumeurs disent qu’elle fait des expériences avec des cadavres de sorciers et de créatures magiques dans leur manoir.

Rodrick Rackharrow - 26 ans (+ scenario)
Drefer Rackharrow - 24 ans (+ profil)
Mererid Rackharrow - 24 ans (+ profil)
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.




Dernière édition par Artemisia Black le Lun 15 Mai - 15:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Sam 30 Mai - 11:50

YAXLEY
- on n'obtient le pouvoir qu'à force d'ambition -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Quelques générations en arrière, personne n'aurait cru voir les Yaxley arriver aussi près du pouvoir. À l'époque, ils n'avaient rien : ni fortune, ni prestige. Si, de son vivant, Cygnus Yaxley oeuvra pour redorer le blason familial, ses deux fils achevèrent son travail, voyant une réelle opportunité de s'élever socialement avec l'arrivée du Seigneur des Ténèbres, dont ils partagent les idéaux. Mangemorts de la première heure, leur allégeance à Voldemort leur a assuré une place de choix dans le nouveau gouvernement.

Mais Arès ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. D'une manière ou d'une autre, il eut ses doutes : le Seigneur des Ténèbres n'est pas celui qu'il prétend être. Dans ses veines coule un sang impur, un sang répugnant. Et Merlin sait combien la pureté du sang est une valeur importante aux yeux des Yaxley - qui vont jusqu'à tuer eux-même tout cracmol portant leur nom, tradition moyen-âgeuse conservée par la famille. Un sang mêlé dans son genre ne mérite nullement d'être à la tête de ce nouveau monde. Et puisque l'avenir de la famille Yaxley a toujours passé avant l'avenir d'une quelconque organisation, Arès est bien décidé à le faire tomber de son piédestal, quitte à s'allier à l'Ordre s'il estime que cela pourra l'aider dans sa quête de pouvoir. Car c'est bien après le pouvoir que courent les Yaxley. L'actuel chef de famille est décidé à devenir le prochain Seigneur des Ténèbres.


LES PLACES DISPONIBLES

☇ Arès Yaxley (56 ans - PNJ),marié à Ariane Yaxley, née Rosier (décédée)
remarié à Morrigan Yaxley, née Carrow (décédée)
Arès eut deux filles de son premier mariage, sa femme ayant été tuée par un membre de l'Ordre avant d'avoir pu enfanter un troisième enfant, qu'il espérait cette fois être un garçon. C'est deux petite princesses qu'il éleva, les habituant à ne manquer de rien. Si les deux filles Yaxley étaient très proches lorsqu'elle était enfant, le temps et leurs idéaux les ont séparées. Alors que la benjamine s'est transformée en parfait petit soldat au service de son père, l'aîné remet peu à peu les enseignements de son père en question, persuadée que la Purge aurait pu être évitée. Et comme si la discorde des deux filles ne suffisait pas pas, la jeune Morrigan attrapa le chef de famille dans ses filets. Muée par une ambition sans borne, l'amante du Roi tomba enceinte, en sachant pertinemment que cela pousserait Arès à l'épouser.

Jemima R. Yaxley - 26 ans (+ profil)
Romola Yaxley - 24 ans (+ profil)

☇ Abbadon Yaxley (55 ans - jouable), marié à Solveig Yaxley, née Abbott (décédée)
Si la première branche de la famille est bien décidée, dans l’ombre, à faire tomber le Lord de quelque manière que ce soit, quitte à se rallier à l’ennemi pour obtenir des informations et s'assurer d’obtenir la victoire, Abbadon Yaxley, le jeune frère d’Arès, ne voit pas les choses de la même manière. D’après lui, la domination sang-pure ne peut se faire qu'avec des éléments méritants, excluant les traitres à leur sang et autres sang-mêlés. Non, la domination du sang pur n'est pas un choix, mais une obligation, et Abbadon ne peut même pas penser qu'on puisse y parvenir avec l'aide de l'Ordre. Contrairement à son frère, pour lui, prendre la place du Seigneur des Ténèbres n’est pas une priorité. Il a élevé ses enfants sans le moindre amour, laissant cette besogne à sa femme, mais leur a tout de même transmis ses idéaux, ne leur laissant pas le moindre choix sur leur allégeance et veillant à ce que le nom des Yaxley ne soit pas entaché. Les Yaxley sont voués à faire de grandes choses, et ça, le patriarche le sait.

enfant numéro un - âge - sexe
enfant numéro deux - âge - sexe
Eoin Yaxley - décédé à 11 ans, né cracmol.
enfant numéro quatre - âge - sexe

☇ Jorah Yaxley (46 ans - PNJ), marié à Lilith Yaxley née Yaxley (42 ans - Décédée)
Cette union n'est pas la première, pour l'un comme pour l'autre. Mais si Lilith a eu des enfants de son première mariage, ce n'est pas le cas de Jorah. Union arrangée, ne cherchez pas l'ombre d'un sentiment amoureux, ces deux là sont avant tout cousins issus de cousins germains (leurs pères étaient cousins). Couple étrange qui ne semble pas coller à la norme des sang-pur. Car c'est bien Lilith qui semble mener les rennes dans leur couple. Fourbe, Lilith glisse, à l'insu de son époux, une potion dans ses boissons. Potion qui a pour effet de le rendre impuissant, de l’émasculer en d'autres termes. Jorah, lui, calme sa frustration et cherche à retrouver sa masculinité auprès de femmes bien plus jeunes, qui tendent à ne pas survivre à sa rencontre. (+ enfants)

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.




Dernière édition par Artemisia Black le Mer 24 Mai - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Insurgent, and proud to be.
avatar
Je suis : Gallifreys aka Lexxie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 659 hiboux. J’incarne : Holland - la rouquine - Roden , et l’avatar que je porte a été créé par : un créateur de bazzart, merci . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra Black, Gideon Peverell, Skander Lupin. Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 27 années brisée , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : prisonnière des mangemorts, ils tentent de m'exploiter pour mon don. Quand comprendront-ils enfin que je ne contrôle rien, qu'ils m'achèvent je n'en peux plus. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est plutôt complexe, je suis complètement perdue.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Jeu 11 Juin - 23:44

SPUDMORE
- LE QUIDDITCH À TRAVERS LES ÂGES -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
S'il y a bien une famille que les joueurs de Quidditch vénèrent, ce sont les Spudmore. Créateurs du premier balai volant il y a des siècles de ça, ils continuent aujourd'hui à sortir les meilleurs modèles et à contrôler le marché dans ce domaine commercial. Sorciers têtus et sulfureux - ils ont néanmoins un cœur en or et ils se battent pour la justice et la lumière. S'ils sont chaleureux et bons vivants, le devoir est également quelque chose de très important pour eux, quelque chose qu'ils font passer avant tout le reste. Très riches, ils donnent énormément de leur argent pour soutenir des causes humanitaires sorcières et sont donc tout naturellement très appréciés par la communauté.

Avec l’avènement de Voldemort, ils ont rapidement pris position dans le camp qui leur couterait le moins possible. Ils dirigent la société Ellerby & Spudmore, célèbre créateurs de balais volants. Ils sont sujet aux impôts de la Main Noire – mais s’en accoutume pas mal car ils arrivent encore à faire beaucoup de profit malgré les temps sombres, les gens perçoivent le quidditch comme un moyen de se changer les idées.  

LES PLACES DISPONIBLES


☇  Lux Spudmore (décédé à 46 ans), marié à Artemisia Black (28 ans - + profil)
Lux étant l'aîné avait hérité des richesses de son père. Il travaillait dans la société Ellerby & Spudmore en tant que créateur de balais. Il était très réputé pour cela. Absorbé par son travail, il à passé ses 45 ans seuls, il n'a jamais été marié, préférant ses balais aux femmes. Cependant une discussion avec Patrocle Black lui a fait comprendre qu'il devait passer le flambeau à une descendance. Patrocle lui proposa l'une de ses filles en échange d'une grosse dote. Le mariage de Lux et Artemisia fut célébré l'année suivante, la jeune femme étant piégée dans une relation indésirée. Mais Lux fut empoisonné le jour de son mariage par Rhéa Potter et il mourut six mois plus tard, non sans avoir tout entrepris pour avoir un héritier. La jeune épouse, enceinte perdit son enfant quelque temps après la mort de son mari suite à un passage à tabac dans l'allée des embrume. Voilà à présent quatre ans que la jeune femme est veuve et qu'elle a repris son nom de jeune fille.

☇  Altaïr Spudmore (44 ans - jouable), marié à Echo Spudmore née Weasley (décèdé empoisonnée à 18 ans)
Altaïr est le PDG  de la société Ellerby & Spudmore, et a profiter de la Grande Purge pour « supprimer » son associé, Harry Ellerby, sorcier ayant été prouvé comme membre de l’Ordre du Phénix, ainsi, il a pu récupérer la totalité des parts de le société.  Héritier en vogue, il a eut une aventure avec Echo Weasley que son père l’a obligé à marier car enceinte, il ne voulait pas de bâtard dans la famille. Peu avant le terme de sa grossesse, Altaïr décide de se débarrasser de son épouse et de l’enfant avant sa naissance en l’empoisonnant. Pris de remords une fois sa femme agonisante, il décide néanmoins de sauver l’enfant. Ainsi, naît Avia Spudmore, la prunelle de ses yeux. Il lui a toujours tout pardonné, tout… sauf son histoire d’amour avec une femme Vega Greyback durant son année après Poudlard. Il a profité de la Grande Purge pour passer un accord avec le père de celle-ci, ils ont effacés la mémoire de leur fille, et ont repris le cours de leur vie. Il ne s’est jamais remarié, voulant faire de son unique fille l’héritière de son empire.

Avia Spudmore - 26 ans (+ profil)  
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Dernière édition par Avia Spudmore le Mar 25 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Odedient, what else ?
avatar
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 200 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis un éternel célibataire, ma mort prochaine pour seule compagne. Enfin j'ai été récemment fiancée à une créature répondant au nom de Nerissa Carrow, si la mort sera ma compagne éternelle, peut être sera-t-elle une compagne comme une autre.

MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Jeu 18 Juin - 23:46

PEVERELL
- LES RELIQUES DE LA MORT. -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Tout le monde dans la communauté magique connaît le conte des Trois frères et des reliques de la Mort, cependant peu d’entre eux savent que c’est la famille Peverell qui a servi à Beadle le Barde d’inspiration. Il y avait à la base trois frères, Antioche l’aîné, Cadmus, et le dernier Ignotus – tous les trois détenteurs d’objets magiques puissants : les Reliques de la Mort. L’aîné possédait l’une des plus puissantes (si ce n’est la plus puissante) baguette jamais fabriqué, le second une pierre permettant soi-disant de ramener les gens à la vie (ou tout du moins leur souvenir terne et morne), et le dernier, une cape permettant de la rendre complètement invisible. Les trois frères Peverell ont vécu dans les années 1500 – contemporains de Beadle le Barde.

De nos jours, la famille Peverell n’a jamais cessé de se déchirer, de se battre, et de se détester. Si bien que la principale relique – la baguette de Sureau a été dérobée dans les années 30 par un certain Gellert Grindlewald alors qu’elle était en réparation chez le fabricant de baguette Hongrois : Gregorovitch. Il ne reste plus qu’une branche dans cette famille, celle qui descend du plus jeune des trois frères : Ignotus. Plusieurs générations plus tard, en 1934, Pius Peverell et son épouse ont un premier fils que naturellement, faisant écho à une gloire passée, ils nommeront Antioche. Cinq ans plus tard naquit un second fils, qu’ils nommèrent conformément à la légende Cadmus. Et encore cinq années plus tard naquit le dernier des trois fils : Ignotus. Pius éleva ses trois fils dans une perpétuelle compétition, promettant à chacun d’entre eux une relique leur revenant de droit. Les conflits jalonnent depuis toujours la relation des trois frères. Pour ne pas faire de jaloux, Pius a fait construire trois manoirs proches les uns des autres, un pour chacun de ses fils quand ils auraient atteint l’âge adulte. Quand Antioche eut dix-huit ans, le père Pius décéda alors de la dragoncelle, et son fils aîné étant dans l’incapacité de posséder la baguette de sureau, il l’a « dédommagé » en lui offrant une plus grande part de l’héritage, ce qui révolta alors ses frères, encore jeunes. C’est Antioche qui a élevé ses frères jusqu’à l’âge adulte, faisant figure de figure paternelle dure et intransigeante. Quand Antioche se fiança à l’âge de 19 ans – son épouse attisa toutes les jalousies et fut la source de bien des discordes. Cadmus jaloux de son épouse, tenta de la lui voler le jour du mariage – provoquant la colère d’Antioche. Mais, peu avant cela, la belle Ariane avait humilié le plus jeune des trois frères alors âgé de 9 ans – se moquant de lui devant ses demoiselles d’honneur quand celui-ci fou amoureux d’elle c’était vu repoussé par des rires. Ce fut la division, chacun avait toujours désiré ce que l’autre possédait – et cela finirait par causer leur perte.

Il y a trente ans, un premier meurtre sema le trouble dans la maison Peverell. Alors qu’Ariane était enceinte de son époux, l’aîné, celle-ci fut empoisonnée juste avant terme, ils réussissaient à sauver l’enfant mais Ariane s’éteignit alors. Furieux, Antioche alla alors menacer son second frère avec qui il avait eu des différents au sujet de son épouse, celle qu’il avait ardemment désirée par le passé. Celui-ci nia, et l’aîné lui jura qu’il se vengerait. En réalité, ce n’est pas Cadmus le responsable, mais bel et bien le plus jeune des trois frères, qui usant de sa cape s’est faufilé pour verser quelques gouttes de poison dans son verre pour se venger de l’humiliation. Pour se venger Antioche fit tuer la femme de Cadmus douze ans plus tard. Fier d’avoir semé la zizanie entre ses deux frères, Ignotus est le seul à ne pas avoir perdu de membres de sa famille proche par l’un de ses frères. Mais, il y a quelques mois, Antioche ayant glissé quelques gouttes de veritsaerum dans le whisky pur feu de Cadmus dans le but de lui faire avouer le meurtre d’Ariane se heurta à la vérité, ce n’était pas lui, dès lors il n’y avait plus qu’un seul coupable. Les deux ainés réalisèrent alors que la source de la discorde dans la famille trouvait sa place dans l’innocent jeune frère : Ignotus, et étaient bien décidés à le lui faire payer.

LES PLACES DISPONIBLES

☇ Antioche Pevrell (56 ans) & Ariane Peverell, née Parkinson (décédée à 25 ans)
Remarié à  Ishbel Pevrell, née Parkinson (48 ans)


Aîné de la famille, Antioche a élevé ses deux frères à la mort de leur père (leur mère étant morte en couches à la naissance d’Ignotus). Jeune, à 19 seulement il épouse Ariane Parkinson qui lui donne une première fille neuf mois plus tard. Une fille ce n’était pas assez bien, il lui fallait un héritier pour écarter définitivement ses frères. Un an plus tard, naquit une seconde fille – ce qui provoqua la colère d’Antioche. Mais la colère finit par s’estomper quand Ariane et lui décidèrent de changer de vie, et de partir à l’aventure accompagné de leurs deux petites filles. Il s’est alors forgé une carrure de baroudeur, et d’aventurier version sorcier, compilant chacune de ses découvertes dans ses carnets. Après des années à voyager avec sa famille, Ariane de nouveau enceinte les força à revenir à Londres. Sauf que rien ne se déroula comme prévu, son épouse fut empoisonnée alors même qu’elle était enceinte de huit mois. Antioche ne put sauver l’amour de sa vie, mais put sauver l’enfant qu’elle portait : un fils. Un fils, mais faible dont le cœur ayant été atteint par le poison menaçait de cesser de battre à chaque instant. Un demi-fils, voici ce dont on l’avait affublé. C’était pour lui l’œuvre de son frère, Cadmus – et pour avoir un héritier viable, il décida de se remarier avec la jeune sœur de son épouse alors tout juste âgée de 17 ans. Il ne l’aimait pas autant que sa sœur, mais elle serait peut-être en mesure de lui fournir l’héritier qu’il attendait tant. Elle lui donna successivement deux filles, et tandis qu’il était sur le point de la répudier, il y a 22 ans, elle lui donna un fils, vigoureux, et viable, une libération pour ce père désespéré de ne pas avoir de fils valable. Antioche est une personne étrange, préférant les filles d’Ariane à celle d’Ishbel, et au contraire, préférant le fils d’Ishbel à celui d’Ariane. Comme son père avant lui, il a monté ses enfants les uns contre les autres. Mais ce n’est pas tout, voulant assurer à ses enfants le meilleure Ishbel fait tout rabaisser et salir la réputation des trois aînés de la famille, pour elle, ils n’ont pas leur place.
Il y a huit ans, Antioche faisait partie de l’équipe de mangemort qui a pris d’assaut Poudlard, et il est le sorcier qui a désarmé Dumbledore, récupérant au passage la précieuse baguette de sureau qu’il détient dans le plus grand secret pour ne pas attiser les convoitises du Lord – c’est à lui, rien qu’à lui, c’est son bien le plus précieux. Antioche est un sorcier réputé dans le monde magique pour ses ouvrages sur les animaux magiques, créatures dangereuses, et autres récits de ses voyages fantastiques.

premier mariage
enfant n°1 - fille
enfant n°2 - fille - entre 31 et 35 ans
Gideon Peverell - 31 ans (+ profil)

second mariage
Cordelia Peverell - 29 ans (+ profil)
Laurlynn Peverell - Décédé en Février 1991 à 26 ans
Tristan Meadowes - Décédé en Décembre 1990
Isolde Meadowes - 1 an - PNJ
enfant n°6 - fils - 23 ans

☇  Cadmus Pevrell (51 ans) & Virginia Peverell, née Lupin (décédée à 38 ans)
Remarié à  Opaline Pevrell, née Prewett (34 ans)

Il est le second fils de la famille, il s’est toujours retrouvé derrière Antioche, toujours. Antioche avait le droit de prendre la première part de gâteau, d’ouvrir les cadeaux de Noël en premier, etc. Il a eu même le droit de choisir son épouse en premier. Âgé de quatorze ans, il s’était épris de la belle Ariane Parkinson avec qui malgré qu’elle soit plus âgée, il avait commencé à flirter. Quand il voulut se fiancer à elle, son frère Antioche lui annonça qu’elle allait devenir sa femme. Le monde de Cadmus s’est écroulé, et vit que la jeune femme s’était jouée de lui en lui faisant croire qu’elle partageait ses sentiments. « Mais tu n’es qu’un enfant Cadmus » avait-elle dit. Il lui fallut des années pour trouver femme à épouser – toujours écrasé par son frère aîné. Il épousa alors Virginia Lupin – une fille de sa maison, Serdaigle qui comme lui cultivait une passion pour la douceur, l’apprentissage, le calme, la volupté et l’ordre. À peine mariés, à peine sorti de Poudlard naquit leur premier enfant, puis un second quelques années plus tard : la prunelle des yeux de sa femme, mais pour lui, ce n’était que des enfants, des objets à faire valoir un jour. Il a toujours exigé le meilleur d’eux, sans jamais les récompenser, leur disant toujours que ce n’était pas assez, jamais assez, que rien n’était jamais assez bien. Ces enfants ont été élevé sans l’amour d’un père – comment Cadmus aurait pu connaitre l’amour d’un père ?
Quand Ariane, la femme d’Antioche fut empoisonnée, son frère le soupçonna et malgré tout ce qu’il pouvait dire pour se faire disculper, jamais il ne voulut entendre raison. La guerre était ouverte, et Cadmus a craint la réaction de son frère, il l’a attendu, fermement persuadé qu’il pourrait y faire face. Professeur de métamorphose à Poudlard, et donc absent la plupart du temps, il ne pouvait veiller constamment sur les siens. Il y a dix-sept ans, sa femme a été retrouvée morte, frappé par un sortilège d’Avada Kadavra – aucun doute possible, c’était donc ça, la vengeance d’Antioche. Il délaissa alors complètement ses enfants… Comment pouvait-il remonter la pente ? Il fit l’erreur d’user de la pierre de résurrection pour ramener son aimée. Mais il ne fit que ramener son fantôme, une femme morne, triste, lugubre qui erre dans sa maison sans pouvoir en sortir qui répète toujours les mêmes phrases. Après deux ans de deuil, il se  remaria alors à une très jeune sorcière : Opaline Prewett dont il aurait pu être le père, et celle-ci lui donna deux enfants : Arthur et Viviane que contrairement aux autres, il éleva avec tout son amour, délaissant complètement ses premiers enfants qui ne supportent pas du tout sa nouvelle épouse, et qui comptent bien reprendre leur place quitte à faire disparaître les trois derniers arrivants, chez les Peverell, rien n’est plus aisé que de faire accuser les autres, non ?
A la Grande Purge, mangemort de la première heure, Cadmus est celui qui a permis aux mangemorts d’investir le château, et de tuer Dumbledore. Il a hérité du poste de ce dernier à la direction de Poudlard, et veille au bien de l’institution élitiste qu’est devenue l’école de Sorcellerie, et prélève au passage quelques galions sur les droits d’inscription exorbitants.

premier mariage
enfant n°1 - fille - entre 32 et 35 ans
Guenièvre Peverell - Entre 29 & 31 ans - (+ scénario)

second mariage
Arthur Peverell – 16 ans – PNJ
Viviane Peverell – 12 ans – PNJ


☇ Ignotus Peverell (46 ans), marié à Magdalena Peverell, née Peakes (48 ans)
Dernier né des trois frères, et peut-être le plus sournois des trois. Marqué par l’humiliation de la femme de son aîné. Il s’était épris d’elle, tel un enfant s’éprend de sa mère, mais elle l’a rabaissé plus bas que terre réveillant chez le jeune garçon une facette obscure. Membre de la maison Serpentard, il a rapidement brillé par son talent pour le quidditch et non pour ses capacités en magie. À quinze il décide d’assouvir sa vengeance vis-à-vis de l’épouse de son frère aîné, et empoisonne celle-ci alors qu’elle était enceinte. Il fut déçu de voir que l’enfant put être sauvé, et il voulut aussi tuer le fils, mais ne put s’y résoudre. Dès qu’il a pu fuir la maison d’Antioche qui l’élevait, il l’a fait, rencontrant  l’amour de sa vie Magdalena Peakes sur les terrains de quidditch. À dix-huit ans, ils se marièrent loin de leurs familles respectives, préférant vivre leur amour caché, mais heureux. À peine furent-ils mariés que naquit le premier de leurs trois enfants, forçant son épouse à abandonner le quidditch professionnel pour se consacrer à sa famille.
Deux enfants plus tard, la vie d’Ignotus était parfaite, loin de ses frères, et des tourments de sa famille, il assistait fièrement aux disputes de ses deux frères, se renvoyant la balle pour les meurtres de leurs épouses. Cependant, l’allégeance d’Ignotus a été mise à rude épreuve lors de la Grande Purge, où lui, son épouse, et ses enfants ont été retenus par des mangemorts car ceux-ci les croyaient partisans de Dumbledore. Pendant ce temps-là, il fut le témoin impuissant de la réconciliation de ses deux frères aînés, ayant découvert qu’il était responsable de la mort de la femme d’Antioche. Depuis il craint la vengeance de ses frères, et souhaite protéger les siens coûtent que coûte quitte à faire couler encore plus de sang, ce n’est pas un problème pour lui. Loin des siens, sa vie lui a réussi, décrochant la place de président de la Ligue Internationale de Quidditch, tandis que sa femme est retournée au quidditch en tant qu’entraîneuse des Harpies de Holyhead, l’équipe dans laquelle elle a connu une gloire somme toute éphémère. Chacun des enfants a été élevé dans la haine des autres branches, et dans l’amour du quidditch.

enfant n°1 - entre 19 et 27 ans
enfant n°2 - entre 19 et 27 ans
Theodore Peverell – 16 ans – PNJ
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Dernière édition par Archibald Peverell le Dim 6 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Insurgent, and proud to be.
avatar
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1818 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333



Je suis âgé de : 35 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Lun 11 Jan - 23:33

Lupin
- Per luna i robur consequantur -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Aussi loin que l’on puisse s’en souvenir, les Lupin ont toujours eut un attrait pour la Lune, son pouvoir, sa dangerosité, et ses méfaits. Originaire de France cette famille a un passé trouble tinté de sang, de scandales et de meurtre. On leur prête comme ancêtre lointain la Bête du Gévaudan qui serait un de leur ancêtre – le premier de la lignée à être tombé sous la morsure d’un loup, et qui bercé par la folie lunaire à perpétué des massacres chez les moldus dans le but d’affirmer la toute-puissance sorcière. Depuis ce jour le dicton de la famille est, « per luna i robur consequantur », qui se traduit par grâce à la lune, je gagne en puissance. Ils bénéficiaient d’une aura lugubre en France et ont choisi après avoir commencé à être persécutés de fuir dans des contrées plus lointaines : choisissant l’Angleterre comme terre d’asile.

On entendit peu parler de cette famille aux sangs purs pendant des siècles – ils n’étaient qu’une famille dans la masse sorcière. Ils finirent par réussir à faire oublier leur sang français, tant méprisés par les personnes outre-manche. Leur réputation resta assez lugubre malgré tout, empreinte de scandales familiaux, de meurtres sanglants et de parricides répétés. Chez les Lupin, il existe toujours un conflit père-fils, c’est une équation qui est en vigueur depuis des siècles. En revanche, la mère est une figure sacrée qu’il ne vaut mieux pas blessé – car dès lors, la fureur est leur plus grande alliée. Dieu sait que leur fureur est terrifiante – car comme une tradition funèbre, chaque génération se voit transformé en loup garou en mémoire de leur glorieux passé d’éventreur dans le Gévaudan. Bien qu’ils soient purs et sanglant, leur allégeance a toujours été sujette à beaucoup d’interrogation. Charles & son frère Gideon – ancien patriarche au sang pur a été un fidèle allié de Dumbledore pendant des années, inculquant à ses enfants à être tolérant. Deux frères qui finirent par devenir ennemis – et qui scindèrent la famille en deux.

LES PLACES DISPONIBLES
ATTENTION, chaque branche de la famille possède une ou plusieurs de ses ramifications qui sont de sang mêlé, et une partie sang pur, faites bien attention durant votre lecture. De plus Charles et Gideon sont frère, donc les branches sont cousines à un degré très proche. SEUL LES MEMBRES AYANT LA MENTION LOUP GAROU OU DEMI-LYCAN PEUVENT PRETEBDRE A EN ETRE (sauf s'il reste des places dispo dans le listing)

Charles Lupin (décèdé à 65 ans) & Gwen (76 ans - PNJ) Lupin née Alderton
Charles et son épouse ont élevé leur enfant dans la pure tradition Lupin les préparant au jour où ils allaient devenir des lycan à leur tour – pour les hommes du moins. Pour Charles, sa fille Viola – princesse de porcelaine – était avant tout un moyen de former des alliances. Pour Charles, les femmes ont toujours eut un aspect sacré dans la famille – toujours, on ne touche pas à une femme, on ne la mord pas, on ne la transforme pas, car les femmes sont les ancres qui permettent aux Lupin lycan de retrouver leur sérénité. Charles, lui-même lycan imposa à ses fils une règle : quand ils seraient mariés il leur apposerait la marque des Lupin par le biais de la morsure. Si son fils Angus en fut ravi, le second, Marcus refusait catégoriquement qu’on lui impose ce qu’il devait être ou non. Il fut le premier à fuir sa famille – s’enfuyant avec une sorcière au sang mêlé. La dernière-née, Viola quant à elle, destinée à former des alliances avec des familles de sang pur transgressa l’interdit en tombant enceinte d’un sorcier né moldu. Pour Charles, ce n’était pas qu’il soit né moldu le problème, c’était qu’elle ait un enfant sans se marier. Il décida de régler un des problèmes, dans un accès de colère – il tua le père de ses petits-enfants une nuit de pleine lune, sans se douter que cela fit sombrer sa fille unique dans la folie.  Bien que sanguinaire, Charles était un fervent défenseur de l’égalité du sang – pour lui un sorcier était un sorcier, quel que soit son sang, il aspirait à ce que ses enfants fassent des mariages avec des sangs purs dans le seul but de leur attirer plus de gloire et de prestige. Le jour de la Purge, Charles a été tué pour avoir été jadis un des amis de Dumbledore – laissant son épouse dévastée et veuve au sein d’une famille déchirée qui ne se parle plus depuis des années.
Angus Lupin (57 ans) & Brighid Lupin (56 ans) née Grimstone (PUR)
Il fut le seul des trois enfants de Charles à épouser une sorcière au sang pur. Il n’est pas certain de pouvoir parler d’amour, car en se mariant il aspirait à recevoir la morsure qu’il avait tant rêvé. De cette union qui doucement vit naitre quelques sentiments naquit un fils unique que la mère chérissait sans doute un peu trop. Angus savait que son fils devrait devenir un loup, comme lui, pour perpétuer la funeste tradition. Cette branche était pro-Ordre du Phénix, Angus usant de ses connaissances parfois peu recommandables pour obtenir quelques informations, et son épouse était très très impliquée. Très recherchée pendant la Purge, elle fut blessée à mort, et elle supplia son époux et son fils de signaler qu’elle était rentrée dans l’espoir que la délation les sauverait. Elle a eu raison et ne fut plus de son monde pour voir les siens sombrer. Angus a commencé à perdre doucement la raison, avec des accès de colère – si bien qu’un soir, furieux pour une sottise, il a transformé sans le vouloir son fils en demi-lycan, le condamnant à ne jamais entendre l’appel de la Lune.

Aries Lupin - 33 ans - demi lycan, décédé en novembre 1990

Marcus Lupin (décédé à 46 ans) & Sofia Lupin (décèdé à 32 ans) née Sainteclaire (MELE)
Marcus refusait de subir la lune, et de faire subir cela à sa descendance. Il a donc simplement décidé de ne plus jamais leur parler, sachant qu’il brisait le cœur de sa mère, et celui de sa sœur qui n’y étaient pour rien. Désireux de prendre le large, il s’est exilé un moment en France où il a rencontré l’amour de sa vie, il se fichait qu’elle soit de sang mêlé, et l’a épousé quelques temps plus tard. Sofia aimait la cuisine, et quand ils arrivèrent en Angleterre, ils créèrent leur restaurant de spécialité magique française sur le chemin de traverse. Un jour, le restaurant pris feu, traumatisant Sofia. Celle-ci tomba malade peu de temps après, et décéda encore un peu plus tard ; laissant Marcus seul avec ses deux fils. Puis il sombra alors dans l’alcool, perdant le restaurant et sa dignité. Après la Purge, et après avoir accumulé les dettes de jeux – le destin Lupin le rattrapa alors, il périt de la main d’un Loup à qui il devait de l’argent, et celui-ci mordit ses fils en guise de châtiment. Cette branche n’était d’aucun camp – juste des sorciers normaux aspirant à une vie normale.

Skander Lupin - 35 ans (+ profil) - loup garou
Victoire Lupin - 18 ans (+ profil)
Antigone Lupin - 1 an - PNJ* adopté par Skander
Orion Lupin - 1 an - PNJ*adopté par Skander
Finlay Peakes - 1 an - PNJ* adopté  Lupin
Sirius Lupin - Nourisson - PNJ
Lothar Lupin - 30 ans (+ profil) - loup garou


Viola Lupin (49 ans - PNJ) & Anthony Crawley (décédé 22 ans)(MELE)
Viola a toujours été la princesse de la famille, poupée de porcelaine fragile que tout le monde protégeait avidement. Jamais elle n’aurait voulu devenir loup garou, laissant comme la tradition l’exigeait cette place aux hommes. Jeune fille bien sous tout rapport, elle tomba amoureuse d’un né moldu, Anthony – et elle tomba enceinte. Quand il l’a appris son père est tombé dans une colère noire, et peu avant le terme, il tua son fiancé et futur père de ses enfants dans un accès de colère. Si elle l’avait épousé et qu’elle avait eu ses enfants ensuite, rien de tout cela ne serait arrivé. Alors même qu’elle était enceinte de triplés, Viola a sombré dans la folie. A leur naissance, la famille du père ne voulut rien savoir, et Viola fut incapable de les élever, laissant cette tâche à leur grand parents sorcier. Les triplés ont grandi dans la tradition Lupin, sachant qu’un jour, ils seraient aussi loup garou – ils l’espéraient, mais la mort de leur Grand Père a la purge a tout remis en question. Cette branche est pro-Ordre du Phénix aux idées très radicales et sanglantes.

Pietro Lupin - 30 ans (+ profil) - loup garou
Oriana Lupin - Décédée en Septembre 1981
Marek Lupin -  Décédé le 22 mai 1991
x Wells - 30 ans (+ scenario) * née moldue cachée par la famille, se fait passer pour Oriana Lupin, décédée il y a 10 ans pendant la Grande Purge.

Gideon Lupin (décèdé à 72 ans) & Isolde (74 ans - PNJ) Lupin née Goldstein
Gideon n’a plus parlé à son frère à cause d’une querelle bien stupide – adolescents ils courtisaient la même femme. Finalement, aucun des deux n’a fini par l’épouser, mais la rupture était toujours là. Gideon est sans doute le plus instable des Lupin – il vivait il n’y a encore pas si longtemps que cela dans la maison isolée dans le nord du Pays de Galles où lui et son épouse cultivaient bon nombre de plante magique. De cette union arrangée mais non pas sans amour, naquit trois fils. Ils n’étaient ni riches, ni connu, juste d’excellent producteur d’herbes magiques en tout genre. Ils tentèrent d’ouvrir une boutique d’apothicaire, mais ils ne réussirent pas à s’en sortir. La famille fut alors sur la paille à la fin des années 1960 et depuis, ils le sont toujours.  Gideon a transformé chacun de ses fils en lycan – la même nuit, suite à cette faillite. Ils se jurèrent de rester unis dans l’adversité, la pauvreté et qu’ensemble ils survivraient. Ils abandonnèrent les plantes, et la botanique pour se lancer dans une activité  plus lucrative et dangeureuse - la traque et la chasse aux primes. Cette branche est très liée – trop peut-être.  Ils vivent tous – du moins ceux qui restent – sous le même toit, dans une demeure en ruines mais assez grande pour que tout le monde y vive en harmonie. Vivant dans une sorte de vieux château fort, les sous-sols contenaient des cellules, désormais renforcées pour les nuits de pleines lunes.

Augustus Lupin (décédé à 48 ans) & Luna Lupin(55 ans - PNJ) née Carrow(PUR)
Ainé de la famille, Agustus donnerait tout pour les siens. Il a épousé Luna Carrow, sorcière parfaitement odieuse qui aspirait à « épouser mieux » selon ses termes. De leur union naquit deux enfants – au grand damne de Luna, elle n’eut  aucun fils. Quand son époux fut transformé en lycan après que la famille soit mise sur la paille, elle sombra dans la dépression, chérissant ses filles comme si elles étaient la seule chose qui lui restait. Profondément en désaccord avec son époux, et connaissant ses allégeance à Dumbledore et à l’Ordre du Phénix, elle l’a dénoncé le jour de la Purge, espérant protéger ses filles de la folie des Lupin pour rien au monde elle aurait voulu voir ses deux précieuses transformée en lycan. Depuis ce jour, Luna et ses filles vivent dans un modeste appartement sur le chemin de traverse, et elle aspire toujours à faire faire à ses filles un mariage intéressant, espérant rayer la tâche Lupin de leur vie.

Lupin-Parkinson Betty - 27 ans (+ profil)
Magnolia Lupin - 22 ans (+ profil)

Tiberius Lupin (décédé à 43 ans) & Mary Lupin (50 ans - PNJ) née Nott (PUR)
Il est le second – le doué de la famille en matière de potion. Il aimait quand sa famille pratiquait la botanique et cultivait des plantes. Son mariage a été un fardeau pour lui car il était parfaitement incapable d’aimer qui que ce soit plus que son sang. Bien qu’il n’y ai entre eux aucune chimie, aucun amour, naquirent trois enfants. (sexe au choix) D’un nature joviale, Tiberius était le plus avenant des trois frères – mais la banqueroute de sa famille suivit de la morsure ont changé l’homme. Il devint plus froid, plus enclin à la violence, et sombra activement dans ce que Mary avait appelé « la folie du Phénix » - et l’Ordre passait avant tout le reste. Ils survirèrent tous à la Purge – mais un an plus tard, tandis que Tiberius et son fils aîné Johan marchandaient en secret pour obtenir des ingrédients nécessaires à la Potion tue-Loup, ils furent tués par des mangemorts. Laissant Mary et deux de leurs enfants seuls. Ceux-là furent plus que jamais déterminés à se battre contre l’oppression, quel qu’en soit le moyen, seul la finalité compte.  Aujourd’hui, ils vivent encore au Pays de Galle dans la maison familiale.

Johan Lupin - lycan, décédé à 28 ans.
Jaina Lupin - 30 ans (+ profil) - loup garou
Drewall Lupin - 30 ans (+ profil) - loup garou
Ombeline Lupin - 28 ans (+ profil) - demi lycan

Caesar Lupin (49 ans - PNJ) & Lavinia Lupin (46 ans - PNJ) née McKinnon (MELE)
Dernier né de la famille, il a eu la morsure à seulement dix-sept ans, rendant sa vie très difficile. Quand sa famille décida de sa lancer dans la chasses aux primes, il les suivit à contrecœur parce qu’on le lui demandait. Il rencontra contre l’avis de son père une sang mêlé, la douce Lavinia dont la famille suivant le futur Seigneur des Ténèbres avec aveuglement. Il envisagea une fois de quitter les siens, mais sa mère le retint affirmant que si cette fille reniait sa famille, et malgré son sang mêlé, elle pourrait être accepté des siens. Enfin marié, naquirent quatre enfants – mais seul la Lune est éternelle. Leur mariage vola en éclats, laissant leur famille scindée en deux par la Purge, Lavinia emporta avec elle les deux plus jeunes faisant deux de véritable soldats voué à Voldemort, tandis que les deux ainés restèrent avec leur père, devant des combattants secret de l’Ordre. Peu après la Purge l'un des ainés Lycan à blessé l'un des deux plus jeune, le transformant en demi-lycan. Ils sont la seule branche de la famille qui pratique encore la chasse à la prime de temps à autre.

enfant numéro un - entre 30 & 28 ans  - sexe au choix  - loup garou
enfant numéro deux - entre 18 & 28 ans - sexe au choix
enfant numéro un - entre 18 & 28 ans  - sexe au choix - demi lycan
enfant numéro deux - entre 18 & 28 ans - sexe au choix
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Then I’ll raise you like a phoenix

Strike a match and I’ll burn you to the ground  Put on your war paint Cross walks and crossed hearts and hope to die.


Dernière édition par Skander Lupin le Mar 25 Oct - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Lun 29 Fév - 20:16

Grimstone
-  Savoir, c'est pouvoir -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Grimstone, ça siffle sur les langues. Dans leur nom sonne un aspect sinistre qu’ils ont presque perdu avec les années. Originaires de Norvège, ils ont gardé de leur terre natale la dignité et une certaine idée de l’honneur, de la famille et du devoir. On murmure beaucoup de choses à leur sujet, les soupçonnant d’une noirceur dont ils sont, pour la plupart, désormais dépourvus. S’il y a des siècles ils étaient de savants mages aux pratiques douteuses, ils n’ont conservés de leurs racines ancestrales qu’un talent fou pour le commerce, pour les sourires de miel et les habiles échanges. Capable de mentir avec le plus sincère des visages, ils jouent sur le fil de la politique en affichant une neutralité ouverte, attachés à la pureté de leur sang comme un drapeau leur permettant d’échapper à toutes les éventualités - en temps de paix, ils conservent leur héritage, en temps de guerre cela sauve la mise. Ils ne sont cependant pas des racistes de première, ancrés dans l’idée que la supériorité ne s’acquiert pas toujours par la naissance et qu’un né-moldu peut tout à fait se révéler brillant. Tolérance relative qui ne fait toutefois pas entrer ces derniers dans leur généalogie, dénuée de toute potentielle tache disgracieuse. La connaissance est pour eux synonyme de pouvoir, appliquant avec doigté l’adage affirmant que la plume est parfois plus forte que l’épée, bien qu’en l’occurrence la version sorcière consisterait à affirmer qu’un esprit bien fait assène un meilleur coup de baguette. Intellectuels assumés, ils ne sont pas dépourvus de talents, chacun se spécialisant dés l’adolescence dans un domaine de son choix pour parer aux éventualités sociales : si le vent tourne en leur défaveur, ils seront toujours aptes à gagner leur vie, car après tout savoir, c’est pouvoir.

NB : Lignée politiquement neutre, les groupes sont donc limités à OBEDIENT, DECADENT ou DIVERGENT, pas de Marqués possibles ni d’Insurgés (exception faite d'une trame logique à discuter avec Erzsébet Rackharrow).
NB² : Le nom n'est volontairement pas traduit en russe pour une question de reconnaissance sur le forum, l'orthographe différente est simplement à prendre en compte dans la théorie.

LES PLACES DISPONIBLES
Dire qu'un sorcier se place réellement à la tête de cette famille serait oublier qu'ils sont éparpillés un peu partout dans le monde, alliés à divers pays de l'Est et arborant diverses orthographes pour la même signification, qui en Angleterre s'est traduite Grimstone mais qui dans d'autres contrées se prononce bien différemment. Ne reste en commun que la notion d'obscurité, sinistre, sombre est leur origine. Maksim Grimstone est cependant le gardien de leur morale, celui qui peut prendre des décisions drastiques afin de préserver la lignée, que cela lui plaise ou non. Son frère Leopold, sans enfants, est l'archiviste de leur histoire.

BRANCHE PRINCIPALE - ANGLETERRE
Maksim Grimstone (92 ans), marié à Lesya Grimstone (Décédée)
Maksim est un homme droit, un homme sévère qui a su se séparer de ses enfants afin de renouveler un sang désormais trop consanguin au sein des pays scandinaves. L'Angleterre lui a semblé un choix judicieux à une époque où elle était suffisamment stable pour accueillir des branches ayant pour devoir de conserver la neutralité. Avec les années, il est devenu plus agréable, moins stricte quand il s'agissait du bonheur des siens toutefois il ne tolère pas les extrêmes menant à une noirceur qu'il a tant travaillé à éloigner. Veuf depuis trente ans déjà, il s'est consacré à une grandiose collection d'artefacts pour oublier son chagrin, au sein de l'immense manoir de Norvège.
Søren Grimstone (51 ans + scenario), marié à Eszter Grimstone, née Károlyi (49 ans - PNJ)
Branche principale (et héritière) issue de Maksim désormais ancrée en Angleterre avec Søren et Eszter, ils sont partis de Norvège pour renouveler un sang qui s’épuisait au sein des terres de l’Est, berceau de leurs alliances depuis toujours. Attachés au symbole du serpent qu’ils ont adopté, ils sont d’habiles manipulateurs, doués dans l’art de commercer, de communiquer. Savants dans l’âme, ils s’accrochent aux valeurs de tolérance et de neutralité qui font leur réputation de contacts fiables et florissants. Un père prodige des affaires et une mère ambassadrice permettent un train de vie stable dans ce pays où tout s’effrite, ils forment un couple solide qui a élevé ses enfants entre les strictes principes qui sont les leurs et une compréhension pourtant très présente : chez eux, on parle, on exprime ses doutes et ses sentiments. Les tabous sont peu nombreux et la liberté de choix évidente - bien que s’affirmer pour ou contre cette guerre demeure un interdit qu’on ne brise pas. Les Grimstone gardent avec eux ce qui fit autrefois leur grandeur : talentueux artistes des échanges et de la création, ils portent l’intellect comme qualité primordiale et une obscurité relative qu’eux-même ne semblent plus percevoir. Aura nébuleuse dans le regard et mystère qui dort dans leur fierté séculaire. S’ils n’ont plus la réputation d’antan, ils évoluent dans l’ombre des problèmes et cumulent les savoirs, dans le silence de leur manoir. Et si il existe des déchirures, nulle autre famille que la leur n'en entend parler, ruses mensongères et merveilles du paraître.

Valeryan Grimstone - 31 ans (+ profil)
Ekaterina Flamel née Grimstone - 31 ans (+ profil)
Leik Grimstone ( 26 ans (+) profil) marié à Róisín Grimstone, née Meadowes (22 ans - (+) profil)
Erzsébet Rackharrow née Grimstone - 22 ans  (+ profil)  
☇ Lazlo Grimstone (49 ans) marié à Ascadelia Grimstone (47 ans)
La troisième branche issue de Maksim s’est exilée en Angleterre bien avant la première, Lazlo ayant noué des contacts dés ses dix-sept ans, via son père, qui tenait à voir la prospérité dépasser les frontières. C’est ainsi qu’une fois ses études terminées, il s’est rendu à Londres où les Grimstone avaient acquis une petite propriété, pour contracter un mariage tout arrangé. Cadet, il n’a pas eu son mot à dire mais s’est mêlé à la société avec une habileté certaine, véritable politicien dans l’âme. L’artisanat n’est pas leur domaine, le commerce ne leur convient que peu, moins créatifs, sans doute parce que Lazlo n’a jamais été doué de ses dix doigts. Ils ont toutefois l’art de la stratégie, plaçant leurs pions sur l’échiquier d’un pouvoir qui l’a attiré, jeune et qu’il regrette en partie désormais. L’éducation des enfants qu’il a eu peu après ses vingt ans s’est faite dans une conception très stricte de la pureté, supérieure en tous points, intellectuellement et magiquement - ils n’a pas cédé à la pression, malgré ses convictions et aucun d’eux n’arbore donc la Marque. L’incompréhension s’étire, s’étale et le fils attiré par les dorures d’un gouvernement pourtant cruel se laisse séduire, rapidement recadrés par un père devenu sévère, dont le charisme indéniable se fait oppressant quand gronde la colère. Décadence inhérente à une génération tiraillée, les enfants se cantonnent à une neutralité et une obéissance qu’ils n’approuvent pas forcément mais dont ils ne peuvent se défaire sans risquer d’être déshérités. Il n’y a pas chez eux l’ouverture des premiers et, tristement, les alliances s’imposent, les mariages se travaillent, les contraintes se dévoilent.

enfant numéro un
Artemis V. Grimstone - 23 ans  (+ profil)
Iryna Borgin née Grimstone (41 ans), mariée à Alois Borgin (58 ans)
BRANCHE SECONDAIRE - RUSSIE
Dimitri Grimstone (90 ans), marié à Elvira Grimstone (90 ans)
Les froids palais de la Russie autrefois, les demeures splendides sous la neige, des souvenirs d'une époque où être sorcier inspirait la crainte. Ils ont perdu l'art de communiquer avec les serpents mais ne désespèrent pas de retrouver la grandeur passée, un pouvoir qu'ils estiment légitime et si ils doivent tremper dans d'obscures affaires, alors ils n'hésitent pas. Dimitri n'est pas un saint, c'est un homme sans pitié, autoritaire et peu enclin aux négociations. Il comprend l'intérêt qu'ont les autres à ne pas faire de vague mais il déteste l'idée de n'être personne, de tomber dans l'oubli. Sa dépensière de femme, Elvira, n'en fait toujours qu'à sa tête et leur fait frôler les dettes une fois tous les dix ans, au grand dam de ceux qui doivent renflouer les comptes. De cette union totalement arrangée mais qui fonctionnait à merveille jusqu'à ce que le temps leur enlève le charme de leur jeunesse sont nés trois enfants dont un seul a survécu, fanant le prestige de leur unique réussite.
Feodor Grimstone (55 ans), marié à Isidora Grimstone (54 ans)
C'est un amour fou et immédiat qui a lié ces deux là, dés le premier regard, un amour exclusif et violent qui les a baigné dans des drames insensés, comme maudits par des émotions qu'ils étaient incapable de contrôler. Feodor s'est avéré être un père désintéressé du sort de ses enfants dont il ne désirait qu'une chose : l'obéissance. Isidora, elle, n'avait d'yeux que pour son époux et n'agissait avec leur progéniture que par devoir profondément détaché, comme si aucun des deux n'avait assez de place dans leur coeur pour les autres. Couple égoïste et fermement convaincu qu'ils méritent bien mieux que la petite maison (petite étant relatif au vu de leur goût pour l'extravagance) qu'ils habitent, ils ont récemment décidé d'envoyer leur fils en Angleterre rejoindre les rangs du Lord. Trop tard, malheureusement, car à son arrivée celui-ci était déjà mort. Ils espérèrent marier leur fille à une lignée savante et aussi sombre que leur nom le souligne mais il semblerait que Søren se soit réservé ce privilège. Couve doucement une guerre interne qui pourrait laisser échapper les traces de ce qui est caché depuis trop longtemps sur ces terres.

enfant numéro un (garçon) - âge - Libre
enfant numéro deux (fille) - âge - Libre  
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.




Dernière édition par Artemisia Black le Jeu 7 Avr - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am decadent, and here I am.
avatar
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1277 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Lun 3 Oct - 12:02

GOLDSTEIN
- Il n'y a pas de lumière sans ombre -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Les Goldstein n'ont jamais vraiment brillé dans la lumière. Mais il s'agit là d'une des plus anciennes familles de sorciers au sang pur. S'ils sont toujours restés dans l'ombre, ils ont toujours mis un point d'honneur à ne jamais souiller leur sang. Certains aiment à affirmer que c'est pourtant arrivé mais les rares "accidents" ont été éliminés aussi discrètement que possible. Ils peuvent fièrement faire remonter leurs origines sur plusieurs siècles, se vantant même parfois d'être liés aux fondateurs de Poudlard. Ce que personne ne peut affirmer ni infirmer. Ils se sont bien évidemment été parmi les premier à se ranger aux cotés de Voldemort lors de sa montée en puissance, même si, sur les trois fils Goldstein, l'une des branches est restée un peu plus en retrait des deux autres, ne se faisant pas vraiment Mangemorts.

LES PLACES DISPONIBLES


☇ Bartholomey Goldtsein (56 ans), marié à Pétunia Goldstein, née Diggory (54 ans)
Peu engagée dans la cause du Seigneur des ténèbres, Bartholomey a toujours passé pour un pleutre dans la grande famille qu'est la sienne. Souvent rabaissé en comparaison avec ses ainés, l'homme a pris dans son ego des années de moqueries, jusqu'à ce qu'il tombe petit à petit sous les dettes de son fils Bartholomey Jr, décédé d'une overdose. Il laisse donc la plus grande partie de la famille est gérée par sa femme Pétunia qui n'a d'autre idée en tête que de redorer le blason de sa famille par alliance. Des mariages arrangés avec de grandes familles de Sang pur et surtout taire le secret de la ruine de leur maison. Tout ceci est primordial.

enfant numéro un - âge - sexe
Bartholomey Goldstein Junior - Décédé à 30 ans  
Lucius Goldstein - Entre 26 et 28 ans (+ Scénario)

☇ Artémius Goldstein (58 ans), veuf de Sophie Goldstien, née Nott (Décédée à 33 ans)
Artémius est sans conteste le fils préféré de feu son père, marié très jeune, il aima d'un véritable amour sa femme Sophie qui lui a fait naître deux garçons et une adorable petite fille. Toujours au courant des dernières actualités, Sophie était la maîtresse de maison la plus réputée de Grande-Bretagne et les fêtes somptueuses données par cette branche valaient bien plus que les festins d'un roi. Cependant, alors que Sophie allait donner naissance à leur quatrième enfant, elle fut renversée par une horde de centaures lors d'une promenade en foret, ce qui poussa le père de famille à tout faire pour éduquer ses enfants dans la haine des créatures magiques et hybrides. Voilà sans doute pourquoi beaucoup sont devenus chasseurs de créatures pour le ministère.

enfant numéro un - âge - fils
Caïn T. Goldstein - 26 ans  (+ profil)  
enfant numéro trois - âge - fille

☇ Augustus Goldstein (50 ans), marié à Hanne B. Goldstein (47 ans + profil) née Rothstein
C’est la branche la plus active dans le soutien de Voldemort, et de sa cause. Ils ont été dans les premières familles à se rallier, enrôlant jusqu’à leurs enfants lorsqu’ils furent en âge de l’être. Ils ne sont en lien qu’avec Artémius et sa famille, Augustus refusant de voir son premier frère. Hanne, pour sa part, haït les frères Goldstein qui qu’ils soient, et elle n’est que rarement vue aux réunions familiales.  Leur dévouement au Seigneur des Ténèbres est connu par tous, et est marqué par la mort violente de trois de leurs enfants, tous décédés pendant l’attaque menant à la défaite du Seigneur lui-même. On est impressionné par leur dévotion, mais la vérité est que celle-ci commence à s’effriter. Hanne, l’épouse, n’a jamais été dévouée que par intérêt, et si elle reste dans les têtes dirigeantes des Mangemorts, elle est capable de retourner sa veste aussi vite. Augustus, l’époux, est encore sous le choc de la perte de ses enfants, et surtout de ses deux héritiers mâles, et a pris un peu de recul avec les mangemorts et la civilisation en général. Ne reste donc que leur premier enfant, leur fille, à moitié désavouée par leur mère pour ne pas être morte également avec le reste de ses frères et sœurs.

‹ Isaac Goldstein - décédé le 15 mars 1990  - 30 ans (jumeau)
enfant numéro deux - fils - 30 ans (jumeau)
‹ Sven  Goldstein - décédé le 15 mars 1990  - 28 ans
‹ Hans Goldstein - décédé le 15 mars 1990 - 25 ans
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.





Dernière édition par Irvin Rackharrow le Lun 8 Mai - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Insurgent, and proud to be.
avatar
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1818 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333



Je suis âgé de : 35 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Ven 21 Oct - 19:09

NOTT
- LE SAVOIR EST L’ABSOLUTION -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
La famille Nott est reconnue dans le monde des sorciers par sa notoriété érudite. Originaires d’Angleterre, ils ont toujours participé de loin aux décisions politiques. Ils ont le sang-purs et à leurs yeux, tout autre sorcier est considéré comme un inférieur. Les Nott usent d’ailleurs de leur argent et pouvoir depuis des lustres pour préserver la lignée, envoyant des enfants Nott à travers diverses provinces magiques dans le monde entier. Ils sont reconnus pour rejoindre les rangs des Serpentard pour leur ruse, ou bien chez les Serdaigle pour leur envie d’apprendre toujours plus. En effet, leur intelligence est ce qui fait rend les Nott enviable et puissant. Ils souhaitent en apprendre plus sur ce qui les entoure pour pouvoir être supérieur aux autres, d’autant plus tout ce qui concerne les forces du mal. Les Nott occupent souvent une position importante au ministère étant donné leur passion pour les études. D’autres se sont plus concentrés vers l’alchimie, prouvant une fois de plus qu’ils étaient des génies dans la science. Ils sont fortement attachés à la cause des Mangemort, donnant leur vie et leur sang pour le Seigneur des Ténèbres, même si celui-ci a péri. La mort de Voldemort leur permet de prendre une place importante dans les décisions magiques au ministère puisqu’ils sont une famille de sang-pure célèbre. Les deux premières branches de la famille ont su conserver la tradition et marier une sorcière de sang-pure, mais la dernière branche en est toute autre. Le dernier de la famille a choisi l’amour à la tradition, ce qui fit de lui la risée de la famille.  Ils ont la majorité du temps un regard d'un bleu azurées et/ou des cheveux noirs de jais. Ceux de la deuxième branche, quant à eux, ont pu obtenir les cheveux roux de leur mère.

>LES PLACES DISPONIBLES

☇  Lex Nott (décédé à 61 ans), marié à Alysa Nott, née Umbridge (57 ans)
Aîné de la famille, Lex a toujours su se démarqué de sa fratrie par son intérêt accru pour les forces du mal. Pour lui, le savoir est ce qui prime avant tout, un peu comme le reste de la famille Nott et il a été élevé en suivant ces valeurs. Il les a d'ailleurs éduqués à chacun de ses enfants qui ont pour la plupart rejoint la maison des Serdaigle pour démontrer leur intelligence et leur grand intérêt à s'ouvrir sur le monde. Il y a deux ans, Lex a été assassiné dans une mission secrète pour le compte du Seigneur des Ténèbres. Il s'est fait tuer par un partisan de l'Ordre du Phoenix, ne faisant que renforcer la haine des Nott envers les traîtres en tout genre. Lex a transmis sa volonté de fer à ses enfants et laissa son fils Quintus régner sur l'empire Nott avec la plus grande des confiances. Alysa, quant à elle, mène sa famille par une manipulation qu’aucun de ses enfants n’a su découvrir. Elle use de ses sentiments pour les forcer à être plus forts, plus puissants que jamais. C’est sans doute pour cela qu’elle offre ses enfants aux plus grands sorciers magiques internationaux *Note, vous pouvez  faire un enfant offert en mariage à des sorciers importants d’un autre pays magique.*

Quintus Nott - 35 ans (+ profil) marié à Mererid Nott, née Rackharrow (24 ans + profil)
Deuxième enfant, garçon - 32 ans
Troisième enfant, fille - 30 ans
Quatrième enfant, garçon - 28 ans
Perséphone Nott - 26 ans (+ scenario)


☇ Dudley Nott (59 ans), marié à Romy Nott, née Brennan (56 ans)
Le deuxième enfant de la famille, une fierté tout autant que le premier, est ce genre de mage noir qui sait comment mettre l’emphase sur la pureté du sang. Dudley est un alchimiste reconnu dans le monde magique tout entier et c’est avec son talent qu’il a su trouvé sa femme.  Jeune femme aux cheveux de feux, Romy est une sang-pure irlandaise qui a été donnée en mariage aux idéaux représentait les Nott et leur affiliation à Voldemort. Tout comme le reste des Brennan, Romy travaille dans les finances, elle est vide-directrice de Gringott’s, poste qu’elle occupe depuis maintenant dix ans. Elle a su gravir les échelons, comme son mari. Ils mènent tous deux leurs enfants d’un bras de fer et les ont éduqués de la manière mangemort. Ils ont d’ailleurs promis leur dernier enfant à une princesse slave, malgré ses protestations constantes. Les enfants de cette branche ont donc suivi le chemin de leurs parents, soit en ce qui a trait aux finances ou bien sûr, en alchimie.

Premier enfant, fille - 30 ans
Deuxième enfant, garçon - 28 ans
Troisième enfant, garçon - 26 ans

☇ Elzear Nott (56 ans), marié à Neve Nott, née Fried  (53 ans) (SANG-MÊLÉ)
Cette branche a été entièrement reniée des deux autres, étant donné que leur représentant, Elzear, s’est marié avec une née-moldue. Dénudé de leur nom ainsi que de la fortune de cette famille, Elzear et sa femme ont dû travailler d’arrache-pied afin de donner une vie potable à leurs deux enfants. Neve est la propriétaire du magasin de vêtement griffé Fried’s, à Pré-Au-Lard et c’est là la source principale de revenu de la famille. Son père oeuvre quant à lui pour le plus offrant avec ses talents en alchimie. Il le fait plus principalement pour des sorciers autres que sang-pur, puisqu’ils n’ont pas une bonne réputation. Ils pensaient qu’Elzear était infertile, puisqu’ils tentèrent pendant des années d’avoir des enfants, fruits de leur amour. Ridiculisés à Poudlard, les deux enfants Nott ont su s’ériger un caractère de fer et pour eux, la famille compte plus que tout. Cette branche familiale est neutre dans le combat actuel, ils se contentent de survivre et de payer leur dû à la Main Noire.

Premier enfant.
Deuxième enfant.  
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Then I’ll raise you like a phoenix

Strike a match and I’ll burn you to the ground  Put on your war paint Cross walks and crossed hearts and hope to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Sam 29 Avr - 17:18

Carrow
-  From pain we rise -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
D’aussi loin que l’on se souvienne, les Carrows ont toujours été d’authentiques mages noirs.  Le clan était au départ très peu connu car reclus sur lui-même. L’étymologie même du nom Carrow témoigne de cet ermitage ayant duré des siècles. En effet, il signifierait, en langue ancienne « marécages » où l’on raconte que les fondateurs du clan se terraient pour pratiquer leur art occulte. Originaires du comté de Northumberland, la famille chérit toujours ces terres natales particulièrement sauvages et austères, à l’orée de l’Écosse. Obsédés depuis toujours par la pureté du sang, les Carrows ont été pendant longtemps des adeptes de la consanguinité. Hormis quelques rares exceptions, la branche principale de la famille s’est développée de la sorte, engendrant maladies et difformités qui rendirent la plupart des représentants du clan complètement inaptes à la vie en société. Même lorsque ces infirmités n’étaient pas handicapantes, elles enlaidissaient et marquaient à jamais les descendants de la lignée. Horribles, repoussants, les Carrows chérissaient cette distinction physique qui les rendait si impressionnants et insupportables aux yeux de tous.

Il fallut l’intervention d’un patriarche reconnu de la famille, Celius Carrow, vers 1850, pour que cette tendance ne cesse définitivement. Le sang souillé du clan devenait un réel problème, aussi cette décision sauva-t-elle les descendants de Celius de la déchéance de leurs ancêtres. Celius redressa la famille et lui offrit une réputation enviable : les Carrows avaient toujours été d’excellents sorciers et Celius se chargea de faire connaître ces talents. Traqueur de renom, il sema la terreur dans l’Angleterre de la fin du XIXe siècle. Bientôt, la lignée fut considérée comme un excellent parti dans la haute société des Sangs-Purs britanniques, même si son ancienne réputation ternissait encore son image et effrayait toujours autant le commun des mortels. Il fallut du temps pour que des alliances se créent, et que les portes du pouvoir ne s’ouvrent aux Carrows. Une fois au sommet, ces derniers décidèrent d’y rester coûte que coûte.

Les penchants morbides du clan se manifestèrent dans les professions privilégiées par la plupart de ses membres. En effet, les Carrows s’illustrèrent tout autant dans les métiers  ayant trait à la magie noire ou au meurtre qu’ils pratiquent et considèrent presque comme une tradition familiale depuis des générations. Bourreaux, tortionnaires, légistes, oubliators, raffleurs reconnus, ils excellent où se trouvent mort, douleur et torture.

Dans les années cinquante, la famille Carrow n'a pas hésité une seule seconde à soutenir Voldemort, en qui elle reconnaissait la grandeur sorcière. Ses convictions quant à la suprématie du sang pur et à la médiocrité des Nés-Moldus ne pouvaient que convaincre les descendants de Celius. Grâce à cette alliance précoce, les Carrows ont toujours bénéficié d’une excellente réputation auprès des mangemorts, et certains ont occupé des postes importants parmi les rangs du Seigneur des Ténèbres. Aujourd’hui, la famille Carrow comporte deux branches principales, toutes deux soutenant Voldemort avec ferveur.

NB : Au vu de l'origine des Carrows, nous aimerions conserver le caractère "sombre et effrayant" au maximum. Mannequins trop lisses, visage fades et sans ambiguïté, passez votre chemin. Il ne s'agit pas de jouer un personnage repoussant, mais plutôt mystérieux, avec un petit côté "creepy" ...  Bien sûr, cela ne vaut aucunement pour les épouses Carrows si celles-ci sont issues d'autres familles. Si vous cherchez une idée d'avatar, voici quelques suggestions qui nous paraissent pertinentes, mais n'hésitez pas à contacter Nerissa ou Deimos Carrow pour toutes questions : Thomas Brodie-Sangster, Taissa Farmiga, Aneurin Barnard, Ezra Miller, Evan Peters, Bill Skarsgard, Richard Harmon, Jeffrey Dean Morgan, Joaquin Phoenix, Javier Bardem, Benicio Del Toro, Helena Bonham Carter, Wes Bentley, Robert Knepper, Adrien Body, Tilda Swinton, Paul Bettany, ...


LES PLACES DISPONIBLES
Du haut de ses 80 ans, Moïra Carrow dirige la famille d’une main de fer. Petite-fille de Célius, elle s’est dérobée de tous les mariages qu’on lui proposait, a repoussé le moindre prétendant, usant de stratagèmes parfois douteux. Fière de son nom et de son origine, Moïra avait toujours convoité la place de ses aînés à présent décédés de la dragoncelle, qui fit des ravages vers la moitié du siècle. Aujourd’hui, Moïra fait figure d’autorité au sein de la famille. Ses conseils avisés sont toujours suivis avec un respect scrupuleux. Crainte plus qu’aimée, elle compte bien maintenir cette emprise tant que l’âge le lui permet encore.

Première branche
Aegon Carrow (65 ans), marié à Rhea Carrow  (63 ans)
Aegon eut la chance de contracter un mariage d’amour avec Rhea, cette femme presque aussi froide et mystérieuse que lui. Lorsque Ylirius, son père, décida de les unir, Aegon entreprit de concevoir une lignée noble et pure, digne des Carrows et de leurs ambitions. Bourreau d’animaux magiques particulièrement dangereux, il s’illustra chez les mangemorts par son charisme et sa cruauté, encore reconnue aujourd’hui. Aegon crut bon d’entretenir une rivalité malsaine entre ses deux fils, comme le veut la « tradition » familiale. Ce climat de tension lui permit d’exercer une autorité sans borne sur ses descendants qu’il initia très tôt à la magie la plus noire. Il fut également un célèbre créateur d’Inferi.  

Rhea, quant à elle, officia en tant que raffleuse jusqu’à l’âge de 60 ans. Elle entretint secrètement une liaison avec un sang-mêlé sans qu’Aegon ne l’apprenne, et donna naissance à un Impur, une tache sur ce tableau familial si parfait, Deimos.
Phobos Carrow (44 ans) jouable , marié à Hebe Carrow (45 ans)
Enfant numéro un - Libre
Enfant numéro deux - Libre

Deimos Carrow (42 ans + profil) marié à Wilhelmina Carrow (37 ans)

Si Deimos parvint à garder une partie de sa lignée pure au moyen d'une ignoble ruse (Phobos est en réalité le père de deux de ses enfants), Lydia tomba tout de même enceinte de lui, donnant naissance à un héritier de Sang mêlé, âgé aujourd'hui de 19 ans. À l'exception de Deimos lui-même et de Rhea Carrow, personne ne connaît le secret.
Celius Carrow - Garçon - Libre (20 ans - 1971)
Ariès Carrow - Garçon - Libre (19 ans - 1972) - Sang Mêlé
Galatea Carrow - Fille - PNJ (17 ans - 1970)
Electre  née Carrow - Décédée
Lyssa, née Carrow (36 ans), jouable mariée à  (à déterminer en jeu)

Seconde branche
Cadmus Carrow (70 ans), marié à Aella Carrow (Décédée)
On sait peu de choses sur Cadmus, peu qui soient réellement dignes d'intérêt tout du moins. C'est un homme froid, silencieux, observateur à la langue acide qui sait parfaitement clore un débat sans avoir besoin de hausser le ton. On ne peu pas affirmer qu'il a une réelle affection pour ses enfants, qu'il continue à diriger d'une main ferme, inflexible. Pas de fortes têtes chez lui, car il n'hésite pas à briser leur volonté. Son mépris n'est jamais dissimulé, source de conflits réguliers avec l'autre branche familiale, qui n'entache pourtant jamais entièrement les échanges.
Arges Carrow (50 ans), marié à Elissa Carrow (49 ans)
Nul n'a jamais prétendu qu'il y'avait de l'amour entre ces deux là, ou une quelconque réelle affection. Du respect, oui, rien d'autre. Ils se respectent comme deux sang-purs se doivent de le faire, sans dérapage notable, quand bien même l'horreur soit synonyme du nom qu'ils partagent depuis de nombreuses années. Union peu fructueuse, en fin de compte. La stabilité a momentanément éclatée l'année où ils ont perdu leur dernier fils, grossesse douloureuse, laborieuse, qui n'a donné qu'un nourrisson fragile. Arges en a voulu à son épouse, il en a voulu au monde entier, et coupable, Elissa a sombré dans une déprime chronique - qui allait si bien à son teint pâle et ses cheveux bruns, dit-on. L'Oubliator et la femme au foyer ont toujours soutenu les idées de suprématie du sang, inculquant à leur fils ce qui fait la réputation des Carrow, cette noirceur et cet art que certains nomment injustement "boucherie". Si les deux enfants s'entendent, si le frère est protecteur avec sa soeur, aucun n'est dépourvu de défaillance, car après tout, nul ne trouve jamais une grâce totale aux yeux de l'exigent Arges.

enfant numéro un (garçon) - âge - Libre
Nerissa Carrow - 25 ans (+ profil)
Eneas Carrow - décédé à 3 ans  
(Possibilité d'ajouter des branches)
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.




Dernière édition par Artemisia Black le Dim 11 Juin - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Sam 29 Avr - 17:18

BORGIN
- Maledictus omnis donec tertia generatione -
HISTOIRE DE LA FAMILLE

L’histoire de cette famille, elle se résume sans doute dans les livres d’histoire de la magie, qui ne connait pas la célèbre famille Borgin, la première à exploiter ses pouvoirs pour aider les plus mauvaises attentions moldues. Depuis le temps de Merlin et Morgane, les aïeux de cette famille avaient pour habitude de jouer avec la magie noire, mais toute à un prix et le prix fut payé par des Borgin peu avant les épidémies en Grande-Bretagne, avant que Guillaume le Conquérant n’arrive sur leur terre. En vérité la chasse aux sorcières avait la belle allure à l’époque et trouver des personnes qui se montraient tels qu’ils étaient n’avait rien de dur. Sauf que l’affrontement entre les pseudo « bonnes sorcières » et la famille Borgin se conclut sur la victoire de ses derniers. Victorieux, la famille Borgin organisa un banquet, ces banquets funèbres où l’on brûle les sorcières. Si les sorcières blanches avaient de bonnes attentions, c’est sans doute comme cela qu’elles ont réussi à articuler alors que le feu les prenait. « Maledictus omnis donec tertia generatione », si la maîtresse de famille, à cette époque, se sentie bien mal, personne ne ressentit les effets de ladite malédiction jusqu’au temps moderne, pensant bien que tout ne fût que du vent. La famille a toujours vécu de son art magique sombre, sans jamais le délaisser. Pourtant, la science avançant dans le temps, on découvrit finalement que la mort à la naissance de certains nouveaux nés mâles n’était pas due qu’au hasard : mais à la maladie des rois.

Les Borgin avaient été maudits par bons nombres de meurtres, orchestrés de toutes parts par bons nombres d’ennemis, mais en leurs seins, ils étaient maudits à cause de leur sang. Longtemps, les branches les plus extrémistes tuaient les filles qui naissaient pour enrayer la maladie et ne plus la transmettre à leurs héritiers, laissant beaucoup de branches de cette grande famille s’éteindre jusqu’à aujourd’hui. Il ne reste que les plus grandes choses des grands mages noirs qu’ont été les Borgin, laissant les femmes vivre, la maladie ne s’enraille plus véritablement, puisque les familles, des époux des les filles de Mephysto, sont également touchées désormais. Le seul porteur sain restant Lucius Borgin, fruit d’un remariage avec une Grisonne débarrassé du gène de la maladie. Alors que les petits enfants de Syrus peuvent rester un danger pour la propagation de la maladie dans d’autres sphères familiales que celle de la famille Borgin.

Nota Bene :
- La famille Borgin est liée par les deux filles de Mephysto (Johane et Pretoria) à la famille Ollivander. (+ famille ollivander)
- Les Borgins sont maudit par des assassinats, des meurtres et par la maladie des roi : l'hémophilie. La maladie des rois ne touche que les garçons des familles Borgin et Ollivander, car le gène est transmis par les femmes aux enfants mâles.
- Johane et Pretoria et Lucrezia sont porteuses du gène et pourront transmettre la maladie à leurs garçons et transmettront le gêne à leurs filles.
- Les filles de Johane et Pretoria sont également porteuses et le transmettrons également à leurs filles et leurs garçons auront la maladie.
- Les fils de Johane et Pretoria sont eu atteint de la maladie mais ne la transmettrons pas à leurs enfants.

LES PLACES DISPONIBLES
Mephysto Borgin (105 ans), veuf d'Suzanne Borgin, née Vendici (Décédée)
Remarié à Juliet Borgin, née Flamel (95 ans)
Patriarche de famille Mephysto a eu bien du mal à faire face à la floppée d'enfants qu'il a eus. Mariée une première fois avec Suzanne Vendici, il a eu trois enfants : Alois, Johane et Pretoria. Un garçon et deux filles que le père de famille maria aux deux enfants Ollivander. Si le mariage de sa première fille a été fait par amour, celui de Pretoria a été un véritable combat, même le jour des noces où la jeune femme était introuvable. Maître en magie noire, Mephysto est sans doute la personne que l'on trouve quand on doit demander conseil dans la famille. Abus d'un savoir qu'il ne transmet qu'oralement. Sa première femme Suzanne est morte lors de l'accouchement de Pretonia et la maladie héréditaire d'Alois a forcé le père à se marier de nouveau. (Suzanne était porteuse du gêne par sa famille italienne éteinte et l'a transmise à son fils). En seconde noce, il prit la main de Juliet Flamel. Reniée par sa famille, la jeune femme mit au monde un fils sain : Lucius, aujourd'hui gérant de la boutique Borgin & Beurk. Mais Mephysto reste pressé des mariages de ses petits enfants, celui de sa première petite-fille étant un désastre, il espère bien mieux de ceux des autres.

‹ Premier Mariage :
Alois Borgin (58 ans), marié à Silvia Borgin, née Voltouri (Décédée en 1966)
Remarié à Iryna Borgin, née Grimstone (41 ans)
Second enfant à venir au monde dans la famille Borgin entière, Alois est aussi le premier à subir la malédiction du sang que la famille avait oublié durant des années. Hémophile, il préfère laisser la gérance de la boutique familiale à son petit frère Lucis dès lors que ce dernier est en âge de le penser et de faire ce choix. Son mariage avec Silvia avait tout d'heureux, mais la naissance de Lucrezia, sa fille unique, mis un point noir sur le tableau. Silvia porteuse du gène et le père malade, l'enfant fut incontestablement touchée par la maladie de son père. Pourtant, la mort de Silvia le poussa a se remarier avec Iryna Grimstone, dans le but d'avoir un hériter mâle, qui depuis des années de mariages ne vient toujours pas, mais Alois ne désespère pas, il aura un enfant garçon sain lui aussi, comme son demi-frère Lucius.

Lucrezia Borgin - 35 ans (+ profil)
‹ Second Mariage :
Lucius Borgin (50 ans), veuf de Alice Potter (Décédée en 1981)
Le mariage arrangé entre le Borgin et la Potter n'a surement rien fait d'autre que de signer la mort d'Alice. Si elle et Lucius ne se sont jamais vraiment aimés, il existait une réelle affection entre ses époux qui ont eu bien du mal à concevoir leurs deux enfants. Une fille et un garçon. Pourtant, la Purge était la malédiction de Lucius. Alice bouffée par le reste de sa famille d'origine fût également prise pour une traitre à son sang et tuée comme une criminelle alors qu'elle n'avait pour attention que de servir sa famille actuelle malgré les divergences d'opinions. Laissant son fils de seulement six ans orphelin d'une mère, tout comme sa fille. Lucius lui préféra ce réfugié dans le travail et dans la gestion de Borgin & Beurk. Cependant, lors du bal d'hiver, Hermès a subi lui aussi la malédiction de la famille : blessé par un loup-garou non transformé, il est aujourd'hui un semi-lycan. Chose que son père gagne à cacher pour des alliances prochaines.

enfant numéro un - entre 20 et 26 ans - femme - Libre
Hermès Borgin - 16 ans - semi-lycan -  PNJ 


Syrus Borgin (98 ans), veuf d’Lizbeth Borgin, née Snape (Décédée en 1985)
Ancienne Langue de Plomb Syrus à longtemps travaillé dans la salle du temps avant de prendre sa retraite pour s'occuper de ses petits enfants. Chose qu'il a pu faire de longue année piquant presque la place de ses fils dans l'éducation de leurs progénitures. Découvrant des talents en chacun d'entre eux, il est bien le premier à souffrir de la perte des jumeaux d'Arèsius, puis de la mort récente d'Orpheus. Sa femme Lizbeth a été un grand soutien pour lui durant toute sa vie, cependant, elle est partie il y a quelques années, le laissant seul dans un grand manoir où seuls les petits enfants restants daignent mettre les pieds pour dire bonjour à leur vieux grand-père qui s'est toujours occupé d'eux.

Arèsius Borgin (60 ans), veuf de Diana Borgin, née Nott (Décédée en 1979)
Arèsius est le père de famille le moins heureux du monde, héritant d'enfants qu'il ne pensait pas dignes de sa fortune. Il a toujours travaillé comme archéomage des civilisations magiques anciennes, les Chinois étant sa spécialité. Il trouve ses jeunes bien trop idiots et la malédiction qui refrappa est sans doute la perte de sa femme et de ses jumeaux Junon et Héraclès. Fervents mages noirs le trio de Borgin a été tué par un groupe d'Auror alors qu'ils étaient en route pour une réunion en compagnie du Lord Noir. Aujourd'hui, il ne lui reste qu'un enfant, qu'il trouve encore moins digne que les autres puisqu'il vit dans la colère de vivre avec un paternel qui ne l'aime pas.

Junon Borgin - 29 ans - Décédée en 1979, assasinée
Héraclès Borgin - 29 ans - Décédé en 1979, assasiné
enfant numéro un - âge  - sexe - Réservé
Agora Borgin (50 ans), veuf de Fanny Prince (Décédée en 1965)
Couple amoureux, Agora a perdu Fanny à la naissance de son fils Orpheus. Autant dire que la perte était bien plus grande que celle des autres membres de sa famille. Dépressif depuis, il n'a pas eu idée de se remarier depuis, il n'aime que ses enfants et se plonge corps et âme pour leur trouver un parti plus que correct afin qu'ils aient une vie paisible. Cependant, c'était sans compter le Bal d'Hiver où l'embrassement de la serre de réception causa la mort de bien de sorcier. Orpheus présent à cette soirée avec sa fiancée périt dans les flammes, alors qu'Agora se retrouvait sans héritier, mais aujourd'hui à cinquante ans a-t-il le temps de retrouver une épouse plus jeune ? Mais surtout peut-il avoir la chance d'avoir un autre héritier ? Et qu'en penserait sa fille surtout, elle qui tient énormément au souvenir de sa mère Fanny.

enfant numéro un - au dessus de 25 ans- femme - Libre
Orpheus Borgin - 25 ans - Décédé en mars 1990,  brûlé vif
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Odedient, what else ?
avatar
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 986 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366



Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :






Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annexe 10 - Les familles de sang pur des membres   Dim 4 Juin - 18:30

PARKINSON
- L'ART DES CREATURES MAGIQUES -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
La famille Parkinson, famille de sang pur jadis renommée. Jadis seulement car les évènements successifs ont fait qu’ils ont perdu en prestige plus d’une fois au cours du dernier siècle. Ils sont des commerçants d’autrefois, une famille qui avait fortune dans l’achat et la vente d’Hippogriffes dans les années dix-huit cent, aujourd’hui encore, la famille possède un élevage d’Hippogriffes dans la Pays de Galles où ils se sont installés au début du siècle. De cette famille, il ne resta qu’un fils sur qui tout reposa : Icarus Parkinson. L'enfant unique d’une famille au bord de la faillite. Mais son père a pu compter sur un esprit brillant et une passion dévorante pour les créatures magiques pour redresser l’élevage. Il a réussi à en faire un commerce très florissant vendant leurs créatures dans le monde entier, Icarus fini même par se marier à une fille du coin, une de ces charmantes sangs purs Galloise.

Ils ont su surmonter la disette d’une famille en perdition en ayant quatre enfants, trois filles et un fils. C’était suffisant pour eux d’avoir un héritier, ça avait toujours été suffisant. Si les trois filles ont été assez libre de faire ce qui bon leur semblait leur fils lui n’a jamais eu le choix que de choisir le voie de l’hippogriffe comme le disait si bien Icarus. Celle qui leur avait apporté richesse, prospérité et qui les nourrissait. La famille a toujours plus ou moins soutenue les idées sangs purs, la fuite de l’aînée des filles avec un sang mêlé n’a jamais fait faillir Icarus, qui a simplement refusé de reconnaitre une union s’il devait en avoir une, il a maudit leur descendance grâce au talent de sa femme, mais n’a jamais chercher à les tuer, jugeant qu’une vie maudite serait une bonne compensation. Pourtant, loin d’être le monstre qu’il se plait à montrer qu’il est, Icarus a été attristé de la mort de sa fille aînée quelque années plus tard mais n’a pas accepté que son épouse recueille les orphelins, bien qu’ils portent en partie leur nom. Il a été déçu de sa seconde fille qui a donné des bâtards à un Lestrange, la forçant à se couvrir de honte, et de ne jamais trouver mari. Mais Icarus a élevé les fils de celle-ci comme ses propres enfants, leur donnant l’éducation et l’ambition qu’ils méritaient. Il a eu une troisième fille qui leur a tourné le dos, indépendante et refusant le mariage, il n’a jamais fait de mal à ses enfants. Mais il a toujours été très fier de son fils : Tiberius, l’enfant prodige.   Quant à la dernière né, Bathilda elle est de loin sa plus grande déception : une phénix.

Chez les Parkinson, on aime les siens, malgré tout. Un Parkinson vaut mieux qu’un autre à leur yeux, bâtard ou nom, le sang demeure. Sur son lit de mort, Icarus a regretté beaucoup de chose, l'abandon de sa fille, la malédiction sur ses petits enfants, il s'est éteint serein pourtant, entouré des siens, de ses hippogriffes dans leur domaine plus aussi étincelant que jadis. Les Parkinson ont retrouvé un peu de leur splendeur et surtout de l'argent grâce à un juteux partenariat avec la Main Noire, et la famille Black, qui utilise de la cendre de Plume d'Hippogriffe mélangé à de la poudre de griffe  d'Hippogriffe dans leurs drogues. Icarus avait été plutôt réticent à ce partenariat, au début tout du moins. Ils sont les seuls à connaitre la recette exacte pour le mélange des Black ce qui leur assure un échange durable, et un accord rentable. Ce qui fait de cette famille des alliés commerciaux des Black, mais aussi des alliés loyal, car si la Main Noire tombe, il ne restera plus grande chose de leur élevage.  

LES PLACES DISPONIBLES

☇  Viviana Parkinson (décédée à 49 ans - aurait 75 ans), & Gwain Magnus (sang mêlé décédé à 49 ans - aurait 75 ans)
Fille aînée, fascinée depuis toujours par les créatures que son père élevait. C’était évident que si son frère ne voulait pas de l’élevage d’hippogriffe elle serait celle qui s’en occuperait. Enfant favorite de son père, enfant chérie, elle a tout trahi quand elle a fui avec un sang mêlé qu’elle avait rencontré sur les bancs de Poudlard. Icarus en a eu le cœur brisé, si bien qu’il implora son épouse de maudire leur descendance alors que celle-ci le supplia de ne rien en faire, cette mère aimait trop sa fille. Elle a cédé, maudissant la descendance. Ce fut le parcourt du combattant pour Viviana et son époux d’arriver à avoir deux beaux enfants, mais ils sont morts les deux parents, un accident de runespoor pour les deux magicozoologistes qu’ils étaient.  Laissant deux orphelins maudits. L’aînée se suicida, le second infirme d’une main est le dernier a attendre sa malédiction.  

Morgwen Magnus-Parkinson décédée à 18 ans, aurait 36 ans
Arthur Magnus-Parkinson - 35 ans (+ profil)
☇  Calista Parkinson (74 ans - pnj) a eut des bâtards avec Castor Lestrange (80 ans - décédé)
Castor n'était pas un modèle de vertu. Lassé par sa première femme, il s'en alla flirter avec une autre, au sang aussi pur que le sien. De cette union adultère naquirent deux enfants qu'il ne reconnu qu'à demi mot, exigeant d'ailleurs qu'ils prennent le nom de leur mère. Jalousant les enfants biologiques, ces deux bâtards nourrirent le projet d'abattre leur père. Ce qu'ils firent. Ils convoitent désormais la fortune familiale, ignorant que celle ci est à présent inexistante. Malgré ce que leur a fait subir la vie, ils sont de fervents croyants aux idéaux du seigneur des ténèbres. Ils espèrent pouvoir se montrer assez digne pour qu'un jour le Lord accepte de leur faire la même fleur qu'il a fait à leur père, les mettre sur un piédestal et que tous reconnaissent leur supériorité. Ils ne vivent que pour ça, la gloire, détrôner les enfants biologiques de Castor et qui sait, avoir le nom prestigieux de Lestrange.

Ramsay Parkinson - 42 ans - PNJ
Merlyn Parkinson - 35 ans (+ profil)
☇ Tiberius Parkinson  (décédé à 72 ans - aurait 73 ans) & Selena Parkinson, née Alderton (décédée à 68 ans - aurait 69 ans)
Le seul fils d’une fratrie de fille, le frère chéri par ses sœurs, son père et sa mère. Enfant gâté qui a un grand sens de la famille, et de l’honneur. Il n’a jamais été très doué avec les créatures magiques mais a suivi la tradition, trouvant une épouse qui elle avait le don pour s’occuper des créatures. Si Selena s’occupe des animaux, lui s’occupe de la partie commerce des créatures, et ça leur convient ainsi. Mariage d’amour, plutôt rare dans les familles de sangs purs, ils n’ont pas eu à tenir tête à leur famille. Tout repose sur cette branche, l’héritage, le nom, l’avenir – Tiberius a toujours été dur avec ses neveux bâtards Lestrange, pour leur apprendre la vie disait-il. Tout comme il était dur avec les enfants de sa sœur aînés. Mais toujours prêt à tendre la main si besoin. Il l’a fait quand sa plus jeune sœur est morte, laissant le fils de sa sœur aînée seule, il lui a tendu la main, l’intégrant dans cette famille, d’abord faisant grincer les dents de son paternel. Lui, son épouse, et deux de leur enfants, fermement mangemort sont morts lors du bal du Ministère de la main des Phénix, laissant l’exploitation d’Hippogriffe et l’avenir des Parkinson plus qu’incertain. Laissant à ses enfants en héritage une force : l’esprit de famille.

Valélia Rackharrow née Parkinson décédée a 23 ans, aurait 46 ans.
Percival Parkinson décédé au bal avait 44 ans, aurait 45 ans.
Elias Parkinson - 35 ans (+ scénario)
enfant numéro quatre - trente ans minimum - sexe
enfant numéro cinq - trente ans minimum - sexe
Ygerne Parkinson décédée au bal à 28 ans, aurait 29 ans.

☇ Bathilda Parkinson (décédée à 58 ans - aurait 68 ans)
Dernière née rebelle d’une famille comme celle-ci, petite princesse qui refusait la cuillière en argent qu’on lui avait mis dans la bouche. Très jeune, elle a voulu parcourir le monde. Journaliste indépendante travaillant tour à tour pour la Gazette ou même le Chicaneur, elle a vite été conquise par les idées de Dumbledore. Sans famille, sans mari, sans enfants, elle s’est retrouvé à devoir s’occuper de son neveu et de sa nièce à la mort de sa sœur aîné, les deux sangs mêlés, la honte de la famille disait-on. Mais pour elle, ça ne faisait aucune différence : c’était des Parkinson. Elle les a élevé, s’en ai voulu de ne pas voir la détresse de sa nièce, et est morte à la Purge des mains de son neveu : Merlyn Parkinson. Il ne reste aujourd’hui rien de son héritage, sa tombe n’étant même pas dans le cimetière familial sur l’exploitation des Hippogriffes. Sa trahison pour les Phénix est pire au yeux de leur père que l'amour de l'aîné pour un sang mêlé.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


When everything turns to black

All the rules are changing now You're living in sin Everything around you is caving in All you're holding on to Slipping like water through your hands.
Revenir en haut Aller en bas
 

annexe 10 - Les familles de sang pur des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» 10 » Les Familles de Sang-Pur
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Les familles de sang-pur
» LES FAMILLES DE SANG-PUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le vieux grimoire de Merlin :: Annexes du forum-