Partagez | 
sophia • i put my armor on show you how strong i am (20.01)

()
Parchemin envoyé Sam 5 Jan 2019 - 16:27


- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 721 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Judas Mayfair & Dylan Lupin Je parle en : #9e3a5a



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une ancienne auror recyclée en fille de joie de la maison close des Black et désormais alchimiste pour le compte de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : le mien ne m'appartient plus depuis plus de deux décennies. Cependant, celui dont je suis amoureuse est inaccessible. Je me contente donc de garder secrets mes sentiments. Il est donc évident que ma vie sentimentale est comparable au néant.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
En ligne
Sophia McGonagall
- Hear my heart burst again -
carte d'identité
Nom - Clan matriarcal par excellence, qui autrefois était synonyme d’excellence pendant ses meilleurs jours. C’est avec fierté que tu portes cet héritage tel une couronne. Famille éradiquée dans sa presque totalité, pour rien au monde tu renierais tes racines. McGonagall. Dix lettres tout droit sorties des Highlands écossaises qui, par leur simple évocation, posent une cible sur ta tête. Fille de Cora et Perceval McGonagall, tu n’as pas dit ton dernier mots . Pour ta mère, tu prouveras que le combat n’est pas vain. Déchu est ton clan, mais pas éteint. Ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne renaissiez de vos cendres.

Prénom - Six lettres qui roulent sur la langues et qui caressent les lèvres, prenant racine lors de l’Antiquité greco-romaine. Sophia. Pendant longtemps, l’origine de ce prénom t’as profondément embarrassée. Selon la légende, tes parents t’auraient conçue lors d’un voyage en Grèce. Un prénom de “circonstance”. T’as jamais voulu savoir si les faits étaient véridiques. Et si ton père s’était foutu de ta gueule lorsque tu avais osé leur demandé d’où leur était venu l’idée de te nommer ainsi après que tu aies poussé ton premier cri?

Date de naissance - C’est lors du solstice d’hiver de 1960 que tu as vu le jour, le 21 décembre plus précisément. Tes poumons s’emplirent d’air pour la première fois dans la demeure qu’occupait ta famille en Écosse.

Sang - Il y a longtemps que les McGonagall n’ont plus le sang immaculé. Encore faut-il que tes ancêtres aient déjà étés purs un jour. Toi, tu t’en fous de ce sang-mêlé qui parcourt chaque veines de ton anatomie. Que des sorciers jugent sacré la pureté du sang sonne ridicule à tes oreilles. En vérité, leur idiotie provoque une émotion mitigée en toi. Un doux mélange d’esclaffement et d’indigation.

Statut matrimonial -  Si pendant tes jeunes années tu as caressé du bout des doigts le rêve d’épouser ton premier amour, aujourd’hui tu chasses du revers de la main cette connerie. Célibataire, tu es enchaînée à ta liberté. Le palpitant broyé, t’es aussi farouche qu’un animal sauvage. Ce même palpitant qui ne t’appartient plus depuis près de deux décennies. Tu ne lui a jamais dit. T’étais - et tu l’es toujours -  incapable de le faire. Et si au fond tu restais coincée dans la friendzone?

Défauts/qualités - Charismatique - Protectrice - Possessive - Méfiante - Opiniâtre - Fière - Sarcastique - Rancunière - Créative - Curieuse - Brisée - Cynique - Impatiente - Énigmatique - Fonceuse - Ironique - Passionnée - Artiste - Anarchiste - Solidaire - Assoiffée de connaissances - Fêtarde - Parfois exubérante - Pleine de contrastes

Occupation/travail - Pendant tes meilleures années de vie, tu exerçais le métier d’auror au Ministère de la Magie. Pour des raisons évidentes, tu fus obligée de ne plus compter sur tes talents de traqueuse de mage noir. Pendant un temps, on te força à vendre ton corps dans la maison close des Black. Sans aucun doute la pire période de ton existence. Désormais, tu occupes le poste d’alchimiste au Département Recherche et Développement magique de l’Ordre du Phénix.

Ancienne Maison- Aux premiers abords, il serait possible de croire aussitôt que tu as fais tes classes au sein des lions parés de rubis et d’or. Qu’on ne se méprenne pas. Tes robes furent décorées de bleu et de bronze. Ton amour du savoir et ta créativité semblaient bien plus prononcés que ta fierté et ta bravoure. Serdaigle était la Maison toute indiquée pour ta personne. C’est d’ailleurs avec fierté que tu fus l’une des poursuiveuses de ta maison la majeure partie de ta scolarité. Voler sur un balai te manque cruellement.

Patronus -  Symbole d’impétuosité, d’ardeur, de jeunesse, de désir, de voyage et de puissance par le savoir plutôt que par la force, c’est un cheval qui prend forme au bout de ta baguette lorsque tu prononces la formule de ce sortilège.

Epouvantard - Tu les sens comme si c’était hier. Des mains parcourent chaque courbes de ton corps alors que tu voudrais hurler, mais aucun son n’arrivent à franchir la barrière de tes lèvres. Esclave des désirs de ces mains beaucoup trop entreprenantes. Des mains que tu n’oublierais jamais: celles d’anciens clients. Cette apparition se traduit par une profonde crainte du viol ou de redevenir l’un des jouets d’une maison close.

Composition de votre baguette - Ta baguette est taillée dans du bois de noyer, mesure  29, 4 centimètres est assez flexible et possède en son coeur un ventricule de dragon.

Particularité - Dépourvue de la moindre particularité et autre bizarrerie quelconque, tu es tout ce qu’il a de plus normal.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Kalixow, mais vous pouvez m'appeler Karo

ge- j'ai 25 ans, je rentre maintenant dans le camp des vétérans?

Avatar - Karen Gillan

Présence - C'est variable, mais je passe à presque tout les jours

Comment as-tu connu le forum ? - J'me suis multipliée

Crédit - BALACLAVA

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Dans le meilleur des mondes, la Purge n’aurait jamais vu le jour. Jamais. Sauf que le monde est pourri jusqu’à l’os. Ça t’en es convaincue. Tu perçois la prise de pouvoir des mangemorts comme étant de la peur. À tes yeux, ils étaient terrifiés par ce qu’ils ne comprenaient pas. Toi, t’as bien le sang mêlé et tu n’es pas une incompétente magiquement parlant. Tu connais d’ailleurs des nés-moldus qui feraient pâlir de honte bien des sang purs. Les conflits actuels auraient pu être écrits dans le ciel tellement cela relevait de l’évidence. Qui accepterait sérieusement de croupir comme un rat jusqu'à la fin de ses jours? Il va de soit que tu prends part aux affrontements. Ta famille s’est battue pour la cause ou a épousé les idéaux des phénix. Il ne pourrait en être autrement pour toi.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
L’inquiétude te tords les tripes lorsque tu songes au fait que le Seigneur des Ténèbres aie rendu l’âme. Pas parce que tu le portais dans ton coeur. Bien au contraire. C’est une victoire qu’il faut savourer, mais tu ne peux t’empêcher de te demander ce qui va suivre. Les mangemorts n’ont pas dit leur dernier mot. Et si au final la suite s’avérait bien pire? Tu es d’avis qu’il faut se préparer à toutes éventualités. Rien ne doit être laissé au hasard. Pendant des années tu as été aux premières loges quant aux atrocités que certains pouvaient commettre. Malgré tes inquiétudes, tu es certaine que l’Ordre du Phénix parviendra à créer une ère plus juste et tu refuses de baisser les bras. Les mages noirs t’ont tout pris et ont profanés ton être jusqu'à la moelle. C’est maintenant à ton tour de les bousiller. En ce qui concerne les dommages collatéraux qui deviennent de plus en plus importants avec le temps, tu en es désolée. Oui, la communauté magique anglaise est en guerre, mais tu n’as pas envie que des innocents qui ne demandent absolument rien soient tués. Le combat est entre les phénix et les mangemorts. Les autres n’ont pas à y être mêlés contre leur volonté.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
Les Black. Ces putains d'escrocs qui t’ont exploitée sans ménagement. Tu ne les portes pas dans ton coeur et ton opinion à l'endroit de cette famille de voleurs ne changera en aucun cas. Dire que tu les hais relève de l’euphémisme. t’arrives pas à concevoir qu’on puisse autant jouir du malheur d’autrui autant que le fait cette lignée purement merdique. Depuis la Purge, t’as plus le moindre accès à ton compte à Gringotts qui doit désormais être terriblement vide. Un sorcier s’est surement fait bien plaisir à s’emparer de ta maigre fortune. À l’heure actuelle, tu fais ce que tu peux pour survivre dans cette communauté magique criblée de dettes. Le marché parallèle est d’ailleurs l’un de tes alliés les plus précieux. Tant qu’il existera, tu t’y rendras sans le moindre remord. Pourquoi te priver des ressources qui sont à ta portée?

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?
Tu a lus beaucoup de romans moldus et tu les adores. Pour ce qui est de désir et des rêves, il serait évident de dire que comme Quasimodo, tu voudrais glisser tes doigts dans les cheveux d’Esméralda. Sauf que ton Esméralda est de sexe masculin, hurle à la lune une fois par mois et ses boucles brunes ne tombent pas en cascades jusqu’à ses reins. Tel ce personnage de Victor Hugo, tu es condamnée à aimer un être qui te semble inaccessible. Tu le voudrais, lui. Tu souhaiterais qu’il partage tes sentiments. Néanmoins, tu nourris de tendres sentiments à son égard depuis près de 21 années. Tu devras un jour te rendre à l’évidence. Ton amour est ta damnation et tu le sais que c’est voué à l’échec, mais c’est plus fort que toi. Alors, tu te contentes d’aspirer à un rêve plus accessible: La liberté. Tu veux te libérer de ses chaînes qui t’empêchent d’avancer. Tu veux te libérer ce poids qui comprime ta poitrine. Par dessus tout, tu voudrais ne plus vivre comme rat, un être indésirable. À défaut de cet homme que tu chéris, tu finiras mariée à ta liberté une fois que celle-ci sera acquise.

Je suis un
insurgent


retour dans le passé
1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?
Tu remontas ta crinière en une queue de cheval et une fois ta routine terminée, tu souris à ton reflet. Honnêtement. tu sais pas trop pourquoi tu le fais, mais c’est une habitude que tu as depuis… Depuis trop longtemps en fait. Ce matin, tu te doutais qu’au Ministère ça ne sera pas une partie de plaisir. Bien que c’était parfois un travail exigeant, tu adorais ton boulot d’auror. Tu avais l’impression de faire quelque chose d’important. Quelque chose de bien. Toute jeune, tu en étais à un peu plus d’une année de service pour la justice magique. Tu sortis de la salle de bain et tes prunelles noisettes se posèrent sur cet homme assis à la table de la cuisine, un café à la main. Ce même homme qui partageait ta vie depuis ta sixième année à Poudlard. Ça n’était pas l’amour de ta vie. Tu en étais certaine. Tu te sentais comme la pire des garces lorsque ce type de pensées intrusives s'immisçaient dans ton esprit. Cependant, Sophia, tu savais très bien qu’il pensait la même chose. Vous étiez ensemble par habitude plus que par amour. Tu étais attachée à Thaddeus, mais pas comme… Non. Tu refuses de le dire. Tu sais très bien la réponse et ça te tues. Parce que t’as pas le droit. Parce que c’est parfaitement stupide. Tu ne pouvais tout de même pas devenir vieille fille parce que monsieur Lincoln Lupin ne voulait pas de toi. Pas de la manière dont tu le souhaiterais en tout cas. « Thaddeus, ne m’attends pas ce soir, je vais chez mes parents. » Lâcha-tu avant de venir poser un baiser sur ses lèvres. Tu aimerais pouvoir l'aimer autant que tu essayais de te convaincre, mais depuis cette fois où il avait percer ton secret et qu’il avait t’avais giflée, tu avais un blocage. Pourquoi donc avait-il tout de même voulu de toi? Pourquoi était-tu restée avec lui? Pour te convaincre que tu l’aimes? « T’es certaine que c’est pas ailleurs que tu vas passer ta soirée? » Répliqua-t-il en te suivant du regard alors que tu te dirigeais vers la porte d’entrée de votre appartement. Tu t’arrêtas net, te retournant pour lui faire face. « T’en fais pas, si j’avais l’intention de te tromper, j’me gênerais pas pour te le dire. » Que tu répliques sèchement avant de quitter les lieux en colère. Tu détestais ces petites piques qu’il ne cessait de te servir depuis un certain temps. Thaddeus éveillait ce qu’il y avait de pire en toi. Il en avait toujours été ainsi. Selon ses dires, t’étais bandante. Pas intelligente, pas amusante, pas dévouée, pas attentionnée. Bandante. Au fond, c’était peut-être pour ça qu’il daignait rester avec toi. Ça, tu ne voulais pas le savoir.

Sur ces charmantes pensée, tu poussas un profond soupire alors que tu marchais à travers les rues de Londres pour te rendre au Ministère de la Magie. Ta journée ne s’annonçait pas si mal en fin de compte. Dans tes bras nichait un rapport que tu avais terminé la veille et que tu devais rendre à ton supérieur. Tu arrivas devant la porte de son bureau lorsque de nombreux cris s’élevèrent aux alentours. Tu te dirigeas vers la source du vacarme. Tu avais besoin de comprendre ce qui se passait. Une seconde vague de hurlements martela tes tympans. Il te fallait constater que peu de gens avait été blessé. Peut-être pourrais-tu en aider plus d’un? Tu n’avais pas encore une idée de ce qui se passait. Tout ce que tu voyais, c’était des gens croiser ta route, paniqués alors que d’autres transplanaient. « À MORT TOUTES LES SOUILLURES ET LES TRAÎTRES À LEUR SANG. » Hurla une voix féminine qui t’était inconnue, mais qui te donnait froid dans le dos. Le couloir dans lequel tu te trouvais déboucha sur la place centrale du Ministère et tu cessas ta course. Sous tes yeux, l’éclat verdâtre de plusieurs avada kedavra fusaient de toutes part. Dans certains cas, de pauvres individus se tordaient de douleur sous ce qui semblait être un sortilège de Doloris sans parler des corps étendus qui déversaient leur sang sur le plancher. L’horreur ainsi qui la terreur régnaient en maître sur ton esprit. Malgré la forte envie d’aider les malheureux pris au mains de mangemorts, tu comprenais que tu ne pouvais pas rester là trop longtemps. Tu ne pouvais sauver tout le monde. Cependant, si tu pouvais au moins en emmener quelques uns avec toi… Baguette au poing, tu allais t’approcher d’un jeune homme blessé lorsqu’une main agrippa fermement ton poignet. Un regard vers l’individu qui te maltraitait le bras te rassura. Tu pourrais reconnaître cette crinière sombre et ces prunelles bleuté entre milles. Il s’agissait de Emily Hawthorne, l’une de tes collègues, une auror tout comme toi. « Faut foutre le camp, McGonagall! Viens! » Lâcha-t-elle, la panique se percevant dans sa voix. Elle te tira vers elle pour te forcer à la suivre. Contrairement à ce qu’elle désirait, tu lui apporta une résistance. Tu n’allais pas abandonné ce jeune homme à son sort. « Tu veux rire de moi?! Ce gars est blessé! Il faut qu’on l’aide. » Ta collègue te dévisageait, exaspérée. En bruit de fond, les cris des victimes des bourreaux de cette journée fatidique ne cessaient s’élever tout autour. Vous aviez du mal à bien vous comprendre. « T’es folle ou quoi? Si tu ne veux pas mourir aujourd’hui, tu ferais mieux de me suivre! » Cette phrase te cloua le bec. Non, tu ne voulais pas que tes jours s’arrêtent ici. La jeune femme s’élança à travers les couloirs du Ministère en tirant avec force sur ton poignet. Vous deviez trouver un endroit sûr pour transplaner. Cette femme avait en quelque sorte sauver ta vie. Sa poigne te faisait souffrir et ses ongles s’enfonçaient dans ta chair. Ton estomac était noué par la peur. Tu t’en voulais de ne pas avoir pu aider ce sorcier en détresse. Et si tu avais pu faire une différence? Jamais tu ne sauras s’il a survécu à la Purge. Tu aurais dû l’aider, tu le sais. Ton petit doigt te disait avec certitude qu’il n’était pas parvenu à s’en sortir vivant. Tu aurais dû l’aider, tu le sais. Ta collègue et doit courriez à tout rompre lorsque vous bifurquez dans un couloir. Puis, tout se déroule trop vite. La vitesse. L’impact. Une douleur. Des cris. Les tiens. Un bruit sourd. Des cadavres. Le néant.

Plus tard, toujours le premier septembre 1981.
Tu ouvres tes yeux, une douleur vive te tenaille le crâne. Tu es étendue de tout ton long parmi des corps inertes baigné de sang. Tu voudrais hurler, mais tu es incapable de le faire, pétrifiée par ce macabre spectacle qui s’offre à toi. Un silence de mort règne tout autour de ton être. Un à un les souvenirs d’il y a quelques heures te reviennent. Alors que vous veniez de prendre un virage, ta tête s’est fracassée contre le mur et tu t’es aussitôt effondrée par la force de l’impact. Emily ne t’as pas attendue. Elle s’est sauvée sans toi. Une boule se forme au creux de ta gorge et ton corps est parcouru de tremblements. Des larmes glissent le long de tes joues. Tu ne peux pas rester ici davantage. Tu jettes un dernier regard aux défunts contre lesquels tu t’es évanouie. Tu ne le comprendras que plus tard, mais tu es passée pour morte cette journée-là. Semble-t-il que les fausses morts ça te connaît. Le premier septembre 1981, ton existence est brisée, lacérée, anéantie. Ta chute fut rapide. L'écrasement n’en sera que plus douloureux.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Show Me
MY SILVER LINING
I'M SCARED OF LIVING TOO FAST TOO SLOW


Parchemin envoyé Sam 5 Jan 2019 - 16:29


- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 721 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Judas Mayfair & Dylan Lupin Je parle en : #9e3a5a



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une ancienne auror recyclée en fille de joie de la maison close des Black et désormais alchimiste pour le compte de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : le mien ne m'appartient plus depuis plus de deux décennies. Cependant, celui dont je suis amoureuse est inaccessible. Je me contente donc de garder secrets mes sentiments. Il est donc évident que ma vie sentimentale est comparable au néant.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
En ligne
like a bird set free
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire


EXTRAITS DE PENSINE DE 1971 À 1992

Souvenir I (1971) - Some kind of magic
Tu te tiens bien droite avec un large sourire illuminant ton visage de gamine. Autour de toi sévit une marrée de futurs étudiants de première année à Poudlard. Certains contemplent les murs de la Grande Salle, ébahis par tant de beauté architecturale. D’autres, plus anxieux, attendent avec crainte la suite des choses, ne sachant pas trop ce qui les attend. Toi, c’est l’impatience qui te ronge. Tu observes de tes prunelles noisettes la chapeau qui remue sur un petit tabouret. Quand donc commencera-t-on cette cérémonie de répartition? Tu ne sais pas trop où tu finiras. Ton père est persuadé que tu trouveras ta place chez les Gryffondors alors que ta mère est convaincue qu’il y a en toi une petite Serdaigle. Tu préfères ne pas te faire d’attentes particulières afin de conserver la surprise. Chaque maison se valaient, non? Bon, il ne faudra tout de même pas que tu te retrouves à Serpentard. Les réactions de tes parents seraient bien pire que la dragoncelle. Cependant, tu crois échappé à cette éventualité. Ton grand frère t’avait fait le portrait détaillé de chaque Maison et tu ne t’identifiais pas le moindre du monde aux vipères. L’une des enseignantes commence à appeler les élèves à tour de rôle et ton regard croise dans l’assemblée celui de Léandre et d’Alienor, ton frère et ta soeur aînés assis à la table des Gryffondors. Tu leur adresse un clin d’oeil suivit d’un large souvenir. Tu es heureuse de les rejoindre ici. Dès que tu avais reçu ta lettre, tu avais été insupportable. Bah quoi? C’était pas tout les jours qu’on recevait sa lettre de Poudlard! Tu es la troisième de ta fratrie à faire ton entrée entre les bras de cette école de sorcellerie. Il y en aura trois autres après toi. « MCGONAGALL, SOPHIA. » Tu t’approches de tabouret y prenant place avec énergie, manquant de le faire s’écrouler sur le sol et toi avec. Tu éclates de rire avant de te placer convenablement. Une fois le Choipeau sur ta tête, sa réponse est presque automatique: « SERDAGLE. » Tu t’approches de la longue table qui manifeste le plus sa joie que tu rejoignes ses rangs. Tu n’es peut-être pas avec ton frère et ta soeur, mais tu y serais sans doute à ta place. Maman avait eu raison. Comme toujours. Tu te tournes vers le garçon qui se trouve à tes côtés. Sa répartition aux seins des bleus et bronze n’est survenue que quelques minutes avant la tienne. Si t’as mémoire est bonne, son nom est Lupin? Le prénom t’échappes. « Tu crois que c’est lequel d’entre eux qui est le plus drôle à faire un coup? » Que tu demandes, désinvolte en pointant du menton la table des professeurs. « Au fait, moi c’est Sophia! » C’est ainsi que tu te présentes à celui qui deviendra ton meilleur ami: Drewall Lupin. C'était le début d'une longue aventure.

Souvenir II (1976) - I hate u, I love u

u.c.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Show Me
MY SILVER LINING
I'M SCARED OF LIVING TOO FAST TOO SLOW


Parchemin envoyé Sam 5 Jan 2019 - 18:06


- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 721 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Judas Mayfair & Dylan Lupin Je parle en : #9e3a5a



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une ancienne auror recyclée en fille de joie de la maison close des Black et désormais alchimiste pour le compte de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : le mien ne m'appartient plus depuis plus de deux décennies. Cependant, celui dont je suis amoureuse est inaccessible. Je me contente donc de garder secrets mes sentiments. Il est donc évident que ma vie sentimentale est comparable au néant.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
En ligne
listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [] scénario - [X] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Karen Gillan <em>♦️</em> Sophia McGonagall

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1960
- <em>21 décembre</em> - Sophia McGonagall<br />
Code:
- <em>21.12.1960</em> - Sophia McGonagall<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Ordre du Phénix - McGonagall Sophia (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1155">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang Mêlé - McGonagall Sophia (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1155">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>En Fuite - </b>Sophia McGonagall (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1155">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Ordre du Phénix - Alchimiste - <em>Sophia McGonagall</em> - 32 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1155" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [XX] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>Judas Mayfair -</b> Dylan Lupin, Sophia McGonagall

état civil - Célibataire

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [X] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée : 1971
Année de votre dernière rentrée : 1977
Quidditch : Oui [X] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année : Poursuiveuse dès la deuxième année jusqu'à sa septième année. Pendant sa sixième et sa septième année (1976 et 1977) elle a été la capitaine de l'équipe de Quidditich des Serdaigle
Préfet : Oui [] Non [X]
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Show Me
MY SILVER LINING
I'M SCARED OF LIVING TOO FAST TOO SLOW


Parchemin envoyé Sam 5 Jan 2019 - 18:07


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer ; code sign: bat'phanie + gif : Wednesday) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :




Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
HAAAAAAAAAAAAAAAAA PREUUUUUUUUM'S

Rebienvenue chez toi :ehy: Tu connais la maison Une semaine pour remplir ta fiche et au besoin, un délais pourra t'être accordé (même si je pense que ce sera terminé bien avant ça )

Hâte de lire la suiiiiite


Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Dim 6 Jan 2019 - 0:57


- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 721 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Judas Mayfair & Dylan Lupin Je parle en : #9e3a5a



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une ancienne auror recyclée en fille de joie de la maison close des Black et désormais alchimiste pour le compte de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : le mien ne m'appartient plus depuis plus de deux décennies. Cependant, celui dont je suis amoureuse est inaccessible. Je me contente donc de garder secrets mes sentiments. Il est donc évident que ma vie sentimentale est comparable au néant.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
En ligne
Héhéhéhé
ME VOILÀ
Merci beaucoup! Je me dépêche de terminer ma fiche au plus vite!
Tout ces rps de folie à venir omg


Show Me
MY SILVER LINING
I'M SCARED OF LIVING TOO FAST TOO SLOW


Parchemin envoyé Dim 6 Jan 2019 - 9:46


- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : inkheart. / ophélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 100 hiboux. J’incarne : jessica chastain , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie. Je parle en : #3C6F68



Je suis âgé de : quarante-quatre ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : leader de la section d'attaque alpha de l'ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Hiiiiiiii.
Re-bienvenue avec ce super personnage


Evertyhing I do
I DO IT FOR YOU
DANSENT LES OMBRES DU MONDE


les teams de oufs:
 

Parchemin envoyé Dim 6 Jan 2019 - 9:54


- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 81 hiboux. J’incarne : Meryl Streep , et l’avatar que je porte a été créé par : Arte (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aloysius Quirrell Je parle en : #9966cc

-

Je suis âgé de : On ne demande pas son âge à une Dame , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique Ollivander's J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : je ne suis pas cœur à prendre mais cœur qui prend

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Rebienvenue à toi !! Très bon choix de vava !! Bon courage pour ta fiche o/


- La mamie gâteaux et baguettes magiques de WDWF ! -

Parchemin envoyé Dim 6 Jan 2019 - 14:29


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 882 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Sarasvati . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Nothing succed to put me down so far

Je suis âgé de : 21 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule, le corps et le coeur bloqués, qui serait assez fou pour accepter mon passé ... Champ Libre :



Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Ouiiiiiiiiiii enfin
Ce début de fiche

Re-bienvenue chez toi, hâte de voir cette petite McGo' en action



Help me,
it's like the walls are caving in
Sometimes I feel like giving up, no medicine is strong enough.
Someone help me,
I'm crawling in my skin, sometimes I feel like giving up but I just can't.

Parchemin envoyé Dim 6 Jan 2019 - 23:16


- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : MiniBouh , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 38 hiboux. J’incarne : Phoebe Tonkin , et l’avatar que je porte a été créé par : notre staff d'amour ! Je parle en : steelblue



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Potionniste J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Coucou toi


- Louve ultra possessive ! -

Parchemin envoyé Lun 7 Jan 2019 - 8:03


- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 488 hiboux. J’incarne : Bob Morley , et l’avatar que je porte a été créé par : sweet poison (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Niall, Azarius, Seamus Je parle en : #C0C0C0



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Il a le coeur trop bon pour se le faire détruire à nouveau

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Toi Re-bienvenue avec ce personnage, il va ouvrir les yeux un jour Lincoln Hâte de lire la suite de ta fiche


- Sexy Lupin et professeur. Graouh ! -

Parchemin envoyé Lun 7 Jan 2019 - 8:06


- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4926 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
La fameuse Sophia

Je ne peux que valider le choix de tête Tout comme le reste Hâte de découvrir la demoiselle et ce que tu nous prépares du coup


I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC




Black Power:
 

Parchemin envoyé Mar 8 Jan 2019 - 20:05


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 211 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Gallifreys / sign : lazare / gif : Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300



Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
MA FACE À CLAQUE !!!!!!!!!!! :fight:

Rebienvenue ! Je te souhaite bon courage pour le reste. Lache pas en si bon chemin ! J'ai hâte qu'on se tape dessus !



And she is not afraid
No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

allow homora:
 

Parchemin envoyé Mar 8 Jan 2019 - 23:15


- I am Odedient, what else ? -
Je suis : monaz-hope , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 33 hiboux. J’incarne : Ella Purnell , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie Je parle en : #BC8F8F



Je suis âgé de : 20 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : vendue à Azarius Lovegod
avatar
 
En ligne
Rebienvenue chez toi alors et bonne chance pour cette fiche


❝ Au fond de chaque coeur sommeille un rêve, et le couturier le sait: chaque femme est une princesse.❞

Parchemin envoyé Jeu 10 Jan 2019 - 20:15


- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 721 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Judas Mayfair & Dylan Lupin Je parle en : #9e3a5a



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une ancienne auror recyclée en fille de joie de la maison close des Black et désormais alchimiste pour le compte de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : le mien ne m'appartient plus depuis plus de deux décennies. Cependant, celui dont je suis amoureuse est inaccessible. Je me contente donc de garder secrets mes sentiments. Il est donc évident que ma vie sentimentale est comparable au néant.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
En ligne
@Isolde McGonagall Ma chère marraine d'amour! Merci beaucoup! Il nous faudra un rp

@Ginevra Ollivander Ohh merci! Je n'ai pas sû résister au charme de Karen, j'avoue haha

@Phèdre D. Morangias Héhéhé Haaaan t'es adorable! Je vais essayer de faire vitre pour terminer ma fiche bientôt! Il faudra qu'on discute lien d'ailleurs

@Jaina Lupin Coucou très chère

@Lincoln Lupin MI AMOR (dans ma tête d'amoureuse désespérée, tu l'es, d'accord? ) Hahaha Soph' elle en rêve qu'il ouvre les yeux Il est temps pour lui d'oublier sa Yaxley Du moins... C'est ce que la rouquine souhaite J'ai hâte à tout ces rps omg

@Artemisia Black Hello, mademoiselle Merci beaucoup pour tout! Karen est une déesse Je fais vite pour terminer Il nous faudra d'ailleurs discuter liens! Déjà avec Artemisia et Alienor ça relève de l'évidence

@Charlie Weasley C'EST TOI LA FACE À CLAQUE!!!!!
Hahaha j'ai également hâte à se qu'on se tape dessus! Merci beaucoup, darling!

@Eanna Lovegood Ohh merci beaucoup à toi!


Show Me
MY SILVER LINING
I'M SCARED OF LIVING TOO FAST TOO SLOW


Parchemin envoyé Dim 13 Jan 2019 - 4:19


- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 721 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Judas Mayfair & Dylan Lupin Je parle en : #9e3a5a



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une ancienne auror recyclée en fille de joie de la maison close des Black et désormais alchimiste pour le compte de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : le mien ne m'appartient plus depuis plus de deux décennies. Cependant, celui dont je suis amoureuse est inaccessible. Je me contente donc de garder secrets mes sentiments. Il est donc évident que ma vie sentimentale est comparable au néant.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
En ligne
Je m'excuse pour ce double post
Il ne me reste plus que l'histoire de Sophia à écrire. Cependant, comme je travailles toute la journée demain (aujourd'hui pour ceux qui sont en Europe Il n'est que 22h ici) je n'aurai pas le temps demain soir pour tout rédiger! Je demanderais donc un délais pour ma fiche si possible!

Merci à vous! Plein d'amour!


Show Me
MY SILVER LINING
I'M SCARED OF LIVING TOO FAST TOO SLOW


Parchemin envoyé Dim 13 Jan 2019 - 14:44


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer ; code sign: bat'phanie + gif : Wednesday) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :




Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 


Ne t'inquiètes pas, on comprend I love you On repart donc pour une semaine, ce qui te laisse jusqu'au 20, choupinou

Courage pour le travail et tout


Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé


Contenu sponsorisé
- -
 
 
sophia • i put my armor on show you how strong i am (20.01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso
» SHOW ME YOUR TEETH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique-
Sauter vers: