Partagez | 
Prochaine soirée CB

()

Quelle date préférez-vous ?
Vendredi 14 décembre à 21h
14%
 14% [ 1 ]
Samedi 15 décembre à 21h
86%
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 13:28

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 646

Prochaine soirée CB
- Quelle date vous plairait ? -
Bonjour bonjour

Alors voilà pour ce mois-ci, nous vous proposons deux dates pour la soirée chat box. Au programme, divers jeux, des points à collectionner pour au final récupérer un joli petit cadeau en fonction de votre place

Nous restons sur l'horaire de 21h heure française, soit entre 12h et 16h suivant la localisation pour nos camarades du Canada. Pour nos petits nouveaux de la Réunion, cela fera plus minuit, nous comprenons donc que ça peut être compliqué. Pour la date, à vous de jouer, voici nos propositions :
- vendredi 14 décembre
- samedi 15 décembre
N'hésitez absolument pas à poster à la suite, pour nous signifier que vous avez voter, pour une remarque éventuelle, une proposition de jeu, n'importe quoi, vous êtes les bienvenus

Nous n'activons volontairement pas la possibilité de choisir les deux dates, le but étant de vraiment départager l'une des deux et ne pas risquer de tomber sur une égalité. Le sondage restera ouvert jusqu'au 12 décembre et nous vous annoncerons ensuite la date retenue. Nous comptons sur vous Et nous en profitons pour vous rappelez que la chat box est à votre disposition 24h/7j

A très vite pour le résultat final  
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Prochaine soirée CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1