Partagez | 
mad world (svetlana)

()
Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 0:09

- i don't know where i am -
Je suis : inkheart. / ophélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/12/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4 hiboux. J’incarne : alicia vikander , et l’avatar que je porte a été créé par : morrigan. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : isolde mcgonagall. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 29 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable.

Svetlana Gregorovitch
- LES MOTS NE SÈCHENT PAS LES PLEURS, LES MOTS NE RÉPARENT PAS LES CŒURS. -
carte d'identité
Nom - Le nom est rude, dur. On le murmure, le raille. Gregorovitch. Un nom marqué par le mystère. Un nom aux consonances âpres, celles de la Russie lointaine. Un nom lié à la gloire, celle des nobles fabricants de baguette. Un nom qui ne lui appartient plus vraiment, et qui ne signifie que des souvenirs éparpillés d'un héritage bafoué.

Prénom - Elle est Svetlana. La lumière, la sainte, littéralement. Et pourtant, si ce prénom lui correspondait si bien autrefois, il souligne aujourd'hui l'autrefois oublié. La Russe aime ainsi à se faire appeller Lana, simplement tandis que ses frères la surnomme Svet.

Date de naissance - Svetlana est née le 20 mars 1964 par un soir particulièrement glacial d'un hiver qui ne semblait pas vouloir finir, dans le manoir familial situé au fond de la mystérieuse Sibérie, loin de la ville agitée.

Sang - Au vu de la renommée de la famille, on pourrait s'attendre à un sang immaculé. Pourtant, ils ont fauté, les Gregorovitch. Les années ont passé, et la pureté s'est tarie. Aujourd'hui, le sang est mêlé et cela depuis des lustres. Tellement que l'on ignore même depuis combien d'années exactement.

Statut matrimonial - Elle a aimé, Svetlana. Elle s'est donnée, tant de fois. Elle aurait aimé se marier, s'abandonner comme dans les contes de fées. Mais la réalité a frappé, et c'est seule que la jolie Russe vit. Après tout, comment s'engager quand on vend son corps pour vivre ?

Défauts/qualités - Solitaire. Sauvage. Blasée. Têtue. Orgueilleuse. Dure. Battante. Jalouse. Généreuse. Discrète. Secrète. Cartésienne. Méfiante. Débrouillarde. Dure. Vulgaire. Renfermée. Borderline. Impulsive. Colérique. Irréfléchie.

Occupation/travail - Il était tout tracé, son avenir. Elle aurait du suivre les pas de ses aînés, et s'accomplir dans l'art délicat de la fabrication de baguettes magiques. Elle aurait du. Une destinée partie en fumée, envolée lorsque la famille s'est brisée. Alors qu'elle a fuit son passé, Svetlana a aussi tiré un trait sur l'avenir tracé qui l'attendait. Et alors qu'elle arriva en Angleterre sans le sou, elle a du enchainer les boulots de passage pour subvenir à ses besoins. Depuis quelques années maintenant, elle vend ses charmes à la maison close de l'allée des embrumes.

Ancienne Maison- C'est à Dumstrang que la Russe a commencé ses études, autrefois. Avant la déchirure. Avant la mort. Envolée de sa Russie, retrouvée loin du nid. Elle n'a pas achevé sa formation et à rejoint l'Angleterre sans le moindre diplôme. Rien.

Patronus - Elle n'en a réalisé que peu de fois, et peine bien souvent à générer plus qu'une vapeur argentée. Lorsqu'elle y parvient, cependant, le patronus prends la forme d'un renard polaire, comme un souvenir onirique de son passé oublié.

Epouvantard - La déchirure, représentée sous la forme d'une baguette brisée.

Composition de votre baguette - Fabriquée par son père, sa baguette est taillée en bois de mélèze sibérien, imprégnée en son coeur d'une plume d'hippogriffe et mesurant 27 centimètres et demi. Elle e est plutôt souple.

Particularité - Oh c'est qu'elle est bien ordinaire, la poupée venue du froid. Si ce n'est un visage d'ange, semblant taillé par la grâce. Un corps taillé pour le désir. Après tout, n'est ce pas tout ce qu'il lui reste de son héritage ?

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - inkheart. / ophélie
Âge- 26 ans tout juste.

Présence - Caela dépend, souvent de passage mais possibilité d'avoir quelques trous de temps à autres.

Comment as-tu connu le forum ? - J'y étais déjà via le personnage d'Isolde McGonagall.

Crédit - RXDLEAVES (vava) + icelandic (gif)

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
groupe
(Les différents groupes sont expliqué ici, les groupes sont les suivants, avec leurs couleurs suivantes :  #732a9d obedient, #ae1725 insurgent, #968e09  divergent, #648517  decadent &  #149d95 allegiant. Partie à effacer une fois le choix effectuer, merci)

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 0:10

Je suis : inkheart. / ophélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/12/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4 hiboux. J’incarne : alicia vikander , et l’avatar que je porte a été créé par : morrigan. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : isolde mcgonagall. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 29 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable.

LA FLEUR DU MAL.
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

fragment 1 - cendrillon (téléphone, 1982)
Elle observe, Svetlana. La bouche bée, le regard impressionné. Des yeux brillants de rêves exacerbés. Devant elle, le père. L'idole. Héros sans reproches d'une petite fille trop rêveuse. Ilya Gregorovitch sourit, lançant un bref regard vers sa fille avant de se concentrer à nouveau vers son ouvrage. Le patriarche est concentré, les sourcils froncés et les lèvres pincées. Ses mains s'animent, taillant avec soin de fines gravures sur le manche d'une baguette magique. Les gestes sont maitrisés, précis. Le moindre mouvement semble avoir sa place, comme une danse où chaque pas s'accorde parfaitement avec la musique. La petite sourit, animée d'idolation et de rêve. Les yeux fixés sur le moindre geste de son père. « C'est magnifique, papa. » Ilya ne répond pas tout de suite. Lentement, il lève l'ouvrage vers la lumière, retournant entre ses doigts la baguette en la regardant sous tous les angles. « Oui, une bien belle baguette ». le patriarche agite légèrement la baguette, venant faire léviter vers lui une jolie boite de bois. « Et efficace. Je me demande bien quel sorcier elle choisira. » « Un jour, moi aussi je pourrai faire ça ? » « Bien-sur, mon ange. C'est dans ton sang, ton héritage. tu es une Gregorovitch, l'art de la fabrication de baguettes est ce pourquoi nous vivons. Notre force. Notre art. C'est ton destin, ne l'oublie pas.» « Oui papa. »

Petite poupée russe au regard émerveillée,
loin d'imaginer que la vie puisse tout lui arracher.

fragment 2 - mistral gagnant (renaud, 1985)
Les doigts de la jolie Svetlana parcourent les visages animés qui lui sourient au travers de la photographie. Des visages aux rieurs et aux lèvres étirées d'un sourire sincère. Ils sont quatre. Quatre branches d'un même arbre. Quatre piliers soutenant le lourd héritage d'une lignée. Tout d'abord, les trois frères. Aussi fougueux qu'ils sont unis. D'abord les jumeaux. Stanislav et Vladimir. D'un côté la sagesse et la bienveillance. Celui qui protège sa fratrie, idéaliste. De l'autre. la force de l'ambition. Le plus travailleur des quatre. Enfin, le cadet. Aleksei. Intuition et douceur. Celui qui a toujours le mot pour faire rire. Tous trois échangent avec vélocité, rient, crient parfois. Si différents mais si semblables, avec leurs cheveux bruns et leurs yeux noisettes. Puis il y a elle. La petite poupée. Choyée. Bercée par ses trois protecteurs. Du haut de ses dix ans, elle est le lien, le ciment liant les trois aînés. Différents mais complémentaires comme les quatre éléments. Indissociables. « Moi aussi j'adore cette photo. » Svetlana se tourne vers son frère, Vladimir. Un sourire se dessine sur les lèvres de la petite. Malgré ses grands airs, elle a toujours été proche de Vladimir. Admirant sa volonté et sa force  et sa patience. Elle adorait particulièrement leurs instants de complicité passés dans l'atelier de leur père, là ou le jeune garçon lui racontait durant des heures mille et unes histoires sur les baguettes magiques  et l'art de leur fabrication. Tant de passion résonnait alors dans sa voix qu'il lui rappelait leur père, et ça l'amusait. « Elle est superbe, oui. » Elle marque une pause, adressant un regard vers son frère. « J'espère que nous resterons toujours aussi proches qu'à ce moment là. C'était les l'anniversaire d'Alek, tu te rappelles ? » « Bien-sur, Svet. Même si on se dispute souvent, nous sommes un. Et rien ne pourra changer ça. »

Petite poupée entourée,
Unis par le sang, unis par l'amour.
Rien n'a plus d'importance.

fragment 3 - sang pour sang (johnny hallyday, 1999)
Elle a grandi, Svetlana. Et à treize ans, voilà que c'est la mort qu'elle affronte. Elle se tient debout au fond du grand salon. Malgré la cape noire et les yeux rougis, elle se tient droite, les yeux fixés sur le paysage qui s'étend par de-là la fenêtre. Au delà du manoir, dans les plaines glacées de la Sibérie secrète. Loin de l'agitation de St-Petersbourg ou siège leur boutique. Loin des rumeurs et des faux-semblants. Là ou les Gregorovitch ont pu depuis des années conserver leur art à l'abri des regards. Et pourtant, même la sécurité des murs du foyer ne peuvent réparer les coeurs brisés de la fratrie orpheline. « Nous reprendrons la boutique, ensemble. C'est ce qu'il voulait. » La voix de Stanislav brise le silence tandis qu'il pose une main sur l'épaule de son jumeau, tirant la sorcière endeuillée de ses pensées. « Oui. C'est ce que voulait notre père, que nous reprenions son empire. » Vladimir marque une pause, se dégageant de la main de son frère pour se lever. « Nous le rendrons plus grand encore. » « Descend donc de ton piedestal, Vlad » La voix de Stanislav est sèche, dure. « Arrêtez tous les deux »  s'exclame Svetlana, avant de s'approcher de ses frères, frappant avec violence ses poings sur la table. « Notre père vient à peine d'être enterré, et voilà que vous vous disputez déjà son commerce. » « Svet a raison, vous êtes ridicules, tous les deux. Respectez donc un peu notre père par Merlin !  » s'exclame Aleksei, se levant avec force pour se placer aux côtés de Svetlana. « Je ne veux que rendre hommage à notre père, et à son ouvrage. » « Nous sommes déjà les plus grands fabricants de baguettes de toute l'Europe de l'est, que veux-tu de plus ? » « Nous pourrions être tellement plus encore, Stan. Tellement plus. » « Qu'importe ce que vous ferez du commerce, Vladimir. Pour le moment, l'heure est au deuil, non aux baguettes. Vous réfléchirez plus tard au reste. Et tous les deux. Ensemble. »

Petite poupée effrayée,
Garde au poison de l'ambition.
Vil serpent qui attend, silencieusement.

fragment 5 - zombie (cover by bad wolves, 2018)
« Nous en avons parlé, mais je crois vraiment que cette guerre peut nous ouvrir les portes du reste de l'Europe. » La voix de Vladimir résonne dans le grand salon. Une voix forte, résonnant d'arrogance. Depuis toujours, Vladimir était le plus travailleur et le plus ambitieux des quatre Gregorovitch. Assis à ses côtés, Svetlana sent Aleksei se tendre tandis que Stanislav se lève, toisant son jumeau avec un dédain non dissimulé. « Que veux tu dire, Vladimir ? » « Je crois qu'il est temps de nous imposer face à notre rival Anglais. Et pour cela il est nécéssaire de nous allier à celui qui portera l'étendard de la victoire. » Vladimir marque une pause, son regard balayant les visages de ses deux frères et de Svetlana avant de reprendre la parole à mi-voix. « Lord Voldemort. » Voldemort. Un nom frappé d'un sceau de mort et de la magie la plus sombre. Un nom connu même ici au fond de la Russie. Svetlana se mord la lèvre, soudainement effrayée. Ce nom, elle l'a entendu. Murmuré comme lorsque l'on se raconte des histoires de monstres pour se faire peur. Un nom qu'elle n'aurait jamais cru entendre de la bouche d'un de ses frères, ni même ici dans sa Russie. « Tu veux que l'on s'allie à Voldemort ? » lance Aleksei, d'une voix ou se mêlent surprise et crainte. « Non. » Le ton de l'aîné est sec, catégorique. Un instant, les deux frères s'observent, s'affrontant littéralement de leurs yeux pâles. Svetlana tremble, effrayée. Comme écrasée par la tension palpable dans la pièce. « Tu crois que je vais te laisser le choix, Stanislav ? » murmure Vladimir. « Qu'est ce que tu veux di ... oh ! » Les mots semblent mourir dans la bouche d'Aleksei alors que la baguette de Vladimir jaillir dans sa main. « Tu n'as aucun droit sur notre héritage, Vladimir. Notre père voulait que nous le dirigions tous les deux, ensemble. Et avec l'aide d'Alek et Svet... » « Cet héritage me revenait pourtant de plein droit. Et je compte bien le récupérer. » Cette fois, c'est dans la main de Stanislav que jaillit une baguette. « Ne m'oblige pas à te faire mal, Vladimir. » « Tu crois ça ? » Svetlana pousse un cri, alors que des éclairs colorés commencent à jaillir des baguettes opposées de ses deux frères.  Puis un éclair, plus puissant. D'un vert éclatant.  Un éclat de lumière. Un cri. Puis le bruit sourd. La mort. Svetlana hurle tandis qu'Aleksei se précipite sur le corps inerte de Stanislav. Le secouant, fort. Puis le cri meurt dans sa gorge alors que la baguette de son frère se pointe sur elle. « Non, Vlad. Pas elle, s'il te plait. » L'adolescente entend à peine Aleksei supplier, les yeux fixés dans ceux de son frère. Elle n'ose plus parler, plus bouger. Pétrifiée. « Vladimir, je t'en prie ! Epargne la ! Elle n'a que quinze ans, bon sang !» « Partez. » Le ton est sec, ne tolérant pas la moindre contradiction.  « Quoi ? » « Je ne le répéterai pas, partez. Quittez la manoir. Quittez le pays. Ne revenez jamais. »  Trop vite. Svetlana sent à peine les bras de son frère la saisir par épaules, pas plus qu'elle ne le sent la tirer en dehors de la pièce. Un dernier regard vers son frère, le félon. Il se tient droit, le félon. La main serrant encore la baguette qui a tuée son frère, une baguette façonnée par leur propre père pour. Un regard échangé. Des larmes d'un côté. La glace de l'autre. Aucun sentiment. Aucune émotion. Juste la froideur de l'ambition.

Petite poupée déchirée.
Des idéaux qui s'attisent.
Une vie qui se brise.

fragment 6 - lose yourself (eminem, 2002)
Le paysage défile derrière la vitre, vite. Si vite qu'il n'est que vives éclat de couleurs mêlées. Mais qu'importe, elle ne regarde pas, Svetlana. Elle n'entend rien. Ni le grésillement du train sur les rails. Ni la voix apaisante de son frère. Rien que les sons entremêlés de souvenirs éclatés. Tout n'est que ténèbres. Les derniers jours semblent si flous, comme s'ils n'avaient existé. Tout s'était déroulé si vite, que Svetlana avait à peine l'impression que deux jours s'étaient écoulés depuis qu'elle avait quitté le manoir. Deux jours qu'elle a passé dans un état presque second, comme dans un rêve. Un rêve qui ne semble pas vouloir connaître de fin. « Svet.» Un mot. La sensation d'une main qui se pose sur la sienne, tirant l'adolescente de ses pensées. « Ou sommes nous ? » « Nous arrivons à Londres. »  « Pourquoi venir ici ? Pourquoi l'Angleterre ? » Aleksei ne répond pas de suite, se saississant à la main de leurs quelques sacs alors que le train ralentit. « Parce que j'y ai quelques amis. L'un d'eux a pu me trouver un petit appartement et peut être même un travail de serveur en attendant de trouver mieux. » « Serveur ? Enfin Alek, tu es un Gregorovitch. Cela doit bien signifier quelque chose, même ici. » « Non, Svetlana. Cela ne signifie plus rien. Ni ici, ni ailleurs. »

Petite Poupée,
Dis adieu à ton conte de fée.
Exilée.

fragment 7 - burn (the pretty reckless, 2014)
Encore un client de passé. Et voilà que l'oiseau de paradis regarde le nid, harassé. Elle soupire, puis se laisse tomber sur le siège de la loge. Elle se regarde, se saisissant d'un pinceau pour poudrer son visage. Elle est belle, Svetlana. Un joyau trônant parmi les merveilles de la maison close. Au bordel, elle est l'intrigante venue de l'est. Sublime. Avec sa peau diaphane et ses longs cheveux bruns. Une poupée parfaite que lui envoie le miroir, comme une image qu'elle peine à reconnaître. Une femme aux yeux fardés, vêtue - ou dévêtue - de satin écarlate. Un instant c'est l'image de Vladimir, qui s'impose à la place de son propre visage. Lui qui lui apprenait peu à peu l'art des baguettes magiques. Lui qu'elle admirait. Lui qui avait tout détruit. Sa vie. Son nom. Tout. Mais lui l'avait épargnée, malgré tout. « Idiote. »  chuchote la sorcière avant d'arranger son maquillage d'un coup de baguette, enfilant rapidement sa cape pour sortir un instant.  « Bonsoir, Svet. » La jeune femme sursaute, surprise de voir son frère. « Que fais-tu ici ? » « Tu es avec ce client tous les jeudis à cette heure ci, et tu sors toujours après. Je devais te parler. »  Répond-il d'un air grave. « Que se passe-il ? » « Il porte la marque, Svetlana. » Silence. Un instant, elle hésite. Défaillit. Puis se reprend. Comme si de rien n'était. « Qui ? » « Ne me prends pas pour un idiot. Tu sais de qui je parle. » « Et alors ? » « Je t'en prie. il est maintenant à son service, et passe de plus en plus de temps ici, à Londres. Cela pourrait être l'occasion d'enfin retrouver ce que nous avons perdu »  « Tu perds ton temps, Alek. je ne te suivrais pas tes utopies avec ton ordre de malheur. » « Voyons Svetlana, ne rêves tu pas de redevenir une Gregorovitch ? D'arrêter de vendre ton corps et ton honneur à ces serpents de malheur ? » « Arrête donc avec cette croisade sans espoir ! Nous ne sommes plus rien, Aleksei. Et ce n'est pas ton ordre de malheur qui changera ça. » La porte arrière du bordel s'ouvre sur l'une des autres prostituées, stoppant net la dispute. « Un client te demande, Lana. »   « J'arrive, merci.  » Alors qu'elle s'apprête à rejoindre le bordel, Aleksei lui attrape brièvement la main. « Penses-y, Svet. Je sais que depuis que nous avons quitté la Russie nous ne sommes que misère. Mais nous valons mieux que ça. Nous sommes des Gregorovitch, malgré tout. Tu me promets d'y réfléchir ?» « Je ne te promets rien, Alek. Bonne nuit. » Svetlana rejoint la maison close en silence, rejoignant sa loge pour enfiler un nouveau costume. Celui de la putain. Celui de la Poupée Russe de la Main Noire. La désirée. Loin de sorcière désabusée qui ne demande qu'à oublier.

Envolée, la fierté et la gloire.
Envolée, l'innocence.
Envolée, la petite poupée.

Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 0:18

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [] scénario - [] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦️</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
année
- <em>jj et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>jj.mm.aa</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée :
Année de votre dernière rentrée :
Quidditch : Oui [] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [] Non []
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 8:40

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 629 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 33 ans (19.06.59) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Voici donc la fameuse

Rebienvenue par ici

J'aime beaucoup le début et ton choix de famille tout comme l'avatar Vraiment hâte de lire la suite

Tu connais la maison mais pareil que pour Isolde, n'hésites pas à nous MP si jamais. Tu as aussi 7 jours pour faire ta fiche de présentation avec possibilité d'extension de temps (contrairement aux histoires de garanties de produit, c'est gratuit ...quoi que pour Stan un petit rendez-vous à la maison close en échange... )

Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 10:09

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 314 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : @ alittlebitofrain . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael, Azarius Je parle en : #mmmm

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Pas le temps de faire dans les sentiments

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Re-bienvenue d'après ce que je comprends Bon courage pour cette fiche Et très bon choix d'avatar

Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 12:32

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1285 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I have taste every poison, they do not taste like you.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Aaaaah, enfin le DC
Re-bienvenue ici, tu connais la maison C'est très chouette comme choix de famille en tout cas, courage pour rédiger cette fiche

There is a special place in hell for me.
It's called a throne.

Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 19:02

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 70 hiboux. J’incarne : Meryl Streep , et l’avatar que je porte a été créé par : Barvajel . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aloysius Quirrell Je parle en : #9966cc

-

Je suis âgé de : On ne demande pas son âge à une Dame , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique Ollivander's J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : je ne suis pas cœur à prendre mais cœur qui prend

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Rebievenue Miss Gregorovitch !! J'aime beaucoup le choix de la famille (nous faudra un lien ) et la vava !!! Bon courage pour ta fiche ! :hero:
Parchemin envoyé Lun 10 Déc 2018 - 18:12

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Marie ou LittleJuice , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 37 hiboux. J’incarne : Lili Reinhart , et l’avatar que je porte a été créé par : Loudsilence Je parle en : #968e09

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Attachée à l'ambassadeur français en Angleterre sorcière J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : c'est le néant, c'est compliqué aussi

Rebienvenue sur le forum avec ce personnage qui sera tout autant génial que le premier, j'en suis persuadée

follow your fire

Parchemin envoyé Hier à 22:55

Merci à tous de votre accueil. I love you I love you
Je pense que j'aurais besoin d'un petit délai, je pensais finir hier soir mais finalement je suis sortie jusqu'à pas d'heure héhé

Je peux avoir un délai svp ?
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

mad world (svetlana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1