Partagez | 
Eanna Ϟ douceur sacrifiée (12.12)

()
Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 9:41

- i don't know where i am -
Je suis : monaz-hope , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Ella Purnell , et l’avatar que je porte a été créé par : PASTEL BREATHING Je parle en : #BC8F8F

Je suis âgé de : 20 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : vendue à Azarius Lovegod

Eanna Lovegood
- rêve ta vie en couleur  -
carte d'identité
Nom - Née Yaxley, telle une ombre derrière un père bien trop lointain, l'ayant vendue aux Lovegood simplement pour profiter d'une alliance si importante pour lui.

Prénom -  Eanna, symbolisant l’oiseau en irlandas, sa mère espérant que sa fille volerait de ses propres ailes facilement. Un faux espoir.

Date de naissance - 17 septembre 1972, parce que c’est plus simple de naître après les rentrées scolaires.  

Sang - quelle question, comme si un Lovegood aurait accepté un mariage avec un sang souillé, même si ce n’est pas de la plus grande importance pour elle, elle est de sang pur

Statut matrimonial -  Malheureusement pour elle, mariée à Azarius Lovegood de force, sans plus d’égard pour lui comme pour elle.

Défauts/qualités - Que dire sur cette femme-enfant envoyée dans un monde de brute bien trop dur pour la jeune naive qu’elle est, c’est une petite princesse bien trop empathique pour son propre bien. Elle est une intarissable romantique, croyant au prince charmant. Elle est optimiste en règle générale, arrive à voir le bon dans chaque être, de chaque situation.

Occupation/travail - Elle est devenue libraire chez Fleury et Bott, après sa sortie de Poudlard, mais depuis on marage cette activité professionnelle ne fait plus partie de sa vie. Elle est donc sans emploi et passe son temps captive.  

Ancienne Maison- Elle a grandit dans la maison de Poufsouffle, rien de bien étonnant.

Patronus -  Elle est tout à fait capable de réussir son patronus, laissant découvrir un croup. Bien différent de son monde féérique.

Epouvantard - Depuis qu’elle voit chez les Lovegood, son épouvantard doit prendre la forme de son beau-frère Crixus.

Composition de votre baguette - Elle est faite en bois de prunellier, avec un crin de licorne de 28 centimètres et très souple.

Particularité - Elle ne possède pas de particularité magique.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - monaz-hope

ge- 26 ans

Présence - Plutôt la semaine, c’est certain. Mais je suis super disponible ses derniers temps.

Comment as-tu connu le forum ? - grâce à un parrainage

Crédit - l’avatar est de Pando

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Ce qui se passe est l’une des pires choses qui soient arrivés dans sa vie, toute cette guerre a ruiné le semblant de sécurité et de calme dans sa vie. Même s’il s’agit d’un conflit inévitable, toute la stabilité qui restait dans sa vie lui a été enlevé et elle déteste ce pont. Entre la perte de sa mère, celle de Ternoc et celle de Romola, l’envie de se battre n’est pas présent. Surtout que ce n’était pas comme si elle avait le choix, ni son paternel, ni les Lovegood pourraient la laisser prendre ce genre de disposition.  

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En soit cela semble des plus logique, que certains sorciers se décident enfin à se battre convenablement. Mais de la a laisser des inncnts murir ? C’est ignoble, même si sa place de sang-pur et celle de son éducation font qu’elle ne devrait pas accepter ce que fait l’ordre du Phénix et ce que cela représente sauf que son caractère fait que cela ne la dérange pas plus que cela. Elle se fiche bien du sang des gens..

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? Chez les Yaxley, si elle devait simplement faire moins d'emplettes, cela ne dérangeait pas vraiment son train de vie. Le plus grand changement pour elle, fut son arrivée chez les Lovegood, rien n'était comme chez elle, si son père a toujours voulu régner sur sa vie, il passait beaucoup de caprices de la princesse qu’elle sait parfaitement être, il n’était pas rare qu’elle puisse acheter ce qu’elle souhaitait après une demande de son paternel. Chez les Lovegood, elle a beaucoup moins de possibilités comme celle-ci, principalement parce qu’elle ne sort du manoir que pour aller dans la propriété, elle ne sort pas du domaine, ayant bien trop peur de répercussions. Même si elle ne manque de rien, elle ressent cependant le besoin de dépenser.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Fuir les Lovegood ? C’est certainement l’une de ses plus grandes envies, certes même si son père était loin d’être facile à vivre, sa famille restera toujours celle des Yaxley. Depuis qu’elle a été offerte aux Lovegood, sa vie est bien plus complexe a vivre, elle ne rêve que du moment ou sa mère était encore en vie et que la purge n’ait pas existé, mais malheureusement elle ne peut pas refaire l'histoire, alors elle subit sa vie.  

Je suis un
obedient

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

Silence, rien aucun bruits ne srt dans le manoir familial. La dernière née cachée dans son armoire, à la demande de sa mère, il n’est pas rare qu’elle la fasse jouer à cache-cache, simplement pour faire plaisir à Eanna. Sauf que la voix de Solveig semble différente des jours ou elle fait simplement jouer sa fille, l’inquiétude qu’elle ressent transperce le tn qu’elle utilise. De son jeune âge l’enfant comprend que quelque chose ne va pas, mais elle obéit, pensant pouvoir continuer à jouer. Le silence semble durer des heures, sans que personne ne revienne, ni même un elfe venant chercher la pauvre enfant lorsqu’elle est cachée trop longtemps. Tu sembles anormal, encore plus sombre que d’habitude, alors Eanna sort de sa cachette, pensant avoir été oubliée par sa mere. Soudainement alors qu’elle ere a la recherche d’une âme dans le manoir le silence dans lequel elle se trouvait se brise. Son père entre tel une furie à l’intérieur, accompagné par un homme qu’elle n’a jamais vu, sans un regard pur sa cadette, il passe devant elle furieux, elle se fait plus petite qu'à son habitude afin de ne pas le provoquer. La petite brune entend son père hurler en compagnie de cet inconnu, hurler sur les actes honteux de Ternoc. Elle ne comprends pas, son frère est censé être dans le train pour Poudlard, elle ne vit pas ce qu’il avait pu faire de mal, ne partait-il pas simplement étudier ? Le couloir du manoir est froid, pourtant Eanna attend patiemment de savoir ce qu’il se passe, afin de comprendre l’état de son paternel. Jusqu'à ce que le bruit d’une personne transplannant à l’intérieur de la demeure se fasse entendre, apparement elle n’est pas la seule a l’avoir entendu. Son père passa nouveau à côté d’elle alors qu’elle s’approchait pour voir qui venait d’arriver. Sa mère était étendue sur le sol, respirant difficilement, elle comprit rapidement que quelque chose clochait, sauf que l’un des elfes pris l’enfant qu’elle est pour la ramener dans sa chambre. Eanna se retrouva enfermée, à la demande de Abbadon.

Seulement quelques heures après, le père se décide d’aller retrouver sa fille enfermée dans sa chambre, pour son plus grand bien. Elle le regarde soucieuse, inquiète et apeurée. Eanna ne comprend pas ce qu’il dit lorsqu’il parle de la Purge qui c’est déroulée dans la journée, elle ne comprendra que bien plus tard ce que cette journée a crée dans le monde magique, elle n’était qu’une gamine de neuf ans ce jour-là, que pouvait-elle comprendre ? Sauf qu’un mot eu pour effet de briser son coeur, un seul, morte, sans plus de préparation, il annonçait à sa dernière née que sa mère les avait quitté, d’une façon des plus brutales. En pensant bien rapidement sur les agissements honteux de Ternoc, expliquant bien à Eanna que les actions de son frère ne resteront pas impunies, tout comme lorsque Eoin était libéré à cause de son manque de magie, elle déglutit en sentant les larmes perler sur ses joues, sans même qu’il décide de la prendre dans ses bras ou qui que ce soit. Non la tendresse n’était pas de mise pour Abbadon.  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 9:50

Je suis : monaz-hope , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Ella Purnell , et l’avatar que je porte a été créé par : PASTEL BREATHING Je parle en : #BC8F8F

Je suis âgé de : 20 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : vendue à Azarius Lovegod

étoile pâlissante
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

manoir yaxley, 1981
Le vide, le manque, voilà ce qui caractérise le manoir des yaxley, plus rien ne se passe depuis que le corps de Ternoc avait été trouvé, les vacances de Noël semblaient compromises dans la demeure Yaxley. La mort de Solveig avait en partie glacé les membres de sa famille, sauf que cela ne semblait pas être suffisant pour cette famille devant essuyer une nouvelle perte. Eanna ne comprend pas, elle cherche du réconfort auprès d’un père bien trop froid et repoussant, alors elle commence à s’enfermer dans son monde. Elle se protège de la froideur du père, elle reste auprès de Romola autant qu’elle le peut, tant qu’elle ne repartira pas à Poudlard. Sa cousine reste son point d'ancrage, accompagnée bien souvent de Jemina, Eanna s’accroche à elles, depuis la perte de Eoin, elle cherche a oublier qu’elle pourrait être la suivante. Ayant bien trop peur de faire honte à son père comme son aîné, mais la magie se montrait doucement par moment, chose rassurante d’après ses cousines. Le sourire sincère de la petite brune ressortait certains jours, lorsqu’elle ne se retrouvait pas seule en compagnie de son père. Ses rires pouvaient bien souvent briser le silence du manoir.

poudlard, 1984
Rien de bien étonnant pour la petite sorcière qu’est Eanna, se retrouver dans la maison d’Helga Poufsouffle. Le choixpeau n’avait pas hésité une seule seconde, malgré son nom, la fillette ne pouvait pas rêver mieux. La seule chose qui l’ennuyait était la possible réaction de son père, même si Romola tentait comme elle le pouvait de la rassurer sur le fait que Abbadon ne pouvait pas défaire le choix du choixpeau. De toute manière à Poudlard son nom la protège bien plus qu’elle n'aurait pu le penser, être Yaxley avait du bon parfois, surtout qu’elle était loin d’être stupide. Son côté travailleur et volontaire lui permettant souvent d'éviter les pires notes, même si elle se retrouvait bien plus douée avec les connaissances théoriques. Elle est bien plus intelligente qu’elle ne le montre Eanna, préférant ne pas se faire remarquer pour ses compétences. Elle ne passe cependant pas son temps à travailler, mais elle a tendance a rester avec sa cousine, malgré l’écart d’âge, elle se sent plus à l'aise en présence de Romola, que proche des élèves de son année. C’est l’un de ses gros problèmes sa timidité et son besoin de rester dans son cocon, elle a besoin de stabilité la petite sorcière et ses cousines en règle générale la lui offre.

manoir yaxley, 1992
La peine reste présente constamment, lorsque la mort décide de prendre encore un être cher. Elle ne parle pas vraiment Eanna, elle ne cherche pas à se montrer pour la mort de celle qu’elle considérait plus comme une soeur qu’une cousine. Romola était partie rejoindre une bonne partie des membres de sa famille, décidément, elle pouvait finir par se demander si elle n’était pas maudite. Elle finissait peut-être par leur porter malheur, elle ne dit rien sait-on jamais, préférant de définitivement porter la guigne à sa famille. Donc Eanna s’approche de Jemina, elle ne veut pas laisser seule, elle ne peut pas sombrer, pas pour elle. La plus jeune se doit de refaire sourire sa cousine, comme ce qu’elle avait fait lorsque Eoin a été tué, c’est à son tour de lui faire oublier sa douleur, malgré le fait qu’elle ait presque aussi mal qu’elle. Jemina est tout ce qui reste du souvenir de Romola, elle ne peut pas se permettre de la laisser être trop négative, un peu de positivité dans la vie fait toujours du bien. Surtout qu’il n’est pas rare qu’elle lui fasse oublier certains soucis depuis qu’elles sont enfants, alors elle lui doit bien ça Eanna. Surtout lorsqu’il faut remettre de la couleur et de la joie de vivre dans la vie de quelqu’un c’est une sorcière d’enfer.

manoir lovegood, 1992
Les cachettes. Elle en trouve des dizaines. Ne reste pas trop longtemps au même endroit. Sait-on jamais, on pourrait la trouver. Elle déteste cet endroit, cette maison qui n’est pas sienne. Non c’est une prison. Sa prison, celle où son père l’a envoyé parce qu’elle est issue du beau sexe. Pacotille, querelle intérieure bien stupide, une femme n’a pas le choix. Pourtant certaines l’ont, pas Eanna, elle s’en doutait, mais elle profitait tant qu’elle le pouvait de cette quiétude dans le manoir Yaxley, celle qu’elle ne connaît pas chez les Lovegood. Madame Lovegood, elle ne réagit pas toujours. Ce n’est pas naturel, elle n’y arrive pas. Projeté dans cette famille qui n’est pas la sienne, elle ne peut pas s’intégrer. La pureté de son âme diffère, contraste bien flagrant entre la noirceur du manoir et de celle de cette famille qu’elle a épousé. Immature, elle évite le fond du problème, elle fuit les principes même d’une épouse dévouée, elle est ramenée à la réalité bien brutalement. Lorsqu’il la trouve, Crixus n’est pas un homme convenable, s’il n’est que le frère de celui à qui elle a été vendue, elle le craint bien plus que son époux. Il est certainement l’être qu’elle évite au possible, bien plus qu’Azarius qui n’est que très peu souvent honoré de sa compagnie.

manoir lovegood, 1992
Ils sont rares les moments où elle se trouve à sourire la jeune Eanna, souvent lorsque la petite Astride est dans le coin. Elle laisse aller son côté bien trop enfantin, ses rêves de contes de fées, de princes et de grand amour. Chose impossible pour la femme qu’elle doit devenir. Alors, elle se retient dans son enfance pour faire plaisir à l’enfant. Si elle même ignore que cela lui fait autant de bien qu’à la petite, être elle même librement lui fait le plus grand bien. Elle oublierait presque dans quelle prison elle se trouve lorsque Astride est dans les parages. Faire oublier la douleur d’une perte, elle sait y faire, elle l’a bien trop souvent vécu ce genre de perte. Surtout que perdre une parent est bien compliqué lorsque l’on est si jeune. Il faut oublier la douleur, alors elle se débrouille pour qu’elle n’y pense pas, en lui offrant des étoiles ou des tours bien trop enfantins. Les sortilèges n’ont jamais été son fort, elle sait se débrouiller, comme il se doit, mais certains sont bien trop compliqué, ses capacités sont bien plus intellectuelles. Elle préfère réfléchir plutôt qu’utiliser sa baguette à tout va. Enchantant simplement des origamis afin de les faire voler ou les coloriers devant l’enfant d’Adeline qui la rassure bien plus que n’importe qui chez les Lovegood.

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 10:06

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [x] scénario - [] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Ella Purnell <em>♦️</em> Eanna Lovegood

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1972
- <em>17 septembre</em> - Eanna Lovegood<br />
Code:
- <em>17 septembre 1972</em> - Eanna Lovegood<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sans Camp - Lovegood Eanna (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1352">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang-pur - Lovegood Eanna (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Sans Profession - </b>Eanna Lovegood (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1352">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.
Eanna & Azarius Lovegood - Sang pur - 25.01.92

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [x] Gryffondor []
Année de votre première rentrée : 1984
Année de votre dernière rentrée : 1990
Quidditch : Oui [] Non [x]
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [x] Non []
Si oui, à partir de quelle année : cinquième année
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 11:28

- Sharp Diamond -
Je suis : Wonderia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Scarlett Johansson , et l’avatar que je porte a été créé par : Blondie Je parle en : #59A28A

Je suis âgé de : 33 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Enchanteresse/ensorceleuse de métaux (principalement les métaux précieux et rares), fondatrice et gérante de la bijouterie Octavia située sur le Chemin de Traverse près de Gringotts, dans la partie huppée. toutes les riches familles de Sang-Purs possèdent forcément un ou plusieurs bijoux hors de prix de chez Octavia, c'est un "must-have". J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Côté quoi ? Veuve et heureuse de l'être. Champ Libre :

¤ Experte en enchantement / ensorcellement de métaux et pierres (précieuses).
¤ Sa boutique de joaillerie de luxe Octavia est connue au sein des grandes et riches familles de sorciers.
¤ Organise et participe souvent aux soirées mondaines de la haute société sorcière où se mêlent luxe, faste, alcool, ragots, "jeux pour adultes", parfois déguisés... Il faut bien s'occuper quand on a l'ennui facile.
¤ Veuve de Wulfric Borgin (mariage arrangé), tombé au combat contre l'Ordre du Phénix durant la Grande Purge de 1981.
¤ Mère de 2 enfants : Aurelia (13 ans, Serdaigle) et Tiberius (11 ans, Serdaigle), tous deux à Poudlard.
¤ Séductrice invétérée, croqueuse d'homme collectionnant autant les bijoux que les amants, mais définitivement plus fidèle aux premiers qu'aux deuxièmes.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bienvenuuuuue

Bon courage pour ta fiche

Boys may come and boys may go, and that's all right you see, experience has made me rich and now they're after me, 'cause we are living in a material world, and I am a material girl, a kiss on the hand may be quite continental, but
Diamonds are a girl's best friend

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 13:06

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2081 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

BIENVENUUUUUUE

Tu sais déjà ce que j'en pense, hésites pas même si on MP déjàààà

Pour le côté administratif, tu as 7 jours pour terminer ta fiche. Cependant, si tu as besoin, on peut t'accorder un délai supplémentaire

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 14:37

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : inkheart. / ophélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 84 hiboux. J’incarne : jessica chastain , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna. Je parle en : #3C6F68

Je suis âgé de : quarante-quatre ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : leader de la section d'attaque alpha de l'ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue I love you

Evertyhing I do
I DO IT FOR YOU
DANSENT LES OMBRES DU MONDE

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 16:05

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1821 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue !!!

Excellent choix de scénario, j'ai grande hâte de lire ta fiche et de découvrir l'agneau dans la famille des crocodiles

Courage pour ta fiche

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 17:33

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1285 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I have taste every poison, they do not taste like you.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hahahaha c'est trop ça Irvin

Bienvenue en tout cas, j'ai tellement hâte que ce scénario soit joué, tu fais tellement d'heureux et d’heureuses Bon courage pour remplir ta fiche, ce prénom est très joli

There is a special place in hell for me.
It's called a throne.

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 19:17

Merci tout le monde

@Crixus Lovegood nan je sais pas ce que tu en penses
@Irvin Rackharrow je crois ben que Scyla a raison, j'approuve tellement
@Scylla L. Lestrange je crois qu'il va falloir que je viene te voir toi aussi dans pas longtemps
Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 19:23

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Cha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/02/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 229 hiboux. J’incarne : Dane Dehaan , et l’avatar que je porte a été créé par : fayrell, killer from a gang, bonnie (av) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Arsenius Black, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Mangemort marqué J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire, parfois en couple avec le bordel, mais surtout avec Sìleas Rackharrow Champ Libre :

Ahhhh la femme d'Azarius
Trop contente qu'elle soit tentée J'ai hâte de la suivre en rp !
J'espère qu'elle réussira à survivre dans cette famille de fou
Sur ce, bienvenue par ici, et bon courage pour la suite

« Madness can't be explained, it feels itself. »

Ce n'est pas la torture qui torture, mais l'imminence perpétuelle et déçue de son interruption. On a tout à redouter d'un homme supérieurement intelligent dès lors qu'il se met dans la tête de torturer ses semblables.

(c) Myuu.BANG!

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 19:25

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 309 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Anastasia, le serpent. Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : barman au cercle de jeux de la main noire et membre de la brigade de sécurité sorcière chez les mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : fiancée à Xéphandre Lovegood, essayant de ne pas brûler son amour à ses cendres.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

MA COUSINE (par la mère de Sileas, Lilith Yaxley)
Et future belle-cousine, on va être doublement de la même famille mouahah

Je vais t'envoyer un MP avec le lien que j'avais avec l'ancienne joueuse et on pourra en discuter ensemble I love you

méfait accompli :

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 22:11

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 347 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : Littlefoot / gif par Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Dahlia Forest & Charlie Weasley Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 30 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Crixus comme épouventard !

Bienvenue sur le forum ! Enfin ! L'ange gardien de ma fille ! La bonne âme charitable ! J'espère te voir nous rejoindre très rapidement ! Je suis impatiente de lire ta fiche et de voir ton interprétation de la femme d'azarius Tu vas voir ont a tous beaucoup d'amour à te donner ! Surtout si tu as des questions sur le lien avec Adeline ou Jemima tu n'hésite pas. Ma boîte mp est ouverte ! Je me ferais un plaisir de t'aider. Tu vas voir ! Je vais prendre ton partie lors des souper de famille ! Je serais là pour que personne te touche. Crixus ne me fait pas peur oué, je suis bien cinglé.

THERE IS NO WIZARD LIKE ME
I am crazy and fearless. I could bury you alive. i could kill you slowly. i feed on the fear in your eyes.

Parchemin envoyé Lun 3 Déc 2018 - 10:18

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 223 hiboux. J’incarne : Clement Chabernaud , et l’avatar que je porte a été créé par : schuylers (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Lincoln, Cael, Niall Je parle en : #a venir

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Eleveur de créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à une gamine que je n'ai pas choisi mais c'est le destin

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue à toi sur le forum Comme dit en mp, je suis content que la femme d'Azarius soit tentée Tu vas mettre tellement Azarius dans une situation de baby sitting N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte pour tes faveurs

Parchemin envoyé Mar 4 Déc 2018 - 11:57

Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 122 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Lexie ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue Miss Lovegood, bon courage pour votre fiche !!!
Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 12:07

Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2081 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Tu as jusqu'au 12.12 pour finir ta fiche du coup, suite à ta demande par MP

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 10 Déc 2018 - 18:11

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Marie ou LittleJuice , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 37 hiboux. J’incarne : Lili Reinhart , et l’avatar que je porte a été créé par : Loudsilence Je parle en : #968e09

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Attachée à l'ambassadeur français en Angleterre sorcière J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : c'est le néant, c'est compliqué aussi

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite

follow your fire

Parchemin envoyé Aujourd'hui à 0:57

Merci tout le monde

@Xéphandre Lovegood @Sìleas Rackharrow oui je fais un combo pour vous faut aider les gens à survivre surtout

@Adeline Lovegood oh mais l'épouventard est presque naturel au final, c'est juste une extension de sa personne j'espère que mes passage avec Romola, Jemina, Astride et Adeline t'iront en tout cas

@Azarius Lovegood je ne le dirais pas souvent, mais je crois que moi la joueuse je suis en train de tomber amoureuse de Clément, je le découvre grâce à toi en plus en même temps le lien entre les deux est juste trop sympa à jouer
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Eanna Ϟ douceur sacrifiée (12.12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1