Partagez | 
Caelia | Black is the new Black (17.12)

()
Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 1:26


- i don't know where i am -
Je suis : Enzyme , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 , et l’avatar que je porte a été créé par : La Peau Bleue Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 50 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Reine dans le noir. Mère des monstres. A Lui. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : en fusion avec Alaric Black.
avatar
 
Caelia Black
- I'll stop wearing black when they make a darker colour -
carte d'identité
Nom - Weasley. Non. Black. Définitivement. Black. Depuis le mariage. Depuis toujours, en quelque sorte. Depuis le temps qui compte. Depuis l’amour. Black, c’est pur. Black, c’est reine. Black, c’est elle. C’est le titre dans ce nom, la crainte compressée dans le « Madame » qui le précède. Le tremblement de la plume qui ose aligner ces lettres. Black. C’est l’Histoire et le Pouvoir, qu’on n’ose pas séparer de leur majuscule. Black. C’est le cœur qui cogne, c’est le maléfice qui tangue. Black, c’est eux, c’est Lui. C’est sa vie. Sa véritable vie.

Prénom - Caelia. Pas assez d’étoiles dans les syllabes pour faire illusion dans le Manoir. Pas assez de force pour vraiment lui ressembler. Caelia, c’est un prénom qui n’en est pas un. C’est un bruit qu’on mâchouille, qu’on baragouine, qu’on dompte d’un rond de langue. C’est une étiquette qui gratte sur la dentelle d’un col claudine. Ce sont des pleins et des déliés nets, luisants à l’encre noire, sur un bout de parchemin. C’est une familiarité qui grésille contre ses tympans. C’était elle avant lui. C’était avant Monsieur. Avant Madame. Il n’y a que dans sa bouche ça prend un sens. Que ça rentre dans l’ordre. Qu’elle ne l’aime l’entendre, ce mot.

Date de naissance - 18 novembre. 1942. Scorpion, Ascendant Capricorne. Lune en Bélier. Vos frissons s’expliquent.

Sang - A la mortification de son nom de naissance, ne manquerait plus que l’opprobre d’un sang impur. A défaut d’être parfaitement respectable, ses ancêtres ont au moins eu la décence de passer outre l’hypocrisie de leurs convictions et de perpétuer une tradition à la pureté. Plus légitime que les autres, ce n’est pas la génétique qui entache son pédigrée.  

Statut matrimonial - Sa vie entremêlée. Toute palpitante d’un rythme qui ne les a jamais quitté. Une existence à deux cœurs. Alaric

Défauts/qualités - Hypocrite – Elégante – Cultivée – Intraitable – Rigide – Exigeante – Traditionnaliste – Ambitieuse – Froide – Avide – Amputée d’humour – Esthète – Mélomane – Fidèle – Menteuse – Impérieuse – Anxieuse – Obsessionnelle – Individualiste – Calculatrice – Cartésienne – Maniérée – Jalouse – Mauvais public – Matriarche – Amoureuse – Germophobe – Coincée – Main verte – Gastronome.

Occupation/travail -Main droite d’Alaric. Murmure à ses oreilles. Sourire par-dessus le carnage. Tout là-haut, sur le trône. Juge de ceux qui se disent au service de la Main Noire. Comme quoi, elle est toujours un peu psychomage.

Ancienne Maison- Serpentard. Puisque ce sont des clichés que naissent les légendes. Anomalie dans la constellation de taches de rousseur. Déjà inaccessible à ces idiots. Trop différente. Trop mieux. Poudlard n’a fait que la révéler un peu plus à elle-même.

Patronus - Dans les bas-fond de ses joies, quelques tentacules sillonnent les abysses. Une danse molle et humide. Un corps épouvantable et merveilleux. Une Pieuvre.

Epouvantard - Tous. Ils sont tous là. Elle qui avait tant de mal à les réunir. A tenir les grandes réunions de famille dont elle rêvait. Les odeurs de leurs parfums serpentent dans ses narines. Leurs rires vrillent à ses oreilles. Leurs regards brillent là-bas, tout là-bas… Les ombres coulent sur sa nuque. Des larmes serrent un peu trop fort sa gorge. Sous le voile noir, elle laisse tomber sa dignité, d’un grand boum contre le sol. Le marbre et la poussière découpe fiévreusement sans champ de vision. Les plaques se succèdent, interminables, surchargés de noms et de dates. Tous. Ils sont tous là. Dans le caveau.  

Composition de votre baguette - 21 centimètres. Bois de roncier. Une fleur de mandragore. Très rigide.

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - c'est quoi votre petit nom ?

Âge- Alors, jeunot ou vétéran ?

Avatar -qui est la séduisante personne choisie ?

Présence - Plutôt du genre à avoir beaucoup de temps libre, ou plutôt du genre temps rationné ?

Comment as-tu connu le forum ? - Il y avait de la lumière dans le coin ?

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
groupe
(Les différents groupes sont expliqué ici, les groupes sont les suivants, avec leurs couleurs suivantes :  #732a9d obedient, #ae1725 insurgent, #968e09  divergent, #648517  decadent &  #149d95 allegiant. Partie à effacer une fois le choix effectuer, merci)


retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 1:27


- i don't know where i am -
Je suis : Enzyme , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 , et l’avatar que je porte a été créé par : La Peau Bleue Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 50 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Reine dans le noir. Mère des monstres. A Lui. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : en fusion avec Alaric Black.
avatar
 
I got dark only to shine
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 1:27


- i don't know where i am -
Je suis : Enzyme , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 , et l’avatar que je porte a été créé par : La Peau Bleue Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 50 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Reine dans le noir. Mère des monstres. A Lui. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : en fusion avec Alaric Black.
avatar
 
listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [x] scénario - [] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Mädchen Amick <em>♦️</em> Caelia Black

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1942
- <em>18 novembre</em> - Caelia Black<br />
Code:
- <em>18.11.42</em> - Caelia Black<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang Pur - Caelia Black (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [x] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [x] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée :
Année de votre dernière rentrée :
Quidditch : Oui [x] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année : Batteuse
Préfet : Oui [] Non [x]
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 4:19


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 347 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : Littlefoot / gif par Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Dahlia Forest & Charlie Weasley Je parle en : #cc9999



Je suis âgé de : 30 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Boss !!

Bienvenue sur le forum ! Je suis tellement en amour avec le scénario que tu as choisit ! Mille fois merci ! Je te fais la promesse de bien te servir. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère te voir très bientôt dans la zone de rp


THERE IS NO WIZARD LIKE ME
I am crazy and fearless. I could bury you alive. i could kill you slowly. i feed on the fear in your eyes.

Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 9:00


- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 70 hiboux. J’incarne : Meryl Streep , et l’avatar que je porte a été créé par : Barvajel . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aloysius Quirrell Je parle en : #9966cc

-

Je suis âgé de : On ne demande pas son âge à une Dame , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique Ollivander's J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : je ne suis pas cœur à prendre mais cœur qui prend

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue Miss Black ! Bon courage pour votre fiche !
Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 14:05


- i don't know where i am -
Je suis : Nostromo. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Armie Hammer , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion. Je parle en : #993333



Je suis âgé de : 32 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : l'ombre de la Main Noire, second d'Alaric Black. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Han, tu me ferais presque regretter de ne pas avoir prit Kyle MacLachlan en jeunot avec ta Mädchen.

Bienvenue, même si je suis autant validé que toi. En tant qu'ombre de ton cher et tendre, je reviendrais vers toi pour qu'on se goupille un lien. Bon courage pour la suite.
Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 17:16


- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4905 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Ma chère mère à qui je dois tout, même mon don

Bienvenue par ici et vraiment super mega ravie que tu prennes le scenario Ne manquait que toi pour compléter notre famille et voilà chose faite En plus j'aime beaucoup les premières informations que tu nous donnes, j'ai l'impression que tu as bien cerné le personnage
Si jamais, je suis également Alienor Rosier, le fameux petit jouet qui t'a glissé entre les mains donc si tu as des questions sur ce petit lien n'hésites vraiment pas à venir me voir

Un petit peu d'administration vite fait, tu as une semaine pour faire ta fiche, mais tu peux demander un délais si tu vois que c'est trop juste N'oublie pas de nous envoyer un MP concernant ton don de métamorphomage (si tu souhaites bien le prendre vu qu'il y a de la place) afin qu'on te le valide avant la fin de ta fiche. Et si jamais tu as la moindre question sur le personnage ou sur les différentes annexes du forum, le staff se tient tout à ta disposition pour te venir en aide

Courage pour ta fiche, j'ai super hâte d'en lire plus


I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC




Black Power:
 

Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 21:03


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2081 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Ce scénario, je l'aime tellement

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux MP ou quoi



“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:
 

Parchemin envoyé Mer 28 Nov 2018 - 8:51


- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1117 hiboux. J’incarne : Dylan O'brien , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lupin, Meadowes, Kingsbury Je parle en : #258369



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Gérant de la maison close J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Coeur froid solitaire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue sur le forum Je suis tellement content de voir la maman Black prise
Parchemin envoyé Mer 28 Nov 2018 - 17:19


- Le Roi Black -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 761 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : lempika, tyrell, renegade (av.) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :
avatar
 
MÈRE
Trop contente qu'elle soit prise
J'ai hâte d'en lire plus, et de rp avec toi
Sur ce, bienvenue et bon courage pour la suite




Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 11:59


- Sharp Diamond -
Je suis : Wonderia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Scarlett Johansson , et l’avatar que je porte a été créé par : Blondie Je parle en : #59A28A



Je suis âgé de : 33 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Enchanteresse/ensorceleuse de métaux (principalement les métaux précieux et rares), fondatrice et gérante de la bijouterie Octavia située sur le Chemin de Traverse près de Gringotts, dans la partie huppée. toutes les riches familles de Sang-Purs possèdent forcément un ou plusieurs bijoux hors de prix de chez Octavia, c'est un "must-have". J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Côté quoi ? Veuve et heureuse de l'être. Champ Libre :

¤ Experte en enchantement / ensorcellement de métaux et pierres (précieuses).
¤ Sa boutique de joaillerie de luxe Octavia est connue au sein des grandes et riches familles de sorciers.
¤ Organise et participe souvent aux soirées mondaines de la haute société sorcière où se mêlent luxe, faste, alcool, ragots, "jeux pour adultes", parfois déguisés... Il faut bien s'occuper quand on a l'ennui facile.
¤ Veuve de Wulfric Borgin (mariage arrangé), tombé au combat contre l'Ordre du Phénix durant la Grande Purge de 1981.
¤ Mère de 2 enfants : Aurelia (13 ans, Serdaigle) et Tiberius (11 ans, Serdaigle), tous deux à Poudlard.
¤ Séductrice invétérée, croqueuse d'homme collectionnant autant les bijoux que les amants, mais définitivement plus fidèle aux premiers qu'aux deuxièmes.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Cette classe le vava

Bienvenue et bonne rédaction de fiche !



Boys may come and boys may go, and that's all right you see, experience has made me rich and now they're after me, 'cause we are living in a material world, and I am a material girl, a kiss on the hand may be quite continental, but
Diamonds are a girl's best friend

Parchemin envoyé Mar 4 Déc 2018 - 9:53


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2081 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Hello ! Ton délai pour terminer ta fiche est fini depuis 2 jours, est-ce que tu t'en sors ? Sans nouvelles d'ici demain, la fiche sera transférée dans les dossiers refusés où elle t'attendra bien sagement pendant une semaine
N'hésites pas à MP/demander si tu as besoin de quoi que ce soit


“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:
 

Parchemin envoyé Lun 10 Déc 2018 - 12:56


- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 629 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C



Je suis âgé de : 33 ans (19.06.59) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Coucou

Nous n'avons pas eu de nouvelles de toi, aussi ta fiche est-elle déplacée comme annoncé par Crixus il y a quelques jours. Elle y restera jusqu'au 17 pour te permettre de te manifester afin de la terminer ou demander un délais.

A très vite



Parchemin envoyé


Contenu sponsorisé
- -
 
 
Caelia | Black is the new Black (17.12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique :: Dossiers refusés-
Sauter vers: