Partagez | 
m a l d o r o r . IK (17.12)

()
Parchemin envoyé Sam 24 Nov 2018 - 1:22

- i don't know where i am -
Je suis : Nostromo. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Armie Hammer , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion. Je parle en : #993333

Je suis âgé de : 32 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : l'ombre de la Main Noire, second d'Alaric Black. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Lev Karkaroff
- qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent -
carte d'identité
Nom -  Karamazov. Karkaroff.

Prénom - Lev, Sevastianovitch.

Date de naissance - Fils des steppes et des nuits sans fin né dans la matinée du onze novembre 1960,sur les terres des Karkaroff à Vladivostok.

Sang - Pur.

Statut matrimonial -  La marque des esclaves brûle son annulaire depuis bientôt un an. Mascarade douteuse auquel il se plie à contrecœur, mais les ordres du père restent souverain. Mari négligent préférant délaisser la couche maritale au profit de terres moins permises.

Défauts/qualités -Sagace - Volcanique - Subtil - Misanthrope - Charmeur - Décadent - Audacieux - Avide - Féal - Opportuniste - Esthète-

Occupation/travail - Ombre, yeux, oreilles et bras droit d'Alaric Black.

Ancienne Maison- L'institut ne s'encombre pas de telles fadaises.

Patronus - Volutes informes aux proportions imposantes. Pour les besoins du sort, le Lion se ferait Ours.

Epouvantard - Les cadavres gisent à ses pieds. Frêles, désarticulés, sans vie. Un sang qui n'est pas le sien recouvre ses mains, sang qui vient pourtant de ses veines. Le fils parricide fait face à son oeuvre ; père, mère, frères et sœurs sacrifiés sur l'autel de son ambition accablante.

Composition de votre baguette - Plume d'oiseau de feu courant sur 33 centimètres de chêne siberien. Sa rigidité n'a d'égale que celle de son maître. Chef d'oeuvre signé Gregorovitch.

Particularité - Le culte du secret atavique, la méfiance maladive, alimentée par la paranoïa d'un dynastie entière. Le fils se dissimule face aux indiscrétions du père legilimens, l'esprit se ferme et offre ses leurres aux plus curieux ; occlumens.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Nostromo.

Âge- Ancêtre.

Présence -

Comment as-tu connu le forum ? - Depuis longtemps, mais j'ignore comment.

Crédit - Swan.

"!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Les jeux politique l'ont toujours ennuyé - son père n'a eu de cesse de lui reprocher sa légèreté quant à ce sujet. Travers qu'il tente tant bien que mal de pallier, prêtant une oreille distraite à ces considérations somme toute barbante selon lui. .

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? Plus l'on s'élève, plus dure sera la chute. Tel adage s'applique aux grands comme aux vils, malheureusement. Néanmoins, la mort du Seigneur des Ténèbres n'a pas été prétexte à de vains apitoiements ; bien qu'il le rejoigne en de nombreux points en ce qui concerne les idéaux qu'il prônait, Ivan n'a jamais éprouvé qu'une ferveur tiède à l'encontre de l'homme - si tel mot était encore de mise le concernant, au vu de l'abomination hybride qu'il arborait en tant que visage. Quoi qu'il en soit, de telles périodes de troubles sont favorables pour qui sait tirer parti du chaos ambiant - et là se trouve le génie du jeune Karkaroff. Là où d'autres ne voient que chaos et destruction, lui voit une terre fertile où ses ambitions sauront prendre racine.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? Instrument de la Main Noire, il participe activement à ces ponctions saignant les quidams. Il les organise, les faits lui-même lorsque le besoin s'en fait ressentir. Ivan mesure parfaitement l'étendue de ses actes, mais l'héritier Karkaroff n'a jamais été homme à regretter ses actions ; les forts mangent les faibles. A-t-on jamais vu un lion faire grand cas de la souffrance du gibier qu'il vient d'abattre ? Il en va de même pour les Karkaroff et les victimes de leurs ambitions.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?Que le temps passe. Que les grands d'aujourd'hui se retrouvent six-pieds sous-terre, qu'il occupe leur place. uc.

Je suis un
allegiant

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Je suis : Nostromo. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Armie Hammer , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion. Je parle en : #993333

Je suis âgé de : 32 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : l'ombre de la Main Noire, second d'Alaric Black. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [X] scénario - [] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Armie Hammer <em>♦️</em> Lev Karkaroff

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1960
- <em>11 Novembre</em> - Lev Karkaroff<br />
Code:
- <em>11.11.60</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Mangemort - Karkaroff Lev (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1347">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Pur - Karkaroff Lev (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1347">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée :
Année de votre dernière rentrée :
Quidditch : Oui [] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [] Non []
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Sam 24 Nov 2018 - 4:15

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 199 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Gallifreys / sign : lazare / gif : Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

SEXYYYY ! Je te souhaite la bienvenue. J'approuve ton choix de famille et d'avatar. Lui embrasse déjà les pieds... Vivement la suite de cette fiche pour faire connaissance avec ton personnage ! Je viendrais t'embêter pour un lien. Charlie a besoin de lien tendu. Bon courage pour la suite de ta rédaction. N'hésite pas à nous envoyer un mp si tu as des questions sur notre univers.

And she is not afraid
No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé Sam 24 Nov 2018 - 10:38

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 70 hiboux. J’incarne : Meryl Streep , et l’avatar que je porte a été créé par : Barvajel . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aloysius Quirrell Je parle en : #9966cc

-

Je suis âgé de : On ne demande pas son âge à une Dame , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique Ollivander's J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : je ne suis pas cœur à prendre mais cœur qui prend

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue M. Karkaroff Bon courage pour votre fiche !!
Parchemin envoyé Sam 24 Nov 2018 - 10:40

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1821 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue par ici

C'est un super choix de scénario que tu fais là Tu vas faire une heureuse, aucun doute là dessus @Anastasia Karkaroff En plus on va pouvoir se trouver un lien avec ma petite Black

Et j'ai cru voir que tu n'étais pas venu seul, mais en compagnie du père ?

Courage pour ta fiche

Parchemin envoyé Sam 24 Nov 2018 - 15:46

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1285 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I have taste every poison, they do not taste like you.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Et deux Karkaroff pour le prix d'un, c'est beau

Bienvenue ici avec ce scénario, c'est top qu'il soit joué Je viendrais t'embêter avec un lien pour ma Saoirse vu que j'en avais discuté avec l'ancienne tentative d'Ivan, à voir si ça pourrait t'intéresser

Hâte d'en lire plus en tout cas
Oh et (partie administration incoming) tu as une semaine pour faire valider ta fiche, si tu vois que ça te fais trop court tu peux nous demander un délais sans soucis

There is a special place in hell for me.
It's called a throne.

Parchemin envoyé Sam 24 Nov 2018 - 18:31

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Couleur De Lune / Amélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 45 hiboux. J’incarne : Natalia Dyer , et l’avatar que je porte a été créé par : à venir . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow & Lily-Rose Dwight Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Magizoologiste et potionniste pour le compte de la main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : Fiancée d'un mariage qu'elle ne veut pas. Célibataire, elle ne fait pas confiance aux hommes. Champ Libre : Elle parle fourchelangue, la langue des serpents.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Aaaaaaaaah my goooood mais je meurs sous tant de perfection !

Je galère tellement pour écrire ce message en plus, je suis censée rester ultra professionnelle parce que je suis à un événement qu’en j’organise pas chez moi jusqu’à ce soir ! Mais je suis tellement excitée j’en peux plus

Puis t’es beau. Armie. My god Ma boîte de RP est toute ouverte !!!

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 14:23

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Charlie N'hésite pas pour le lien, j'suis toujours open pour les trucs tendax. Et merci !

Ginevra Thanks !

Irvin Uep, je traine l'autre vieille carne dans mon sillage Même chose que pour les autres, gimme tous les liens.

Scylla Quand tu veux pour Saoirse ! Et merci de proposer pour le délai, je verrai ou j'en suis mercredi soir.

Anastasia Hey lil sis. C'est cool si Armie te plais. Qu'il en soit de même pour ma fiche. Et ce qui est à venir. Je devrais pouvoir t'envoyer un mp d'ici cette nuit.
Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 16:20

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : SPF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 hiboux. J’incarne : Viggo Mortensen , et l’avatar que je porte a été créé par : Lev Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 56 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chef de la mafia russe, conseiller de la main noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié

Parchemin envoyé Dim 25 Nov 2018 - 21:07

Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2081 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum

Des Karkaroff, du sang neuf, ahlala Hâte de lire tout ça
Bon courage pour la fiche

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Mar 27 Nov 2018 - 18:15

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : inkheart. / ophélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 84 hiboux. J’incarne : jessica chastain , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna. Je parle en : #3C6F68

Je suis âgé de : quarante-quatre ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : leader de la section d'attaque alpha de l'ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue avec ce chouette personnage I love you

Evertyhing I do
I DO IT FOR YOU
DANSENT LES OMBRES DU MONDE

Parchemin envoyé Mer 28 Nov 2018 - 9:38

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 314 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : @ alittlebitofrain . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael, Azarius Je parle en : #mmmm

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Pas le temps de faire dans les sentiments

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche

Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 12:11

- Sharp Diamond -
Je suis : Wonderia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Scarlett Johansson , et l’avatar que je porte a été créé par : Blondie Je parle en : #59A28A

Je suis âgé de : 33 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Enchanteresse/ensorceleuse de métaux (principalement les métaux précieux et rares), fondatrice et gérante de la bijouterie Octavia située sur le Chemin de Traverse près de Gringotts, dans la partie huppée. toutes les riches familles de Sang-Purs possèdent forcément un ou plusieurs bijoux hors de prix de chez Octavia, c'est un "must-have". J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Côté quoi ? Veuve et heureuse de l'être. Champ Libre :

¤ Experte en enchantement / ensorcellement de métaux et pierres (précieuses).
¤ Sa boutique de joaillerie de luxe Octavia est connue au sein des grandes et riches familles de sorciers.
¤ Organise et participe souvent aux soirées mondaines de la haute société sorcière où se mêlent luxe, faste, alcool, ragots, "jeux pour adultes", parfois déguisés... Il faut bien s'occuper quand on a l'ennui facile.
¤ Veuve de Wulfric Borgin (mariage arrangé), tombé au combat contre l'Ordre du Phénix durant la Grande Purge de 1981.
¤ Mère de 2 enfants : Aurelia (13 ans, Serdaigle) et Tiberius (11 ans, Serdaigle), tous deux à Poudlard.
¤ Séductrice invétérée, croqueuse d'homme collectionnant autant les bijoux que les amants, mais définitivement plus fidèle aux premiers qu'aux deuxièmes.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Y a pas à dire, les Karkaroff sont portent la classe sur eux

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Boys may come and boys may go, and that's all right you see, experience has made me rich and now they're after me, 'cause we are living in a material world, and I am a material girl, a kiss on the hand may be quite continental, but
Diamonds are a girl's best friend

Parchemin envoyé Dim 2 Déc 2018 - 18:31

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Yo !
Well, force est de constater qu'un petit délai ne serait pas de refus.
Parchemin envoyé Dim 2 Déc 2018 - 18:57

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 370 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Henlo Ivan
Ça marche pour le délai ! On te laisse une semaine de plus, ça te décale au 09.12 ! J'espère que ça ira I love you Courage

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Sam 8 Déc 2018 - 22:58

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : SPF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 hiboux. J’incarne : Viggo Mortensen , et l’avatar que je porte a été créé par : Lev Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 56 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chef de la mafia russe, conseiller de la main noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié

Magne toi les fesses, fils indigne.
Parchemin envoyé Lun 10 Déc 2018 - 12:54

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 629 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 33 ans (19.06.59) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou

Ton délais est écoulé, je dois donc déplacer ta fiche dans les dossiers refusés. Elle y restera une semaine, jusqu'au 17, le temps pour que tu te manifestes pour terminer ta fiche ou demander un délais supplémentaire

A très vite

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

m a l d o r o r . IK (17.12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1