Partagez | 
Rising of twilight

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Mer 14 Nov 2018 - 7:54

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 975 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Augustine . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

SURNATUREL CITY
Pas de mots mini
25/08/2018 : Ouverture
Inspiration Shadowhunters
& The Originals
Staff à l'écoute
Toutes les légendes que l'on a pu vous raconter sont vraies.

Depuis des temps immémoriaux, les créatures surnaturelles existent et habitent notre terre. Elles ont toujours été discrètes et vivaient dans des lieux très éloignés. La peur que les humains ne les découvrent et que cela mène à un bain de sang régnait. Et pourtant, il y avait des petits groupes de rebelles qui manigançaient des vols ou des assassinats sur des humains ! Ils n'avaient jamais été pris sur le fait, et enhardis par cela, commirent plus de méfaits. Cela continua jusqu’au jour où l'Ange, le créateur de tous les êtres surnaturels, décida que les infractions devaient cesser. Pour ce faire, il créa des êtres mi-humains, mi-immortels, appelés Nephilims. Ces êtres eurent pour mission de maintenir l'ordre sur terre à toux prix, même si celui-ci était la vie d'un être surnaturel.

Depuis, de l'eau s'est écoulée sous bien des ponts et des nouvelles générations de Nephilims ont vu le jour. Et même si les premiers de leurs noms ne sont plus, la race des Nephilims compte des rangs bien garnis. Mais ils ne sont pas les seuls, car les êtres surnaturels ont eux aussi réussi à résister au temps qui passe et à maintenir leur existence au fil du temps. D'ailleurs, deux organisations virent le jour dans le monde obscur pour pallier un manque d'organisation flagrant entre les différentes races : la Fraternité et l'Enclave. Toutes les deux sont chargées de veiller au bon fonctionnement des lois, qui furent décidées et élaborées avec les plus grands penseurs des êtres surnaturels d'un côté, et les Nephilims de l'autre. Nombreux furent les accords et règles érigées, pour s'assurer que les deux camps soient hiérarchisés tout en restant surveillés
Contexte en entier
LYANNA BLACKTHORN
Fondatrice/Designer
Brianna Mac Lachlan
Modérateur & Animateur
S. Azazel Aleïev
Modératrice & Animatrice
RISING OF TWILIGHT c'est un RPG Surnaturel basé à la Nouvelle-Orléans. Plusieurs races sont disponibles telles que Vampires, Humains, Sorciers, Métamorphes, Néphilims (chasseurs) et Hybrides.

Certains univers tels que The Mortal Instruments et The Vampire Diaries/The Originals nous ont inspirés mais nous avons un univers imaginé et réinventé totalement. Donc inutile d'avoir peur de ne pas connaître ses œuvres, nous n'avons fait que nous inspirer de leurs univers pour créer le notre.

Pas de minimum de mots, venez RP comme vous le souhaitez, on vous demande juste un minimum de bonne volonté pour l'activité. Nous ferons des recensements régulièrement ♥️
sixe, 2016

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Rising of twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1