Partagez | 
Rising of twilight

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Mer 14 Nov 2018 - 7:54

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 975 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Augustine . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

SURNATUREL CITY
Pas de mots mini
25/08/2018 : Ouverture
Inspiration Shadowhunters
& The Originals
Staff à l'écoute
Toutes les légendes que l'on a pu vous raconter sont vraies.