Partagez | 
INSCRIPTION INTRIGUE

(Aller à la page : Précédent  1, 2)
Parchemin envoyé Dim 2 Déc 2018 - 21:07

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Enaira , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 29/10/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 10 hiboux. J’incarne : Alexandra Daddario , et l’avatar que je porte a été créé par : Idk Je parle en : #ffff66

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Sous-secrétaire d'Etat au Ministre de la Magie J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire, la faute au frère trop possessif qui refuse de voir partir sa sœur chérie

Nom du personnage participant : Perséphone Nott
Affiliation : Mangemort
Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 12:57

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 646

EVENT EN COURS
- A VOUS DE JOUER -
C'est parti, vos inscriptions ont bien toutes été prises en compte ! Nous vous invitons à venir voir nos trois sujets et pour les mangemorts à vérifier l'event dans lequel vous avez été réparti.

Event population
Event mangemorts
Event ordre du phénix

Si vous désirez encore vous inscrire, pas de panique, tout est possible. Nous vous laisserons poster un mot à la suite de ce sujet et nous vous placerons dans l'un de nos trois events.

Au plaisir de découvrir vos aventures !
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 10 Déc 2018 - 20:37

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Marie ou LittleJuice , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 37 hiboux. J’incarne : Lili Reinhart , et l’avatar que je porte a été créé par : Loudsilence Je parle en : #968e09

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Attachée à l'ambassadeur français en Angleterre sorcière J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : c'est le néant, c'est compliqué aussi

Nom du personnage participant : Eugénie De Montmorency
Affiliation : Le cul entre deux chaises puisqu'elle travaille officiellement pour les mangemorts, officieusement pour l'Ordre Du coup je suppose qu'elle est Sans camp officiel

Merci beaucoup et j'espère que c'est pas trop tard

follow your fire

Parchemin envoyé Lun 10 Déc 2018 - 20:41

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 629 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 33 ans (19.06.59) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Tout à fait Je t'invite à rejoindre ce sujet d'event

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

INSCRIPTION INTRIGUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2