Partagez | 
INSCRIPTION INTRIGUE

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 18:52

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 646

EVENT A VENIR
- INSCRIPTION POUR LES PLUS COURAGEUX -

Bonjour ou bien bonsoir cher WDWFiens !

On y est presque la nouvelle intrigue est bientôt là   – patience ! Mais pour cela, nous allons avoir besoin de savoir qui compte participer. Comme à chaque fois, la longueur des posts sera ajustée aux alentours de 500 mots pour favoriser la fluidité. Alors, même si vous pourrez être rajouté en cours d’intrigue (comme les nouveaux qui souhaiterons s’inscrire à ce moment-là), il est important pour nous de voir grosso modo quel seront les forces en présences, et trouver une raison à votre personnage pour être présent à cet endroit au cours de cet event, c’est pourquoi il est nécessaire de remplir le petit formulaire ci-dessous ! Si vous voulez participer avec plusieurs personnages pas besoin de venir avec chacun de vos comptes, postez tout avec le même, YOLO !

Nom du personnage participant : à remplir
Affiliation : Mangemort, Phénix ou Sans camp officiel

Code:
<b>Nom du personnage participant : </b> à remplir
<b>Affiliation : </b> Mangemort, Phénix ou Sans camp officiel

Vous pouvez naturellement participer avec plusieurs de vos personnages, aucun souci. Sachez que les rp devront être court, au maximum 500 mots pour ne pas entraver la rapidité et l’efficacité des réponses !

PARTICIPANTS
mangemorts
@Aloysius Quirrell
@Edwyn Slughorn
@Quintus Nott
@Jemima R. Yaxley
@Adeline Lovegood
@Sìleas Rackharrow
@Scylla L. Lestrange
@Saoirse Rackharrow
@Alaric P. Black
@Arsenius Black
@Eros Slughorn
@Amadeus Black
@Azarius Lovegood
@Niall Carrow
@Kenan Rackharrow
@Crixus Lovegood

ordre du phénix
@Drewall Lupin
@Rose Moody
@Ollie Longbottom
@Charlie Weasley
@Judas Mayfair
@Phèdre D. Morangias
@Tyler Everett
@Lincoln Lupin
@Skander Lupin
@Violet Flamel
@Jaina Lupin

sans camp
@Ginevra Ollivander
@Aleksei Greyback
@Dylan Lupin
@Anastasia Karkaroff
@Irvin Rackharrow
@Seamus Weasley
@Róisín Carrow
@Augustine Avery

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 19:30

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 122 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Lexie ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Hello !!

Moi qui me demandait quand j'aurai l'occasion de partiicper à un event, je suis servi

Nom du personnage participant : Aloysius Quirrell
Affiliation : Mangemort

Nom du personnage participant : Ginevra Ollivander
Affiliation : Sans camp officiel

Merci d'avance
Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 20:00

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 370 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Drewall Lupin
Affiliation : Phénix

Nom du personnage participant : Aleksei Greyback
Affiliation : Sans camp

Nom du personnage participant : Edwyn Slughorn

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 20:19

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 278 hiboux. J’incarne : Amber Heard , et l’avatar que je porte a été créé par : moonlight roses . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega, Maggs. Je parle en : indianred

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Rose Moody

Nom du personnage participant : QUintus Nott
Affiliation : Mangemort et Lieutenant.

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 21:56

Je suis : Jadelienka , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 63 hiboux. J’incarne : Evan Rachel Wood , et l’avatar que je porte a été créé par : @BABYGONE . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : #TeamNonSchizophrène Je parle en : #E96363

Il était un petit naviiiireuh ♪

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Attrapeuse dans l'équipe de Quidditch anglaise J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Célibataire et intolérante aux poils Champ Libre : Crédits signature : code ASTRA ; icones ADASTRA & FoX

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Ollie Longbottom

Hâte, hâte, hâte, hâte!

Good morning world.
Ollie Longbottom ☽ And you think you are bold, and you think you are brave. When push comes to show, you know it's a feign. You're better off if you choose to abstain. Your fear is your true grave. Turn your head. From all the things you dread. It will keep you alive. At least for a while.

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 22:01

Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2081 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Vous êtes tous inscrits

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 22:36

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 755 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Jemima R. Yaxley

Nom du personnage participant : Adeline Lovegood

Nom du personnage participant : Charlie Weasley

Mistakes
You got me buzzin' like a street light and i've been trying to put it behind, but can't deny we got a real vibe. We're doing something i can't explain now. Putting pictures on my brain now, but really I should get some me time before i do something i can't rewind

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 23:24

- Washing my sins in blood -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 611 hiboux. J’incarne : Cillian Murphy , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys et la signature a été créée par bat'phanie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dylan Lupin Je parle en : #6699cc

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : un ex-juge au magenmagot, ex-criminel, désormais un fugitif et Leader de la section d'attaque Beta. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis veuf. Depuis le meurtre de mon épouse, ma vie sentimentale est devenue chaotique. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Judas Mayfair

Nom du personnage participant : Dylan Lupin
Affiliation : Sans camp officiel (mais a beaucoup de proches au sein de l'Ordre)

Merci! J'ai trop hâte!

Silent I go under. I am not afraid. I can see the daylight shine and slowly drift away. Safe to say it's over. Sink into the grave. There is nothing left inside but I am wide awake

I CAN HEAR THE DEVIL CALL MY NAME

Parchemin envoyé Lun 12 Nov 2018 - 0:38

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 309 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Anastasia, le serpent. Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : barman au cercle de jeux de la main noire et membre de la brigade de sécurité sorcière chez les mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : fiancée à Xéphandre Lovegood, essayant de ne pas brûler son amour à ses cendres.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Sileas Rackharrow

Nom du personnage participant : Anastasia Karkaroff
Affiliation : Sans camp officiel (proche mangemort)

Merci I love you

méfait accompli :

Parchemin envoyé Lun 12 Nov 2018 - 4:33

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 755 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Vous êtes tous inscrit ! Merci de votre participation.

Mistakes
You got me buzzin' like a street light and i've been trying to put it behind, but can't deny we got a real vibe. We're doing something i can't explain now. Putting pictures on my brain now, but really I should get some me time before i do something i can't rewind

Parchemin envoyé Mer 14 Nov 2018 - 18:48

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 514 hiboux. J’incarne : Rosamund Pike , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre & Scylla Je parle en : darkslateblue / #483d8b

Beautiful accidents on the way to oblivion

Je suis âgé de : 39 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror au Ministère & Chef de la Brigade Sorcière au sein des mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis veuve depuis des années et à présent trop vieille pour pouvoir prétendre à un mariage arrangé. J'ai le coeur libre et suis la seule à pouvoir décider de ma vie conjugale, contrairement aux jeunes sorcières de sang pur de ce bas monde. Champ Libre :

Nom du personnage participant : Saoirse Rackharrow

Nom du personnage participant : Scylla Lestrange

Nom du personnage participant : Phèdre Morangias

until the light runs out
I may cry ruinin' my makeup Wash away all the things you've taken And I don't care if I don’t look pretty Big girls cry when their hearts are breaking  (☾) Moon Queen

Parchemin envoyé Jeu 15 Nov 2018 - 8:47

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 629 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 33 ans (19.06.59) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Alienor Rosier
Affiliation : Phénix (mais elle a pris quelques distances, donc faudra voir comment je l'intègre)

Nom du personnage participant : Irvin Rackharrow
Affiliation : Sans camp (normalement mangemort, mais il fait tout pour rester neutre un maximum)

Je réfléchi encore pour les autres.

Edit Je retire Alienor après réflexion sa participation avec l'ordre ne collerait absolument pas avec ce qui se passe dans sa vie depuis plus d'une année.

Parchemin envoyé Lun 19 Nov 2018 - 21:35

Invité
- Invité -

Nom du personnage participant : Alaric P. Black
Parchemin envoyé Lun 19 Nov 2018 - 22:40

- Captain Canuck -
Je suis : Inky , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 25 hiboux. J’incarne : Jensen Ackles , et l’avatar que je porte a été créé par : Mava Je parle en : #FFFFFF

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Sorcier en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Nom du personnage participant : Tyler Everett
Affiliation : Ordre du Phénix
Parchemin envoyé Mar 20 Nov 2018 - 8:00

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1821 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Vous êtes inscrits

Parchemin envoyé Mar 20 Nov 2018 - 19:41

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 154 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Arsenius Black & Menelaus Greyback Je parle en : #003233

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : langue-de-plomb, dans la salle de la Mort J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : je suis seul, me méfiant plus que jamais de la perfidie dont les femmes peuvent être capable

Nom du personnage participant : Arsenius Black
Affiliation : Mangemort ftw

Nom du personnage participant : Eros Slughorn
Affiliation : Officiellement Mangemort Rolling Eyes

Et je réfléchis pour les autres pour l'instant
Parchemin envoyé Mar 20 Nov 2018 - 20:21

Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2081 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Tu es ajouté

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Mer 21 Nov 2018 - 8:21

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1117 hiboux. J’incarne : Dylan O'brien , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lupin, Meadowes, Kingsbury Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Gérant de la maison close J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Coeur froid solitaire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Amadeus King Black

Nom du personnage participant : Lincoln Lupin

Nom du personnage participant : Seamus Weasley

Nom du personnage participant : Azarius Lovegood

Nom du personnage participant : Niall Carrow
Parchemin envoyé Mer 21 Nov 2018 - 11:05

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 251 hiboux. J’incarne : Barbara Palvin , et l’avatar que je porte a été créé par : Tina Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis Célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Roisin Carrow

Parchemin envoyé Mer 21 Nov 2018 - 12:46

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1821 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Vous êtes ajoutés

Parchemin envoyé Ven 23 Nov 2018 - 19:51

Je suis : Sleepy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 14 hiboux. J’incarne : diego barrueco , et l’avatar que je porte a été créé par : Vocivus Je parle en : #009999.

Je suis âgé de : 23 printemps étalés sur un visage exempt de sentiments , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Hello je profites d'arriver au bon moment !

Nom du personnage participant : Kenan Rackharrow

merci
Parchemin envoyé Ven 23 Nov 2018 - 21:48

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Tu es inscrit

Parchemin envoyé Mar 27 Nov 2018 - 21:59

- Sharp Diamond -
Je suis : Wonderia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Scarlett Johansson , et l’avatar que je porte a été créé par : Blondie Je parle en : #59A28A

Je suis âgé de : 33 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Enchanteresse/ensorceleuse de métaux (principalement les métaux précieux et rares), fondatrice et gérante de la bijouterie Octavia située sur le Chemin de Traverse près de Gringotts, dans la partie huppée. toutes les riches familles de Sang-Purs possèdent forcément un ou plusieurs bijoux hors de prix de chez Octavia, c'est un "must-have". J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Côté quoi ? Veuve et heureuse de l'être. Champ Libre :

¤ Experte en enchantement / ensorcellement de métaux et pierres (précieuses).
¤ Sa boutique de joaillerie de luxe Octavia est connue au sein des grandes et riches familles de sorciers.
¤ Organise et participe souvent aux soirées mondaines de la haute société sorcière où se mêlent luxe, faste, alcool, ragots, "jeux pour adultes", parfois déguisés... Il faut bien s'occuper quand on a l'ennui facile.
¤ Veuve de Wulfric Borgin (mariage arrangé), tombé au combat contre l'Ordre du Phénix durant la Grande Purge de 1981.
¤ Mère de 2 enfants : Aurelia (13 ans, Serdaigle) et Tiberius (11 ans, Serdaigle), tous deux à Poudlard.
¤ Séductrice invétérée, croqueuse d'homme collectionnant autant les bijoux que les amants, mais définitivement plus fidèle aux premiers qu'aux deuxièmes.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Octavia C. Peverell

Il est temps de se faire des amis

Boys may come and boys may go, and that's all right you see, experience has made me rich and now they're after me, 'cause we are living in a material world, and I am a material girl, a kiss on the hand may be quite continental, but
Diamonds are a girl's best friend

Parchemin envoyé Mar 27 Nov 2018 - 23:18

Je suis : inkheart. / ophélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 84 hiboux. J’incarne : jessica chastain , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna. Je parle en : #3C6F68

Je suis âgé de : quarante-quatre ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : leader de la section d'attaque alpha de l'ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Isolde McGonagall

Merci. I love you

Evertyhing I do
I DO IT FOR YOU
DANSENT LES OMBRES DU MONDE

Parchemin envoyé Dim 2 Déc 2018 - 21:01

- Knock Knock, it's Hell -
Je suis : Inglorious , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 28 hiboux. J’incarne : Richard Madden , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Traqueur de créatures magiques et Leader des chargés de protection J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : prit par un fantôme hurleur, source de ta peine

C'est ici la soirée mousse ?

Nom du personnage participant : Helios Moriarty
Affiliation : Phénixl

+ SOMETHING HUMAN +
Je m'imagine des volcans qui inonderaient mes champs de plaies. J'ai le cœur random, d'homme.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

INSCRIPTION INTRIGUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant