Partagez | 
Tyler Everett .: If you're not pizza or a hot girl, i'm not interested...

()
Parchemin envoyé Jeu 8 Nov 2018 - 22:00

- i don't know where i am -
Je suis : Inky , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 hiboux. J’incarne : Jensen Ackles , et l’avatar que je porte a été créé par : Mava Je parle en : #FFFFFF

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Sorcier en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Tyler Everett
- They planted us in stones, watered us with pain, and now marvel how we have thorns. -
carte d'identité
Nom -  Everett, avec toute l’histoire que ce nom amène.

Prénom -  Tyler pour vous servir! Enfin, pas trop…

Date de naissance - 20 août 1957

Sang - Sang-mêlé

Statut matrimonial -  Célibataire (Single and ready to mingle!)

Défauts/qualités - Drôle – Borné – Adorable – Impulsif – Naïf – Fier – Protecteur – Franc – Arrogant – Emmerdeur - Charmeur

Occupation/travail - Ancien avocat au Magenmagot. Et maintenant en fuite suite à mon association à l’Ordre

Ancienne Maison- Griffondor! Quoi ça t’étonne? J’aurai dû être plus proche de la cuisine…

Patronus -  Un énorme sanglier. C’est familial, cherche pas!

Epouvantard - Un pizzeria qui brûle…Non en fait ma petite sœur. Morte ou vivante, dans les deux cas elle fait peur!

Composition de votre baguette - En bois d’ébène, elle possède une longueur de 29 centimètre et tire sa puissance d’un ventricule de dragon. Des runes sont gravées sur l’entièreté de la baguette.

Particularité -Aucune particularité! J’essaie de pas me faire mordre par des poilus, et le fourchelangue c’est caca.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Inky

Âge- 28 ans

Présence - J’ai du temps!

Comment as-tu connu le forum ? - Des supers références!

Crédit - Mava

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
C’est la meeeerde! J’étais bien moi, un bon taff, un bel appart, des femmes et des cigares…Et puis pouf! Plus rien! Bon ok il me reste encore les femmes et les cigares, mais on me dit que c’est pas ça le bonheur (il est où?). C’était évidemment inévitable (aaaaie ma tête, trop de syllables), et il fallait en arriver là. C’est pas cool ces distinctions de sangs, de familles, et de statuts. On peut pas tous s’aimer simplement? Mais nah je déconne, j’suis toujours prêt à trucider des mangemorts jusqu’à ce qu’ils meurent! Des sorts dans leurs tronches! Pew pew pew! Après c’est sûr que la division identitaire qui s’implémente au sein d’une populace…Nah je déconne, j’utilise plus des gros mots comme ça. En fait le vrai problème, c’est qu’on peut plus vivre normalement…Du moins jusqu’à ce qu’on renverse la vapeur!  

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
Soulagé, c’est petit comme mot. C’est la fiesta waih! Si je n’avais pas été aussi occupé au Canada, j’aurai fait une conga! C’est la meilleure chose qui soit arrivée dans le monde magique depuis la Coupe de 1990! We are the champions! Bon c’est toujours galère pour faire des aller-retours entre le Royaume-Uni et mon pays natal. À bien y penser, pour ce qui sont des dommages collatéraux, ça c’est pas la joie. J’aimerai bien qu’il y en ait le moins possible, mais c’est très difficile quand un des camps s’en fou royalement. Alors faut limiter…Et faire attention aux ‘’civils’’ et surtout aux moldus. Ce qui est un peu dommage parce que j’aime bien quand ça fait boum. Par chance, personne de près de moi n’a été inclus dans ces dits dommages collatéraux.  

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
La main noire…Pire qu’une femme qui divorce…Laissez-moi mes gallions durement gagnés! Pas le choix de tout rationner avec cette organisation mafiavélique! (badum tsss) Une chance que j’ai un compte épargne au pays des caribous. Mais l’argent n’est pas ce qui est le plus important, et au pire ce que je veux,  je le prends. RAF. On m’a toujours dit que le vol c’était pas bien, mais c’est qu’on a plus trop le choix en ce moment avec cette main qui se faufile partout même dans les poches de ton manteau. C’est bien parce que je peux encore user de quelques contacts pour obtenir des trucs plus difficiles, mais d’un autre côté j’ai dû envoyer à Azkaban la moitié de ces malfrats.  

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?
Moi et une dizaine de mannequins en lingerie (les filles, pas moi hein!), dans un grand lit, genre un MÉGA grand lit, avec des draps en satin, quoi c’est doux. Puis j’entends qu’on cogne à la porte. Une de mes conquêtes se lève et va ouvrir, c’est la livreuse de pizza, avec un camion plein. J’ai soudainement presque une crise de panique, on n’a pas d’argent. Déjà parce qu’on est à moitié nus, donc pas nos portefeuilles…Et ensuite parce que j’ai tout flambé dans un système qui fait vibrer le lit. Bon vous me jugez, mais vous vous êtes clairement jamais assise sur une laveuse en marche mesdames. Puis la livreuses m’annonce que j’ai remporté un concours, et j’ai de la pizza à vie! … Bon ça va! Chacun ses rêves!

Je suis un
Insurgent

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?
La Grande Purge. Cet évènement qui a chamboulé toute ma vie…nos vies. Les chuchotements dans les couloirs du ministère se faisaient de plus en plus audibles alors que cette journée fatidique approchait. Déjà fin août, ma baguette ne quittait plus ma main, au fond de ma poche. Toujours pratique cette robe d’avocat même si affreuse (elle n’épouse pas mes formes). C’est que de pouvoir marcher dans les halls sans avoir à longer les murs permettaient d’avoir une meilleure vue sur tout ce qui se passait surtout sur tout ce qu’on pouvait entendre entre les différents départements. Et bien sûr les partisans du Méchant Par Excellence qui n’avaient pas beaucoup d’expérience pouvaient laisser échapper quelques informations sur ce qui se tramait. Et personne ne faisait attention à Tyler. J’suis trop adorable et insouciant dit-on. Ah et beau gosse, ça aussi on le dit souvent. BREF. Le jour où tout bascula, je n’eus d’autre choix que de quitter précipitamment mon bureau, avec comme unique objectif que de retrouver ma petite sœur. S’il devait lui arriver quelque chose…Des connaissances, des amis, des étrangers, se faisaient arrêter çà et là. Sans avertissement, sans motifs autres que la nature de leur sang. Chapeau abaissé sur le visage, col de l’imperméable relevé, je marchais précipitamment, baguette dans la manche, prêt à l’utiliser. Je savais bien que je n’avais pas besoin de fuir. Notre famille n’avait pas de lien avec l’Ordre et ne le supportait pas de quelconque manière. Mais le simple fait de ne pas être de sang pur pouvait nous mettre en danger. Et si la petite Everett était en danger, plus rien d’autre ne comptait. Je devais m’assurer qu’elle soit en sécurité. C’est mon rôle de grand frère. J’eus juste le temps de transplaner en dehors des murs du ministère après avoir passé quelques portes et profité de la commotion avant que le vrai bordel commence. Direction la demeure familiale où je retrouvais tout le monde sain et sauf…Merci Merlin!

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Jeu 8 Nov 2018 - 22:01

Je suis : Inky , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 hiboux. J’incarne : Jensen Ackles , et l’avatar que je porte a été créé par : Mava Je parle en : #FFFFFF

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Sorcier en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Don't forget the pizza
- so we can learn to pick ourselves up -

Mon Histoire

C’était un jour ensoleillé comme pas un. Commun me direz-vous pour le mois d’août, mais il faisait une de ces chaleurs! À devenir fou! Les stands de limonades faisaient fureur sur les pelouses du voisinage. Une borne fontaine avait été ouverte pour permettre à tous de s’y rafraîchir. Petits et grands passaient tour à tour dans l’eau fraîche, histoire de ne pas succomber à la chaleur accablante de ce soleil d’été. Presque personne n’était allé au travail ce jour là, et c’est sûrement parce que c’était un samedi. Tous profitaient du beau temps qui allait rapidement disparaitre avec septembre qui cognait à la porte. Et cette histoire aurait pu être intéressante si elle avait été la mienne.

*record scratch – freeze frame*

Deux étudiantes de 7ième année dans le lit d’un 6ième. Vous vous demandez comment j’me suis rendu dans cette situation? Vous en saurez rien bande de petits cochons!

En fait je suis allé à Poudlard simplement parce que Papa est anglais et qu'il tenait mordicus et bouche cousue à ce que ses enfants soient instruits dans la plus grande école de magie au monde (selon lui). J'ai donc passé une enfance toute simple dans l'Est de l'Ontario, puis dans les Rocheuses canadiennes, mon pays natal et celui d'origine de mommy. Et puis on restait dans le Commonwealth, alors ça plaisait au géniteur, qui lui pouvait reprendre son boulot au ministère.

Ah Poudlard! Que de belles années!

1ière année : Tyler Everett et j’ai oublié ma cravate, ah non c’est après le choixpeau.
2ième année : Tyler Everett bat des records de Quidditch, montée vers la gloire!
3 ième année : Tyler Everett et dans ta tronche la puberté! Un pied et quelques pouces, 3 poils au menton.
4ième année : Tyler Everett s’intéresse à ce qu’il veut être quand il va être grand. Auror comme papa!
5ième année : Tyler Everett et le refus de devenir préfet. C’est parce que j’peux que j’dois.
6ième année : Tyler Everett découvre le mot de passe des dortoirs féminins de Serdaigle.
7ième année : Tyler Everett et les joies de brûler ses bouquins en fin d’année!

Sept belles années de pur bonheur! Des années à forger des amitiés avec les autres maisons (oui oui même les Serpy!), à faire des mauvais coups aux tableaux et aux fantômes de l’école, à jouer des parties de quidditch même sous la pluie et les éclairs (tant que tu portes un casque ça va non?). L’avantage d’être premier de classe même si personne sait comment je fais, c’est qu’après je ne pouvais être soupçonné de tous ces coups foireux qui hantent l’école encore aujourd’hui. Je me suis bien sûr fait plus d’amis que d’ennemis durant les premières années. Évidemment, à partir de la 3ième année j’ai rapidement gagné en popularité auprès de la gente féminine, et je remercie Merlin que les photos de moi dans la salle des trophées datent de mes dernières années. J’ai été envoyé à Griffondor parce que je suis un battant et un fonceur, parce que je suis loyal et charismatique, et oui un peu imbu de moi-même. J’étais le genre d’étudiant qui arrivait en retard à mes cours parce que les cochoncetés dans la librairie étaient plus intéressantes. J’étais celui qui obtenait les meilleures notes sans avoir à ouvrir un livre, celui qui passait une nuit blanche à rédiger un parchemin dû pour le lendemain. Si mes prouesses au quidditch m’ont rendu populaire, j’ai quand même pris le temps de bien m’intéresser aux cours de DCFM ainsi qu’aux cours de duels. Poudlard c’était bien…et le stage au ministère presque aussi bien!

Et là il a fallu devenir adulte. Choisir un métier, payer des factures…Sérieusement, rien ne te prépare à ça! Tu reçois tes gallions dans la main gauche et ils te quittent dans la main droite. Cinq ans à travailler comme avocat au Magenmagot (merci m’man! Tu m'as poussé dans mes études et ça paye!). Je n’étais pas le meilleur, mais je me débrouillais pas mal, mieux que certains sur un balai. Puis arriva la Grande Purge. Je t’épargne les détails, de toute manière je les ai décrit plus haut (Remonte pas, c’est pas important). J’ai dû fuir. Parce que même si je n’avais rien fait de mal, je connaissais mes convictions et savais que je lutterai pour celles-ci. J’allais être un ennemi du gouvernement. Et donc tant qu’à y être, aussi bien s’y enfoncer jusqu’au cou! J’ai fait mes démarches pour rejoindre l’Ordre lorsqu'il réapparut, et je le sers depuis le début des années 90. Suite aux évènements de la Purge, je quittais l'Angleterre pour retourner dans mon pays natal, où les forces du mal sont beaucoup moins présentes. Pas pour rien que les canadiens ont cette réputation internationale de boyscouts. J'ai fait mon retour vers Londres suite à un hibou d'un ancien de Poudlard qui demandait de l'aide et la protection de sa famille. Sans hésiter, je revenais lui prêter main forte. Et je pris goût à cette guérilla contre les mangemorts et Le Grand Méchant Loup. Quand y’a des sorts qui volent dans tous les sens, des explosions et de tremblements, y’a des bonnes chances que Tyty soit impliqué. J’ai rejoint les rangs d’une section d’assaut de l’Ordre. Premièrement, parce que j’aime l’action, le danger, les montées d’adrénaline, et savoir que chacune de mes actions nous fait avancer vers une libération. Et puis deuxièmement, parce que je ne pourrai supporter de voir quelqu’un que j’apprécie risquer sa vie alors que je peux l’en épargner. Au final, c’est une situation très complexe et dangereuse que de devoir se cacher et être traqué sans cesse. Mais je ne dois de compte à personne que je ne veux pas. Je lutte pour ce que je pense être bien. Mes idéaux, mes opinions, ma main et ma baguette sont au service de l’Ordre, pour que jamais plus des évènements comme la Purge ne se produisent.

Je suis en fuite oui, mais plus libre que jamais…

Parchemin envoyé Jeu 8 Nov 2018 - 22:01

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [] scénario - [X] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Jensen Ackles <em>♦️</em> Tyler Everett

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1957
- <em>20 août</em> - Tyler Everett<br />
Code:
- <em>20.08.57</em> - Tyler Everett<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Insurgent - Everett Tyler (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/t5607-tyler-everett-if-you-re-not-pizza-or-a-hot-girl-i-m-not-interested#101349">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang-mêlé - Everett Tyler (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/t5607-tyler-everett-if-you-re-not-pizza-or-a-hot-girl-i-m-not-interested#101349">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Ancien avocat/Sorcier en fuite - </b>Tyler Everett (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/t5607-tyler-everett-if-you-re-not-pizza-or-a-hot-girl-i-m-not-interested#101349">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Ordre du Phénix - Section Alpha - <em>Tyler Everett</em> - 35ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/t5607-tyler-everett-if-you-re-not-pizza-or-a-hot-girl-i-m-not-interested#101349" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [X] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>Tyler Everett -</b> Aucun

état civil - Célibataire

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor [X]
Année de votre première rentrée : 1968
Année de votre dernière rentrée : 1975
Quidditch : Oui [X] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année : Poursuiveur - 2ième année
Préfet : Oui [] Non [X]
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

Parchemin envoyé Jeu 8 Nov 2018 - 23:26

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 342 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 33 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum
Super choix d'avatar ! Jensen quoi
Il nous faudra un lien
Par contre, attention à l'âge de Tyler ! Jensen ayant 40 ans, ton perso peut avoir entre 35 et 45 ans (5ans max en plus ou en moins par rapport à l'âge réel)

En tout cas, bon courage pour ta fiche que j'ai bien hâte de lire I love you Tu as 7 jours pour la compéter et si jamais c'est trop court pour toi, n'hésite pas à nous demander un délai

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Ven 9 Nov 2018 - 11:33

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 305 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : @ BALACLAVA . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael, Azarius Je parle en : #mmmm

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Pas le temps de faire dans les sentiments

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche

Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Ven 9 Nov 2018 - 23:51

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1226 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : lilousilver . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I have taste every poison, they do not taste like you.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Haha cet avatar de génie
Bienvenue à toi sur le forum, on en sait trop peuuuu c'est terrible

There is a special place in hell for me.
It's called a throne.

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 1:37

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 265 hiboux. J’incarne : Amber Heard , et l’avatar que je porte a été créé par : moonlight roses . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega, Maggs. Je parle en : indianred

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

:cadalex: T'ES BEAU DUCON. Bienvenue sur le forum, j'ai tellement hâte à nos rps de fifou! Moi pendant ce temps, je dois travailler sur ma petite Rose également!

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Lun 12 Nov 2018 - 9:51

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue !

J'apprécie beaucoup ton début de fiche et ta façon si sympathique d'écrire J'ai bien hâte d'en découvrir plus sur ton personnage

Sinon côté administration, n'hésites pas à MP l'une de mes collègues du staff si tu as des questions et puis sache que tu as en temps normal une semaine pour faire ta fiche à partir du moment ou tu as posté le tout. Ce qui amène jusqu'à ce jeudi. N'hésites pas à nous signaler si tu auras besoin de plus de temps

Courage pour cette fiche

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Mar 13 Nov 2018 - 18:54

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 332 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : Littlefoot / gif par Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Dahlia Forest & Charlie Weasley Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 30 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

J'étais pas passé ici ici Adeline, Jemima, Charlie, Dahlia. Vraiment tu m'appel comme tu veux

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'adore l'humour que tu nous transmet dans ta fiche comme sur le Discord Termine nous rapidement cette fiche qu'on arrive enfin à connaître Tyler. Je te souhaite bon courage pour la suite. Bonne rédaction

Spoiler:

THERE IS NO WIZARD LIKE ME
I am crazy and fearless. I could bury you alive. i could kill you slowly. i feed on the fear in your eyes.

Parchemin envoyé Mar 13 Nov 2018 - 23:47

Merci tous et toutes! Que du gros love!! Bien hâte de rp avec vous!
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Tyler Everett .: If you're not pizza or a hot girl, i'm not interested...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1