Partagez | 
I focus on the pain, the only thing that's real • AQUILA

()
Parchemin envoyé Lun 5 Nov 2018 - 19:30

- i don't know where i am -
Je suis : Raven , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carrey , et l’avatar que je porte a été créé par : Primbird Je parle en : #99ccff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire et si tu souhaites m'amadouer, il va te falloir du temps et de la patience.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Aquila Démérita Potter
- Everyone I know goes away in the end -
carte d'identité
Nom - Potter. Aquila est la fille des regrettés Ramsey et Démérita Potter.

Prénom - Aquila, était la constellation préférée de son père, quant à Démérita il s’agit simplement du prénom de sa maman.

Date de naissance - Le 9 juin 1969

Sang -Aquila est de sang pur.

Statut matrimonial - Elle est célibataire

Défauts/qualités - Au niveau de ses qualités, Aquila est loyale, spontanée, charismatique, intelligente, souriante, déterminée, empathique, tendre.

Au niveau de ses défauts, Aquila est hypersensible, anxieuse, têtue, rancunière, mystérieuse et jalouse.

Occupation/travail - Auparavant, Aquila tenait la maison d'édition avec le reste de sa famille. Désormais, elle est en fuite et son boulot consiste à aider l'Ordre du Phoenix.

Ancienne Maison- Aquila est une ancienne Serdaigle.

Patronus - Son patronus est un chat.

Epouvantard - L'épouvantard d'Aquila est la Grande Faucheuse, représentant la mort à ses yeux.

Composition de votre baguette - La baguette d'Aquila est en bois de poirier, avec une plume de phénix. Elle mesure 28cm et est très flexible.

Particularité - Aucune.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Raven

Âge- Je suis une vieille peau  

Avatar -La très jolie Alycia Debnam-Carrey

Présence - Je suis plutôt présente durant la semaine :)

Comment as-tu connu le forum ? - Par un partenariat  

Crédit - A24

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Je pense que c'était malheureusement inévitable, mais je ne pensais sincèrement pas que cela se passerait aussi vite. J'ai perdu mes parents dans cette Purge et si j'avais pu faire la moindre chose pour empêcher cela, je l'aurais fais. Mes parents nous ont souvent prévenus que cela risquait d'arriver, mais je crois que personne n'a réalisé à quel point cela serait terrible. Je m'en veux aujourd'hui, on aurait du être pu méfiants. Cela aurait pu sauver mes parents. Je compte bien les venger et c'est pour cela que je fais parti de l'Ordre aujourd'hui.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? Je pense que l'Ordre doit remettre les choses à leurs places dans le monde des sorciers et par conséquent le monde des moldus également puisque eux aussi souffrent de cet atmosphère, indirectement. Mais il est temps que ces combats cessent, ou il n'y aura plus un seul sorcier vivant. Qu'il soit sang pur, sang mêlé ou né moldu au final, qu'est-ce que ça change? Malheureusement, on est arrivés à un stade où on est obligés de répondre à la violence par la violence si on ne veut pas tous y passer. Se battre pour ses idéaux ça a son charme, mais j'avoue que ça me dépasse quelques fois.  

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? Je suis la fille de Ramsey Potter, forcément que la Main Noir m'a appauvrie. Je dirais même qu'elle m'a tout pris, que j'ai tout perdu ou presque lors de La Purge. Le seul argent qui me reste est celui que j'ai pu sauver lors de cette nuit maudite, heureusement je peux compter sur certaines personnes pour me loger en cas de besoin. Je ne peux décemment pas retourner chez Gringotts pour retirer l'argent qu'il me reste, je ne sais même pas s'il a été vidé ou pas.  

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Je sais déjà que ce n'est pas un rêve que je peux réaliser malheureusement. Mais mon plus grand rêve serait de revenir quelques jours voir quelques heures avant La Purge pour pouvoir protéger mes parents. Pour qu'on puisse fuir quelque part, déjà se trouver dans l'Ordre, à l'abri... Bref, faire en sorte qu'on soit encore tous les quatre vivants, ensemble. Aujourd'hui on n'est plus que deux, on ne peut décemment pas dire que mes cousins soient encore de la famille à mes yeux. Ils nous ont trahis dès qu'ils en ont eu l'occasion. Je ne veux plus entendre parler d'eux.

Je suis un
Insurgent

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

Lors de la purge, je me trouvais dans le Poudlard Express pour ma troisième rentrée. J'étais tranquillement installée dans le compartiment que je partageais avec mes amis, à échanger des nouvelles et à nous raconter mutuellement nos vacances. Bien sûr on n'ignorait pas ce qu'il se passait et les tensions qui régnaient entre les différents camps à l'époque, mais on était vraiment très loin de se douter ce qu'il se passerait quelques minutes plus tard. Lorsque les Mangemorts ont débarqué dans le train et ont commencé à exécuter tous les nés moldus, je savais que je me trouvais dans une situation compliquée. Mes parents n'ont jamais caché leurs croyances et leurs opinions, ils en étaient même fiers et les Mangemorts devaient bien savoir que je me trouvais dans le train. Mon aîné, qui était en dernière année et qui avait obtenu son permis de transplanage est entré comme un fou dans le compartiment, s'est saisi de mon bras et du plus grand nombre d'enfants non moldus ou en danger possible puis a transplané. Il nous a sauvé la vie et a sauvé la vie d'autres personnes. Ensuite cela a un peu été chacun pour soi, nos parents avaient été exécutés et nous avons donc retrouvé refuge auprès de personnes que nous connaissions, issus de l'Ordre. Ils nous ont hébergés, aiguillés et nous ont traités comme leurs propres enfants. J'ai beaucoup perdu ce jour-là, mis à part mon frère et ma vie. Je crois que je peux dire sans aucune hésitation que cela a été l'un des pires jours de toute ma vie.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Je suis : Raven , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carrey , et l’avatar que je porte a été créé par : Primbird Je parle en : #99ccff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire et si tu souhaites m'amadouer, il va te falloir du temps et de la patience.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

My empire of dirt
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Aquila Démérita est la fille cadette de Ramsey et Démérita Potter.  Née le 9 juin 1969, elle a un grand frère de quatre ans son aîné, avec qui elle s'est toujours bien entendu même s'il lui est arrivé de jouer plusieurs fois la petite soeur un peu envahissante qui débarque à n'importe quel moment de la journée dans la chambre à coucher. Souvent avec un prétexte stupide, alors que le simple but est de surtout vouloir passer du temps avec son grand frère adoré. Aquila adore son frère, elle l'admire même.

L'enfance et le début d'adolescence d'Aquila ont été des périodes plutôt tranquilles. Malgré les idéaux de ses parents, Aquila a été pas mal protégée par ses parents et son grand frère, qui ne voulaient sans doute pas qu'elle réalise les horreurs de la vie trop tôt. Ils ont cependant toujours su lui garder les pieds sur terre, variant parfaitement entre la protection et le réalisme. C'est en tout cas l'avis de la brunette.

A son entrée à Poudlard, Aquila a intégré la maison des Serdaigle, ce qui lui convenait plutôt pas mal. De manière elle s'est tout de suite entendue avec tout le monde, même s'il y a forcément des affinités plus fortes que d'autres. Aquila s'est également fait des amis dans d'autres maisons, même s'il faut bien avouer que la profession et les croyances de ses parents ne lui ont pas fait que des amitiés. Cependant, elle pouvait toujours compter sur son grand frère pour veiller sur elle et la guider. Son frère lui a également appris à garder la tête haute et ne pas avoir honte de ses pensées ni de ce qu'elle est. Des valeurs que la jeune femme a gardé aujourd'hui.

Lors de sa deuxième année, Aquila a intégré l'équipe de Quidditch de Serdaigle dans le rôle de poursuiveuse. Son agilité, sa détermination et son enthousiasme d'alors ont fait mouche, sans mauvais jeu de mots. Elle a eu également plusieurs retenues, souvent dues à ses bavardages en cours ou alors à son côté tête en l'air. La demoiselle avait en effet un petit côté rêveuse, qui la faisait un peu planer à des kilomètres d'ici. Il lui arrivait donc très très souvent de ne pas avoir son livre ou ses ingrédients de potion, par exemple.

En 1981, Aquila se trouvait dans le Poudlard Express pour retourner à l'école lorsque la Purge a eu lieu. Elle y a survécu grâce à son grand frère qui les a fait transplaner hors du train, en compagnie de quelque-uns de leurs amis. Leurs parents ayant été exécutés sans autre forme de procès, ils ont trouvé refuge auprès d'amis proches de leurs parents. Aquila a intégré l'Ordre rapidement, des petites tâches lui ont tout d'abord été confié alors qu'elle poursuivait son apprentissage de la magie grâce à d'autres membres de l'Ordre. Aquila est devenue l'une des gardien du secret de l'Ordre pour l'île, un peu comme un symbole ou une mascotte. C'est un rôle dont elle est très fière aujourd'hui, d'autant plus qu'elle peut désormais être une membre active pour l'Ordre.

Considérée comme étant en fuite depuis ce 1 septembre 1981, elle a vécu dans différents endroits, plus ou moins agréables. Dans le monde moldus, chez d'autres sorciers qui acceptaient de la cacher elle et son frère... Le plus important était d'être toujours en mouvement, de ne jamais rester au même endroit. A la fois pour leur propre sécurité mais également pour ne pas se faire retrouver rapidement. Et il leur tenait également à coeur de ne pas mettre en danger les personnes étant assez gentils et empathiques pour les prendre sous leur aile quelques temps. L'été, il leur arrivait de camper dans des forêts de Grande-Bretagne pour retrouver leurs contrées, mais l'hiver il leur arrivait également de voyager en dehors du pays. Il était alors cependant très difficile de garder contact avec les quelques liens qu'ils avaient dans le monde des sorciers, craignant qu'un de leur courrier soit interceptés par la mauvaise personne. Aquila et son frère ont oeuvré chacun comme ils ont pu pour la re-fondation de l'Ordre et ont font parti depuis sa reconstruction.

Aquila défend les mêmes idéaux que ses parents et ne parle plus aux autre Potter, mis à part son frère. Elle les considère comme des traitres et surtout pas comme des membres de sa famille. Sa vraie famille, à ses yeux, est celle à côté de qui elle se bat aujourd'hui.

On ne peut pas dire qu'Aquila a eu de grandes histoires d'amour, et il faut bien avouer que le regard de son grand frère n'y est sûrement pas étranger. Mais la demoiselle a un peu de mal à faire confiance depuis son adolescence. L'enfant souriante et insouciante s'est envolée en même temps que les âmes de ses parents. Elle est aujourd'hui plus mystérieuse, observatrice et met énormément de temps à faire confiance à quelqu'un, de peur d'être trahie à nouveau. C'est une manière de se protéger, et quiconque connait son histoire ne peut pas le lui reprocher.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [] scénario - [X] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Alycia Debnam-Carrey <em>♦️</em> Aquila Potter

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1969
- <em>09 juin</em> - Aquila Potter<br />
Code:
- <em>09.06.1969</em> - Aquila Potter<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Ordre du phénix - Potter Aquila (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1335">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang Pur - Potter Aquila (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1335">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Sorciers en fuite - </b>Aquila Potter (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1335">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Ordre du Phénix - Gardien du secret - <em>Aquila Potter</em> - 23 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1335" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [X] - Non []

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Aquila est célibataire.

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [X] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée : 1979
Année de votre dernière rentrée : 1981
Quidditch : Oui [X] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année : Poursuiveuse
Préfet : Oui [] Non [X]
Si oui, à partir de quelle année : Aquila a été poursuiveuse en 1980.
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout : -

Parchemin envoyé Lun 5 Nov 2018 - 19:43

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 342 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 33 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue parmi nous
Quel choix de famille et ce prénom très original
J'ai hâte d'en savoir plus !

Pour ce qui est de la partie administrative, tu as 7 jours pour finir ta fiche ! Si à échéance tu ne penses pas pouvoir finir dans les temps, il te sera possible de nous demander un délai
N'hésite surtout pas à venir poser des questions si jamais tu bug sur quelque chose ( que ce soit au staff ou aux autres membres de ta famille I love you )

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Lun 5 Nov 2018 - 19:45

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Merci beaucoup Je viendrai vous harceler avec plaisir, je viens d’écrire à Augustine justement
Parchemin envoyé Lun 5 Nov 2018 - 20:07

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 107 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Oh my dear... Le prénom est magnifique, le choix de la famille est cool, le vava est somptueux, Alycia est tellement belle !!! Bienvenue miss Potter et bon courage pour ta fiche !!
Parchemin envoyé Lun 5 Nov 2018 - 20:29

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Merci beaucoup

Showing her cards.
And I know that she has got so much love in her heart. But the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. I never knew it would be possible to miss someone this much.

Parchemin envoyé Lun 5 Nov 2018 - 21:14

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 305 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : @ BALACLAVA . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael, Azarius Je parle en : #mmmm

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Pas le temps de faire dans les sentiments

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum

Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Lun 5 Nov 2018 - 21:14

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Merci :)

Showing her cards.
And I know that she has got so much love in her heart. But the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. I never knew it would be possible to miss someone this much.

Parchemin envoyé Mar 6 Nov 2018 - 5:25

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 742 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : omg so lame . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Spoiler:

Bienvenue sur WDWF. C'est un très bon choix de famille que tu as fait ici ! J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage. J'ai toujours eu un faible pour la famille Potter. Avec la belle Alycia en plus Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'espère que tu seras rapidement validé ! Je n'ai jamais trop de lien et vue que j'ai quatre personnages tu auras du choix  Arrow En fait, j'ai surtout ma Charlie Weasley en tête, mais je dis rien Je viendrais t'embêter dans ta fiche de lien

Augustine souffre d'une sinusite qui lui donne la vie dur. J'ignore si elle passe souvent sur le forum c'est temps si. Si tu n'obtiens pas de réponse à ton mp ou qu'elle ne l'ouvre pas dans les prochains jour. N'hésite pas à mpotter un autre membre du staff. Nous sommes tous présent pour te donner un coup de main.

Mistakes
You got me buzzin' like a street light and i've been trying to put it behind, but can't deny we got a real vibe. We're doing something i can't explain now. Putting pictures on my brain now, but really I should get some me time before i do something i can't rewind

Parchemin envoyé Mar 6 Nov 2018 - 16:35

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Elle m'a répondu, merci beaucoup

Avec plaisir pour les liens cela dit I love you

Showing her cards.

Parchemin envoyé Mar 6 Nov 2018 - 17:02

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 152 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Arsenius Black & Menelaus Greyback Je parle en : #003233

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : langue-de-plomb, dans la salle de la Mort J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : je suis seul, me méfiant plus que jamais de la perfidie dont les femmes peuvent être capable

Bienvenue sur le forum !
Je vais répéter mais ce choix de famille est trop cool, surtout cette branche ! Et Alycia est très belle, en effet
Je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien avec mon cher Black, tu vas l'adorer What a Face Et j'ai les 3 autres aussi au besoin, donc hésite pas
Sur ce, je te souhaite un bon courage pour la suite de cette fiche I love you
Parchemin envoyé Mar 6 Nov 2018 - 20:45

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Merci beaucoup Eros I love you J'aime beaucoup ton choix de prénom :D Et on parlera lien quand je serai validée, je viendrai volontiers sur ta fiche

Showing her cards.

Parchemin envoyé Mar 6 Nov 2018 - 23:39

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 152 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Arsenius Black & Menelaus Greyback Je parle en : #003233

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : langue-de-plomb, dans la salle de la Mort J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : je suis seul, me méfiant plus que jamais de la perfidie dont les femmes peuvent être capable

@Aquila Potter, merci ! Et avec plaisir, je t'attendrais
Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 8:22

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Oh bah je n'était pas passée par là

Bienvenue par ici miss Potter Je vois que ta fiche est toute terminée, on se chargera de toi au plus vite

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 17:10

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Merci Artemisia :)

Showing her cards.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

I focus on the pain, the only thing that's real • AQUILA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1