Partagez | 
Perséphone • Faut-il être fou pour aimer le Dieu des Enfers ? 18.11

()
Parchemin envoyé Ven 2 Nov 2018 - 23:06

- i don't know where i am -
Je suis : Enaira , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 29/10/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 , et l’avatar que je porte a été créé par : Idk Je parle en : #ffff66

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Perséphone Nott
- Le savoir au service du pouvoir -
carte d'identité
Nom -  Nott. Un nom qui parle aux sorciers, qui annonce d'ores et déjà la nature instruite et le savoir qui coule dans les veines de la jeune femmes aux cheveux bruns, aux pupilles topaze. Les facultés de la jeune fille sont inscrites dans son code génétique et elle fait honneur à son sang et à son nom en le portant fièrement et en se montrant plus qu'avide de connaissances.

Prénom -  Perséphone. Déesse grecque, Reine des Morts, épouse du Dieu des Enfers, son nom attise tous les mythes et lorsque sa beauté angélique est évoquée, son prénom vient rappeler à tous le feu qui vit en elle, prêt à  dévorer le premier homme qui lui manquerait de respect. Seul son frère Quintus est autorisé à la surnommer Persée.

Date de naissance - 20 février 1966.

Sang - Aussi Pur qu'il puisse être, son sang est celui de sorciers et de sorcières depuis des siècles. Ainsi va la dynastie Nott et elle sera toujours bien après elle car tel est leur devoir. D'ailleurs, Perséphone a elle-même renié ses cousins de sang mêlé, outrage à son nom qui ne devrait pas exister.

Statut matrimonial -  Célibataire, elle arrive à un âge ou la honte accompagne cette solitude. Sa beauté, pourtant, n'est pas à défendre et elle sait qu'un beau parti finira par ravir son doigt et son nom. Elle fut d'ailleurs fiancée par son père à un sorcier russe, fiançailles rompues par un frère possessif et protecteur.

Défauts/qualités - Personne n'est parfait, quels sont vos qualités et vos défauts ?

Occupation/travail - L'ambition est grande et le savoir pousse les Nott à obtenir des places de choix. Perséphone n'en fait pas exception et après avoir travaillé au Magenmagot, elle a obtenu une place de sous-secrétaire d'Etat au Ministre de la Magie.

Ancienne Maison- Comme bien des Nott, le choixpeau fit face à un dilemme cornélien. Qui du Serpent ou de l'Aigle saurait obtenir un nouveau membre digne de ce nom ? L'ambition de la jeune femme est grande et lui aurait valu sa place dans la noble maison des Serpentard mais ce furent les aspects créatifs et cette soif d'apprendre qui eurent le dessus. Serdaigle fut donc sa maison durant sept belles années.

Patronus -  Son âme est noire et pourtant, au fond d'elle, cette connaissance accrue lui permet de troubler le sort. Si elle n'y parvient pas à chaque fois, elle sait que son patronus prend la forme d'un hippogriffe.

Epouvantard - Son frère décédé qui s'avance vers elle, en état de décomposition avancé, l'accusant de sa mort.

Composition de votre baguette - Ce jour là, il ne fallut pas mois de 47 baguettes avant de trouver celle qui convint à la jeune Nott. Faite en bois d'ébène, d'un noir profond et brillant, elle mesure 27 centimètres et demi et possède un coeur en crin de licorne. Jouant de l'esthétisme, Persée la fit orner d'une topaze à l'extrémité du manche à la fin de sa scolarité à Poudlard.

Particularité - Comment aurait-elle pu se montrer si érudite sans tenter d'apprendre certaines choses les plus dures. A l'image de sa soeur aînée, elle est devenue Animagus, prenant l'apparence d'un chat d'une couleur marron foncée, ses yeux bleus scintillants demeurant les mêmes.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Enaira

Âge- 26 ans

Présence - Je suis étudiante en dernière année et je travaille els WE, mais le RP est ma drogue donc.. Moyenne ?

Comment as-tu connu le forum ? - J'y jouais Adelina meadowes avant le départ de Dezaïa.

Crédit - AvengedinChains & Tumblr

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Une nécessité plus qu'un mal. Le sang des sorciers n'a que trop longtemps été souillé par celui de Sang-de-Bourbe, des Moldus qui ont cru pouvoir devenir leurs égaux, qui ont cru pouvoir être en droit de manier une baguette magique. La Magie est un don que seul le sang devrait reconnaître, rien de plus. C'est en grandissant dans la culture d'un Sang Suprême que Perséphone a emmagasiné ces arguments, rejoignant l'idéologie prônée par le Seigneur Noir sans hésitation, sans scrupule.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?Tout conflit à ses pertes, ses dommages collatéraux. la mort du Seigneur des Ténèbres fut un choc pour Perséphone qui peine encore à imaginer ce que l'avenir serait sans lui. Elle reste persuadée qu'il reviendra, cependant, œuvrant avec les autres Mangemorts pour espérer revoir leur maître revenir à la vie. Elle sait que les plus fidèles, les plus croyants seront récompensés et si elle doit mourir avec ces idées, elle le fera. Quant à l'Ordre du Phénix... Ils luttent pour une cause qui leur semble noble mais ils sont déroutés, perdus. Certains des leurs méritent de rentrer dans le droit chemin, d'autres d'être purement et simplement éliminés.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? Perséphone est une Nott et bénéficie de certains privilèges, comme bien des familles de Sang Pur Anglaise. L'héritage qui a été remis à Quintus est conséquent et il s'occupe de tout cela. Evidemment, il devient plus dur d'être gâtée à souhait par un frère aimant quand les taxes deviennent plus grandes, mais quelques sacrifices sur une garde robe déjà bien garnie vaut la garde d'un ménoir qui fait leur fierté.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Ambition. Parfois, certains se demandent pourquoi la jeune femme n'a pas fait ses preuves chez les Serpentards tant il lui semble important de gravir les échelons, qu'elle semble avide de pouvoir. Mais ce n'est nullement la véritable personnalité de Perséphone et le Choixpeau a su lire cela dès son plus jeune âge. Avide, elle l'est, mais de Sagesse et c'est par souhait de mettre son instruction et ses apprentissage au service de la politique qu'elle a su se faire une place au Ministère. Pourtant, elle se sait sur un siège convoité, sur une place que d'autres lorgne d'un œil avide. Alors son plus grand rêve serait sûrement d'obtenir les armes nécessaires pour conserver sa place, qu'importe dans quel sens le vent tourne.
Son frère ayant également une grande place pour elle, elle ne conçoit pas son malheur et souhaite de tout cœur le voir renouer avec un bonheur sincère après la mort de son épouse dans des circonstances terribles.

Je suis un
Allegiant

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Ven 2 Nov 2018 - 23:06

Je suis : Enaira , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 29/10/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 , et l’avatar que je porte a été créé par : Idk Je parle en : #ffff66

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

+1 Histoire
Parchemin envoyé Ven 2 Nov 2018 - 23:34

+2 Codes
Parchemin envoyé Ven 2 Nov 2018 - 23:38

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Laura. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 29 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) beylin (ava) Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : sage femme et accompagnante à la naissance au sein de Sainte Mangouste, ou au domicile des Sang Pur. Il m'arrive aussi d'avoir à gérer la contraception des filles de la Maison Close. Je m'occupe, maintenant, à plein temps de la petite Althéa Nott. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Le brune a été mariée pendant près de trois ans, mais elle est à présent veuve depuis trois ans.

Bienvenue parmi nous

KILLER QUEEN

It's alright if you're my lady,  your're a killer queen. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Sam 3 Nov 2018 - 13:38

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Rebievenue dans cette partie du coup

Tu connais la maison mais si besoin, je te rappel que tu as une semaine pour faire ta fiche et qu'on est à ta disposition si tu as des questions

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche avec la jolie Perséphone

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Lun 5 Nov 2018 - 19:48

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 107 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue à vous, miss Nott !!! Bon courage pour votre fiche et jolie vava choisi !
Parchemin envoyé Mar 6 Nov 2018 - 16:55

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 152 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Arsenius Black & Menelaus Greyback Je parle en : #003233

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : langue-de-plomb, dans la salle de la Mort J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : je suis seul, me méfiant plus que jamais de la perfidie dont les femmes peuvent être capable

Rebienvenue !
Super choix de perso, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
On pourra probablement se trouver un lien avec Arsen en plus !
En attendant, bon courage pour tout ça I love you
Parchemin envoyé Mar 6 Nov 2018 - 19:41

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 398 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : mittwoch . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Rose Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère et lieutenant des mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis veuf, la seule personne qui compte pour l'instant est ma fille. Champ Libre : ninadrefersileas

MON BÉBÉ SOEUR D'AMIUUUR! Bienvenue ici donc, tu as fais un excellent choix de scénario bien entendu!,

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 0:51

Un grand merci à tous pour votre soutien et votre amour dans ce moment qui n'a pas été évident pour moi. Vous êtes géniaux et les meilleurs se reconnaîtront.

J'annonce d'ores et déjà avoir besoin d'un délai cependant : N'étant pas encore en osmose avec le personnage, ce que j'écris jusque là ne me convient pas et ça risque de me prendre plus d'une semaine pour comprendre Persée dans les moindre fibres.
Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 8:36

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hello

Ce que je te propose c'est de commencer par une semaine et demi et si besoin tu refais une demande. Dans l'idéal, si arrives nous montrer un peu l'évolution ce sera top Ce qui nous mènerait au 18 novembre.

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Perséphone • Faut-il être fou pour aimer le Dieu des Enfers ? 18.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1