Partagez | 
Marcus Slughorn, chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit 14.11

()
Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 14:24


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
Marcus Slughorn
- Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit -
carte d'identité
Nom -  Slughorn, famille de sang-pur ni plus ni moins. Ce nom est une fierté qui, à chaque fois qu'il est entendu, vous glace le sang immédiatement. Torture, pression psychologique et meurtre voilà pourquoi notre famille est connue dans le monde des sorciers. Nous dévouons notre cause à celle du Seigneur des Ténèbres depuis des générations maintenant et aucun d'entre nous ne faillis aux missions qui lui incombe.

Prénom -  Je me prénomme Marcus, je n'ai jamais vraiment apprécié ce prénom étant enfant, mes parents avaient dû le choisir un peu au hasard sans doute. Du coup, je me faisais appeler Elios, mon deuxième prénom que je trouvais particulièrement clinquant, et cela me plaisait. Aujourd'hui et sans doute avec l'âge je m'habitue à porter mon véritable prénom, de plus, connaissez vous la vrai signification de se prénom ? Marcus veut dire "Consacré au Dieu Mars", et tout le monde sait que Mars est le Dieu de la guerre. Cela ne me va t-il pas comme un gant finalement ?

Date de naissance -Je suis né le 11 janvier 1957, j'ai 35 ans déjà.

Sang - Je suis de sang pur, et combat vaillamment les moldus dont l'existence est pour moi intolérable.

Statut matrimonial - Veuf, célibataire.

Défauts/qualités - Sang Froid, Déterminé, Fort, Perfectionniste, Humble, Bon Vivant, Intransigeant, Sociable, Extraverti, Persuasif, Incisif, Ferme, Courageux, Opportun.

Occupation/travail - Homme de main pour les familles Black et Lovegood.

Ancienne Maison- Serpentard, évidemment.

Patronus - Mon patronus est un étalon, particulièrement grand et fort, aux crins clairs, longs et ondulés. Sa démarche est royale, il est élégant et resplendissant. Ses lourds sabots tapent le sol avec détermination et passion. Rien ne peut l'arrêter.

Epouvantard - Mon épouvantard pourrait ressembler à un basilic, quand j'étais enfant, mes parents me racontaient de telles histoires sur ce monstre que j'en ai encore aujourd'hui la phobie.

Composition de votre baguette - Ma baguette est faite en bois de Loupe de Frêne blanc, elle mesure 28 centimètres et son cœur est composé d'une plume d'oiseau-tonnerre.

Particularité - Je ne possède aucune particularité, à part un charme fou bien évidemment.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Zaza

Âge- 22 ans

Avatar -Jason Momoa

Présence - Ca dépend des semaines mais en général je peux être là 4/7j environ.

Comment as-tu connu le forum ? - Par PRD :)

Crédit - L'avatar est avengeninchains et le gif de mistresvera

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Je participe activement à l'agrandissement du pouvoir de notre Seigneur tout puissant, cependant, il est vrai que l'attaque dans le Poudlard Express ne m'a pas vraiment plu. Si je n'ai aucun scrupule à tuer des moldus adultes et sang-mêlés, cela me chagrine tout de même que l'on vienne a tuer des enfants. Je repense à mon enfant que j'ai perdu cette nuit là... Je suis incapable de tuer un enfant et ceux qu'ils l'ont fait sont des chiens. Concernant cette guerre civile, cela devait arriver et j'en suis plutôt content cela nous permet de continuer à expandre de plus en plus notre pouvoir et faire comprendre aux moldus que les sangs-purs sont les maitres.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? La mort de Voldemort est tragique... J'ai ressenti un véritable déchirement quand j'ai appris cela, nous n'avons pas réussi à le protéger. Néanmoins, notre maitre est peut-être mort physiquement mais en chacun de nous il vit et demeure. Cette marque sur notre avant-bras le prouve bien d'ailleurs. Nous devons continuer cette guerre et la gagner, pour honorer notre maitre qui nous observe. L'Ordre de ne me fait pas peur, nous sommes assez nombreux pour les vaincre, le destin ne peut être fait autrement de toute manière. Nous devons aller jusqu'au bout, nous perdrons des frères et des sœurs mais nous gagnerons, quel qu’en soit le prix.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? La volonté du maitre a été respectée, la Main Noire fait son travail et cela devrait ravir tous les mangemorts. Évidemment nous trinquons aussi pour payer ces impôts et pour subvenir à nos besoins nous sommes obligés de faire du trafic au marché noir, cependant nous sommes entre nous et l'Ordre n'arrivera plus à reprendre ce quartier désormais, cela confirme encore notre supériorité. Comment ne pourrais-je pas être heureux des pleins pouvoirs ? Évidemment que cela me sied, notre suprématie continue encore et toujours à briller et à montrer sa force.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Il est vrai que je ne me suis jamais posé cette question... J'ai été très jeune éduqué à tuer et à servir le Seigneur des Ténèbres, pour moi mon rêve est déjà réalisé. Je suis dévoué et motivé par cette cause, rien ne peut m’empêcher de servir notre maitre, il est notre guide, enfin était... Finalement, mon rêve serait peut-être qu'il soit encore présent à nos côtés. Même si ses idéaux sont toujours présents, il n'est plus là et cela créer un vide dans notre communauté. Nous avons pris une belle gifle en perdant notre maitre. Mais je suis certain que notre tristesse ne durera pas et nous remonterons la pente pour lui.

Je suis un
allégiant


retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 14:24


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
La mort, selon le jour et mon humeur, je la désire, je la repousse.
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire


 
 
Préambule :
 
Je suis né le 11 janvier 1957 dans la plus belle ville du monde, Edimbourg en Ecosse. Mon père est Tamhas Slughorn, un sorcier de renom au sein de la Brigade de Police Magique, traquant et tuant les fourchelangues et les moldus, jusqu’à même tuer certains membres de sa propre famille comme son frère Lachlan. Ma mère quant à elle sorcière également travaillait avec mon père dans cette même Brigade, ma mère était connue pour ses très grandes capacités en potions et pour ses sautes d’humeur. Mon père et ma mère se sont rencontrés en 1944 à Poudlard. Ils ont tout de suite accroché, mon père étant assez doué pour séduire les femmes. Leur romance commença quelques semaines après leur rencontre mais ne s’arrêta plus jusqu’à leur mort le 2 mai 1984. De leur union sont également nés trois autres enfants Merton âgé de 31 ans et Clio et Lisa deux jumelles âgées de 27 ans. Je suis l’ainé de cette fratrie. Quand mes parents sont morts, mon père me remit naturellement son rôle de patriarche que je tiens aujourd’hui au sein de ma fratrie. Mon père avait confiance en moi et savait que je serais digne des missions dont ils s’occupaient de son vivant à savoir tuer des moldus et des fourchelangues. Sans sourciller ou me défiler, j’ai accepté la mission que mon défunt père m’avait confiée et aujourd’hui je continue à la mener.
 

 
Chapitre 1 : L'entrée à Poudlard
 
Eté 1968, j’avais onze ans. « Mère ! J’ai reçu une lettre aujourd’hui ! » disais-je avec ma voix encore efféminée mais totalement enjouée. J’ouvrais la lettre avec précaution, j’avais peur qu’il ne s’agisse pas de ça. Puis, j’aperçus brièvement le blason de l’école de Poudlard, cette lettre… Je l’avais tellement attendue. « Cher Mr Slughorn. Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher Mr Slughorn, en l'expression de nos sentiments distingués. Minerva McGonagall. Directrice Adjointe. » L’excitation était de mise, j’étais si heureux. « Mère, Père ! J’y vais ça y est, je vais enfin à Poudlard ! » Mes parents étaient tout aussi heureux, avoir son ainé qui part pour Poudlard est une consécration pour des parent sorciers. Beaucoup de questions me traversaient la tête. « Vous pensez que je vais être chez les Serpentards comme vous ? Vous pensez que je vais réussir à monter sur un balai volant ? Vous pensez que je vais réussir à lancer pleins de sortilèges ? » ma mère m’interrompu «  Calme toi Marcus, tes frères et sœurs vont se réveiller. Evidemment que tu seras un grand sorcier comme ton père et ta mère. Tu seras digne de la dynastie des Slughorn et fera briller notre nom. » Mon père reprit la parole « Mon fils, tu es aujourd’hui notre plus grande fierté nous savons par-dessus tout combien tu as hâtes de te rendre à Poudlard. Mais avant d’entrer dans cette école tu dois déjà te montrer meilleur que les autres. Tu comprends ? » J’hochais la tête, rangeant mon excitation pour écouter mon père, les yeux grands ouverts et admiratifs. « Oui père. » « Nous avons commencé ton apprentissage de la magie depuis ton plus jeune âge, tu as déjà de grandes qualités, mais maintenant tu vas devoir apprendre à te servir de ta baguette. » « Bien père. »  Accompagné de mes parents et frères et sœurs, nous nous rendîmes dans le Chemin de Traverse acheter toutes mes fournitures, j’avais véritablement le cœur qui battait la chamade à l’idée d’enfin entrer dans cette école. Mes parents m’en avaient tellement parlé que j’imaginais une folle aventure en ces lieux. Désormais plus qu’une seule idée en tête, être le meilleur.

1er septembre 1968, nous voilà sur la voie 9 ¾ pour embarquer dans le Poudlard Express. Durant ce voyage, une jeune fille vint s’asseoir auprès de moi « Bonjour, je m’appelle Katrina. » La jeune fille avait un accent des pays de l’est tout à fait charmant. Elle était d’ailleurs elle-même tout à fait charmante. Elle avait un grand sourire qui illuminait la pièce, ses cheveux blonds et raides ressemblaient au doux blé fraichement coupé, et ses yeux bleus me plongeaient dans un océan turquoise et profond. Elle était simplement sublime. « Bonjour, je suis Marcus Slughorn, tu dois connaitre mon nom n’est-ce-pas ? » lui dis-je avec entrain. « Non désolée, je ne connais pas ton nom, mais je viens de loin. Je viens de Russie. » J’avais les yeux ébahis, elle venait de si loin pour faire sa scolarité à Poudlard ? C’est vraiment courageux. « Tu viens de Russie ? Mais tu as du entreprendre un très long voyage pour venir jusqu’à Londres ! » lui disais-je complétement interloqué. « C’est vrai, mais j’ai reçu la lettre cet été et c’est Poudlard qui m’a choisi. » je souriais alors qu’elle me regardait. Ses yeux m’ensorcelaient réellement. Je me demandais même si elle n’avait pas glissé un zeste d’amortentia dans mon thé. Nous restions un moment à nous regarder dans les yeux, une véritable connexion s’était déjà établie. Pour sortir du silence qui pesait désormais dans la pièce, je lâchais « Tu voudrais appartenir à quelle maison ? » lui demandais-je. « Serpentard, mes parents étaient à Serpentard eux aussi, ils m’ont dit que c’était la plus grande maison, celle où se trouve les meilleurs. » Je souriais « Je suis d’accord, mes parents m’ont dit ça aussi et je les crois. J’espère qu’on sera tous les deux dans cette maison. » La discussion continuait, des heures durant, le trajet paraissait si court. Je sentais déjà que cette jolie blonde aller être une personne importante dans ma vie. Nous étions pareils tous les deux.

Finalement notre train arriva à destination. Des professeurs vinrent nous accueillir au pied du train « Les premières années venaient par ici, ne vous occupez pas de vos valises les préfets s’en chargeront ! Venez n’ayez pas peur mes enfants, approchez. Nous allons monter dans ces barques et nous rendre à l’Ecole de Poudlard. » L’homme inconnu qui nous parlait semblait avoir une certaine habitude de ce genre de mission. Il semblait sympathique au premier abord, je me sentais d’ailleurs déjà à ma place. Arrivés à l’Ecole, les préfets nous avaient demandé de monter jusqu’à la Grande Salle, nous étions tous très excités à l’idée d’enfin pénétrer dans Poudlard. Pour chacun de nous c’était comme un mythe, une légende, un conte pour enfant que nous racontaient nos parents. Mais finalement nous y étions et c’était bien là le plus important. Une dame assez âgée vint nous stopper dans le couloir avant d’accéder à la salle, toute la foule s’arrêta nette, certain semblait déjà savoir à qui on avait affaire. « Bienvenue à tous, je suis le Professeur McGonagall, je suis la Directrice Adjointe de l’Ecole de Poudlard. Je vais vous faire rentrer dans la salle dans quelques minutes, mais d’abord je dois vous expliquez ce qu’il va vous arriver. Vous allez devoir passer sous le Choixpeau qui déterminera votre appartenance à une maison. Il y a quatre maisons à Poudlard les Serdaigles, les Gryffondors, les Poufsouffles et les Serpentards. Lui seul décidera où vous irez. » La porte s’ouvrit devant nous, deux par deux nous entrâmes dans la salle. Tous les élèves des autres années étaient déjà présents. McGonagall nous fit un signe afin que l’on se mette devant elle. Elle commença alors à citer quelques noms avant le mien, puis se fut mon tour de m’asseoir sur le siège. Elle déposa le Choixpeau sur ma tête et il s’exclama « Hmmm… Je n’ai pas vraiment d’hésitation, encore un Slughorn… Je sens un élève puissant, qui saura faire de grandes choses à Poudlard et ailleurs… SERPENTARD ! » Un sourire s’afficha sur mon visage, c’est la maison que je voulais. Katrina passa à son tour sous le Choixpeau « Ohh… Intéressant, vous êtes vraiment très intéressante…  A l’image de votre camarade précèdent vous êtes intelligente et dévouée… Je n’ai pas d’hésitation ! SERPENTARD ! » Elle fit un sourire des plus radieux, nos destins étaient désormais liés, il est vrai que si nous avions été dans des maisons différentes, notre amitié et plus tard notre romance aurait eu des difficultés à exister.

Durant ma scolarité à Poudlard, j’écrivais souvent à mes parents pour les tenir au courant de mon avancée et de ce que j’apprenais au fil des semaines. Dans une des lettres, je parlais de Katrina, mes parents ne connaissaient pas cette famille et s’inquiétait de savoir si elle était de sang-pur. A cette époque, je n’avais pas réellement conscience de cette différence, bien que mon père me rabâchait souvent que les seuls véritables sorciers étaient des sang-purs. Je voyais bien ce qu’il faisait de ses journées, il me les racontait d’ailleurs en détails comme conte avant d’aller dormir, mais la naïveté de l’enfance faisait qu’à cette période, sang-pur ou non je n’avais pas d’apriori, évidemment tout cela a bien changé aujourd’hui. Mes parents furent alors leur enquête. Mon père découvrit avec beaucoup de fierté que cette jeune fille était bien une sorcière de sang pur. Il m’envoyait lui aussi une lettre dans laquelle il approuva ma romance avec cette jeune fille, qu’elle était de bonne famille pour de futures épousailles. « Un vrai Slughorn reconnait immédiatement la femme pure qu’il lui faut. »  avait-il écrit dans sa lettre. J’étais heureux mais un peu décontenancé. A 11 ans, cette jeune fille était surtout mon amie, ma confidente. Je ne voyais pas en elle une future épouse, peut être mère de mes enfants. Moi qui n’étais qu’un enfant à cette époque, tout cela me paraissait si lointain. Je décidais de ne pas forcer le destin quitte à contrarier mon père et continuais de considérer Katrina comme mon amie.


Chapitre 2 : Scolarité à Poudlard

Toutes nos années scolaires à Poudlard se déroulèrent parfaitement bien. Nos deuxièmes, troisièmes et quatrièmes années nous rapprochaient de plus en plus. Nous étions vraiment si proches avec Katrina. Beaucoup d’autres élèves suscitaient d’ailleurs des jalousies. Elle était la plus belle de l’Ecole et c’était à mon bras qu’elle avait décidé d’être.  J’étais si fier. Lors de notre quatrième année, j’embrassais Katrina pour la première fois. Ce baiser fut si fort et intense quand j’y pense. Je n’avais jamais embrassé une fille auparavant et elle non plus n’avait jamais embrassé un garçon. Et pourtant, notre baiser était si profond et sincère qu’il en était délicieux. Je me souviens comme si c’était hier de la sensation que j’avais éprouvé ce jour-là. Je n’étais pas stressé, j’en avais juste envie. Et je sentais que c’était le jour, l’heure et tout simplement le moment de passer le cap. De ce baiser à découler une romance avec Katrina. Notre amitié nous avait tellement liés que notre amour était inaltérable. Elle était mon amour, mon amie, mon amante. C’est ce jour-là également que j’ai su que ce serait la femme de ma vie. D’autant plus que j’avais l’aval de mon père et ce n’était pas non plus à négliger.

Tout au long de la scolarité, je me faisais remarquer grâce à mes grandes prouesses dans la composition de potions, j’étais un des meilleurs. Je m’étais également inscrit dans l’équipe de Quidditch, au vue de mon gabarit assez taillé ma place fut toute trouvée en tant que Batteur. Ce sport a fait grandir ma réputation dans l’école, j’étais apprécié de la plupart des élèves et professeurs de Poudlard. J’ai pu participer à de nombreuses compétitions nationales et internationales de Quidditch, j’ai voyagé dans beaucoup de pays pour faire gagner l’équipe des Serpentards. Katrina quant à elle était excellente en sortilèges, elle jouait aussi au Quidditch en tant qu’attrapeuse. En fin de cinquième année, nous passions nos épreuves de BUSE. Katrina et moi avions très bien réussis ces épreuves et notre sixième année s’annonçait prometteuse. Les professeurs étaient tous très fiers de nous mais ils n’imaginaient pas l’envers du décor.

Eté 1973, j’avais 16 ans. « Fils ! » Mon frère et moi nous étions retournés lors de l’appel de notre père. « Marcus pardon, viens ici. » Je me levais de mon siège et posais le livre que j’étais en train de lire sur la table. Je rejoignais finalement mon père qui se trouvait lui, en dehors de la maison. « Oui père ? » « Assieds-toi.  Nous devons parler. » Je m’asseyais sur une chaise près de mon père, tandis qu’il posait sa main sur ma cuisse. « Fils, tu es l’ainé de la famille. Tu vas entamer ta sixième année à Poudlard et je te sens prêt à comprendre ce que je vais désormais t’enseigner. » Je me posais pas mal de questions, ne comprenant pas vraiment où mon père voulait en venir. « Mais ne t’inquiètes pas, je ne serais pas seul à t’apprendre tout ceci. Nous allons aller dans la forêt pour être plus tranquille, et là-bas je vais te présenter une personne très importante. » Je ne comprenais absolument rien, ses explications étaient floues et ses intentions complétement obscurs. Je suivais mon père, nous entamions alors une marche jusque dans les bois non loin de chez nous. Nous arrivions finalement dans une sorte de bosquet, une silhouette longiligne était déjà présente. Une grande cape noire sur les épaules, un capuchon sur la tête et un masque d’un blanc immaculé en forme de crâne cachant son visage. L’on pouvait distinguer également des dessins et des formes sur le masque, étaient-ils gravés ou peints ? Je ne saurais pas le dire. « Bonjour Marcus » me disait alors l’inconnue. Le son presque métallique de sa voix me faisait penser à une voix de femme, que me voulait-elle ? « Bonjour. Père, qu’est-ce que je fais là ? » Disais-je en me tournant vers lui « C’est à moi que tu vas parler aujourd’hui Marcus. » Enchainait-elle alors que mon regard revenait vers cette inconnue « Mais parler de quoi ? Et qui êtes-vous d’abord ? » Disais-je sur un ton qui commençait à monter. « Je suis un mangemort Marcus. » « Un quoi ? » « Un mangemort. Je suis partisante et servante du Seigneur des Ténèbres. Tu as déjà dû en entendre parler, non ? » « Le Seigneur des Ténèbres, vous-savez-qui ? » « C’est exact Marcus. Si tu deviens toi aussi un partisan, tu pourras l’appeler par son vrai nom sans peur. Voldemort. » J’ouvrais les yeux en grand. Elle a osé dire son nom. Je me retournais vers mon père une nouvelle fois pour trouver du soutien. Celui-ci ne faisait rien, il nous regardait, complétement passif à la conversation et à ce qui était en train de se passer. « Père, qui est cette femme ?! » Il ne me répondit pas. « Marcus, je t’ai déjà dit que cette conversation était entre toi et moi. Ecoutes moi, tu vas comprendre. » Je regardais de nouveau la femme encapuchonnée, mes nerfs mis à mal. « Je vous écoutes. » terminais-je. « Marcus, tu fais partie de ces familles de sorciers remarquables et uniques. Le sang qui coule dans tes veines est pur et cela fait de toi un être supérieur à la moyenne des sorciers de nos jours. Le Seigneur des Ténèbres nous défends nous, sorciers de sang-pur. Son plus grand souhait est d’exterminer tous les moldus. Une fois cela effectuée, nous aurons le pouvoir, la richesse et la célébrité. Mais pour cela, nous devons être nombreux car les moldus sont bien plus nombreux que nous. Nous avons besoin de toi pour faire progresser notre montée en puissance. Tu es vaillant et fort, tu es un sorcier exceptionnel Marcus, tu n’es pas ici avec moi par hasard à ton si jeune âge. Sois certain que tu es essentiel à la bonne marche de notre projet. De plus, si tu réussis à rendre fier Voldemort par tes actes, tu seras récompensé. » Son discours était alléchant, évidemment cela m’intéressait qui aurait dit non à une telle proposition ? De plus, au vue des récits de mon père sur ses fonctions au Ministère j’étais d’autant plus intéressé. « Que dois-je faire pour devenir partisan du Seigneur des Ténèbres ? » « Bonne réponse et bonne question Marcus, tu comprends déjà notre démarche aujourd’hui. Mais d’abord, je vais devoir te laisser réfléchir. Pense à notre conversation et à l’anniversaire de tes 18 ans, je reviendrai et je saurais si tu es digne de servir Voldemort. » La femme, toujours aussi inconnue à mes yeux, fit demi-tour et s’enfonça dans la forêt. « Père, que dois-je faire à présent ? » « Viens mon fils. Ton apprentissage commence dès demain. » « Bien père. » Soufflais-je. Le lendemain mon père m’enseigna les préceptes de la magie noire. Il me parla surtout des trois sortilèges impardonnables, leurs effets et leurs conséquences. Il m’expliqua que cette magie était très répréhensible et qu’en aucun cas il ne fallait que quelqu’un me voit utiliser cette magie occulte. Il me révéla tout de même qu’elle était bien supérieure à la magie que j’avais toujours apprise.  Cette sensation de puissance que je ressentais à travers ma baguette m’enivrait et me pousser à en faire toujours plus. Cette faculté était véritablement grisante et en aucun cas je ne ressentais ça avec la magie blanche. J’avais décidé de ne pas en parler à Katrina, je ne voulais pas l’inquiéter pour rien. Ce secret fut gardé pendant deux ans.

Mes sixième et septième années furent tout autant exceptionnelle dans les résultats que les précédentes. Ma présentation au ASPIC fut brillante et c’est avec une mention Effort Exceptionnel que je me tirais de cet examen. Katrina fut encore mieux que moi en réussissant son examen avec la mention Optimale. Nos avenirs promettaient d’être brillants.


Chapitre 3 : La carrière d'un mangemort

12 janvier 1975, j’avais tout juste 18 ans. C’était une journée de beau temps, cela faisait 6 mois que j’étais sorti de Poudlard mais je ne travaillais pas. J’apprenais. Mon père me formait encore et toujours pour que je maitrise à la perfection la magie noire. Les trois sortilèges impardonnables étaient devenus des futilités, je les avais acquis rapidement, comme si j’étais fait pour cela. D’ailleurs mon père me répétait sans cesse qu’aucun autre sorcier dans la famille ne maitrisait mieux ces trois sorts que moi. L’élève avait dépassé le maitre. Mon frère Morten âgé de 14 ans à ce moment-là ne savait rien de ce que je faisais et il valait mieux, à son âge non plus, je n’y connaissais rien.  La pratique de cette magie m’avait fait grandir très vite, j’étais beaucoup plus mur que certains sorciers de mon âge qui ne pensait qu’à boire des bières au beurre et à danser toute la nuit. Moi, j’étais dans ma bulle, je ne sortais pas, n’avais que très peu d’amis mais j'avais Katrina. Je n’avais qu’une seule idée en tête, devenir le meilleur pour démontrer au Seigneur des Ténèbres que je méritais son allégeance. « Père, pensez-vous que je suis prêt ? » mon père me regardait avec un long sourire qui en disait long sur ses pensées. « Tu es plus que prêt Marcus. » me soufflait-il alors. Je sentais un sentiment de fierté en lui, il semblait vraiment heureux de tous les progrès que j’avais faits depuis un peu plus de deux ans maintenant. Mon père me dit finalement « Prépares- toi, nous allons partir. » « Bien père. » J’allais dans ma chambre pour enfin ouvrir mon armoire. Cela faisait des mois que j’avais cette tenue dans mon placard. Elle ressemblait énormément à celle que portait cette inconnue que j’avais vu dans ce bosquet. J’enfilais alors ma grande cape noire, puis ajustais mon masque et ma capuche. J’étais méconnaissable. Mon masque était gris argent orné de diverses formes. L’on pouvait presque croire que la matière était une peau de dragon sculptée pour l’occasion. Les dessins ressemblaient à des épines de roses, seuls deux orifices étaient taillés pour laisser entrevoir mes yeux. La bouche quant à elle était barrée. « Tu es prêt Marcus ? » Mon père entra dans ma chambre, lui aussi s’était habillé de la même façon. « Je suis prêt, père. » Nous enfourchions alors nos balais pour nous rendre dans un endroit très perdu, près des côtes. Il s’agissait d’une sorte de colline en haut de laquelle était perchée une grande bâtisse. Cette bâtisse comportait une grande cour fermée par une immense porte en bois. Notre voyage s’arrêta là. Nous descendîmes de nos balais avant de franchir la porte. Plusieurs personnes étaient là, tous masqués et se tenant en cercle. Une autre personne se tenait au centre, la même qu’il y a deux ans dans le bois. Il y avait également dans l’ombre du cloitre un homme mais je ne pouvais distinguer son visage. « Marcus, approche. Tamhas prend place. » Mon père se greffa au cercle déjà formé, quant à moi j’approchais de cette femme qui restait toujours une inconnue pour moi. « Marcus. Jures-tu allégeance au Seigneur des Ténèbres, aujourd’hui et pour les siècles à venir ? » « Je le jure. » dis-je en levant la main droite vers le ciel. « Marcus, jures-tu de toujours protéger le Seigneur des Ténèbres et ses partisans ? » « Je le jure. » disais-je encore, la main toujours levée vers le ciel. « Marcus, jures-tu de servir le Seigneur des Ténèbres dans toutes les missions qu’il te confiera ? » « Je le jure. » disais-je une dernière fois. « Soulève la manche de ton bras gauche Marcus et tends ton bras. » Je m’exécutais en attendant la suite du protocole tandis que l’inconnue s’inséra dans le cercle à son tour. L’homme cachait dans la pénombre fut son apparition. Il se mit devant moi et sortit sa baguette. Il l’apposa sur mon avant-bras et dessina une ligne courbée. Une très forte douleur me vint soudain, j’avais l’impression que l’on me tranchait le bras avec une lame enflammée. Je serais le poing et les dents, attendant que la douleur s’estompe. Un tatouage apparut finalement sur mon bras, un serpent tenant un crâne humain. « Désormais, c’est à moi que tu seras fidèle Marcus. Tu es un mangemort. » « Bien, Maitre. » L’homme que j’avais devant moi n’était autre que Voldemort lui-même. Depuis le temps que l’on me parlait de lui, j’avais enfin un visage à mettre sur un nom. La cérémonie terminée, nous nous rassemblions dans une grande salle à l’intérieur de la bâtisse. Cette salle était pourvue de grandes tables ornées de mets de toutes sortes. « Marcus ? » Je me retournais vers la voix féminine qui m’appelait. « Oui ? » disais-je. « Tu peux enlever ton masque, tu es des nôtres maintenant. » Je m’exécutais tandis qu’elle le faisait également. « Qui êtes-vous ? Puis-je avoir cette réponse maintenant ? » Disais-je avec interrogation. « Bien sûr, je suis Ariane Yaxley. Maintenant que tu fais partis des nôtres, c’est à moi qu’appartiens ton éducation. Je vais maintenant t’apprendre à être un mangemort. Je serais en quelques sortes, ton mentor. » Je laissais un silence, je me rendais enfin compte que j’avais réussi à être un mangemort. Du moins, à être marqué. Cette journée a été une obsession pour moi ces derniers mois, je voulais être prêt et mériter ma marque.  Quelques jours plus tard, et après quelques entrainements avec Ariane, elle me sentit prêt à faire le grand pas. « Marcus, j’ai une cible de choix pour toi, prends ma main. » Je prenais sa main et elle lança un transplannage. Arrivés sur place, je pouvais reconnaitre le centre-ville de Londres. « Caches toi » me soufflait-elle alors. Il faisait nuit et froid, et peu de monde trainait dans les rues. Nous étions sur un pont au-dessus  de la Tamise. La personne ciblée était sous le pont avec sans doute, une fille de joie qu’il n’arrêtait pas de tripoter. « Comment vas-tu l’aborder Marcus ? » Je réfléchissais. « Le plus simple étant de se montrer brusquement l’un devant et l’autre derrière lui. La fille prendra peur quand elle nous verra et partira en courant. Ensuite je lancerais le sortilège pour le tuer. » Ariane me souriait, elle était fière de moi. « Tu as compris, c’est un excellent plan Marcus. Tu me dis quand tu veux y aller. » Nous mîmes nos masques et nos capuche pour ne pas se faire reconnaitre. « Maintenant. » Je sautais du pont pour atterrir devant l’homme qui était en train d’embrasser sa belle. Il se retourna brusquement à ma vue criant « Pars d’ici ! » en s’adressant à son escorte. Elle partit en courant, passant devant Ariane qui la laissa partir. L’homme sortit sa baguette, mais avant qu’il ne puisse dire un mot et lancer un sort, je pointais ma baguette vers lui et dis « Avada Kedavra ! » Une puissance charge de lumière verdâtre l’atteignit. Son corps tomba en arrière, sa baguette s’éjectant de sa main. Il n’avait pas eu le temps de faire quoique ce soit que la Faucheuse était venue lui rendre visite. J’utilisais ensuite un sort de lévitation pour le plonger dans l’eau, avec le courant, son corps n’allait pas être retrouvé avant un moment. « Tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant. » j’hochais la tête avant de pointer ma baguette vers le ciel et de dire « Morsmordre ! » tout à coup les nuages s’affolèrent, dessinant dans le ciel un crâne entouré d’un serpent. Ca y est je venais de le faire, j’avais tué un moldu. « Tu es un véritable mangemort désormais. » Tuer ne m’avait pas fait peur, j’en avais même pris un certain plaisir, d’autant que je savais que ce sang de bourbe ne méritait pas de toute façon d’exister.  

Suite à mon premier meurtre et la marque enfin apposée sur mon bras, mon père me fit rencontrer les Black. Famille de sang-purs allégeant au Seigneur des Ténèbres.  Mon père était très ami avec le patriarche Alaric Black. Il lui avait parlé de moi et de mes compétences en magie noire. Alaric Black avait donc décidé de me recruter ponctuellement pour des missions d’assassinat. Tout ce que j’aime. J’étais heureux, je torturais et tuais voilà ce qu’étaient mes journées. De plus en plus, j’étais sur de mon choix, rien ne pouvait me faire reculer ou me retourner contre mon maitre.  Plus tard, mon ami Jarman Lovegood me fit rencontrer son père qui m’engagea lui aussi à son profit. Les très nombreuses missions qui m’étaient confiées par les Black, les Lovegood ou Lord Voldemort lui-même étaient souvent réalisées en duo. En effet, Ezekiel Lestrange, un ami de très longue date était le partenaire idéal. Nous nous sommes rencontrés à Poudlard, en même temps que ma rencontre avec Katrina quand j’y pense. Nous étions tous les trois à Serpentard et formions un trio de choc. Dans certaines missions j’étais également accompagné de Jarman Lovegood. Lui aussi je l’avais rencontré à Poudlard. Si notre amitié n’est pas aussi forte qu’avec celle que je partage avec Ezekiel, nous avons grandis et évolués ensemble alors il faisait également un partenaire de choix pour mes différentes missions. Du côté de Katrina elle trouva un travail au Ministère auprès de mon père en tant qu’Oubliator. Notre vie était plus ou moins stable, Katrina avait emménagé dans la maison familiale puis, nous nous sommes mariés en 1980, notre vie était simple, nous étions dévoués à notre Seigneur bien sûr, mais notre amour était fort, profond, passionnel.  


Chapitre 4 : Des Bons et des Mauvais moments :


UCCCCCCC

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 14:24


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [X] scénario - [] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Jason Momoa <em>♦️</em> Marcus Slughorn

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1957
- <em>11 janvier</em> - Marcus Slughorn<br />
Code:
- <em>11.01.57</em> - Marcus Slughorn<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Allegiant - Slughorn Marcus (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1334">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang-Pur - Slughorn Marcus (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1334">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Homme de main - </b>Marcus Slughorn (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1334">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Mangemort - Partisan porteur de la marque - <em>Marcus Slughorn</em> - 35 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1334" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [X] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil -Marié le 15/09/1980 et maintenant Veuf de Katrina Molkav décédée le 03/07/1987, nous avions eu un fils Gaius Slughorn né le 25/03/1985 décédé le 03/07/1987.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [X] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée : 1968
Année de votre dernière rentrée : 1975
Quidditch : Oui [X] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année : Batteur à partir de 1970
Préfet : Oui [] Non [X]
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout : Pas d'autre scolarité, Cursus achevé, BUSE et ASPIC achevés et obtenu avec la mention Acceptable.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 14:33


- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 107 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999



Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue M. Slughorn, avec ce très bon choix de scénario !!
Bon courage pour votre fiche !! :)
Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 15:10


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
Merci beaucoup M. Quirrell Cool


On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 16:55


- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Queenie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 49 hiboux. J’incarne : Ariana Grande , et l’avatar que je porte a été créé par : Valtersen Je parle en : #DDA0DD



Je suis âgé de : 23 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Botaniste J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Célibataire mais vouée à lier deux familles de sang pur

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue parmi nous



Say you won't let go
I met you in the dark, you lit me up. You made me feel as though I was enough. We danced the night away, we drank too much. I knew I loved you then but you'd never know. 'Cause I played it cool when I was scared of letting go. I know I needed you but I never showed. But I wanna stay with you until we're grey and old~ byendlesslove.


Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 17:23


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 495 hiboux. J’incarne : Rosamund Pike , et l’avatar que je porte a été créé par : viceroy . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre & Scylla Je parle en : darkslateblue / #483d8b

Beautiful accidents on the way to oblivion

Je suis âgé de : 39 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror au Ministère & Chef de la Brigade Sorcière au sein des mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis veuve depuis des années et à présent trop vieille pour pouvoir prétendre à un mariage arrangé. J'ai le coeur libre et suis la seule à pouvoir décider de ma vie conjugale, contrairement aux jeunes sorcières de sang pur de ce bas monde. Champ Libre :


avatar
 
En ligne
Un Marcus, enfin
C'est tellement chouette que ce scénario soit pris, je me meurs C'est @Ezekiel S. Lestrange qui va être content Et la famille Slughorn qui se remplie bien ces derniers temps, ça fait plaisir

Bienvenue donc à toi, en te souhaitant un bon courage pour terminer ta fiche, tu as une semaine pour faire cela mais tu peux aisément nous demander un délais au besoin Si tu as des questions n'hésites surtout pas à MPotter un ou des membres du staff, nous sommes là pour ça

Bonne continuation


until the light runs out
I may cry ruinin' my makeup Wash away all the things you've taken And I don't care if I don’t look pretty Big girls cry when their hearts are breaking  (☾) Moon Queen

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 17:27


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
Merci beaucoup en tout cas j'espère que je serais à la hauteur de ce personnage tant attendu


On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 18:02


- I see everything, I am staff. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 742 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : omg so lame . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999



Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Spoiler:
 

WELCOME !!! mon mentor ! mon marcus   Tu n'as pas idée comment je suis heureuse de voir mon scénario prit !! Si tu as la moindre hésitation ou question ne te gêne pas pour m'envoyer un mp. Si tu as skype ou Discord, tu peux également m'envoyer le tout par mp si tu préfère communiquer de cette manière   Je suis prête à te couvrir d'amour. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Jusqu'à maintenant j'adore tes choix

J'aimerais aussi te dire que Marcus a un lien avec @Eros Slughorn. Le lien est en cours d'écriture, c'est pourquoi il n'y était pas. C'est un lien de haine, similaire à celui d' @Edwyn Slughorn. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir vos interactions.


Mistakes
You got me buzzin' like a street light and i've been trying to put it behind, but can't deny we got a real vibe. We're doing something i can't explain now. Putting pictures on my brain now, but really I should get some me time before i do something i can't rewind

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 18:08


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
J'attendais ton petit message derrière ma présentation

Merci pour ton très bel accueil

J'espère que mes choix continueront à te plaire, le personnage de Marcus m'inspire beaucoup, son vava est juste parfait et je pense avoir bien cerner le caractère et la tournure que tu veux donner à ce petit

J'attends avec impatience ce nouveau lien électrique


On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 18:18


- I see everything, I am staff. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 742 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : omg so lame . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999



Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Irl je viens de me lever. Il est dans les 10h du mat chez moi. C'est pour ça que j'ai été si longue à poster Le décalage horaire sa tue. Mais t'en fait pas je suis bien présente !

Fait plaisir. Je me suis contrôler sinon je crois que j'aurais poster plus de 5 gifs

Tu me donne l'impression d'avoir très bien saisit le personnage. N'hésite pas à faire des ajouts dans son caractère pour bien t'approprier le personnage. En autant que tu suis les lignes directrice Je suis contente que l'avatar te plaît ! Je dois dire que je n'imaginais pas marcus avec un autre acteur.

Mot de la fin : JE T'AIMEEEEE


Mistakes
You got me buzzin' like a street light and i've been trying to put it behind, but can't deny we got a real vibe. We're doing something i can't explain now. Putting pictures on my brain now, but really I should get some me time before i do something i can't rewind

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 18:51


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
T'inquiètes pas je comprends, chacun ses disponibilités, l'important c'est de continuer à être là

Ahah tu peux te défouler sur les gifs j'adooooore ça

Je vais encore étoffer son caractère oui, je vais bientot m'atteler à écrire l'histoire et je pense que c'est là que j'arriverai à bien poser une personnalité à Marcus Concernant Momoa c'est clair que le personnage lui va parfaitement

MOI AUSSI JE T'AIIIIME



On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 20:40


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 93 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin ❆ Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : darkslategrey



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
COUSIN.
Qu'est-ce qu'on va se taper dessus

Je te souhaite la bienvenue !
Je suis tellement heureux que tu ais choisi Marcus Ta plume est géniale !! J'ai trop hâte d'être rendu à ton histoire ! I love you
Si tu as la moindre question sur la famille Slughorn, n'hésite surtout pas


   

   - I felt that I breathed an atmosphere of sorrow. -

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 20:57


- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 152 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Arsenius Black & Menelaus Greyback Je parle en : #003233



Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : langue-de-plomb, dans la salle de la Mort J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : je suis seul, me méfiant plus que jamais de la perfidie dont les femmes peuvent être capable
avatar
 
Le cousiiiiiin Bienvenuuuuuue !
Moi aussi je suis là pour te taper dessus, tu vas avoir du boulot What a Face
Je suis super contente que le scéna soit pris, et j'ai hâte d'explorer ce lien avec toi Tout comme j'ai hâte de lire cette fiche !
Je t'enverrais un mp pour causer lien si ça te va !
En attendant, bon courage pour la suite
Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 21:04


- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 305 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : @ BALACLAVA . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael, Azarius Je parle en : #mmmm



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Pas le temps de faire dans les sentiments

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche



Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 21:08


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
@Edwyn Slughorn a écrit:
COUSIN.
Qu'est-ce qu'on va se taper dessus

Je te souhaite la bienvenue !
Je suis tellement heureux que tu ais choisi Marcus Ta plume est géniale !! J'ai trop hâte d'être rendu à ton histoire ! I love you
Si tu as la moindre question sur la famille Slughorn, n'hésite surtout pas

Ahah j'ai tellement hâte de te mettre la misère

Merci beaucoup en tout cas pour ton accueil et tes compliments je n’hésiterai pas si j'ai questions à te harceler

@Eros Slughorn a écrit:
Le cousiiiiiin Bienvenuuuuuue !
Moi aussi je suis là pour te taper dessus, tu vas avoir du boulot What a Face
Je suis super contente que le scéna soit pris, et j'ai hâte d'explorer ce lien avec toi Tout comme j'ai hâte de lire cette fiche !
Je t'enverrais un mp pour causer lien si ça te va !
En attendant, bon courage pour la suite

Tant de visages que je vais devoir abimer...

Pas de problème pour étayer ce petit ou grand lien d'ailleurs

Merci pour tout en tout cas


On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Ven 2 Nov 2018 - 8:50


- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue officiellement !!!

Ah ce début de fiche, magnifique écriture et ça promet bien pour la vision du personnage J'ai vraiment hâte de lire le reste et de te voir en jeu avec tous ces partenaires

C'est vraiment super top que tu ai pris ce personnage (mais je crois que je me répète par rapport à hier xDD


I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC




Black Power:
 

Parchemin envoyé Ven 2 Nov 2018 - 9:22


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
Merci beaucoup de ton accueil

J'ai vraiment hâte aussi de le mettreen scène en rp

T'inquiètes pas je ne t'en veux pas hihi


On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Ven 2 Nov 2018 - 23:36


- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Laura. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 29 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) beylin (ava) Je parle en : indianred



Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : sage femme et accompagnante à la naissance au sein de Sainte Mangouste, ou au domicile des Sang Pur. Il m'arrive aussi d'avoir à gérer la contraception des filles de la Maison Close. Je m'occupe, maintenant, à plein temps de la petite Althéa Nott. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Le brune a été mariée pendant près de trois ans, mais elle est à présent veuve depuis trois ans.
avatar
 
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche !
Il nous faudra un lien
Spoiler:
 



KILLER QUEEN

It's alright if you're my lady,  your're a killer queen. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Sam 3 Nov 2018 - 14:27


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
Merci de ton accueil

Pas de soucis pour le lien On en rediscute une fois ma fiche terminée et validée


On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Dim 4 Nov 2018 - 18:02


Invité
- Invité -
avatar
 
Je suis de ta famille! originellement... hein... je suis mariée d'où l'autre nom de famille. je ne sais pas de quelle branche tu es, mais si j'ai un oncle, ou un cousin c'est chouette!!! surtout avec momoa !!!
Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 9:19


- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
OMG Mais cette plume !!!

Ta fiche est magnifique à lire et j'ai été déçue d'être coupée en chemin Vraiment très hâte de pouvoir lire la suite

Normalement la duré pour faire ta fiche prend fin demain, as-tu besoin de plus de temps pour la finir ? Nous pouvons te fournir un délais sans problème si nécessaire.


I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC




Black Power:
 

Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 13:38


- i don't know where i am -
Je suis : Zaza , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Jason Momoa , et l’avatar que je porte a été créé par : NeverUtopia Je parle en : #1F98B6



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
Merci beaucoup

Je suis ravie que ça te plaise et oui j'aimerai bien un creno de plus je pense que ça va être compliqué de finir avant demain ^^'


On entreprend tout pour parvenir à une fin

Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 15:18


- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Partons sur une semaine pour commencer On pourra toujours prolonger si besoin. Ce qui fait que tu as jusqu'au 14 novembre.


I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC




Black Power:
 

Parchemin envoyé Hier à 9:01


- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 962 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Blake. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79



Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Coucou

Alors dernier jour aujourd'hui pour ta fiche, dis-nous tout, pourras-tu la terminer dans la journée ou te faut-il encore du temps ?


Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier
Parchemin envoyé


Contenu sponsorisé
- -
 
 
Marcus Slughorn, chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit 14.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaos est en chacun de nous, il faut faire avec ! [pv Nelsha]
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Il n'y a qu'une frontière qui nous sépare ♣ avec James Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique-
Sauter vers: