Partagez | 
(léna) i suggest next time you try feeding me to dragons (20.11)

()
Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 0:28

- i don't know where i am -
Je suis : spf (clémentine) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : elisabeth moss , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna (avatar) Je parle en : #??????

Je suis âgé de : trente-deux ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : auror sur la touche, affectée au service de protection des témoins de la brigade de police magique J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

helena fitzpatrick
- she dragged him down with bloodstained hands -
carte d'identité
Nom -  elle a toujours été fière d'être la cadette fitzpatrick. pis un jour c'est devenu lourd, presque irrespirable. parce qu'il faut être au moins aveugle, sourd et en ermitage pour être passé à côté de ces cons de fitzpatrick. quatre générations déjà qu'ils traînent leur pattes habiles et leurs grandes gueules au ministère, deux que leurs yeux trop perçants et leurs tignasses blondes exercent un quasi-monopole sur l'bureau des aurors. les fitzpatrick sont flippants, on dirait qu'ils sont tous passés à la photocopieuse. c'était une famille de grands, jusqu'à ce que soutenir l'ordre et avoir un sang moyen-bleu devienne un peu passé de mode. depuis c'est essentiellement une dynastie de maudits, et à part helena y a plus grand-monde pour porter l'nom de toute façon. les mcgo en moins sympa.

Prénom - le sourire railleur et la rigolade facile, c'est vrai qu'elle portait bien son prénom helena. mais ça c'était avant la guerre, la radiation, le bain de sang familial, les montagnes de mensonges, puis de cadavres aussi. elle est fatiguée, léna. de devoir, prétendre, sourire, mentir. d'porter le monde sur ses épaules sans que personne s'en rende compte. d'avancer sans dillon parce que c'est putain d'trop dur. elle voudrait juste que son grand-frère soit encore là pour lui dire hey lenny calme-toi, laisse pas ta lumière se transformer en foutu brasier. y avaient que ses frères pour l'appeler lenny.

Date de naissance - maman fitzpatrick avait l'habitude de pondre un mioche au manoir familial tous les deux ans, alors helena a vu le jour le 17 juin 1960 aux petites heures du matin, toutes les fenêtres étaient ouvertes parce qu'il faisait une chaleur de plomb, y a eu une pluie torrentielle une heure plus tard. les poètes se laisseraient aller à dire que c'était le calme avant la tempête.

Sang - mêlé, ça a jamais été suffisant pour les arrêter. historiquement proches du pouvoir, les fitzpatrick faisaient partie des puissants avant la grande purge, et les plus acharnés ont réussi à conserver des places de choix au fil des années. le choix de la patrie, qu'ils ont appelé ça - famille de serdaigles qu'entend faire passer son devoir avant des détails idéologiques. léna elle s'pensait pas comme ça, elle a toujours dégueulé sur le pragmatisme opportuniste d'une partie de la famille. puis finalement elle est restée elle aussi, même quand dillon et oran ont claqué la porte du bureau, même quand ils l'ont foutue dans une cave pendant deux mois. carriérisme mal placé, lionne qui cherche à protéger ses petits, lâcheté du gryffondor mis face aux faits - le job nauséeux lui colle tellement à la peau maintenant qu'elle a même plus besoin de chercher des excuses bancales. ricanera bien qui sera encore en capacité de ricaner, elle essaye de se convaincre que c'est pour leur bien.

Statut matrimonial - benjen est mort comme tous les autres, enfin elle croit, enfin ce serait presque mieux comme ça. c'était pas sain deux agents-doubles ensembles de toute façon, tellement pas sain qu'elle l'a balancé comme un rat quand sa couverture a commencé à prendre feu. toute seule donc dans une tour d'ivoire qu'elle aime à penser avoir choisi, l'éternelle bouteille de rouge et un vieux chat tout moche pour seule compagnie.  i'm safer alone, mantra qu'elle crache aux murs décrépis d'un trop grand manoir trop vide. la solitude comme une seconde peau qui l'étouffe lentement mais sûrement. (comme remède-poison, deux-trois résistants, jamais bien longtemps les mêmes, au sous-sol. personne ne peut savoir, mais surtout personne ne peut s'en douter - pas après trois perquisitions et deux captivités. qui oserait ?)

Défauts/qualités - the biggest tragedy of them all, peut-être. on dirait pas comme ça, parce que léna habite un manoir gigantesque, gagne bien sa vie, pis surtout a pas besoin de s’planquer pour survivre, mais la vérité c’est que léna était pas destinée à ça. qu’elle a toujours été une révolutionnaire, bien plus que ses frères ; gosse castagneuse qu’a été la première à rejoindre les phénix, sitôt le début des jours sombres, qu’a fait de son métier une vocation. gamine spontanée et moqueuse, le gryffondor cliché qu’a pas l’temps de réfléchir avant de frapper. la tête brûlée, la lionne de la famille dont les parents ne savaient que faire, la justicière, l’activiste, la guerrière.  puis papa fitzgerald est mort, dillon a suivi, maman a pris un aller sans retour pour l’aile psychiatrique de ste-mangouste. alors léna elle a pas eu le choix – fallait quelqu’un pour reprendre le flambeau, porter l’monde sur ses épaules, protéger orran et les autres. elle l’a fait. elle s’est accrochée. de lionne flamboyante elle est devenue une louve solitaire et rachitique.  y avaient des éléments qui l’y prédisposaient : l’esprit ultra cartésien, les tendances monomaniaques et les épaules solides. c’est plus une enfant spontanée et trop souriante qui piège les chaises de ses collègues, helena. c’est un foutu soldat de l’ombre, une menteuse nouvellement compulsive, amère avant l’heure, jeune-vieille qu’a les traits tirés par l’anxiété, l’alcool, les surplus de café et la solitude imposée. lionne en cage qu’a de beaux costumes mais les ongles rongés et le souffle toujours court, bouffée par le stress, la névrose et les remords, mélancolique perpétuelle qui regarde un peu trop vers le passé. parano. calculatrice. utilitariste. des termes qu’elle pensait pas un jour avoir collé à la peau. ça a jamais été un choix – maternelle, sauveuse de l’humanité, survivante, fallait faire quelque chose alors elle a retroussé ses manches et elle a pris pour tout le monde. i bear it so they don’t have to – martyr qu’agonise mais qui veut pas crever. parce que léna elle est butée, et fière jusqu’à la mort, et qu’elle a plus le temps pour les scrupules ou les beaux principes. léna elle plie mais ne rompt pas, l’ego blessé mais toujours là, la colère qui gronde, la vengeance qui se prépare. joueuse d’échecs surprenante mais douée, agitatrice déchue et déçue mais qu’attend (plus ou moins patiemment) son tour. pis elle est pas totalement moribonde, léna. féminazie castratrice de service qui vous crache ses sarcasmes à la gueule faute de pouvoir vous botter le cul en règle, blondasse vulgaire et antipathique au doigt d’honneur facile et aux excuses rares, sinon inexistantes. alors c’est vrai qu’elle est un peu radicale, très méprisante (de ses collègues en tous cas), un peu agressive et très tête à claques (doux fragment adolescent), jamais trop bavarde mais toujours trop indépendante, garçonne ou… trop, tout simplement. trop courageuse, trop loyale, trop brillante, trop patriote, trop sensible. femme blessée, maman ours qu’essaye juste de sauver ce qui reste à sauver, quitte à s’autoconsumer.

Occupation/travail - rêve d'enfant après avoir été traînée dans leurs bureaux dès ses 3 ans par papa, et tonton, et l'autre tonton, et papi. elle a fini en tête de sa promo d'auror et a toujours fièrement servi le gouvernement. c'est devenu plus compliqué avec le temps, leurs conneries de sang personne y croit chez les fitzpatrick, puis c'est pas comme s'ils avaient caché leur sympathie pour les phénix. helena fait partie des moutons noirs qui sont restés, par respect de la profession, par conviction de protéger le pays. et elle essaye, p'tain. de faire tout ce qu'on lui dit, de pas grogner trop fort, de tout s'rappeler consciencieusement. ça fait tellement de temps maintenant qu'elle balance tout à un intermédiaire anonyme que c'en est presque improbable. employée cheloue, alcoolo et parano, mais insoupçonnable (c'est pourtant pas faute d'avoir essayer de lui faire porter le chapeau). y a eu des moments chauds, y en a encore maintenant. récemment on l'a mise à pied parce qu'elle a cassé deux dents à un de ses collègues en mission (elle a plaidé l'accident). tout est bon pour l'emmerder de toute façon, tout tant qu'on peut la garder de son côté. alors on l'a rangée gentiment au placard, toutou de la brigade de police magique depuis quelques mois déjà, en charge de la protection des témoins. protéger des balances et les réinsérer dans cette société de salauds, être sur le terrain mais plus pouvoir castagner - bingo, ça la fait vraiment chier.

Ancienne Maison- lionne d'une famille d'aigles, la gryffondor clichée qui vous dégueule sa bravoure au visage et fonce dans le tas tête baissée avant d'essayer maladroitement de réparer les portes arrachées. feu petite princesse de la salle commune, attrapeuse de talent, justicière protectrice de la veuve et de l'orphelin, le starter pack parfait d'une princesse déchue trop tôt. fauve blessé qui donne des coups de griffes nébuleux mais grogne toujours avec la force de ses aïeuls (essaie, en tous cas).

Patronus - lionne qui a disparu il y a quelques années déjà pour laisser la place à un chien husky, patronus de son défunt aîné. c'est encore un sujet sensible, elle évite autant que possible de le faire apparaître.

Epouvantard - un cimetière aux tombes uniquement frappées des armoiries fitzpatrick. une montagne de corps suppliciés devant celles-ci, le teint plus blafard que d'habitude et les yeux à la retourne ; au premier plan, orran, se relevant avec la raideur d'un mort-vivant, pour lui cracher les noms de tous les cadavres au visage, puis l'accuser de leurs décès. ma famille, ma responsabilité.  

Composition de votre baguette - cyprès et crin de licorne, la baguette d'une futur auror selon les propres mots d'ollivander. une baguette de martyr, annonciatrice d'un décès héroïque. courte, flexible, taillée pour le combat.

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - marée céleste pour le pseudo bazzart, clémentine pour le p'tit nom de tous les jours  

Âge- 21 ans, le début de la vétérance un peu

Avatar -elisabeth moss aka offred la + badass

Présence - hmmm je fais de la recherche donc ça dépend vachement en fait. le plus souvent possible en tous cas  I love you

Comment as-tu connu le forum ? - oula, ça doit bien être ma 3ème inscription je crois...  Arrow je m'inscrivais plus sur un coup de tête avant, maintenant que je suis vraiment back in the rp game j'y crois

Crédit - lux aeterna pour l'avatar, tumblr pour les gifs.

"Que la force soit avec vous!"

interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
   En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un

divergent

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 0:28

Je suis : spf (clémentine) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : elisabeth moss , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna (avatar) Je parle en : #??????

Je suis âgé de : trente-deux ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : auror sur la touche, affectée au service de protection des témoins de la brigade de police magique J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 0:29

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [] scénario - [x] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Elisabeth Moss <em>♦️</em> Helena Fitzpatrick

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1960
- <em>17/06</em> - Helena Fitzpatrick<br />
Code:
- <em>17.06.60</em> - Helena Fitzpatrick<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Ordre du Phénix - Fitzpatrick Helena (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1333">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang-mêlé - Fitzpatrick Helena (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1333">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Auror (mise à pied) - </b>Helena Fitzpatrick (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1333">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Ordre de Phénix - Leader des Chargés de Protection - <em>Helena Fitzpatrick</em> - 32 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1333" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [x] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor [x]
Année de votre première rentrée : 1971
Année de votre dernière rentrée : 1977
Quidditch : Oui [x] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année : Attrapeuse (1973-1977)
Préfet : Oui [] Non [x]
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 0:51

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 51 hiboux. J’incarne : Meryl Streep , et l’avatar que je porte a été créé par : Barvajel . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aloysius Quirrell Je parle en : #9900ff

-

Je suis âgé de : On ne demande pas son âge à une Dame , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique Ollivander's J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je ne suis pas cœur à prendre mais cœur qui prend

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bievenue Miss Fitzpatrick !! Bon courage pour votre fiche !!
Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 9:39

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue par ici !

Très joli début de fiche, on sent bien tout de suite l'idée du personnage Il va y avoir moyen de trouver un lien avec ma petite Lorelei qui travail à la brigade magique (puisque tu protège les témoins ) Par contre je suis curieuse de voir comment ta demoiselle n'a pas pu être démasquée à coup de veritaserum ou legilimencie par rapport à son appartenance à l'ordre, surtout si elle est leader des chargés de protection. Le ministère a un interrogateur rien que pour les employés afin "d’éradiquer" tous les traîtres dans leurs rangs. Ah oui, je souhaite juste aussi t'informer que si ton personnage est passé par le QG de Poudlard lorsque le château était aux mains de l'Ordre, elle fait forcément partie des personnes recherchés, ils ont tous été balancés par les elfes de maison ceux qui sont venu au moins une fois dans le périmètre du domaine. (Histoire que tu puisse faire corréler tes envies et ce qui s'est passé sur le forum ^^)

Sinon, sache que tu as une semaine pour faire ta fiche, mais si tu vois que c'est un peu chaud, tu peux très bien nous demander un délais Et puis si tu as des questions de toute nature, n'hésites pas à MP l'un des membres du staff, on se fera un plaisir de t'aider

Courage pour le reste de ta fiche et ouai..j'ai bien hâte de découvrir le reste

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 13:46

merci beaucoup à vous deuuux

et @artemesia plus particulièrement merci pour le ton plein de bienveillance utilisé pour relever cette incohérence helena est le reboot d'un (très) ancien personnage et je n'y ai peut-être pas assez pensé dans ce contexte. en fait avant ses deux frères étaient de très hauts placés dans l'ordre donc elle était intéressante à garder au ministère en ce que 1) elle ne savait pas où ils étaient et était elle-même assez marginale à l'ordre donc 0 danger et 2) elle pouvait toujours être utilisée comme objet de pression/monnaie d'échange mais là vu qu'elle a pris du gallon dans l'ordre (au contraire de ses frères qui sont morts Arrow) et qu'elle n'est toujours pas occlumens, ça peut effectivement être assez dur à négocier je pensais à un accord assez cynique avec les mangemorts/le gouvernement mais je vais essayer d'en redéfinir un peu mieux les contours. je vous mpotte sûrement bientôt, encore merci
Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 13:52

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1111 hiboux. J’incarne : Dylan O'brien , et l’avatar que je porte a été créé par : Lempika.(avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lupin, Meadowes, Kingsbury Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Gérant de la maison close J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Coeur froid solitaire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche
Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 16:54

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Queenie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 49 hiboux. J’incarne : Ariana Grande , et l’avatar que je porte a été créé par : Valtersen Je parle en : #DDA0DD

Je suis âgé de : 23 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Botaniste J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Célibataire mais vouée à lier deux familles de sang pur

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue parmi nous

Say you won't let go
I met you in the dark, you lit me up. You made me feel as though I was enough. We danced the night away, we drank too much. I knew I loved you then but you'd never know. 'Cause I played it cool when I was scared of letting go. I know I needed you but I never showed. But I wanna stay with you until we're grey and old~ byendlesslove.

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 17:24

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 495 hiboux. J’incarne : Rosamund Pike , et l’avatar que je porte a été créé par : viceroy . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre & Scylla Je parle en : darkslateblue / #483d8b

Beautiful accidents on the way to oblivion

Je suis âgé de : 39 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror au Ministère & Chef de la Brigade Sorcière au sein des mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis veuve depuis des années et à présent trop vieille pour pouvoir prétendre à un mariage arrangé. J'ai le coeur libre et suis la seule à pouvoir décider de ma vie conjugale, contrairement aux jeunes sorcières de sang pur de ce bas monde. Champ Libre :

Bienvenue ici
J'adore ta plume dans ce début de fiche en tout cas, hâte d'en apprendre plus On pourra sans doute se trouver un lien avec Saoirse qui est auror, j'aimerais bien savoir de quelle façon Léna à été évincée de son poste
Bon courage pour terminer tout ça

until the light runs out
I may cry ruinin' my makeup Wash away all the things you've taken And I don't care if I don’t look pretty Big girls cry when their hearts are breaking  (☾) Moon Queen

Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 19:08

merci à vous trois I love you
(@calixte j'ai cru que c'était cardi b sur ton avatar, je ne sais pas pourquoi )
et @saoirse grosse fan du prénom déjà, pis en tant qu'(ex) collègue je viendrais bien sûr t'embêter pour un petit lien la bagarre la bagarre
Parchemin envoyé Jeu 1 Nov 2018 - 20:36

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 93 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin ❆ Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : darkslategrey

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue
Quel personnage ! J'ai hâte d'en lire plus !

Il nous faudra un lien avec mon Drewall et avec mon Edwyn qui t'aura forcément croisé

Bon courage pour la suite I love you

- I felt that I breathed an atmosphere of sorrow. -

Parchemin envoyé Ven 2 Nov 2018 - 4:55

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 185 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Littlefoot / sign : lazare / gif : Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hello beauty !

Helena a écrit:
les mcgo en moins sympa.
Spoiler:

J'adore ! J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage et sa mise en situation de la purge ou du bal ! Jusqu'ici, je vais dire comme Scylla, je suis trop fan de ta plume ! Tu as une très belle façon d'écrire Je dois dire que ton choix d'avatar est top ! C'est la première fois que je la vois sur un forum !

Je te souhaite la bienvenue ! Je crois que ton personnage ne manquera pas de lien ! Déjà, je crois que c'est possible de trouver quelque chose avec ma Charlie qui a le même âge, mais comme tu as ou travaille au ministère... J'imagine que c'est possible d'y avoir croisé ma jemima qui travaille comme langue de plomb. Bref, je vais passer dans ta fiche de lien. Bon courage pour la suite de ta fiche !

And she is not afraid
No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé Sam 3 Nov 2018 - 16:49

ouuuh vous êtes tous les deux beaucoup trop beaux, je vous garde des liens bien au chaud
(puis je suis déjà beaucoup trop fan de charlie, elle a l'air grave badass, j'pense qu'il y a moyen qu'elles soient bien copines les deux )
merci beaucoup en tous cas, vous êtes adorables
Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 8:54

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou

Tu te doutes que tu as aiguisé ma curiosité avec ton explication du coup

Est-ce que tu t'en sors pour ordonner tout ce que tu souhaites ? Normalement le dernier jour pour ta fiche serait demain, j'imagine que tu aurais besoin d'un petit délais ?

J'ai bien hâte de découvrir la jolie demoiselle

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Mar 13 Nov 2018 - 16:20

re-coucou  I love you

j'ai eu d'assez gros soucis de santé ces deux dernières semaines et j'aurai donc bien besoin d'un délai... merci beaucoup et désolée de cette absence impromptue  
Parchemin envoyé Mar 13 Nov 2018 - 17:34

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 342 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 33 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ça marche pour le délai ! Te voilà repartie jusqu'au 20 novembre

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

(léna) i suggest next time you try feeding me to dragons (20.11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1