Partagez | 
Partis Temporus

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Mar 30 Oct 2018 - 10:08

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 691 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 33 ans (19.06.59) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre : Edward le Veaudelune nain, petit timide qui ne sort de sa cachette que les soirs de pleine lune où tu pourras le surprendre entrain pratiquer diverses chorégraphies rituelles dansées sur ses pattes arrières. Il a le corps de couleur gris pâle et lisse, quatre jambes longues et menues possédant d'immenses pieds plats, et des yeux protubérants au sommet du crâne. Ses déjections sont très prisées par les jardiniers car elles constitueraient un excellent engrais aux nombreuses propriétés magiques. Edward est terrifié par l'extérieur. Il a longtemps été poursuivi par un Hodag (grand chasseur de Veaudelune) et se sent désormais beaucoup plus en sécurité sous les meubles que dans un terrier.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Partis Temporus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1