Partagez | 
MP DE MASSE - Quoi ? Déjà dimanche ?!

()
Parchemin envoyé Dim 28 Oct 2018 - 19:56

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1362

MP du dimanche
- Votre sujet fourre tout -
Préambule
Pour les plus anciens d'entre vous, vous vous en souviendrez peut-être, nous avons eu, pendant un temps, un petit MP envoyé tous les dimanche avec à l'intérieur plein d'informations.
Eh bien il est de retour !

Pour tous les autres qui n'avez pas eu la chance de le rencontrer par le passé, ou tout simplement qui ne s'en souviendrait pas, nous allons vous expliquer rapidement de quoi il s'agit.

Qu'est-ce que c'est ?
Ce MP sera envoyé une fois par semaine, normalement le dimanche. A l'intérieur vous trouverez toutes sortes d'informations. Pour commencer, nous vous présenterons les nouveaux validés. Il y aura également quelques RP qui auraient été ouverts durant la semaine ou qui auraient pu bien bouger, bref, des potins pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde magique. Bien entendu nous vous signalerons toutes les nouveautés que nous mettrons en place, les animations temporaires, les sujets communs, etc. Nous vous rappellerons les anniversaires de vos personnages afin de bien prendre note de l'année supplémentaire à leur infliger. Et pleins d'autres choses qui peuvent varier d'une semaine à l'autre.

Comment recevoir le MP ?
Normalement, tous les membres validés ont été ajoutés à un groupe créé par nos soins qui ne servira qu'à l'envoi de ces MP. Si vous avez plusieurs comptes, nous avons ajouté celui que nous considérons comme le "principal" en se basant sur la liste de nos multicomptes. Les membres qui ne sont pas encore validés devraient eu aussi être ajouté au fur et à mesure de leur inscription, cependant il est possible que certains déjouent notre vigilance.

Si vous ne recevez pas le MP, vérifiez tout d'abord que dans votre profil (votre personnage), dans les préférences vous ayez coché oui ou non à la question : M'avertir des MP provenant d'un message privé de masse. Si vous avez choisi Je ne souhaite pas recevoir de messages privés de masse nous ne sommes pas certain que vous le recevrez. Si cette partie est tout bon, n'hésitez pas à poster ici, nous avons peut-être oublié de vous ajouter dans le groupe.

Si vous souhaitez recevoir le MP sur un autre compte, c'est notamment le cas pour les multicomptes, n'hésitez pas à poster dans ce sujet pour nous demander d'enlever untel et ajouter untel à la place.

Si vous souhaitez ne plus recevoir le MP, demandez-nous simplement de retirer votre personnage, mais sachez qu'il sera plus que possible que vous passiez à côté d'informations plus ou moins importantes.

Puis-je poster dans ce sujet ?
En dehors de ce qui est évoqué au dessus ? OUI, c'est avec plaisir que vous pouvez commenter les MP que vous recevrez, souhaitez les anniversaires des personnages, membres, etc. Nous serons plus que ravies de savoir par le biais de vos messages que nos MP sont lus. N'hésitez pas non plus si vous souhaitez proposer de nouveaux contenus ou mettre en avant vos RP pour la semaine suivante.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

MP DE MASSE - Quoi ? Déjà dimanche ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1