Partagez | 
T H E O D O R E Ϟ toxic valentine (21.11)

()
Parchemin envoyé Mar 23 Oct 2018 - 23:15

- i don't know where i am -
Je suis : // , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 22/10/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 , et l’avatar que je porte a été créé par : Frenzy Je parle en : //

//

Je suis âgé de : 28 yo , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Theodore Magnus Goldstein
- ta citation -
carte d'identité
Nom -  Quelle est le nom de famille de votre personnage ? Si vous souhaitez vous rattacher à une famille du forum, nous vous invitons à vous diriger vers ce sujet.

Prénom -  Tout le monde possède un prénom, à vous ne nous dire le vôtre, et si vous le souhaitez de développer sa petite histoire, c’est toujours intéressant de savoir.

Date de naissance - Que l’on sache quand on doit pouvoir vous envoyer des chocogrenouilles et quelques bouteilles de champexplosif pour  fêter ça. Nous sommes 1992 - c’est plus facile pour les calculs !

Sang - Être vous de sang pur, de sang mêlé, ou bien vos parents sont-ils des moldus ? A vous de nous dire et pensez à consulter le sujet ou se trouve les seules familles pures du forum (ainsi que quelques mêlées).

Statut matrimonial -  Cela intéresse pas mal de monde – chez les sorciers facebook n’existe pas, mais on vous le demande quand même. « en couple, célibataire, intéressé par ».

Défauts/qualités - Personne n'est parfait, quels sont vos qualités et vos défauts ?

Occupation/travail - Tout le monde à un travail, ou presque. Vous trouverez le listing des professions du forum pour vous aider.

Ancienne Maison- Serpentard.

Patronus -  Si vous êtes capable de formuler un Patronus Corporel, quelle est la forme de celui-ci ?

Epouvantard - Même si vous n'avez jamais rencontré d'épouvantard, quelle forme prendrait celui-ci ?

Composition de votre baguette - Bois d'if, 33.75 cm, très rigide et difficile à manier, contenant une unique écaille de Magyar à pointes.

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - c'est quoi votre petit nom ?

Âge- Alors, jeunot ou vétéran ?

Avatar -qui est la séduisante personne choisie ?

Présence - Plutôt du genre à avoir beaucoup de temps libre, ou plutôt du genre temps rationné ?

Comment as-tu connu le forum ? - Il y avait de la lumière dans le coin ?

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
groupe
(Les différents groupes sont expliqué ici, les groupes sont les suivants, avec leurs couleurs suivantes :  #732a9d obedient, #ae1725 insurgent, #968e09  divergent, #648517  decadent &  #149d95 allegiant. Partie à effacer une fois le choix effectuer, merci)

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Je suis : // , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 22/10/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 , et l’avatar que je porte a été créé par : Frenzy Je parle en : //

//

Je suis âgé de : 28 yo , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

chapitre 1 - c'était un garçon
Elle a laissé ses doigts glisser sur les touches de son vieux piano à queue. Une façon comme une autre de s'enfermer dans sa petite bulle. Ses cheveux blonds descendant en cascade dans son dos, une cigarette au bout des lèvres. Elle avait toujours eu cette élégance, qui faisait se retourner les hommes sur son passage. Ils la regardaient l'eau à la bouche, les yeux la scrutant comme un vulgaire morceau de viande. Il avait d'ailleurs toujours détesté cela, même âgé de huit ans, il la protégeait du mieux qu'il pouvait. Il faisait d'elle la plus fière des mères et adorait s'en vanter.
Il est assis, droit comme un "i" sur une chaise au fond du boudoir. Les notes s'arrêtent lentement, et il relève la tête pour l'observer. Elle lui sourit et lui fait un signe pour qu'il s'approche. Il se lève et se sent tout d'un coup très intimidé devant elle. Il s'assoit sur le petit banc noir, elle lève la main et la passe dans ses cheveux. Délicatement, elle se mit à jouer avec ses mèches de cheveux. Théodore ne dit rien, ne fit rien, mais ferma les yeux. « Un brillant avenir t'es réservé.. Tu sera un Goldstein respecté de tous, n'est-ce pas ?! » Elle ne lui laissa pas le temps de répondre « Tu rentrera à Poudlard et fera par la suite, un merveilleux mariage avec une sang pur. » Elle sourit fièrement avant de sortir de la pièce. Il s'était toujours demandé comment son père avait fait pour avoir une telle femme. Son père s'était la violence et la rudesse.  Il suffisait qu'il sente l'odeur de tabac et de whisky-pur-feu ou qu'il entende sa voix rauque résonner dans tout le manoir pour qu'il court se terrer dans sa chambre.

chapitre 2 - uc
Elle avait su le posséder comme aucune autre femme ne l'avait fait. Il ne l'avait jamais autant détesté. Le son de sa voix le faisait frémir, l'odeur de ses cheveux lorsqu'elle passait à côté de lui dans les couloirs lui faisait perdre la tête, il avait voulu la gifler, lui faire mal. Tout ça, c'était sa faute à elle. Elle était trop elle, et au fond ça le détruisait. Il la voulait. Il l'avait toujours voulue, depuis le début, sans répit. Il ne savait pas comment faire pour qu'elle sorte de son esprit. Elle trouvait une fine brèche dans laquelle elle s'introduisait, tel un poison. Il voulait seulement oublier cette obsession qu'il avait pour elle. Elle était trop intelligente, trop irréprochable, trop impur pour qu'il puisse dire qu'il était amoureux. Jamais il ne le serait. Il voulait la corrompre, faire éclater ce masque de petite conne quelle arborait fièrement. Alors il la poussait à bout, la traitant de sang-de-bourbe à tout va, faisant des allusions malsaine uniquement pour voir le petit air de vierge effarouchée qu'elle portait et qui le faisait sourire. « Je te hais » avait-elle dit d'un ton froid alors qu'il l'avait entrainé dans un petit coin sombre pour lui dire quelques gentillesses au creux de l'oreille. « Et moi je te conseille de ne pas me pousser à bout ! » l'avait-il menacé en passant son doigt sur sa joue, presque tendrement avant de lui agripper violemment les cheveux. Elle avait gémi, de la peur dans les yeux, et il ne l'avait jamais trouvé aussi belle et attirante qu'à cet instant. « Tu n'arrêtes pas de souffler le chaud et le froid. Qu'attends-tu de moi ? » avait-elle dit en plantant ses yeux dans l'acier des siens, avant de le voir flancher, imperceptiblement. Une crispation de la mâchoire. Ses yeux qui cillent. « Je ne sais pas » murmura-t-il en s'éloignant à grands pas. Il avait fini par la fuir comme la peste, mais c'est elle cette fois qui venait lui lancer des piques. Elle préférait qu'il la déteste et qu'il le montre plutôt que l'indifférence dont il faisait preuve. « Qu'est ce qu'il se passe Goldstein ? Tu fuis devant une sang-de-bourbe telle que moi ? Tu es un piètre sang pur, moi qui te pensait plus vil que ça... Tu me déçois » Il avait serré les dents en lui lançant un regard noir. Il la plaqua violemment contre le mur. Cette fille était insupportable ! « Je te hais à un point que tu ne peux imaginer. Tu as mis des faiblesses en moi ! » elle avait à peine eu le temps d'ouvrir la bouche, qu'il l'avait embrassé avec hargne.

(...)

Si l'en est ainsi, je crois qu'il est temps que je parte. Je te préviens, je vais disparaître de ta vie et ... je ne reviendrais pas. Plus jamais. Tu pourras m'oublier, vivre comme bon te semble, te marier à qui tu veux. Oublies-moi, ignores-moi. Et si nos chemins seront amenés à se recroiser, cela voudra dire que l'un de nous deux court à sa perte. »

//

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [X] scénario - [] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Robert Pattinson <em>♦️</em> Theodore M. Goldstein

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
année
- <em>jj et mois</em> - Theodore M. Goldstein<br />
Code:
- <em>jj.mm.aa</em> - Theodore M. Goldstein<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Theodore M. Goldstein (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang pur - Theodore M. Goldstein (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [X] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée :
Année de votre dernière rentrée :
Quidditch : Oui [X] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [] Non [X]
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

Parchemin envoyé Mer 24 Oct 2018 - 1:57

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Isabelle , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 166 hiboux. J’incarne : Sophie Turner , et l’avatar que je porte a été créé par : Elsy . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Quintus & Rose Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Chargée des relations commerciales pour la compagnie Fantastic Cauldron J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Mariée à l'antisocial et bâtard par excellence; Teddy Avery. Champ Libre : tina teddyesther

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Bienvenue chez ls sangs-purs!

ok shut up.
Boys can't buy my love, I'm a motherfucking woman.

Parchemin envoyé Mer 24 Oct 2018 - 9:19

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1758 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue !!!

Super contente de voir un autre Goldstein Et j'ai bien hâte de découvrir ta fiche Il faudra voir, peut-être qu'il devrait y avoir moyens de trouves des idées de liens

Côté administratif, si jamais tu as des questions, n'hésites pas à MP le staff, on ne mange pas, c'est promis Que ce soit pour la création de ton personnage, via la lecture de nos nombreuses annexes et tout ça. Tu as une semaine pour faire ta fiche, mais si tu te rend compte qu'il te faudra plus de temps, n'hésites pas à nous demander un délais. Enfin, si tu le souhaites, je t'invite sur notre premier flood

Courage pour ta fiche

Parchemin envoyé Mer 24 Oct 2018 - 18:45

Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 51 hiboux. J’incarne : Meryl Streep , et l’avatar que je porte a été créé par : Barvajel . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aloysius Quirrell Je parle en : #9900ff

-

Je suis âgé de : On ne demande pas son âge à une Dame , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique Ollivander's J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je ne suis pas cœur à prendre mais cœur qui prend

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue M. Goldstein et bon courage pour votre fiche !! =)
Parchemin envoyé Mer 24 Oct 2018 - 20:34

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 152 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Arsenius Black & Menelaus Greyback Je parle en : #003233

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : langue-de-plomb, dans la salle de la Mort J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : je suis seul, me méfiant plus que jamais de la perfidie dont les femmes peuvent être capable

Bienvenue cher Goldstein
J'ai hâte de découvrir ce personnage et de lire cette fiche !
Je te souhaite donc un bon courage pour la rédaction I love you
Parchemin envoyé Jeu 25 Oct 2018 - 5:15

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 332 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : Littlefoot / gif par Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Dahlia Forest & Charlie Weasley Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 30 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue
Caïn et Mars doivent être fous comme des balais ! J'espère qu'on va avoir droit à des rps de famille. non non... j'ai pas hâte de vous stalker...
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. oh fait Je joue la veuve de Sven Goldstein. Ton cousin J'ai rien en tête pour l'instant, mais sache que je vais tourner autour de ta fiche de lien

THERE IS NO WIZARD LIKE ME
I am crazy and fearless. I could bury you alive. i could kill you slowly. i feed on the fear in your eyes.

Parchemin envoyé Jeu 25 Oct 2018 - 9:08

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 278 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : @midnight blues . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus&Raven Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue !
Parchemin envoyé Jeu 25 Oct 2018 - 10:09

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 214 hiboux. J’incarne : Clement Chabernaud , et l’avatar que je porte a été créé par : Vocivus (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Lincoln, Cael, Niall Je parle en : #a venir

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Eleveur de créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à une gamine que je n'ai pas choisi mais c'est le destin

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Parchemin envoyé Ven 26 Oct 2018 - 12:51

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 495 hiboux. J’incarne : Rosamund Pike , et l’avatar que je porte a été créé par : viceroy . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre & Scylla Je parle en : darkslateblue / #483d8b

Beautiful accidents on the way to oblivion

Je suis âgé de : 39 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror au Ministère & Chef de la Brigade Sorcière au sein des mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis veuve depuis des années et à présent trop vieille pour pouvoir prétendre à un mariage arrangé. J'ai le coeur libre et suis la seule à pouvoir décider de ma vie conjugale, contrairement aux jeunes sorcières de sang pur de ce bas monde. Champ Libre :

Oh un Goldstein, c'est bien rare par ici
Bienvenue à toi sur le forum, c'est chouette que tu aies craqué pour ce scénario, tout ta petite famille t'attend
Bon courage pour remplir le reste de ta fiche

until the light runs out
I may cry ruinin' my makeup Wash away all the things you've taken And I don't care if I don’t look pretty Big girls cry when their hearts are breaking  (☾) Moon Queen

Parchemin envoyé Sam 27 Oct 2018 - 14:48

//

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Merci tout le monde I love you
Parchemin envoyé Dim 28 Oct 2018 - 17:04

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Queenie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 49 hiboux. J’incarne : Ariana Grande , et l’avatar que je porte a été créé par : Valtersen Je parle en : #DDA0DD

Je suis âgé de : 23 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Botaniste J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Célibataire mais vouée à lier deux familles de sang pur

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue parmi nous

Say you won't let go
I met you in the dark, you lit me up. You made me feel as though I was enough. We danced the night away, we drank too much. I knew I loved you then but you'd never know. 'Cause I played it cool when I was scared of letting go. I know I needed you but I never showed. But I wanna stay with you until we're grey and old~ byendlesslove.

Parchemin envoyé Lun 29 Oct 2018 - 14:58

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou

Demain est normalement le dernier jour pour faire ta fiche, auras-tu fini d'ici là ? Souhaites-tu un délais d'une semaine pour pouvoir la terminer tranquillement ?

Tiens nous au courant et n'hésites pas s'il y a quoi que ce soit

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Mar 30 Oct 2018 - 19:58

//

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Oui, serait-il possible d’avoir un délai supplémentaire ? Merci
Parchemin envoyé Mar 30 Oct 2018 - 21:20

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 485 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou & LΛZΛRE , les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

BIENVENUE OFFICIELLEMENT BIG BRO
Je le redis ici mais si tu as des questions ou autre n'hésite pas à me MP ! Il me tarde de confronter les deux frangins
Courage pour la suite de ta fiche

@Adeline Lovegood un nouveau Goldstein dans la place
On va avoir le trio

❝ to love is to destroy they say ❞ But it's not what I say. it takes control of the person that i thought i was. the boy i used to know. there's a light in the dark and i feel its warmth. in my hands, in my heart.

Parchemin envoyé Mer 31 Oct 2018 - 2:32

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1226 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : lilousilver . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I have taste every poison, they do not taste like you.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bien sûr tu as droit à un délais, tu as jusqu'au 7 Novembre
N'hésite pas à revenir vers nous en cas de soucis

There is a special place in hell for me.
It's called a throne.

Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 9:20

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4889 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou

Le délais prend fin aujourd'hui pour ta fiche, où en es-tu ? As-tu besoin de plus de temps ? Peux-tu nous montrer l'avancée sur ta fiche ?

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Hier à 9:03

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 962 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Blake. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou @Theodore M. Goldstein

Nous n'avons pas eu de nouvelles à notre dernière relance, ta fiche passe dans les dossiers refusés et y restera une semaine, le temps que tu te manifeste afin de la poursuivre Sans nouvelles de ta part, nous seront malheureusement obligés de supprimer ton compte

On espère te revoir bien vite

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

T H E O D O R E Ϟ toxic valentine (21.11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1