Partagez | 
Trois animations spécial Halloween

()
Parchemin envoyé Mer 17 Oct 2018 - 19:09

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 640

sous votre lit le soir
- mes dents, mes yeux brillent dans le noir -
A deux semaines d'Halloween, votre staff vous a concocté quelques animations. Trois jeux plus ou moins difficiles vous attendent pour célébrer cette fête en famille sur WDWF. Pas de panique, ils vont rester ouvert jusqu'au grand jour et vous aurez largement le temps de jouer. Sortez vos baguettes, et battez-vous pour empocher la victoire et être sacré grand maître d'Halloween.

a la recherche de la citrouille

run jack, run !

le conte d'Halloween

à la recherche de la citrouille
Des images dignes de vos plus grandes frayeurs ont été cachées dans tous les sujets du forum. A vous loups, détectives, c'est à vous de toutes les retrouver. Il y en a au total 20 à trouver.

Les citrouilles les plus rapides auront le plus de poins dans le classement. Pas de panique ! Si vous ne les trouvez pas toutes avant la fin de l'animation, envoyez quand même celles que vous avez trouvé pour être classés et gagner un petit quelque chose.

Elles sont à envoyer toutes ensemble avec le petit formulaire ci-dessous en cliquant sur le bouton "j'ai trouvé !".

Code:
J'ai trouvé <em>XX citrouilles.</em>
[spoiler]<a href="lien du sujet">www</a> nom du sujet citrouille 1
<a href="lien du sujet">www</a> nom du sujet citrouille 2
<a href="lien du sujet">www</a> nom du sujet citrouille 3
<a href="lien du sujet">www</a> nom du sujet citrouille 4
<a href="lien du sujet">www</a> nom du sujet citrouille 5
<a href="lien du sujet">www</a> nom du sujet citrouille 6
<a href="lien du sujet">www</a> nom du sujet citrouille 7
etc.[/spoiler]

run jack, run !
S'échapper est la technique la plus prisée, face à ce qui nous fait peur. Pour ce jeu, nous vous avons trouvé un petit jeu flash auquel il faudra jouer pour gagner le meilleur score possible ! Tout ce passe en zone flood.

le Conte d'Halloween
Pas de panique pour ceux d'entre-vous qui n'ont pas le temps ! Votre staff a pensé à vous. Le dernier jeu vous propose de caser des mots en rapport avec Halloween, listés ci-dessous. Chaque mot casé vous rapportera entre 5 et 15 points que vous pourrez allez dépenser en boutique plus tard. Attention, mettez les bien en évidence à l'aide des balises < em > (sans espaces) si vous souhaitez que nous les prenions en compte. A vos crayons !

Mots faciles : 5 points a écrit:
abracadabra, angoisse, balais, bonbon, bûcher, canine, cérémonie, chaîne, chapeau, chauve-souris, cimetière, citrouille, crâne, croyance, diable, Dracula, effrayant, effroi, enfer, fantôme, hanté, hurlement, loup-garou, monstre, rituel, Samain, sorcière, sortilège, vampire.

Mots moyens : 10 points a écrit:
cercueil, chrysanthème, damnation, démon, faucheuse, fauve, fuir, funèbre, funeste, gargouille, globuleux, hémoglobine, inquisiteur, macabre, mort-vivant, ocre, paganisme, possession, potimarron, psychose, Salem, spectre, squelette, ténébreux,  terroriser.

Mots difficiles : 15 points a écrit:
couardise, crachin, croque-mitaine, cucurbitacée, dégarnir, ectoplasme, équinoxe, exorcisme, Frankenstein, Jack O'Lantern, lumignon, mortuaire, oripeaux, ossuaires, Poltergeist, rutabaga, sacrificiel, sépulcral, spiritisme.

Dès que vous avez placé un ou plusieurs de ces mots, envoyez le formulaire ci-dessous grâce au bouton "Ma plume est magique !" Vous pouvez envoyer un formulaire par RP posté
Code:
J'ai utilisé <em>XX mots.</em>
[spoiler]<a href="lien du sujet">www</a> mot 1 <em>XX points</em>
<a href="lien du sujet">www</a> mot 2 <em>XX points</em>
<a href="lien du sujet">www</a> mot 3 <em>XX points</em>
etc.
Ce qui me fait un total de <em>XX points.</em>[/spoiler]

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 15:25

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1362

Résultats jeux d'Halloween
- vous pouvez sortir de sous vos couettes -
Voilà, pour les participants qui les attendaient et les petits curieux impatients, les jeux se sont terminés la semaine dernière ! RÉSULTATS  

à la recherche de la citrouille
Nous avons qu'un seul et unique participant pour ce jeu-là ! Ce qui fait d'office de lui le gagnant haut la main   Avec 11 images de trouvées sur les 20, il fallait avouer qu'elles étaient bien cachées mais @Eros Slughorn ne s'est pas démonté pour autant    Bravo à toi, voilà une petite bannière en cadeau pour marquer le coup  
Cadeau:

run jack, run !
Fuir lorsqu'on est un zombie ce n'est pas simple vous en conviendrez   Cependant les participants ont tous tenté leur chance et les résultats finaux indiquent avec une belle longueur d'avance que c'est @Amadeus Black qui gère la course et le saut de zombie avec 3 406m parcourus ! Comme pour le jeu précédent voilà donc pour toi une petite bannière affichant ta dextérité inégalée :
Cadeau:

Voici un petit classement des joueurs ainsi que des cadeaux pour votre participation   :
- @Artemisia Black avec 236m parcourus
Cadeau:

-@Crixus Lovegood avec 606m parcourus
Cadeau:

-@Ollie Longbottom avec 1 366m parcourus, beau score !
Cadeau:

le Conte d'Halloween
Vous avez été nombreux à réussir à caser des mots du lexique de l'épouvante et d'Halloween dans vos écrits sur le forum et c'est beau ! La tâche n'était pas aisée mais heureusement plusieurs niveaux de difficultés vous étaient proposés La grande gagnante est @Artemisia Black avec 20 mots utilisés Lui rapportant 140 points et une petite bannière également :
Cadeau:

En plus des points les autres Stephen King ayant participé ont également droit à une petite bannière illustrant leur prouesse d'écrivain :
- @Eros Slughorn avec 18 mots (130 pts)
Cadeau:

- @Lorelei Zabini avec 14 mots (115 pts)
Cadeau:

- @Vega Greyback avec 11 mots (110 pts)
Cadeau:

Merci d'avoir prit la peine de jouer avec nous à ces petites animations, en espérant qu'elles vous aient plu
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Trois animations spécial Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1