indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Can't walk away (Roisin)

()
Parchemin envoyé Mar 9 Oct 2018 - 18:13

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 273 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : @midnight blues . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus&Raven Je parle en : #ffe4e1



Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Les jours passent, silencieux, douloureux. Ils n'ont aucune importante, ils ne sont plus comptés. L'âme brisée les voit défiler tout à tout sans se soucier de là où ils vont. Elle ne voit plus le soleil se lever et se coucher. Parce que tout s'est coloré en noir dans sa tête. Plus rien n'a de couleurs. Au fur et à mesure du temps, elle a l'impression d'en récupérer un petit peu. Dans le doute la mémoire revient, pas les bons souvenirs. Elle voit des images qui hantent ses nuits. Complètement. Elle est habitée. Elle est possédée par des terreurs nocturnes malsaines qui lui font revivre les pires moments de sa vie. Elle tourne en rond dans une boucle sans vie. Elle ne voit aucune sortie. Elle n'en a jamais vu.
Un. C'est le premier rendez-vous qu'elle a manqué. Elle n'y a même pas songé, elle avait trop peur de reconnaître, de voir. Elle avait trop peur d'y penser. Pourtant, elle en craignait rien. Elle n'avait même pas à y penser. Elle n'avait qu'à y aller, attendre que le temps passe. Faire semblant. Mais jouer la comédie, c'est trop dur. Quand les émotions sont trop fortes, elles nous prennent aux tripes. Violet n'a aucune force. Elle n'est qu'un corps vide, comme elle l'était là-bas. Elle est repliée au fond d'elle-même. Elle pensai ty être seule, mais non. Il est toujours là, avec elle. Quoiqu'elle fasse. Il est là.
Deux. Peut-être Roisin n'est pas venue, cette fois-ci. Déçue de son absence. Peut-être, mais seulement Violet ne le saura jamais. Chaque mois, elles avaient l'habitude de se voir, sur un banc, discrètement. Violet n'oublie jamais cette date. Elle ne la raterait pour rien au monde, et la jeune fille est l'une des seules personnes à qui elle fait encore confiance. Même depuis qu'elle est en fuite, elle y est allée à chaque fois. Elle n'a aucune crainte à avoir de le jeune fille. Elle sait que celle-ci ne la dénoncera pas, et qu'elle pourront passer leur temps comme elle le font chaque fois. Pourtant, elle n'y est encore pas allée.
Trois. Ses petites chaussures tapent sur le sol. Elle n'en est pas loin. Elle n'a pas de raison de s'imaginer que Roisin est venue, cette fois-ci. Elle n'a pas encore levé les yeux sur le banc, celui du rendez-vous. Le mois d'octobre commence à leur donner froid aux épaules, et pourtant Violet n'a vêtu aucune veste. Ses cheveux bruns lui tombent dans le dos, et elle se dit que rien ne lui arrivera cette fois. Elle est venue, décidée d'en finir avec ses peurs. Elle sait qu'il ne lui arrivera rien. Elle s'assoit, sur le banc, et elle attends.

Elle essaie d'avoir l'air détendue. Comme si elle avait tous les droits du monde d'être ici, comme s'il n'y avait aucun danger. Elle sait pertinemment qu'elle est recherchée et que sa tête est placardée partout où elle va, et pourtant, elle se dit que dans la zone moldue cela ne craint rien. Elle n'a vu que quelques passants pressés, changer de trottoir ou regarder leur montre. Mais elle n'a vu personne s'intéresser à elle. Pourtant, elle est jolie. Malgré toutes les difficultés qu'elle a de se regarder dans un miroir, elle est belle. Violet entend quelqu'un se glisser à ses côtés, mais elle ne tourne pas la tête. Elle sait que c'est elle mais elle a peur de regarder. Elle ne veut pas qu'il lui rappelle lui. Elle ne veut pas voir ses traits si semblables aux siens. En un sens, elle s'expose à la douleur en venant la trouver. Et en même temps, elle est soulagée. La sensation de pouvoir compter sur quelqu’un est plus forte que tout. Si Rose n'a pas abandonné après qu'elle ait volontairement manqué leurs deux précédents rendez-vous, c'est qu'elle peut encore compter pour quelqu'un. Peut-être la jeune fille voudra-t-elle des explications, mais Violet ne sait pas si elle pourra lui en donner.
 
Can't walk away (Roisin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» Evie ∾ I walk alone in the unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Londres moldus-
Sauter vers: