indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
LOTERIE RP - Eugénie & Morgana

()
Parchemin envoyé Dim 7 Oct 2018 - 20:26

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1348

LOTERIE RP
- Morgana et Eugénie -

La légende du cavalier sans tête
[…] la haute silhouette de son compagnon de route se découpa sur le ciel, gigantesque, emmitouflée dans une grande cape. Ichabod, soudain glacé d'effroi, découvrit alors qu'il n'avait pas de tête ! Mais son horreur grandit encore lorsqu'il se rendit compte que la tête qui aurait dû être plantée sur ses épaules, reposait juste devant lui, sur le pommeau de la selle !  
Washington Irving, Sleepy Hollow, 1820.

À Pré-au-Lard, à partir du début de l'automne, c'était habituel de voir les commerçants du village décorer leurs vitrines de citrouilles sculptées, de crânes, de toiles d'araignées et d'autres objets traditionnels, en lien avec la fête des morts. L'ambiance est à son comble et chacun en profite autant qu'il le peut jusqu'au début du mois de novembre. Cette année-là, à cette période, Poudlard choisit d'accueillir une personnalité particulière. Une femme de haute fonction, dont le nom n'est un secret pour personne dans le monde magique. Eugénie de Montmorency était l'invitée de marque de ce mois d'octobre 1992. Sa visite avait pour intérêt de réunir les élèves de Poudlard, toutes années et maisons confondues en vue de leur présenter la société sorcière Française, sa fonction à l’ambassade , ainsi que l'école Beaux-Bâtons. Afin de lui donner un logement à la hauteur de son rang, Poudlard loua une chambre pour la sorcière à l’hôtel magique Tourdusac.

Le soir, après le copieux dîner de l'école de sorcellerie, Eugénie prit la décision de faire une petite promenade digestive dans le parc de Poudlard avant de rentrer à l'hotel, cela lui permis de jeter un œil dans les serres, d'admirer le reflet du croissant de lune sur le lac et d'écouter les animaux nocturnes s'agiter dans la nature Écossaise. Arrivée à la lisière de la forêt interdite, la jeune femme blonde entendit un bruit, différent des autres. Curieuse de découvrir l'animal à l'origine de ce son étrange, elle alluma sa baguette et la pointa en direction de la forêt. Soudain, une ombre surgit en direction de l'attachée de l'ambassadeur qui perdit l'équilibre, effrayée. Il s'agissait d'une armure brandissant une immense épée, montée sur un sombral qui se cabra à la lumière de la lune. L'armure ôta son heaume pour révéler ce qui devait être son visage. Une citrouille sculptée d'une bouche et d'yeux effrayants reposait sur les épaules de l'entité. L'armure saisit sa propre tête qu'elle détacha de son corps pour la lancer sur Eugénie et partir au galop.

Le souffle court, Morgana Peverell surgit à son tour de la forêt, couverte de boue. Elle chercha à s'adresser à Eugénie, mais elle était incapable de prononcer une phrase d'un traite, sans essayer de reprendre son souffle. Elle était à la poursuite de cette armure ensorcelée depuis des heures. Les deux jeunes femmes pouvaient encore l'observer galoper jusqu'au château. Ainsi, l'inquiétude saisit les deux sorcières par les tripes. Qu'avait bien pu faire Morgana ? Que comptait faire cette armure ?

Comment sortir de là ? A vous de jouer !
Les voilà enfermés ensemble pour de longues heures ou minutes, c'est vous qui voyez. Vous avez été placés ensemble ! Le thèmes retenu en commun est: une rencontre indésirable. Votre RP se situe au début du mois d'octobre 1992. Il n'y aura aucune autre intervention du PNJ. Bon jeu !
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 9 Oct 2018 - 11:24

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : HONEY.SWEET , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Emma Watson , et l’avatar que je porte a été créé par : morrigan Je parle en : #ccccff

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : professeure à Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : célibataire

loterie rp
morgana
au fond je crois que la terre est ronde pour une seule bonne raison.

octobre 1992 - forêt noire de poudlard
Aujourd'hui je le savais était un jour important on accueillait des personnes très importante don Eugénie de montmorency, notre invité de marque du moi d'Octobre. Elle a une fonction importante dans le monde de la magie, les supérieur de Poudlard nous avais mis une pression folle sur le dos pour que tout sois parfait. On avait donné différente tache à accomplir au professeurs de l'école et moi j'attendais que l'on me donne les ordres. Le repas allait commencé quand on m'interpella. "Mlle Peverell nous avons besoin de vous. On a entendue des rumeurs sur le fait qu'une crétures menacerait la tranquillité de l'école dans la forêt noire." « bien je vais aller voir monsieur. » Ainsi munie de ma baguette, je me dirige vers la forêt noire. Je n'ai pas peur de l'obscurité, mais avouons-le, je ne suis pas invincible et ici il y a bon nombre de créature encore inconnue je ne sais pas sur qui ou quoi je pourrais tomber.

Alors avec prudence j'entre dans cette forêt et m'enfonce dans celle-ci, baguette à la main je reste concentré, on peu entendre divers bruits autour de moi. L'ambiance y est pesante comme-ci on m'observait. Puis soudain le bruit d'un cheval et il déboula de nulle part avec une sorte de chevalier. Impossible. Déjà lorsque j'étais élève à Poudlard on en entendait parler on pensais que c'était une légende. Il se stoppa en face de moi et je sentis, même si je ne pouvais voir son regard, qu'il me fixait. La sensation qu'il lise dans mon âme me faisait froid dans le dos. Soudain il fonça vers moi Je lui lance le sors stupéfix, sans aucun succès il me renversa et repassa me refaisant tomber au sol. J'utilise alors un autre sors de défense, mais rien à faire. Il prend alors la fuite, je lui cours après tant bien que mal, couverte de boue, lorsque je sors de la forêt je vois Mme Montmorency, au sol. je m'approche j'essaye de lui parler et alors qu'il prend la fuite, reprenant mon souffle je m'approche d'elle. «Madame, vous n'avez rien ? »

Made by Neon Demon

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ This will never end cause I want more, More, give me more, give me more, If I had a heart, I could love you, If I had a voice I would sing, After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings

LOTERIE RP - Eugénie & Morgana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1