indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
LOTERIE RP - Isolde & Sagitta

()
Parchemin envoyé Dim 7 Oct 2018 - 20:23

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1348
avatar
 
LOTERIE RP
- Isolde et Sagitta -

Le Crépuscule du Soir
Voici le soir charmant, ami du criminel ;
Il vient comme un complice, à pas de loup ; le ciel
Se ferme lentement comme une grande alcôve,
Et l'homme impatient se change en bête fauve.

Charles Baudelaire, le Crépuscule du Soir, Les Fleurs du Mal, 1861.

Londres se voyait couverte d'un épais manteau de feuilles aux couleurs de la saison chaude. La nature succombait au départ de l'été et se laissait emporter par le vent et la pluie. Les passants se pressaient dans la journée, ne souhaitant pas subir la colère du ciel déjà bien menaçant. Lorsque les réverbères s'allumèrent, une pluie battante martelait déjà le sol de la capitale, des éclairs filaient à travers le ciel tels des toiles d'araignées lumineuses, éphémères, bruyantes, dangereuses. Le prédateur, lui, n'avait pas huit pattes et n'était pas dans les nuages, il arpentait les rues, impatient de mettre la main sur une proie, obnubilée par la pluie, pressée de rentrer chez elle, transie de froid, trempée jusqu'aux os. Hélas pour lui, le charognard ne s'attend pas à ce que ses victimes s'entraident.

Elle lui plaisait pourtant beaucoup, de sa chevelure blonde et ses grands yeux clairs. Ses belles lèvres roses et son nez concave. Il savait pertinemment qui elle était. Sagitta Malfoy, épuisée de sa journée, s'affairant pour rentrer au Chaudron Baveur dans lequel elle avait réservé une chambre pour le week-end. Prise au dépourvu par le temps alors qu'elle s'était rendue à Londres pour faire une course importante après le travail, la jeune femme n'avait rien pour s'abriter. En plus, dans la famille des choses désagréables, un bruit suspect la fit s'immobiliser et se retourner brutalement, simple précaution. Mais à travers le rideau de pluie, elle ne vit rien. Elle reprit sa route, plus vite, en sentant son rythme cardiaque s'emballer. La sorcière n'avait pas le choix, elle resserra sa baguette contre elle et s'engouffra dans une ruelle, seul passage menant à sa destination. Elle n'était plus très loin de toute façon, mais elle fut à nouveau brutalement freinée alors qu'elle dépassait une benne à ordures. Une ombre surgit des ténèbres, la plaquant au sol, dans une flaque d'eau. Il portait une capuche, elle ne pouvait voir son visage. « Petrificus Totalus. » Seul son sourire vicieux était visible. « J'ai rêvé de ce moment depuis si longtemps, Sagitta. » Comment avait-il pu avoir connaissance de son identité ?

L'inconnu ne tarda pas à vouloir aller au bout de ses idées. Il défit la boucle de sa ceinture lorsqu'un bruit sourd résonna dans la ruelle, à la hauteur de l'oreille de l'agresseur. Le couvercle de la grande benne se rabattu dans un crissement métallique assourdissant. Une femme jura, au loin, puis ses pas claquèrent sur le pavé. Il se releva très vite, la ceinture ballante, et se retourna pour faire face à son trouble-fête. C'était une autre femme, rousse, dans la fleur de l'âge, baguette en main. Elle l'avait loupé. La visibilité étant moindre, Isolde avait loupé le monstre de la ruelle. Lui, il se rapprocha et sorti son arme à son tour.

Comment sortir de là ? A vous de jouer !
Les voilà enfermés ensemble pour de longues heures ou minutes, c'est vous qui voyez. Vous avez été placés ensemble ! Le thèmes retenu en commun est: un sort raté. Votre RP se situe au début du mois d'octobre 1992. Il n'y aura aucune autre intervention du PNJ. Bon jeu !
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 
LOTERIE RP - Isolde & Sagitta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» Loterie Dean Youngblood
» II.1 I AM BRAVE ϟ visites de sagitta chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: