indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
all falls down ❅ PIESE

()
Parchemin envoyé Dim 7 Oct 2018 - 19:03

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 261 hiboux. J’incarne : Amber Heard , et l’avatar que je porte a été créé par : smmg . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega, Maggs. Je parle en : indianred

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

ALL FALLS DOWN.
PIESE
'Cause when it all falls down, then whatever. When it don't work out for the better, If it just ain't right, and it's time to say goodbye.

7 octobre 1992
Elle avait les idées qui ne tournaient pas rond, comme si un disque était rayé. Ça n’allait pas très bien pour la métamorphage depuis que Tyler l’avait ouvertement provoqué. Elle se détestait d’autant plus d’être atteinte par les paroles de ce con de première ligne. Il ne connaissait pas sa vie, ni ce par quoi elle avait dû traverser. Il n’avait pas à juger sur les intérêts qu’elle pouvait porter vers Pietro. D’ailleurs, il l’avait su comment, hmm? Elle cachait tellement ses sentiments à quiconque qu’elle finissait presque par croire qu’ils n’existaient plus, elle aussi. Fatiguée de devoir mentir à ses amis, à son frère. De devoir sourire à Freya comme si elle était une femme parfaite, avec ce petit bout d’enfant qui représentait tout ce qu’elle aurait voulu obtenir. Elle avait dû vivre tant d’années loin de Pietro, à l’imaginer avec des dizaines et des dizaines de personnes. Puis, quand elle l’avait retrouvé à Poudlard en 1990, il ne l’avait plus jamais revu que comme une amie. Ou du moins, ça avait toujours été ce qu’il laissait paraître. Elle jouait bien le rôle d’amie Rose, même si tout n’était qu’un mensonge. À la longue, on finit par se lasser. Ça et ce Tyler qui lui avait dit ces quatre vérités, cela l’avait poussé à prendre une fois de plus une bouteille de Whisky pur-feu. Comme au temps où elle s’était liée d’amitié avec Skander. Elle avait déjà bu une certaine quantité, pas assez pour perdre pied ni pour mâcher ses mots, mais assez pour lui donner un tas d’idées plus folle les unes que les autres. Et là, tout de suite, elle avait envie de voir son ancien amoureux pour qu’il lui fasse un autre tattoo. Comme il n’avait pas apposé son encre sur son corps depuis tout ce temps, elle se disait que c’était une idée qui ne serait légitime. Avec Rose, tout n’était qu’une question d’apparence et de non-dit, pour ne pas perdre la face devant Pietro. De lui dévoiler qu’elle le voyait encore comme un potentiel, que ses sentiments étaient aussi forts que par la passé pour la simple et bonne raison que leur relation s’était mal finie. En fait, elle ne s’était pas réellement finie et ils n’avaient jamais vraiment discuter de cette information. Elle quitte sa chambre en s’équipant d’une veste en cuir noir, par-dessus sont col roulé et des jeans noirs. Peu de mètres la séparent de la chambre du loup, c’est un avantage des nouvelles habitations de l’île. Enfin, pour les plus solitaires, c’était plutôt un cauchemar. Elle toque trois coups à la porte, regarde la montre à son poignet; 12h36AM. Il devait être encore debout, non?!

Made by Neon Demon

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

all falls down ❅ PIESE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1