indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
million dreams❅ QUIMOND

()
Parchemin envoyé Sam 6 Oct 2018 - 2:34

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 391 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : mittwoch . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Rose Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis veuf, la seule personne qui compte pour l'instant est ma fille. Champ Libre : ninadreferdesmond

A MILLION DREAMS.
QUIMOND
I close my eyes and I can see , The world that's waiting up for me. That I call my own.

29 octobre 1992
Quintus n’était pas le genre de sorcier à s’intéresser aux problèmes des autres, du moins, pas des gens qui ne comptaient pas à ses yeux. Il n’avait rien d’un psychologue, on venait le voir si on avait plutôt envie d’oublier comment on s’appelait. Ses amis le connaissaient comme quelqu’un sachant s’amuser avec un verre de trop, qui se montrait franc en compagnie des siens uniquement. Desmond était cela dit celui qui le connaissait le plus, il était son meilleur ami après tout. Ce soir, il avait invité son ami à le rendre visite et venir voir sa filleule, par le fait même. Desmond avait été un choix facile, quand Drefer était encore mal perçu par Mererid. Il était plus sain de donner cette tâche à un ami, plutôt qu’à la famille, pour ne pas faire d’histoire de jalousie. Desmond avait pu voir Althea grandir. Enfin, il l’avait invité ainsi que plusieurs autres personnes puisqu’il s’agissait du premier anniversaire de sa perle. Cela marquait un événement plus qu’important puisque Quintus avait prévu la faire intégrer le manoir après cette soirée. Il avait fait aménager sa chambre depuis presque un mois maintenant avec l’aide de Nina. À vraie dire, il avait eu des discussions plus qu’houleuses sur le choix de couleur qui devait le plus relaxer sa petite fille. On ne se prévoyait pas décorateur du jour au lendemain, faut le dire! Néanmoins, il était très fier de ce qu’il avait accompli et il était encore plus contenté de savoir que sa fille dormirait désormais dans la chambre à côté. Cela n’était pas forcément plus sûr que dans le labyrinthe qui était largement protégé par les charmes, mais il n’en pouvait plus. Il espérait que cela n’aurait aucune incidence sur la vie de sa protégée, voilà pourquoi il ne voulait pas détruite la maison tout de suite. L’heure est enfin arrivée et les invités se présentent à Quintus ainsi que le reste de sa famille. Ils s’installent tous dans la salle de bal, le lieutenant attend son meilleur ami pour avoir une discussion. Quand ce dernier arrive, il n’attend pas deux et l’amène de force dans son bureau à côté. « Ça ne va pas, arriver en retard à l’anniversaire de ta filleule?! » Mais il rit déjà, le grand tout en se servant deux verres de Whisky pur-feu. « Avant de rejoindre les autres, je voulais qu’on parle de certaines choses… »

Made by Neon Demon

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.

million dreams❅ QUIMOND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1